Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil téléphonique malgré le nombre réduit de collaborateurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Mardi 19 février 2019

ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation de l'accueil téléphonique adaptées aux besoins des start-ups.

Contactez ALLO Phone Communication pour plus d'informations au 01 30 84 99 99 !

La gestion de l'accueil téléphonique est assez compliquée pour les start-up. En effet, au lancement de l'activité les portables des différents collaborateurs suffisent mais au fur-et-à mesure que l'activité se développe, il est essentiel d'apporter un accueil téléphonique de qualité aux clients et aux partenaires. Cependant, les Start-ups n'ont pas les mêmes moyens que les grandes entreprises. Il leur sera difficile  d'embaucher une personne en interne pour s'occuper de l'accueil téléphonique.

De plus, les start-ups seront certainement amenées à changer plusieurs fois de locaux au fur-et-à-mesure de leur évolution et les employés sont souvent amenés à courir dans tous les sens pour des rdv clients ou autre.

Un autre problème concernant la gestion de l'accueil téléphonique pour les start-ups est le manque de moyens. En effet, la plupart des start-ups ne peuvent pas se permettre de consacrer un budget trop important au service de téléphonie ni d'embaucher une personne en interne car cela les obligerait à assumer la charge salariale  du standardiste même quand le volume d'appels est faible.  L'externalisation de l'accueil téléphonique  se présente comme la meilleure solution pour les start-ups.

Grâce à la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique du centre d'appels ALLO Phone Communication, les start-ups auront la possibilité de choisir différentes options. Cela permet d'avoir une  solution d'accueil téléphonique abordable sans engagement lourd et contraignant avec une possibilité de faire évoluer l'offre au fil du  temps.

Avec l'externalisation de l'accueil téléphonique  les start-ups pourront se concentrer sur le développement de leur activité, tout en offrant un accueil téléphonique aux interlocuteurs irréprochable et totalement bilingue. Même si les collaborateurs sont en réunion ou en déplacement, aucune opportunité ne sera perdue.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]