Remplacement de standardiste absent - standard externe

Remplacement de standardiste absent - standard externe

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés ou en dehors des horaires d'ouverture.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Remplacement de standardiste absent - standard externe

Mercredi 30 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste lorsque celui-ci est absent (congés, maladies, etc.). 

Pour plus d'informations la relève de standard en externe appelez l'équipe ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Cela vous permettra de rester disponible pour vos clients et partenaires  qui obtiendront une réponse quelle que soit leur problématique  (demande de renseignements, appels concernant le S.A.V.). Vous pouvez également faire appel à la solution du  standard téléphonique en externe d'ALLO Phone Communication pour seconder votre standardiste en cas de pics d'appels ou lors de la fermeture de vos bureaux (pause déjeuner ou avant /après l'ouverture de vos bureaux).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont de plus spécialisés dans ce domaine et  sont totalement bilingues. Vous offrirez ainsi un service de standard téléphonique professionnel et irréprochable à vos interlocuteurs ce qui donnera une bonne image de votre entreprise.

Vous pouvez  utiliser le standard téléphonique externe  lors d'horaires fixes  ou de manière ponctuelle pour pallier une absence.  

La solution de standard externe est bien plus économe  que l'embauche d'un autre standardiste en interne. Et ce, d'autant plus que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus selon vos besoins, plusieurs fonctionnalités peuvent être inclues dans le service de standard téléphonique externe pour une offre totalement personnalisée.

Les interlocuteurs essayant de vous joindre n'auront pas à attendre. Ils obtiendront une réponse quasi immédiate. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec amabilité et professionnalisme.  Selon vos instructions, des renseignements pourront être fournis, les appels pourront être transférés.

L'offre de gestion de standard en externe est adapté quels que soient la taille de votre entreprise ou son domaine d'activité.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]