Traitement des appels plus efficace en externe

Traitement des appels plus efficace en externe

L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication filtreront les appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Traitement des appels plus efficace en externe

Jeudi 14 février 2019

Pour un traitement plus efficace des appels entrants de votre entreprise, faites gérer votre accueil téphonique en externe avec le Call Center ALLO PHONE Communication (01 30 84 99 99) qui propose des prestations téléphoniques sur mesure.

Cela vous permettra de répondre à tous vos interlocuteurs, quel que soit le nombre d'appels. Vous éviterez ainsi les problèmes de saturation de standard. Le coût de la prestation de traitement des appels en externe s'adaptera au nombre d'appels reçus.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront effectuer une première sélection dans les appels ce qui vous permettra de ne plus perdre de temps  avec le démarchage téléphonique, les erreurs de numéro. Vous ne serez plus constamment dérangés et vous pourrez  vous consacrer pleinement à votre travail.

A l'inverse, vous aurez la certitude de ne perdre  aucun appel important même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur. En effet un résumé de chaque appel vous sera envoyé par mail, texto ou via une plateforme sur internet qui est accessible H24.

La gestion des appels en externe permet un traitement des appels plus efficace.

De plus, l'infrastructure d'ALLO Phone Communication permet de gérer plusieurs interlocuteurs appelant en même temps grâce à une bonne répartition des appels entre les différents standardistes. Il  vous sera également possible d'avoir des numéros dédiés. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront aussi fournir directement des renseignements aux interlocuteurs ou rediriger les appels vers les services concernés si la demande est urgente.

Confier le traitement des appels à un centre d'appel externalisé permet aussi de vous assurer de sa qualité. En effet, les appels seront traités par des personnes dont c'est le métier qui sont de plus totalement bilingues (anglais / français).

Le traitement des appels internes comprend  plusieurs prestations : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Traitement des appels en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]