Standard saturé : externalisez les appels !

Standard saturé : externalisez les appels !

Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre entreprise et confiez la à ALLO Phone Communication.

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samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard saturé : externalisez les appels !

Jeudi 10 janvier 2019

Tomber sur un standard téléphonique saturé est particulièrement agaçant lorsqu'on cherche à joindre une entreprise pour demander un renseignement ou faire une demande de S.A.V. Cela donne une mauvaise image de l'entreprise et représente une perte de temps énorme.  

Pour fidéliser votre clientèle et soigner l'image qu'elle se fait de votre entreprise, il est important de pouvoir être disponible même en cas de pics d'appels. Pour en finir avec les standards saturés confiez votre accueil téléphonique  à ALLO Phone Communication qui dispose d'une équipe de standardistes professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

l'externalisation du standard est de plus d'une solution très économe puisque vous pouvez faire appel au standard externalisé d'ALLO Phone Communication soit pendant des horaires fixes soit de manière ponctuelle lors de pics d'appels pour compléter votre permanence téléphonique en interne. ALLO Phone Communication propose aussi des prestations complètement sur-mesure pour une adaptation parfaite à vos besoins.

Grâce à ALLO Phone Communication, tous vos clients obtiendront une réponse quasi immédiate à leur appel et seront accueillis par des télésecrétaires professionnel(le))et aimables. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel et d'offrir un service de standard téléphonique irréprochable à vos clients. Cela contribuera à donner une image très positive de votre entreprise.

Le service d'externalisation de l'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication comprend la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels destinés au service après-vente.

Vous serez informés de tous les appels. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
 Externalisation de la relève de standard téléphonique  (PDF 343Ko)
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