Traitement des appels plus efficace en externe

Traitement des appels plus efficace en externe

L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication filtreront les appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Traitement des appels plus efficace en externe

Jeudi 14 février 2019

Pour un traitement plus efficace des appels entrants de votre entreprise, faites gérer votre accueil téphonique en externe avec le Call Center ALLO PHONE Communication (01 30 84 99 99) qui propose des prestations téléphoniques sur mesure.

Cela vous permettra de répondre à tous vos interlocuteurs, quel que soit le nombre d'appels. Vous éviterez ainsi les problèmes de saturation de standard. Le coût de la prestation de traitement des appels en externe s'adaptera au nombre d'appels reçus.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront effectuer une première sélection dans les appels ce qui vous permettra de ne plus perdre de temps  avec le démarchage téléphonique, les erreurs de numéro. Vous ne serez plus constamment dérangés et vous pourrez  vous consacrer pleinement à votre travail.

A l'inverse, vous aurez la certitude de ne perdre  aucun appel important même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur. En effet un résumé de chaque appel vous sera envoyé par mail, texto ou via une plateforme sur internet qui est accessible H24.

La gestion des appels en externe permet un traitement des appels plus efficace.

De plus, l'infrastructure d'ALLO Phone Communication permet de gérer plusieurs interlocuteurs appelant en même temps grâce à une bonne répartition des appels entre les différents standardistes. Il  vous sera également possible d'avoir des numéros dédiés. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront aussi fournir directement des renseignements aux interlocuteurs ou rediriger les appels vers les services concernés si la demande est urgente.

Confier le traitement des appels à un centre d'appel externalisé permet aussi de vous assurer de sa qualité. En effet, les appels seront traités par des personnes dont c'est le métier qui sont de plus totalement bilingues (anglais / français).

Le traitement des appels internes comprend  plusieurs prestations : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Traitement des appels en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]