Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que vous pourrez consulter et modifier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Dimanche 24 février 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation l'accueil téléphonique. Ces prestations téléphoniques sont adaptées à  tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc.

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication et externaliser l'accueil téléphonique, appelez au 01 30 84 99 99.

L'externalisation de l'accueil téléphonique comprend la mise en place d'un agenda partagé. Ainsi, même si vous êtes en réunion, en consultation, en RDV extérieur, vos clients pourront fixer un RDV par l'intermédiaire des télésecrétaires ALLO Phone Communication. L'option de l'agenda partagé est particulièrement intéressante pour les professionnels du secteur médical ou les avocats. L'agenda partagé sera accessible H24 via une plateforme simple et intuitive partagée sur le net. Vous pourrez bien sûr consulter, modifier ou ajouter des RDV selon vos disponibilités en temps réel. L'agenda partagé s'adaptera aux spécificités de votre métier.

Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique et la mise en place d'un agenda partagé,  votre planning sera parfaitement maîtrisé.

Cela vous permettra de vous consacrer entièrement à votre activité, à vos RDV sans être constamment dérangé par des appels téléphoniques. Vous pourrez aussi vous absenter  en toute sérénité avec la certitude de ne perdre aucun rdv. Votre agenda partagé sera constamment actualisé sans mise à jour fastidieuse.

L'agenda partagé est une fonctionnalité  très intéressante lors de l'externalisation de l'accueil téléphonique et ce,  pour de nombreux secteurs d'activité : le milieu médical,  les professions  libérales dotées d'une petite structure, les PME et start-up, les professionnels qui sont amenés à beaucoup se déplacer, etc.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]