Remplacement de standardiste absent - standard externe

Remplacement de standardiste absent - standard externe

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés ou en dehors des horaires d'ouverture.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Remplacement de standardiste absent - standard externe

Mercredi 30 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste lorsque celui-ci est absent (congés, maladies, etc.). 

Pour plus d'informations la relève de standard en externe appelez l'équipe ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Cela vous permettra de rester disponible pour vos clients et partenaires  qui obtiendront une réponse quelle que soit leur problématique  (demande de renseignements, appels concernant le S.A.V.). Vous pouvez également faire appel à la solution du  standard téléphonique en externe d'ALLO Phone Communication pour seconder votre standardiste en cas de pics d'appels ou lors de la fermeture de vos bureaux (pause déjeuner ou avant /après l'ouverture de vos bureaux).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont de plus spécialisés dans ce domaine et  sont totalement bilingues. Vous offrirez ainsi un service de standard téléphonique professionnel et irréprochable à vos interlocuteurs ce qui donnera une bonne image de votre entreprise.

Vous pouvez  utiliser le standard téléphonique externe  lors d'horaires fixes  ou de manière ponctuelle pour pallier une absence.  

La solution de standard externe est bien plus économe  que l'embauche d'un autre standardiste en interne. Et ce, d'autant plus que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus selon vos besoins, plusieurs fonctionnalités peuvent être inclues dans le service de standard téléphonique externe pour une offre totalement personnalisée.

Les interlocuteurs essayant de vous joindre n'auront pas à attendre. Ils obtiendront une réponse quasi immédiate. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec amabilité et professionnalisme.  Selon vos instructions, des renseignements pourront être fournis, les appels pourront être transférés.

L'offre de gestion de standard en externe est adapté quels que soient la taille de votre entreprise ou son domaine d'activité.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
26/02/2021 - Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 - Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 - Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 - Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]