Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos interlocuteurs (en anglais et français).

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 20 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients

Samedi 9 février 2019

Faire appel à un centre d'appels externalisés comme ALLO Phone Communication vous permettra d'offrir une prestation d'accueil téléphonique irréprochable à vos clients.  

En effet avec un centre d'appels externalisés, tous les appels seront pris en charge quasi immédiatement par des standardistes professionnels et bilingues. Les standardistes ALLO Phone Communication suivront vos instructions en temps réel. Ils pourront par exemple fournir des informations directement à vos interlocuteurs, rediriger vos appels vers certains services ou collaborateurs. Vous serez informés de tous les appels via un mail, un texto, une plateforme web mise à votre disposition H24.

En confiant votre accueil téléphonique à un centre d'appels externalisé, vous pourrez également mettre en place un agenda partagé  que vous pourrez consulter à tout moment pour prendre des RDV, les modifier ou les annuler.

Les standardistes ALLO Phone Communication feront aussi un tri dans les appels entrants vous évitant ainsi de perdre du temps avec les  démarchages téléphoniques ou les erreurs de numéro.

ALLO Phone Communication vous garantit un accueil téléphonique de qualité : tous vos interlocuteurs seront accueillis sans délai d'attente par des standardistes professionnels, aimables et totalement bilingues.
Pour en savoir plus, appelez ALLO Phone Communication, centre d'appels externalisés pour professionnels au 01 30 84 99 99.

Outre le professionnalisme des télésecrétaires, un autre avantage de l'externalisation des appels concerne la diminution des coûts. En effet l'offre d'ALLO Phone Communication s'adaptera au volume d'appels. Il s'agit d'une solution bien plus économe que d'avoir un standardiste en interne. De plus, plusieurs formules sont proposées selon les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Le centre d'appels externalisés ALLO Phone Communication propose des prestations  les prestations téléphoniques sur mesuresuivantes : la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique, la gestion des appels de S.A.V.

ALLOPHONE
 Prestations centre d´appels externalisés - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]