Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés, choisissez l'externalisation.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Lundi 4 février 2019

Il est souvent complexe pour une entreprise de gérer efficacement les appels entrants dont le volume peut énormément fluctuer selon la période de l'année. De nombreuses entreprises sont alors confrontées à un problème de saturation de leur standard téléphonique. Pour évitez ce problème externalisez la relève de standard téléphonique.

La saturation d'un standard téléphonique très néfaste pour l'image de l'entreprise. En effet dans certains cas l'attente peut durer plusieurs minutes qui semblent interminables pour l'interlocuteur surtout qu'il ne peut savoir combien de temps cela va durer et s'il va réussir au final par  obtenir une réponse. Certains interlocuteurs préfèrent même renoncer pour  tenter d'appeler un autre jour... ou contacter une autre entreprise !

Les entreprises doivent se montrer très vigilantes concernant le problème de saturation du standard téléphonique car un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à voir la concurrence.

De même, comment une entreprise peut-elle créer une relation de confiance avec ses clients si ces derniers n'obtiennent pas de réponse s'ils ont un problème avec le produit ou le service achetés et qu'ils ne peuvent joindre le service après-vente ?

Pour en terminer avec les standards saturés et apporter une réponse à toutes les demandes de vos interlocuteurs,  choisissez la solution de la relève de standard externe. Appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique externalisé notamment la relève de standard. Tous vos appels sans exception seront traités par des standardistes professionnels et bilingues (anglais/ français) et ce, quasi immédiatement. Vous pouvez externaliser la totalité de votre standard téléphonique ou  faire gérer votre standard téléphonique en externe en complément de votre service interne soit à certains horaires, soit à certaines périodes de l'année ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste par exemple.

L'externalisation du standard téléphonique est de plus une solution économique car les coûts sont adaptés au volume d'appels. Or, si vous avez un standardiste en interne, il vous faudra assumer les charges salariales même lorsque les appels se font peu nombreux.

Vous pouvez choisir plusieurs fonctionnalités lors de l'externalisation de votre standard téléphonique pour une solution adaptée à vos besoins.

Avec ALLO Phone Communication vous réserverez à vos clients un standard téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]