Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer les rendez-vous et les demandes de vos patients.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Mardi 15 janvier 2019

Professionnels de santé, médecins, dentistes, etc. pour bénéficier d'un service de télésecrétariat médical professionnel à distance contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais / français.

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de vous consacrer pleinement à vos consultations sans les interrompre.  Cela vous permettra aussi d'apporter une réponse à tous les patients qui souhaitent prendre un RDV ou vous demander un renseignement.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront à toutes les demandes de vos patients avec amabilité et empathie et ce, en apportant beaucoup d'attention au secret médical.

Avec le service de télésecrétariat pour les professionnel du milieu médical, il sera possible de mettre en place un agenda partagépar pour la prise de RDV, leur modification,. Vous pourrez le consulter à tout moment, le modifier, ajouter  ou annuler des RDV.

Le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication pour les médecins permet une reconnaissance de vos différents patients avec des informations les concernant que vous nous aurez communiquées. Cela permettra un suivi plus adapté de leur dossier. Vos instructions seront suivies en temps réel. Aussi, si vous avez un message à communiquer à un de vos patients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication s'en chargeront.  Cela vous permettra de construire une relation de confiance avec vos patients.

Avoir recours à un télésecrétariat médical externe présente aussi d'autres avantages :  vous n'aurez pas à embaucher une personne en interne ce qui implique des charges salariales. En outre, cela impliquerait de sacrifier une partie de l'espace de votre cabinet pour installer un standard téléphonique  au détriment de vos patients qui disposeront de moins de place.

Avec le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication vous réserverez le meilleur accueil téléphonique à vos patients.

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance pour le secteur médical  (PDF 281Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]