Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil téléphonique malgré le nombre réduit de collaborateurs.

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lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up

Mardi 19 février 2019

ALLO Phone Communication propose des prestations d'externalisation de l'accueil téléphonique adaptées aux besoins des start-ups.

Contactez ALLO Phone Communication pour plus d'informations au 01 30 84 99 99 !

La gestion de l'accueil téléphonique est assez compliquée pour les start-up. En effet, au lancement de l'activité les portables des différents collaborateurs suffisent mais au fur-et-à mesure que l'activité se développe, il est essentiel d'apporter un accueil téléphonique de qualité aux clients et aux partenaires. Cependant, les Start-ups n'ont pas les mêmes moyens que les grandes entreprises. Il leur sera difficile  d'embaucher une personne en interne pour s'occuper de l'accueil téléphonique.

De plus, les start-ups seront certainement amenées à changer plusieurs fois de locaux au fur-et-à-mesure de leur évolution et les employés sont souvent amenés à courir dans tous les sens pour des rdv clients ou autre.

Un autre problème concernant la gestion de l'accueil téléphonique pour les start-ups est le manque de moyens. En effet, la plupart des start-ups ne peuvent pas se permettre de consacrer un budget trop important au service de téléphonie ni d'embaucher une personne en interne car cela les obligerait à assumer la charge salariale  du standardiste même quand le volume d'appels est faible.  L'externalisation de l'accueil téléphonique  se présente comme la meilleure solution pour les start-ups.

Grâce à la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique du centre d'appels ALLO Phone Communication, les start-ups auront la possibilité de choisir différentes options. Cela permet d'avoir une  solution d'accueil téléphonique abordable sans engagement lourd et contraignant avec une possibilité de faire évoluer l'offre au fil du  temps.

Avec l'externalisation de l'accueil téléphonique  les start-ups pourront se concentrer sur le développement de leur activité, tout en offrant un accueil téléphonique aux interlocuteurs irréprochable et totalement bilingue. Même si les collaborateurs sont en réunion ou en déplacement, aucune opportunité ne sera perdue.

ALLOPHONE
 Externalisation des appels téléphoniques - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
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