Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés, choisissez l'externalisation.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 26 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Lundi 4 février 2019

Il est souvent complexe pour une entreprise de gérer efficacement les appels entrants dont le volume peut énormément fluctuer selon la période de l'année. De nombreuses entreprises sont alors confrontées à un problème de saturation de leur standard téléphonique. Pour évitez ce problème externalisez la relève de standard téléphonique.

La saturation d'un standard téléphonique très néfaste pour l'image de l'entreprise. En effet dans certains cas l'attente peut durer plusieurs minutes qui semblent interminables pour l'interlocuteur surtout qu'il ne peut savoir combien de temps cela va durer et s'il va réussir au final par  obtenir une réponse. Certains interlocuteurs préfèrent même renoncer pour  tenter d'appeler un autre jour... ou contacter une autre entreprise !

Les entreprises doivent se montrer très vigilantes concernant le problème de saturation du standard téléphonique car un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à voir la concurrence.

De même, comment une entreprise peut-elle créer une relation de confiance avec ses clients si ces derniers n'obtiennent pas de réponse s'ils ont un problème avec le produit ou le service achetés et qu'ils ne peuvent joindre le service après-vente ?

Pour en terminer avec les standards saturés et apporter une réponse à toutes les demandes de vos interlocuteurs,  choisissez la solution de la relève de standard externe. Appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique externalisé notamment la relève de standard. Tous vos appels sans exception seront traités par des standardistes professionnels et bilingues (anglais/ français) et ce, quasi immédiatement. Vous pouvez externaliser la totalité de votre standard téléphonique ou  faire gérer votre standard téléphonique en externe en complément de votre service interne soit à certains horaires, soit à certaines périodes de l'année ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste par exemple.

L'externalisation du standard téléphonique est de plus une solution économique car les coûts sont adaptés au volume d'appels. Or, si vous avez un standardiste en interne, il vous faudra assumer les charges salariales même lorsque les appels se font peu nombreux.

Vous pouvez choisir plusieurs fonctionnalités lors de l'externalisation de votre standard téléphonique pour une solution adaptée à vos besoins.

Avec ALLO Phone Communication vous réserverez à vos clients un standard téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]