Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que vous pourrez consulter et modifier.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé

Dimanche 24 février 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation l'accueil téléphonique. Ces prestations téléphoniques sont adaptées à  tout type d'entreprises quels que soient le secteur d'activité, la taille de l'entreprise, etc.

Pour bénéficier de l'expertise des standardistes ALLO Phone Communication et externaliser l'accueil téléphonique, appelez au 01 30 84 99 99.

L'externalisation de l'accueil téléphonique comprend la mise en place d'un agenda partagé. Ainsi, même si vous êtes en réunion, en consultation, en RDV extérieur, vos clients pourront fixer un RDV par l'intermédiaire des télésecrétaires ALLO Phone Communication. L'option de l'agenda partagé est particulièrement intéressante pour les professionnels du secteur médical ou les avocats. L'agenda partagé sera accessible H24 via une plateforme simple et intuitive partagée sur le net. Vous pourrez bien sûr consulter, modifier ou ajouter des RDV selon vos disponibilités en temps réel. L'agenda partagé s'adaptera aux spécificités de votre métier.

Grâce à l'externalisation de l'accueil téléphonique et la mise en place d'un agenda partagé,  votre planning sera parfaitement maîtrisé.

Cela vous permettra de vous consacrer entièrement à votre activité, à vos RDV sans être constamment dérangé par des appels téléphoniques. Vous pourrez aussi vous absenter  en toute sérénité avec la certitude de ne perdre aucun rdv. Votre agenda partagé sera constamment actualisé sans mise à jour fastidieuse.

L'agenda partagé est une fonctionnalité  très intéressante lors de l'externalisation de l'accueil téléphonique et ce,  pour de nombreux secteurs d'activité : le milieu médical,  les professions  libérales dotées d'une petite structure, les PME et start-up, les professionnels qui sont amenés à beaucoup se déplacer, etc.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]