Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer les rendez-vous et les demandes de vos patients.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Mardi 15 janvier 2019

Professionnels de santé, médecins, dentistes, etc. pour bénéficier d'un service de télésecrétariat médical professionnel à distance contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais / français.

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de vous consacrer pleinement à vos consultations sans les interrompre.  Cela vous permettra aussi d'apporter une réponse à tous les patients qui souhaitent prendre un RDV ou vous demander un renseignement.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront à toutes les demandes de vos patients avec amabilité et empathie et ce, en apportant beaucoup d'attention au secret médical.

Avec le service de télésecrétariat pour les professionnel du milieu médical, il sera possible de mettre en place un agenda partagépar pour la prise de RDV, leur modification,. Vous pourrez le consulter à tout moment, le modifier, ajouter  ou annuler des RDV.

Le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication pour les médecins permet une reconnaissance de vos différents patients avec des informations les concernant que vous nous aurez communiquées. Cela permettra un suivi plus adapté de leur dossier. Vos instructions seront suivies en temps réel. Aussi, si vous avez un message à communiquer à un de vos patients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication s'en chargeront.  Cela vous permettra de construire une relation de confiance avec vos patients.

Avoir recours à un télésecrétariat médical externe présente aussi d'autres avantages :  vous n'aurez pas à embaucher une personne en interne ce qui implique des charges salariales. En outre, cela impliquerait de sacrifier une partie de l'espace de votre cabinet pour installer un standard téléphonique  au détriment de vos patients qui disposeront de moins de place.

Avec le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication vous réserverez le meilleur accueil téléphonique à vos patients.

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance pour le secteur médical  (PDF 281Ko)
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]