Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos interlocuteurs (en anglais et français).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Samedi 9 février 2019

Faire appel à un centre d'appels externalisés comme ALLO Phone Communication vous permettra d'offrir une prestation d'accueil téléphonique irréprochable à vos clients.  

En effet avec un centre d'appels externalisés, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes professionnels et bilingues. Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront par exemple fournir des informations directement à vos interlocuteurs, rediriger vos appels vers certains services ou collaborateurs. Vous serez informés de tous les appels via un mail, un texto, une plateforme web mise à votre disposition H24.

En confiant votre accueil téléphonique à un centre d'appels externalisé, vous pourrez également mettre en place un agenda partagé  que vous pourrez consulter à tout moment pour prendre des RDV, les modifier ou les annuler.

Les standardistes ALLO Phone Communication feront aussi un tri dans les appels entrants vous évitant ainsi de perdre du temps avec les  démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro.

ALLO Phone Communication vous garantit un accueil téléphonique de qualité : tous vos interlocuteurs seront accueillis sans délai d'attente par des standardistes professionnels, aimables et totalement bilingues.
Pour en savoir plus, appelez ALLO Phone Communication, centre d'appels externalisés pour professionnels au 01 30 84 99 99.

Outre le professionnalisme des télésecrétaires, un autre avantage de l'externalisation des appels concerne la diminution des coûts. En effet l'offre d'ALLO Phone Communication s'adaptera au volume d'appels. Il s'agit d'une solution bien plus économe que d'avoir un standardiste en interne. De plus, plusieurs formules sont proposées selon les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Le centre d'appels externalisés ALLO Phone Communication propose des prestations  les prestations téléphoniques sur mesuresuivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Prestations centre d´appels externalisés - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]