Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que vous pourrez consulter et modifier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Dimanche 24 février 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation l'accueil téléphonique. Ces prestations téléphoniques sont adaptées à  tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc.

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication et externaliser l'accueil téléphonique, appelez au 01 30 84 99 99.

L'externalisation de l'accueil téléphonique comprend la mise en place d'un agenda partagé. Ainsi, même si vous êtes en réunion, en consultation, en RDV extérieur, vos clients pourront fixer un RDV par l'intermédiaire des télésecrétaires ALLO Phone Communication. L'option de l'agenda partagé est particulièrement intéressante pour les professionnels du secteur médical ou les avocats. L'agenda partagé sera accessible H24 via une plateforme simple et intuitive partagée sur le net. Vous pourrez bien sûr consulter, modifier ou ajouter des RDV selon vos disponibilités en temps réel. L'agenda partagé s'adaptera aux spécificités de votre métier.

Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique et la mise en place d'un agenda partagé,  votre planning sera parfaitement maîtrisé.

Cela vous permettra de vous consacrer entièrement à votre activité, à vos RDV sans être constamment dérangé par des appels téléphoniques. Vous pourrez aussi vous absenter  en toute sérénité avec la certitude de ne perdre aucun rdv. Votre agenda partagé sera constamment actualisé sans mise à jour fastidieuse.

L'agenda partagé est une fonctionnalité  très intéressante lors de l'externalisation de l'accueil téléphonique et ce,  pour de nombreux secteurs d'activité : le milieu médical,  les professions  libérales dotées d'une petite structure, les PME et start-up, les professionnels qui sont amenés à beaucoup se déplacer, etc.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]