Permanence téléphonique externalisée  entièrement personnalisable

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée complètement personnalisable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Vendredi 25 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose aux entreprises, un service de permanence téléphonique externalisée totalement personnalisée. En effet, les télésecrétaires répondront de manière personnalisée à vos clients en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication en charge de la permanence téléphonique de votre entreprise  sauront  s'adapter aux problématiques ainsi qu'au jargon propres à votre secteur d'activité. En outre, vos instructions seront suivies en temps réel. De plus, vous pouvez faire appel au service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication pendant des horaires ou lors de pics d'appels par exemple.

Pour une permanence téléphonique externalisée et personnalisable faîtes appel à ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Pour une permanence téléphonique externalisée complètement adaptée à vos besoins, vous avez le choix entre 3 principales formules  (à partir de 39 €, 49€ et 59 €) qui incluent différentes options, parmi les suivantes :

  • Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais,
  • Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel,
  • Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • Accès Web 24h/24 pour consulter les messages,
  • Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence,
  • Filtrage d'appels entrants systématique,
  • Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel,
  • Gestion des instructions pour traiter les appels entrants,
  • Gestion des instructions en temps réel,
  • Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais,
  • Transmission des consignes,
  • Reconnaissance des appelants,
  • Prise en charge des télécopies avec notification,
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail,
  • Appel de correspondants sur demande,
  • Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités,
  • Mise à disposition d'un répondeur,
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • Gestion des appels multi-collaborateurs,
  • Mise à disposition d'un numéro public,
  • Changement de forfait en cours de contrat,
  • Agenda partagé.

Si ces différentes  formules de permanence téléphonique externalisée ne conviennent pas totalement à vos attentes, il est également possible de choisir  une externalisation des appels à la carte. Vous nous expliquerez alors votre projet et ALLO Phone Communication vous proposera la solution la plus adéquate.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée personnalisable  (PDF 396Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]