Permanence téléphonique en anglais à distance

Permanence téléphonique en anglais à distance

Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels gérés par des télésecrétaires bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Permanence téléphonique en anglais à distance

Samedi 5 janvier 2019

Dans votre activité, vous êtes amenés à traiter de nombreux appels en anglais venant de clients, de prospects, de fournisseurs ? ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique en anglais à distance. Pour en profiter, contactez ALLO Phone Communication  au 01 30 84 99 99.

En effet  le fait de converser en anglais, de  fournir des informations précises avec du vocabulaire technique exige une excellente maîtrise de l'anglais.  Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues anglais/français. Ils/elles pourront  se charger de la permanence téléphonique et accueillir tous vos interlocuteurs en anglais, fournir des informations, assurer la hotline en anglais, transférer les appels, planifier des RDV, prendre des messages, etc.

Proposer une permanence téléphonique bilingue de qualité pris en charge par des standardistes professionnel(le)s vous aidera à développer votre activité à l'internationale sur le long terme. De plus, avec la permanence téléphonique en anglais à distance tous vos appels seront traités quelle que soit leur quantité.

Vous serez ainsi certain de ne rater aucune opportunité commerciale ou de partenariat.

Les standardistes ALLO Phone Communication sauront converser avec vos interlocuteurs en anglais en s'adaptant aux vocabulaire et expressions propres à votre secteur d'activité. Il s'agit d'un service de permanence téléphonique en anglais à distance complètement personnalisé.

ALLOPHONE
 Permanence téléphonique à distance - ALLO Phone Communication  (PDF 396Ko)
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]