Permanence téléphonique externalisée  entièrement personnalisable

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique complètement modulable selon vos besoins.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Vendredi 25 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose aux entreprises, un service de permanence téléphonique totalement personnalisées. En effet, les télésecrétaires répondront de manière personnalisée à vos clients en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché. Les télésecrétaires ALLO phone Communication sauront  s'adapter aux problématiques ainsi qu'au jargon propres à votre secteur d'activité. En outre, vos instructions seront suivies en temps réel. De plus, vous pouvez confier votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pendant des horaires ou lors de pics d'appels par exemple.

Pour une permanence téléphonique externalisée et professionnelle faîtes appel à ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Pour une permanence téléphonique externalisée complètement adaptée à vos besoins, vous avez le choix entre 3 principales formules  (à partir de 39 €, 49€ et 59 €) qui incluent différentes options, parmi les suivantes :

  • Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais,
  • Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel,
  • Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • Accès Web 24h/24 pour consulter les messages,
  • Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence,
  • Filtrage d'appels entrants systématique,
  • Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel,
  • Gestion des instructions pour traiter les appels entrants,
  • Gestion des instructions en temps réel,
  • Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais,
  • Transmission des consignes,
  • Reconnaissance des appelants,
  • Prise en charge des télécopies avec notification,
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail,
  • Appel de correspondants sur demande,
  • Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités,
  • Mise à disposition d'un répondeur,
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • Gestion des appels multi-collaborateurs,
  • Mise à disposition d'un numéro public,
  • Changement de forfait en cours de contrat,
  • Agenda partagé.

Si ces différentes  formules ne conviennent pas totalement à vos attentes, il est également possible de choisir  une externalisation des appels à la carte. Vous nous expliquerez alors votre projet et ALLO Phone Communication vous proposera la solution la plus adéquate.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]