Traitement des appels plus efficace en externe

Traitement des appels plus efficace en externe

L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication filtreront les appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Traitement des appels plus efficace en externe

Jeudi 14 février 2019

Pour un traitement plus efficace des appels entrants de votre entreprise, faites gérer votre accueil téphonique en externe avec le Call Center ALLO PHONE Communication (01 30 84 99 99) qui propose des prestations téléphoniques sur mesure.

Cela vous permettra de répondre à tous vos interlocuteurs, quel que soit le nombre d'appels. Vous éviterez ainsi les problèmes de saturation de standard. Le coût de la prestation de traitement des appels en externe s'adaptera au nombre d'appels reçus.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront effectuer une première sélection dans les appels ce qui vous permettra de ne plus perdre de temps  avec le démarchage téléphonique, les erreurs de numéro. Vous ne serez plus constamment dérangés et vous pourrez  vous consacrer pleinement à votre travail.

A l'inverse, vous aurez la certitude de ne perdre  aucun appel important même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur. En effet un résumé de chaque appel vous sera envoyé par mail, texto ou via une plateforme sur internet qui est accessible H24.

La gestion des appels en externe permet un traitement des appels plus efficace.

De plus, l'infrastructure d'ALLO Phone Communication permet de gérer plusieurs interlocuteurs appelant en même temps grâce à une bonne répartition des appels entre les différents standardistes. Il  vous sera également possible d'avoir des numéros dédiés. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront aussi fournir directement des renseignements aux interlocuteurs ou rediriger les appels vers les services concernés si la demande est urgente.

Confier le traitement des appels à un centre d'appel externalisé permet aussi de vous assurer de sa qualité. En effet, les appels seront traités par des personnes dont c'est le métier qui sont de plus totalement bilingues (anglais / français).

Le traitement des appels internes comprend  plusieurs prestations : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Traitement des appels en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]