Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer les rendez-vous et les demandes de vos patients.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Mardi 15 janvier 2019

Professionnels de santé, médecins, dentistes, etc. pour bénéficier d'un service de télésecrétariat médical professionnel à distance contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais / français.

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de vous consacrer pleinement à vos consultations sans les interrompre.  Cela vous permettra aussi d'apporter une réponse à tous les patients qui souhaitent prendre un RDV ou vous demander un renseignement.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront à toutes les demandes de vos patients avec amabilité et empathie et ce, en apportant beaucoup d'attention au secret médical.

Avec le service de télésecrétariat pour les professionnel du milieu médical, il sera possible de mettre en place un agenda partagépar pour la prise de RDV, leur modification,. Vous pourrez le consulter à tout moment, le modifier, ajouter  ou annuler des RDV.

Le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication pour les médecins permet une reconnaissance de vos différents patients avec des informations les concernant que vous nous aurez communiquées. Cela permettra un suivi plus adapté de leur dossier. Vos instructions seront suivies en temps réel. Aussi, si vous avez un message à communiquer à un de vos patients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication s'en chargeront.  Cela vous permettra de construire une relation de confiance avec vos patients.

Avoir recours à un télésecrétariat médical externe présente aussi d'autres avantages :  vous n'aurez pas à embaucher une personne en interne ce qui implique des charges salariales. En outre, cela impliquerait de sacrifier une partie de l'espace de votre cabinet pour installer un standard téléphonique  au détriment de vos patients qui disposeront de moins de place.

Avec le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication vous réserverez le meilleur accueil téléphonique à vos patients.

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance pour le secteur médical  (PDF 281Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]