Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques saturés, choisissez l'externalisation.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !

Lundi 4 février 2019

Il est souvent complexe pour une entreprise de gérer efficacement les appels entrants dont le volume peut énormément fluctuer selon la période de l'année. De nombreuses entreprises sont alors confrontées à un problème de saturation de leur standard téléphonique. Pour évitez ce problème externalisez la relève de standard téléphonique.

La saturation d'un standard téléphonique très néfaste pour l'image de l'entreprise. En effet dans certains cas l'attente peut durer plusieurs minutes qui semblent interminables pour l'interlocuteur surtout qu'il ne peut savoir combien de temps cela va durer et s'il va réussir au final par  obtenir une réponse. Certains interlocuteurs préfèrent même renoncer pour  tenter d'appeler un autre jour... ou contacter une autre entreprise !

Les entreprises doivent se montrer très vigilantes concernant le problème de saturation du standard téléphonique car un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à voir la concurrence.

De même, comment une entreprise peut-elle créer une relation de confiance avec ses clients si ces derniers n'obtiennent pas de réponse s'ils ont un problème avec le produit ou le service achetés et qu'ils ne peuvent joindre le service après-vente ?

Pour en terminer avec les standards saturés et apporter une réponse à toutes les demandes de vos interlocuteurs,  choisissez la solution de la relève de standard externe. Appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique externalisé notamment la relève de standard. Tous vos appels sans exception seront traités par des standardistes professionnels et bilingues (anglais/ français) et ce, quasi immédiatement. Vous pouvez externaliser la totalité de votre standard téléphonique ou  faire gérer votre standard téléphonique en externe en complément de votre service interne soit à certains horaires, soit à certaines périodes de l'année ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste par exemple.

L'externalisation du standard téléphonique est de plus une solution économique car les coûts sont adaptés au volume d'appels. Or, si vous avez un standardiste en interne, il vous faudra assumer les charges salariales même lorsque les appels se font peu nombreux.

Vous pouvez choisir plusieurs fonctionnalités lors de l'externalisation de votre standard téléphonique pour une solution adaptée à vos besoins.

Avec ALLO Phone Communication vous réserverez à vos clients un standard téléphonique irréprochable.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]