Traitement des appels plus efficace en externe

Traitement des appels plus efficace en externe

L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication filtreront les appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Traitement des appels plus efficace en externe

Jeudi 14 février 2019

Pour un traitement plus efficace des appels entrants de votre entreprise, faites gérer votre accueil téphonique en externe avec le Call Center ALLO PHONE Communication (01 30 84 99 99) qui propose des prestations téléphoniques sur mesure.

Cela vous permettra de répondre à tous vos interlocuteurs, quel que soit le nombre d'appels. Vous éviterez ainsi les problèmes de saturation de standard. Le coût de la prestation de traitement des appels en externe s'adaptera au nombre d'appels reçus.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront effectuer une première sélection dans les appels ce qui vous permettra de ne plus perdre de temps  avec le démarchage téléphonique, les erreurs de numéro. Vous ne serez plus constamment dérangés et vous pourrez  vous consacrer pleinement à votre travail.

A l'inverse, vous aurez la certitude de ne perdre  aucun appel important même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur. En effet un résumé de chaque appel vous sera envoyé par mail, texto ou via une plateforme sur internet qui est accessible H24.

La gestion des appels en externe permet un traitement des appels plus efficace.

De plus, l'infrastructure d'ALLO Phone Communication permet de gérer plusieurs interlocuteurs appelant en même temps grâce à une bonne répartition des appels entre les différents standardistes. Il  vous sera également possible d'avoir des numéros dédiés. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront aussi fournir directement des renseignements aux interlocuteurs ou rediriger les appels vers les services concernés si la demande est urgente.

Confier le traitement des appels à un centre d'appel externalisé permet aussi de vous assurer de sa qualité. En effet, les appels seront traités par des personnes dont c'est le métier qui sont de plus totalement bilingues (anglais / français).

Le traitement des appels internes comprend  plusieurs prestations : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Traitement des appels en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]