Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos interlocuteurs (en anglais et français).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Samedi 9 février 2019

Faire appel à un centre d'appels externalisés comme ALLO Phone Communication vous permettra d'offrir une prestation d'accueil téléphonique irréprochable à vos clients.  

En effet avec un centre d'appels externalisés, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes professionnels et bilingues. Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront par exemple fournir des informations directement à vos interlocuteurs, rediriger vos appels vers certains services ou collaborateurs. Vous serez informés de tous les appels via un mail, un texto, une plateforme web mise à votre disposition H24.

En confiant votre accueil téléphonique à un centre d'appels externalisé, vous pourrez également mettre en place un agenda partagé  que vous pourrez consulter à tout moment pour prendre des RDV, les modifier ou les annuler.

Les standardistes ALLO Phone Communication feront aussi un tri dans les appels entrants vous évitant ainsi de perdre du temps avec les  démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro.

ALLO Phone Communication vous garantit un accueil téléphonique de qualité : tous vos interlocuteurs seront accueillis sans délai d'attente par des standardistes professionnels, aimables et totalement bilingues.
Pour en savoir plus, appelez ALLO Phone Communication, centre d'appels externalisés pour professionnels au 01 30 84 99 99.

Outre le professionnalisme des télésecrétaires, un autre avantage de l'externalisation des appels concerne la diminution des coûts. En effet l'offre d'ALLO Phone Communication s'adaptera au volume d'appels. Il s'agit d'une solution bien plus économe que d'avoir un standardiste en interne. De plus, plusieurs formules sont proposées selon les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Le centre d'appels externalisés ALLO Phone Communication propose des prestations  les prestations téléphoniques sur mesuresuivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Prestations centre d´appels externalisés - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]