Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels. Faites appel à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 3 juin 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Dimanche 20 janvier 2019

Pour être toujours disponible pour vos interlocuteurs et leur réserver un accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel au service de télésecrétariat à distance  proposé par ALLO Phone Communication et profitez de prestations téléphoniques sur mesure.
Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos clients et partenaires un service de télésecrétariat à distance de qualité pour professsionnels ! En effet, tous vos appels seront  pris en charge  quasi immédiatement de façon personnalisée en anglais comme en français. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont spécialisés dans l'accueil téléphonique. Vos interlocuteurs seront accueillis de manière professionnelle et avec la plus grande amabilité.  

Le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication comprend la prise en compte des messages, des RDV, fournir des informations, transférer les appels vers les services concernés. Vos instructions seront suivies et modifiées en temps réel.

ALLO Phone Communication propose un service de  télésecrétariat à distance personnalisé. En effet il n'y a pas de pré décroché : les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il est d'ailleurs possible d'avoir une ligne dédiée. De plus les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques de votre profession (par exemple, pour les cabinets d'avocats, les télésecrétaires seront plutôt confronté(e)s à des questions relatives à des problèmes de confidentialité). De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sauront s'adapter au jargon professionnel de votre profession afin de communiquer de manière appropriée à vos interlocuteurs.  

Vous pouvez bénéficier du service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication dans toute la France, quel que soit votre domaine d'activité.

Avoir recours au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication présente d'autres avantages. L'offre est complétement modulable : vous pourrez la modifier selon le volume d'appels. De même vous pouvez confier la relève de standard téléphonique de votre entreprise en complément d'un service interne ou en remplacement total de ce dernier. 

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]