Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil téléphonique malgré le nombre réduit de collaborateurs.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Mardi 19 février 2019

ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation de l'accueil téléphonique adaptées aux besoins des start-ups.

Contactez ALLO Phone Communication pour plus d'informations au 01 30 84 99 99 !

La gestion de l'accueil téléphonique est assez compliquée pour les start-up. En effet, au lancement de l'activité les portables des différents collaborateurs suffisent mais au fur-et-à mesure que l'activité se développe, il est essentiel d'apporter un accueil téléphonique de qualité aux clients et aux partenaires. Cependant, les Start-ups n'ont pas les mêmes moyens que les grandes entreprises. Il leur sera difficile  d'embaucher une personne en interne pour s'occuper de l'accueil téléphonique.

De plus, les start-ups seront certainement amenées à changer plusieurs fois de locaux au fur-et-à-mesure de leur évolution et les employés sont souvent amenés à courir dans tous les sens pour des rdv clients ou autre.

Un autre problème concernant la gestion de l'accueil téléphonique pour les start-ups est le manque de moyens. En effet, la plupart des start-ups ne peuvent pas se permettre de consacrer un budget trop important au service de téléphonie ni d'embaucher une personne en interne car cela les obligerait à assumer la charge salariale  du standardiste même quand le volume d'appels est faible.  L'externalisation de l'accueil téléphonique  se présente comme la meilleure solution pour les start-ups.

Grâce à la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique du centre d'appels ALLO Phone Communication, les start-ups auront la possibilité de choisir différentes options. Cela permet d'avoir une  solution d'accueil téléphonique abordable sans engagement lourd et contraignant avec une possibilité de faire évoluer l'offre au fil du  temps.

Avec l'externalisation de l'accueil téléphonique  les start-ups pourront se concentrer sur le développement de leur activité, tout en offrant un accueil téléphonique aux interlocuteurs irréprochable et totalement bilingue. Même si les collaborateurs sont en réunion ou en déplacement, aucune opportunité ne sera perdue.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]