Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer les rendez-vous et les demandes de vos patients.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 26 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Mardi 15 janvier 2019

Professionnels de santé, médecins, dentistes, etc. pour bénéficier d'un service de télésecrétariat médical professionnel à distance contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais / français.

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de vous consacrer pleinement à vos consultations sans les interrompre.  Cela vous permettra aussi d'apporter une réponse à tous les patients qui souhaitent prendre un RDV ou vous demander un renseignement.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront à toutes les demandes de vos patients avec amabilité et empathie et ce, en apportant beaucoup d'attention au secret médical.

Avec le service de télésecrétariat pour les professionnel du milieu médical, il sera possible de mettre en place un agenda partagépar pour la prise de RDV, leur modification,. Vous pourrez le consulter à tout moment, le modifier, ajouter  ou annuler des RDV.

Le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication pour les médecins permet une reconnaissance de vos différents patients avec des informations les concernant que vous nous aurez communiquées. Cela permettra un suivi plus adapté de leur dossier. Vos instructions seront suivies en temps réel. Aussi, si vous avez un message à communiquer à un de vos patients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication s'en chargeront.  Cela vous permettra de construire une relation de confiance avec vos patients.

Avoir recours à un télésecrétariat médical externe présente aussi d'autres avantages :  vous n'aurez pas à embaucher une personne en interne ce qui implique des charges salariales. En outre, cela impliquerait de sacrifier une partie de l'espace de votre cabinet pour installer un standard téléphonique  au détriment de vos patients qui disposeront de moins de place.

Avec le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication vous réserverez le meilleur accueil téléphonique à vos patients.

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance pour le secteur médical  (PDF 281Ko)
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]