Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil téléphonique malgré le nombre réduit de collaborateurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Mardi 19 février 2019

ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation de l'accueil téléphonique adaptées aux besoins des start-ups.

Contactez ALLO Phone Communication pour plus d'informations au 01 30 84 99 99 !

La gestion de l'accueil téléphonique est assez compliquée pour les start-up. En effet, au lancement de l'activité les portables des différents collaborateurs suffisent mais au fur-et-à mesure que l'activité se développe, il est essentiel d'apporter un accueil téléphonique de qualité aux clients et aux partenaires. Cependant, les Start-ups n'ont pas les mêmes moyens que les grandes entreprises. Il leur sera difficile  d'embaucher une personne en interne pour s'occuper de l'accueil téléphonique.

De plus, les start-ups seront certainement amenées à changer plusieurs fois de locaux au fur-et-à-mesure de leur évolution et les employés sont souvent amenés à courir dans tous les sens pour des rdv clients ou autre.

Un autre problème concernant la gestion de l'accueil téléphonique pour les start-ups est le manque de moyens. En effet, la plupart des start-ups ne peuvent pas se permettre de consacrer un budget trop important au service de téléphonie ni d'embaucher une personne en interne car cela les obligerait à assumer la charge salariale  du standardiste même quand le volume d'appels est faible.  L'externalisation de l'accueil téléphonique  se présente comme la meilleure solution pour les start-ups.

Grâce à la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique du centre d'appels ALLO Phone Communication, les start-ups auront la possibilité de choisir différentes options. Cela permet d'avoir une  solution d'accueil téléphonique abordable sans engagement lourd et contraignant avec une possibilité de faire évoluer l'offre au fil du  temps.

Avec l'externalisation de l'accueil téléphonique  les start-ups pourront se concentrer sur le développement de leur activité, tout en offrant un accueil téléphonique aux interlocuteurs irréprochable et totalement bilingue. Même si les collaborateurs sont en réunion ou en déplacement, aucune opportunité ne sera perdue.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]