Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil téléphonique malgré le nombre réduit de collaborateurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Mardi 19 février 2019

ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation de l'accueil téléphonique adaptées aux besoins des start-ups.

Contactez ALLO Phone Communication pour plus d'informations au 01 30 84 99 99 !

La gestion de l'accueil téléphonique est assez compliquée pour les start-up. En effet, au lancement de l'activité les portables des différents collaborateurs suffisent mais au fur-et-à mesure que l'activité se développe, il est essentiel d'apporter un accueil téléphonique de qualité aux clients et aux partenaires. Cependant, les Start-ups n'ont pas les mêmes moyens que les grandes entreprises. Il leur sera difficile  d'embaucher une personne en interne pour s'occuper de l'accueil téléphonique.

De plus, les start-ups seront certainement amenées à changer plusieurs fois de locaux au fur-et-à-mesure de leur évolution et les employés sont souvent amenés à courir dans tous les sens pour des rdv clients ou autre.

Un autre problème concernant la gestion de l'accueil téléphonique pour les start-ups est le manque de moyens. En effet, la plupart des start-ups ne peuvent pas se permettre de consacrer un budget trop important au service de téléphonie ni d'embaucher une personne en interne car cela les obligerait à assumer la charge salariale  du standardiste même quand le volume d'appels est faible.  L'externalisation de l'accueil téléphonique  se présente comme la meilleure solution pour les start-ups.

Grâce à la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique du centre d'appels ALLO Phone Communication, les start-ups auront la possibilité de choisir différentes options. Cela permet d'avoir une  solution d'accueil téléphonique abordable sans engagement lourd et contraignant avec une possibilité de faire évoluer l'offre au fil du  temps.

Avec l'externalisation de l'accueil téléphonique  les start-ups pourront se concentrer sur le développement de leur activité, tout en offrant un accueil téléphonique aux interlocuteurs irréprochable et totalement bilingue. Même si les collaborateurs sont en réunion ou en déplacement, aucune opportunité ne sera perdue.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]