Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés, choisissez l'externalisation.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Lundi 4 février 2019

Il est souvent complexe pour une entreprise de gérer efficacement les appels entrants dont le volume peut énormément fluctuer selon la période de l'année. De nombreuses entreprises sont alors confrontées à un problème de saturation de leur standard téléphonique. Pour évitez ce problème externalisez la relève de standard téléphonique.

La saturation d'un standard téléphonique très néfaste pour l'image de l'entreprise. En effet dans certains cas l'attente peut durer plusieurs minutes qui semblent interminables pour l'interlocuteur surtout qu'il ne peut savoir combien de temps cela va durer et s'il va réussir au final par  obtenir une réponse. Certains interlocuteurs préfèrent même renoncer pour  tenter d'appeler un autre jour... ou contacter une autre entreprise !

Les entreprises doivent se montrer très vigilantes concernant le problème de saturation du standard téléphonique car un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à voir la concurrence.

De même, comment une entreprise peut-elle créer une relation de confiance avec ses clients si ces derniers n'obtiennent pas de réponse s'ils ont un problème avec le produit ou le service achetés et qu'ils ne peuvent joindre le service après-vente ?

Pour en terminer avec les standards saturés et apporter une réponse à toutes les demandes de vos interlocuteurs,  choisissez la solution de la relève de standard externe. Appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique externalisé notamment la relève de standard. Tous vos appels sans exception seront traités par des standardistes professionnels et bilingues (anglais/ français) et ce, quasi immédiatement. Vous pouvez externaliser la totalité de votre standard téléphonique ou  faire gérer votre standard téléphonique en externe en complément de votre service interne soit à certains horaires, soit à certaines périodes de l'année ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste par exemple.

L'externalisation du standard téléphonique est de plus une solution économique car les coûts sont adaptés au volume d'appels. Or, si vous avez un standardiste en interne, il vous faudra assumer les charges salariales même lorsque les appels se font peu nombreux.

Vous pouvez choisir plusieurs fonctionnalités lors de l'externalisation de votre standard téléphonique pour une solution adaptée à vos besoins.

Avec ALLO Phone Communication vous réserverez à vos clients un standard téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]