Permanence téléphonique externalisée  entièrement personnalisable

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée complètement personnalisable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Vendredi 25 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose aux entreprises, un service de permanence téléphonique externalisée totalement personnalisée. En effet, les télésecrétaires répondront de manière personnalisée à vos clients en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication en charge de la permanence téléphonique de votre entreprise  sauront  s'adapter aux problématiques ainsi qu'au jargon propres à votre secteur d'activité. En outre, vos instructions seront suivies en temps réel. De plus, vous pouvez faire appel au service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication pendant des horaires ou lors de pics d'appels par exemple.

Pour une permanence téléphonique externalisée et personnalisable faîtes appel à ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Pour une permanence téléphonique externalisée complètement adaptée à vos besoins, vous avez le choix entre 3 principales formules  (à partir de 39 €, 49€ et 59 €) qui incluent différentes options, parmi les suivantes :

  • Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais,
  • Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel,
  • Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • Accès Web 24h/24 pour consulter les messages,
  • Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence,
  • Filtrage d'appels entrants systématique,
  • Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel,
  • Gestion des instructions pour traiter les appels entrants,
  • Gestion des instructions en temps réel,
  • Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais,
  • Transmission des consignes,
  • Reconnaissance des appelants,
  • Prise en charge des télécopies avec notification,
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail,
  • Appel de correspondants sur demande,
  • Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités,
  • Mise à disposition d'un répondeur,
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • Gestion des appels multi-collaborateurs,
  • Mise à disposition d'un numéro public,
  • Changement de forfait en cours de contrat,
  • Agenda partagé.

Si ces différentes  formules de permanence téléphonique externalisée ne conviennent pas totalement à vos attentes, il est également possible de choisir  une externalisation des appels à la carte. Vous nous expliquerez alors votre projet et ALLO Phone Communication vous proposera la solution la plus adéquate.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée personnalisable  (PDF 396Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]