Remplacement de standardiste absent - standard externe

Remplacement de standardiste absent - standard externe

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés ou en dehors des horaires d'ouverture.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 17 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Remplacement de standardiste absent - standard externe

Mercredi 30 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste lorsque celui-ci est absent (congés, maladies, etc.). 

Pour plus d'informations la relève de standard en externe appelez l'équipe ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Cela vous permettra de rester disponible pour vos clients et partenaires  qui obtiendront une réponse quelle que soit leur problématique  (demande de renseignements, appels concernant le S.A.V.). Vous pouvez également faire appel à la solution du  standard téléphonique en externe d'ALLO Phone Communication pour seconder votre standardiste en cas de pics d'appels ou lors de la fermeture de vos bureaux (pause déjeuner ou avant /après l'ouverture de vos bureaux).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont de plus spécialisés dans ce domaine et  sont totalement bilingues. Vous offrirez ainsi un service de standard téléphonique professionnel et irréprochable à vos interlocuteurs ce qui donnera une bonne image de votre entreprise.

Vous pouvez  utiliser le standard téléphonique externe  lors d'horaires fixes  ou de manière ponctuelle pour pallier une absence.  

La solution de standard externe est bien plus économe  que l'embauche d'un autre standardiste en interne. Et ce, d'autant plus que l'offre d'ALLO Phone Communication est modulable selon le nombre d'appels. De plus selon vos besoins, plusieurs fonctionnalités peuvent être inclues dans le service de standard téléphonique externe pour une offre totalement personnalisée.

Les interlocuteurs essayant de vous joindre n'auront pas à attendre. Ils obtiendront une réponse quasi immédiate. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec amabilité et professionnalisme.  Selon vos instructions, des renseignements pourront être fournis, les appels pourront être transférés.

L'offre de gestion de standard en externe est adapté quels que soient la taille de votre entreprise ou son domaine d'activité.

ALLOPHONE
 Relève de standard en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]