Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés, choisissez l'externalisation.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Lundi 4 février 2019

Il est souvent complexe pour une entreprise de gérer efficacement les appels entrants dont le volume peut énormément fluctuer selon la période de l'année. De nombreuses entreprises sont alors confrontées à un problème de saturation de leur standard téléphonique. Pour évitez ce problème externalisez la relève de standard téléphonique.

La saturation d'un standard téléphonique très néfaste pour l'image de l'entreprise. En effet dans certains cas l'attente peut durer plusieurs minutes qui semblent interminables pour l'interlocuteur surtout qu'il ne peut savoir combien de temps cela va durer et s'il va réussir au final par  obtenir une réponse. Certains interlocuteurs préfèrent même renoncer pour  tenter d'appeler un autre jour... ou contacter une autre entreprise !

Les entreprises doivent se montrer très vigilantes concernant le problème de saturation du standard téléphonique car un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à voir la concurrence.

De même, comment une entreprise peut-elle créer une relation de confiance avec ses clients si ces derniers n'obtiennent pas de réponse s'ils ont un problème avec le produit ou le service achetés et qu'ils ne peuvent joindre le service après-vente ?

Pour en terminer avec les standards saturés et apporter une réponse à toutes les demandes de vos interlocuteurs,  choisissez la solution de la relève de standard externe. Appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique externalisé notamment la relève de standard. Tous vos appels sans exception seront traités par des standardistes professionnels et bilingues (anglais/ français) et ce, quasi immédiatement. Vous pouvez externaliser la totalité de votre standard téléphonique ou  faire gérer votre standard téléphonique en externe en complément de votre service interne soit à certains horaires, soit à certaines périodes de l'année ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste par exemple.

L'externalisation du standard téléphonique est de plus une solution économique car les coûts sont adaptés au volume d'appels. Or, si vous avez un standardiste en interne, il vous faudra assumer les charges salariales même lorsque les appels se font peu nombreux.

Vous pouvez choisir plusieurs fonctionnalités lors de l'externalisation de votre standard téléphonique pour une solution adaptée à vos besoins.

Avec ALLO Phone Communication vous réserverez à vos clients un standard téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]