Traitement des appels plus efficace en externe

Traitement des appels plus efficace en externe

Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication filtreront les appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Traitement des appels plus efficace en externe

Jeudi 14 février 2019

Pour traiter efficacement les appels entrants de votre entreprise, confiez votre accueil téléphonique à ALLO PHONE Communication (01 30 84 99 99).

Cela vous permettra de répondre à tous vos interlocuteurs, quel que soit le nombre d'appels. Vous éviterez ainsi les problèmes de saturation de standard. Le coût de la prestation s'adaptera au nombre d'appels reçus.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront effectuer une première sélection dans les appels ce qui vous permettra de ne plus perdre de temps  avec le démarchage téléphonique, les erreurs de numéro. Vous ne serez plus constamment dérangés et vous pourrez  vous consacrer pleinement à votre travail.

A l'inverse, vous aurez la certitude de ne perdre  aucun appel important même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur. En effet un résumé de chaque appel vous sera envoyé par mail, texto ou via une plateforme sur internet qui est accessible H24. De plus, l'infrastructure d'ALLO Phone Communication permet de gérer plusieurs interlocuteurs appelant en même temps grâce à une bonne répartition des appels entre les différents standardistes. Il  vous sera également possible d'avoir des numéros dédiés. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront aussi fournir directement des renseignements aux interlocuteurs ou rediriger les appels vers les services concernés si la demande est urgente.

Confier le traitement des appels à un centre d'appel externalisé permet aussi de vous assurer de sa qualité. En effet, les appels seront traités par des personnes dont c'est le métier qui sont de plus totalement bilingues (anglais / français).

Le service d'externalisation des appels téléphoniques se divise en plusieurs prestations : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
28/06/2017 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
26/04/2017 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]