Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels. Faites appel à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 23 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels

Dimanche 20 janvier 2019

Pour être toujours disponible pour vos interlocuteurs et leur réserver un accueil téléphonique irréprochable, faîtes appel au service de télésecrétariat à distance  proposé par ALLO Phone Communication et profitez de prestations téléphoniques sur mesure.
Contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

Avec ALLO Phone Communication, vous offrirez à vos clients et partenaires un service de télésecrétariat à distance de qualité pour professsionnels ! En effet, tous vos appels seront  pris en charge  quasi immédiatement de façon personnalisée en anglais comme en français. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont spécialisés dans l'accueil téléphonique. Vos interlocuteurs seront accueillis de manière professionnelle et avec la plus grande amabilité.  

Le service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication comprend la prise en compte des messages, des RDV, fournir des informations, transférer les appels vers les services concernés. Vos instructions seront suivies et modifiées en temps réel.

ALLO Phone Communication propose un service de  télésecrétariat à distance personnalisé. En effet il n'y a pas de pré décroché : les télésecrétaires répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Il est d'ailleurs possible d'avoir une ligne dédiée. De plus les télésecrétaires sauront s'adapter aux problématiques de votre profession (par exemple, pour les cabinets d'avocats, les télésecrétaires seront plutôt confronté(e)s à des questions relatives à des problèmes de confidentialité). De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sauront s'adapter au jargon professionnel de votre profession afin de communiquer de manière appropriée à vos interlocuteurs.  

Vous pouvez bénéficier du service de télésecrétariat à distance ALLO Phone Communication dans toute la France, quel que soit votre domaine d'activité.

Avoir recours au service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication présente d'autres avantages. L'offre est complétement modulable : vous pourrez la modifier selon le volume d'appels. De même vous pouvez confier la relève de standard téléphonique de votre entreprise en complément d'un service interne ou en remplacement total de ce dernier. 

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]