Permanence téléphonique externalisée  entièrement personnalisable

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée complètement personnalisable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable

Vendredi 25 janvier 2019

ALLO Phone Communication propose aux entreprises, un service de permanence téléphonique externalisée totalement personnalisée. En effet, les télésecrétaires répondront de manière personnalisée à vos clients en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il n'y a pas de pré-décroché. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication en charge de la permanence téléphonique de votre entreprise  sauront  s'adapter aux problématiques ainsi qu'au jargon propres à votre secteur d'activité. En outre, vos instructions seront suivies en temps réel. De plus, vous pouvez faire appel au service de permanence téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication pendant des horaires ou lors de pics d'appels par exemple.

Pour une permanence téléphonique externalisée et personnalisable faîtes appel à ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Pour une permanence téléphonique externalisée complètement adaptée à vos besoins, vous avez le choix entre 3 principales formules  (à partir de 39 €, 49€ et 59 €) qui incluent différentes options, parmi les suivantes :

  • Accueil téléphonique personnalisé bilingue français/anglais,
  • Mise à disposition des messages téléphoniques en temps réel,
  • Permanence téléphonique du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h00 sans interruption,
  • Accès Web 24h/24 pour consulter les messages,
  • Filtrage d'appels entrants en cas d'urgence,
  • Filtrage d'appels entrants systématique,
  • Envoi des messages laissés par les interlocuteurs par E-Mail en temps réel,
  • Gestion des instructions pour traiter les appels entrants,
  • Gestion des instructions en temps réel,
  • Gestion des appels entrants de votre entreprise en anglais,
  • Transmission des consignes,
  • Reconnaissance des appelants,
  • Prise en charge des télécopies avec notification,
  • Mise à disposition d'une ligne de télécopie,
  • Prise en charge des télécopies avec notification + envoi par Mail,
  • Appel de correspondants sur demande,
  • Décompte des appels destinés à votre entreprise réellement traités,
  • Mise à disposition d'un répondeur,
  • Mise à disposition d'un répondeur-enregistreur,
  • Gestion des appels multi-collaborateurs,
  • Mise à disposition d'un numéro public,
  • Changement de forfait en cours de contrat,
  • Agenda partagé.

Si ces différentes  formules de permanence téléphonique externalisée ne conviennent pas totalement à vos attentes, il est également possible de choisir  une externalisation des appels à la carte. Vous nous expliquerez alors votre projet et ALLO Phone Communication vous proposera la solution la plus adéquate.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique externalisée personnalisable  (PDF 396Ko)
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]