Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels. Faites appel à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 19 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Dimanche 20 janvier 2019

Pour être toujours disponible pour vos interlocuteurs et leur réserver un accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel au service de télésecrétariat à distance  proposé par ALLO Phone Communication et profitez de prestations téléphoniques sur mesure.
Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos clients et partenaires un service de télésecrétariat à distance de qualité pour professsionnels ! En effet, tous vos appels seront  pris en charge  quasi immédiatement de façon personnalisée en anglais comme en français. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont spécialisés dans l'accueil téléphonique. Vos interlocuteurs seront accueillis de manière professionnelle et avec la plus grande amabilité.  

Le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication comprend la prise en compte des messages, des RDV, fournir des informations, transférer les appels vers les services concernés. Vos instructions seront suivies et modifiées en temps réel.

ALLO Phone Communication propose un service de  télésecrétariat à distance personnalisé. En effet il n'y a pas de pré décroché : les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il est d'ailleurs possible d'avoir une ligne dédiée. De plus les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques de votre profession (par exemple, pour les cabinets d'avocats, les télésecrétaires seront plutôt confronté(e)s à des questions relatives à des problèmes de confidentialité). De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sauront s'adapter au jargon professionnel de votre profession afin de communiquer de manière appropriée à vos interlocuteurs.  

Vous pouvez bénéficier du service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication dans toute la France, quel que soit votre domaine d'activité.

Avoir recours au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication présente d'autres avantages. L'offre est complétement modulable : vous pourrez la modifier selon le volume d'appels. De même vous pouvez confier la relève de standard téléphonique de votre entreprise en complément d'un service interne ou en remplacement total de ce dernier. 

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]