Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que vous pourrez consulter et modifier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Dimanche 24 février 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation l'accueil téléphonique. Ces prestations téléphoniques sont adaptées à  tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc.

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication et externaliser l'accueil téléphonique, appelez au 01 30 84 99 99.

L'externalisation de l'accueil téléphonique comprend la mise en place d'un agenda partagé. Ainsi, même si vous êtes en réunion, en consultation, en RDV extérieur, vos clients pourront fixer un RDV par l'intermédiaire des télésecrétaires ALLO Phone Communication. L'option de l'agenda partagé est particulièrement intéressante pour les professionnels du secteur médical ou les avocats. L'agenda partagé sera accessible H24 via une plateforme simple et intuitive partagée sur le net. Vous pourrez bien sûr consulter, modifier ou ajouter des RDV selon vos disponibilités en temps réel. L'agenda partagé s'adaptera aux spécificités de votre métier.

Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique et la mise en place d'un agenda partagé,  votre planning sera parfaitement maîtrisé.

Cela vous permettra de vous consacrer entièrement à votre activité, à vos RDV sans être constamment dérangé par des appels téléphoniques. Vous pourrez aussi vous absenter  en toute sérénité avec la certitude de ne perdre aucun rdv. Votre agenda partagé sera constamment actualisé sans mise à jour fastidieuse.

L'agenda partagé est une fonctionnalité  très intéressante lors de l'externalisation de l'accueil téléphonique et ce,  pour de nombreux secteurs d'activité : le milieu médical,  les professions  libérales dotées d'une petite structure, les PME et start-up, les professionnels qui sont amenés à beaucoup se déplacer, etc.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]