Remplacement de standardiste absent - standard externe

Remplacement de standardiste absent - standard externe

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés ou en dehors des horaires d'ouverture.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Remplacement de standardiste absent - standard externe

Mercredi 30 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste lorsque celui-ci est absent (congés, maladies, etc.). 

Pour plus d'informations la relève de standard en externe appelez l'équipe ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Cela vous permettra de rester disponible pour vos clients et partenaires  qui obtiendront une réponse quelle que soit leur problématique  (demande de renseignements, appels concernant le S.A.V.). Vous pouvez également faire appel à la solution du  standard téléphonique en externe d'ALLO Phone Communication pour seconder votre standardiste en cas de pics d'appels ou lors de la fermeture de vos bureaux (pause déjeuner ou avant /après l'ouverture de vos bureaux).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont de plus spécialisés dans ce domaine et  sont totalement bilingues. Vous offrirez ainsi un service de standard téléphonique professionnel et irréprochable à vos interlocuteurs ce qui donnera une bonne image de votre entreprise.

Vous pouvez  utiliser le standard téléphonique externe  lors d'horaires fixes  ou de manière ponctuelle pour pallier une absence.  

La solution de standard externe est bien plus économe  que l'embauche d'un autre standardiste en interne. Et ce, d'autant plus que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus selon vos besoins, plusieurs fonctionnalités peuvent être inclues dans le service de standard téléphonique externe pour une offre totalement personnalisée.

Les interlocuteurs essayant de vous joindre n'auront pas à attendre. Ils obtiendront une réponse quasi immédiate. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec amabilité et professionnalisme.  Selon vos instructions, des renseignements pourront être fournis, les appels pourront être transférés.

L'offre de gestion de standard en externe est adapté quels que soient la taille de votre entreprise ou son domaine d'activité.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]