Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer les rendez-vous et les demandes de vos patients.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Télé-secrétariat médical anglais / français à distance

Mardi 15 janvier 2019

Professionnels de santé, médecins, dentistes, etc. pour bénéficier d'un service de télésecrétariat médical professionnel à distance contactez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99 !

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais / français.

L'externalisation de la permanence téléphonique vous permettra de vous consacrer pleinement à vos consultations sans les interrompre.  Cela vous permettra aussi d'apporter une réponse à tous les patients qui souhaitent prendre un RDV ou vous demander un renseignement.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront à toutes les demandes de vos patients avec amabilité et empathie et ce, en apportant beaucoup d'attention au secret médical.

Avec le service de télésecrétariat pour les professionnel du milieu médical, il sera possible de mettre en place un agenda partagépar pour la prise de RDV, leur modification,. Vous pourrez le consulter à tout moment, le modifier, ajouter  ou annuler des RDV.

Le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication pour les médecins permet une reconnaissance de vos différents patients avec des informations les concernant que vous nous aurez communiquées. Cela permettra un suivi plus adapté de leur dossier. Vos instructions seront suivies en temps réel. Aussi, si vous avez un message à communiquer à un de vos patients, les télésecrétaires ALLO Phone Communication s'en chargeront.  Cela vous permettra de construire une relation de confiance avec vos patients.

Avoir recours à un télésecrétariat médical externe présente aussi d'autres avantages :  vous n'aurez pas à embaucher une personne en interne ce qui implique des charges salariales. En outre, cela impliquerait de sacrifier une partie de l'espace de votre cabinet pour installer un standard téléphonique  au détriment de vos patients qui disposeront de moins de place.

Avec le service de télésecrétariat d'ALLO Phone Communication vous réserverez le meilleur accueil téléphonique à vos patients.

ALLOPHONE
 Télésecrétariat à distance pour le secteur médical  (PDF 281Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]