Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que vous pourrez consulter et modifier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Dimanche 24 février 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation l'accueil téléphonique. Ces prestations téléphoniques sont adaptées à  tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc.

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication et externaliser l'accueil téléphonique, appelez au 01 30 84 99 99.

L'externalisation de l'accueil téléphonique comprend la mise en place d'un agenda partagé. Ainsi, même si vous êtes en réunion, en consultation, en RDV extérieur, vos clients pourront fixer un RDV par l'intermédiaire des télésecrétaires ALLO Phone Communication. L'option de l'agenda partagé est particulièrement intéressante pour les professionnels du secteur médical ou les avocats. L'agenda partagé sera accessible H24 via une plateforme simple et intuitive partagée sur le net. Vous pourrez bien sûr consulter, modifier ou ajouter des RDV selon vos disponibilités en temps réel. L'agenda partagé s'adaptera aux spécificités de votre métier.

Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique et la mise en place d'un agenda partagé,  votre planning sera parfaitement maîtrisé.

Cela vous permettra de vous consacrer entièrement à votre activité, à vos RDV sans être constamment dérangé par des appels téléphoniques. Vous pourrez aussi vous absenter  en toute sérénité avec la certitude de ne perdre aucun rdv. Votre agenda partagé sera constamment actualisé sans mise à jour fastidieuse.

L'agenda partagé est une fonctionnalité  très intéressante lors de l'externalisation de l'accueil téléphonique et ce,  pour de nombreux secteurs d'activité : le milieu médical,  les professions  libérales dotées d'une petite structure, les PME et start-up, les professionnels qui sont amenés à beaucoup se déplacer, etc.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]