Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels. Faites appel à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Dimanche 20 janvier 2019

Pour être toujours disponible pour vos interlocuteurs et leur réserver un accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel au service de télésecrétariat à distance  proposé par ALLO Phone Communication et profitez de prestations téléphoniques sur mesure.
Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos clients et partenaires un service de télésecrétariat à distance de qualité pour professsionnels ! En effet, tous vos appels seront  pris en charge  quasi immédiatement de façon personnalisée en anglais comme en français. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont spécialisés dans l'accueil téléphonique. Vos interlocuteurs seront accueillis de manière professionnelle et avec la plus grande amabilité.  

Le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication comprend la prise en compte des messages, des RDV, fournir des informations, transférer les appels vers les services concernés. Vos instructions seront suivies et modifiées en temps réel.

ALLO Phone Communication propose un service de  télésecrétariat à distance personnalisé. En effet il n'y a pas de pré décroché : les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il est d'ailleurs possible d'avoir une ligne dédiée. De plus les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques de votre profession (par exemple, pour les cabinets d'avocats, les télésecrétaires seront plutôt confronté(e)s à des questions relatives à des problèmes de confidentialité). De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sauront s'adapter au jargon professionnel de votre profession afin de communiquer de manière appropriée à vos interlocuteurs.  

Vous pouvez bénéficier du service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication dans toute la France, quel que soit votre domaine d'activité.

Avoir recours au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication présente d'autres avantages. L'offre est complétement modulable : vous pourrez la modifier selon le volume d'appels. De même vous pouvez confier la relève de standard téléphonique de votre entreprise en complément d'un service interne ou en remplacement total de ce dernier. 

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]