Standard saturé : externalisez les appels !

Standard saturé : externalisez les appels !

Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre entreprise et confiez la à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 23 mars 2019

Service d'accueil téléphonique

Standard saturé : externalisez les appels !

Jeudi 10 janvier 2019

Tomber sur un standard téléphonique saturé est particulièrement agaçant lorsqu'on cherche à joindre une entreprise pour demander un renseignement ou faire une demande de S.A.V. Cela donne une mauvaise image de l'entreprise et représente une perte de temps énorme.  

Pour fidéliser votre clientèle et soigner l'image qu'elle se fait de votre entreprise, il est important de pouvoir être disponible même en cas de pics d'appels. Pour en finir avec les standards saturés confiez votre accueil téléphonique  à ALLO Phone Communication qui dispose d'une équipe de standardistes professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

Il s'agit de plus d'une solution très économe puisque vous pouvez faire appel au standard externalisé d'ALLO Phone Communication soit pendant des horaires fixes soit de manière ponctuelle lors de pics d'appels pour compléter votre permanence téléphonique en interne. ALLO Phone Communication propose aussi des prestations complètement sur-mesure pour une adaptation parfaite à vos besoins.

Grâce à ALLO Phone Communication, tous vos clients obtiendront une réponse quasi immédiate à leur appel et seront accueillis par des télésecrétaires professionnel(le))et aimables. Vous avez ainsi la certitude de ne rater aucun appel et d'offrir un service téléphonique irréprochable à vos clients. Cela contribuera à donner une image très positive de votre entreprise.

Le service d'externalisation de l'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication comprend la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels destinés au service après-vente.

Vous serez informés de tous les appels. Pour plus d'information n'hésitez pas à contacter ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
19/03/2019 + Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 + TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 + Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 + Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 + Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]