Permanence téléphonique en anglais à distance

Permanence téléphonique en anglais à distance

Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels gérés par des télésecrétaires bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique en anglais à distance

Samedi 5 janvier 2019

Dans votre activité, vous êtes amenés à traiter de nombreux appels en anglais venant de clients, de prospects, de fournisseurs ? ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique en anglais à distance. Pour en profiter, contactez ALLO Phone Communication  au 01 30 84 99 99.

En effet  le fait de converser en anglais, de  fournir des informations précises avec du vocabulaire technique exige une excellente maîtrise de l'anglais.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais/français. Ils/elles pourront  se charger de la permanence téléphonique et accueillir tous vos interlocuteurs en anglais, fournir des informations, assurer la hotline en anglais, transférer les appels, planifier des RDV, prendre des messages, etc.

Proposer une permanence téléphonique bilingue de qualité pris en charge par des standardistes professionnel(le)s vous aidera à développer votre activité à l'internationale sur le long terme. De plus, avec la permanence téléphonique en anglais à distance tous vos appels seront traités quelle que soit leur quantité.

Vous serez ainsi certain de ne rater aucune opportunité commerciale ou de partenariat.

Les standardistes ALLO Phone Communication sauront converser avec vos interlocuteurs en anglais en s'adaptant aux vocabulaire et expressions propres à votre secteur d'activité. Il s'agit d'un service de permanence téléphonique en anglais à distance complètement personnalisé.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]