Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels. Faites appel à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Dimanche 20 janvier 2019

Pour être toujours disponible pour vos interlocuteurs et leur réserver un accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel au service de télésecrétariat à distance  proposé par ALLO Phone Communication et profitez de prestations téléphoniques sur mesure.
Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos clients et partenaires un service de télésecrétariat à distance de qualité pour professsionnels ! En effet, tous vos appels seront  pris en charge  quasi immédiatement de façon personnalisée en anglais comme en français. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont spécialisés dans l'accueil téléphonique. Vos interlocuteurs seront accueillis de manière professionnelle et avec la plus grande amabilité.  

Le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication comprend la prise en compte des messages, des RDV, fournir des informations, transférer les appels vers les services concernés. Vos instructions seront suivies et modifiées en temps réel.

ALLO Phone Communication propose un service de  télésecrétariat à distance personnalisé. En effet il n'y a pas de pré décroché : les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il est d'ailleurs possible d'avoir une ligne dédiée. De plus les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques de votre profession (par exemple, pour les cabinets d'avocats, les télésecrétaires seront plutôt confronté(e)s à des questions relatives à des problèmes de confidentialité). De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sauront s'adapter au jargon professionnel de votre profession afin de communiquer de manière appropriée à vos interlocuteurs.  

Vous pouvez bénéficier du service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication dans toute la France, quel que soit votre domaine d'activité.

Avoir recours au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication présente d'autres avantages. L'offre est complétement modulable : vous pourrez la modifier selon le volume d'appels. De même vous pouvez confier la relève de standard téléphonique de votre entreprise en complément d'un service interne ou en remplacement total de ce dernier. 

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]