Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos interlocuteurs (en anglais et français).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Samedi 9 février 2019

Faire appel à un centre d'appels externalisés comme ALLO Phone Communication vous permettra d'offrir une prestation d'accueil téléphonique irréprochable à vos clients.  

En effet avec un centre d'appels externalisés, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes professionnels et bilingues. Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront par exemple fournir des informations directement à vos interlocuteurs, rediriger vos appels vers certains services ou collaborateurs. Vous serez informés de tous les appels via un mail, un texto, une plateforme web mise à votre disposition H24.

En confiant votre accueil téléphonique à un centre d'appels externalisé, vous pourrez également mettre en place un agenda partagé  que vous pourrez consulter à tout moment pour prendre des RDV, les modifier ou les annuler.

Les standardistes ALLO Phone Communication feront aussi un tri dans les appels entrants vous évitant ainsi de perdre du temps avec les  démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro.

ALLO Phone Communication vous garantit un accueil téléphonique de qualité : tous vos interlocuteurs seront accueillis sans délai d'attente par des standardistes professionnels, aimables et totalement bilingues.
Pour en savoir plus, appelez ALLO Phone Communication, centre d'appels externalisés pour professionnels au 01 30 84 99 99.

Outre le professionnalisme des télésecrétaires, un autre avantage de l'externalisation des appels concerne la diminution des coûts. En effet l'offre d'ALLO Phone Communication s'adaptera au volume d'appels. Il s'agit d'une solution bien plus économe que d'avoir un standardiste en interne. De plus, plusieurs formules sont proposées selon les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Le centre d'appels externalisés ALLO Phone Communication propose des prestations  les prestations téléphoniques sur mesuresuivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Prestations centre d´appels externalisés - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]