Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un accueil téléphonique pro sans embaucher de personnes en plus.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Dimanche 30 décembre 2018

Pour les appels des petites entreprises : TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service externalisé d'accueil téléphonique pour gérer à votre place les appels entrants de votre entreprise. Si vous êtes une petite entreprise et aimerait avoir un accueil téléphonique externe irréprochable, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

En effet l'accueil téléphonique est essentiel dans l'expérience client. La qualité de l'accueil téléphonique que vous  réservez à vos clients aura un impact sur  la relation que vous construirez ensemble, sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise.

Il est important d'être disponible pour les clients et prospects et de répondre rapidement à leurs demandes et ce,  toujours avec professionnalisme et amabilité.

Il est pourtant difficile pour les petites entreprises  de proposer un accueil téléphonique de qualité comparable aux grand groupes. En effet beaucoup de TPE et PME  préfèrent ne pas embaucher une standardiste en interne pour différentes raisons notamment économiques. L'accueil téléphonique doit alors souvent être géré par un collaborateur en plus de ces autres fonctions. Or cette solution n'est pas idéale car le collaborateur ne pourra pas se concentrer  pleinement sur son activité ni se montrer complètement disponible pour les interlocuteurs.

L'accueil téléphonique externe  proposé par ALLO Phone Communication permettra aux TPE et PME d'avoir une solution de téléphonie économe, adaptée à votre volume d'appels (et ses variations au fil du temps).

De plus vos appels entrants seront gérés par de véritables standardistes professionnels. Où que vous soyez, vous serez certains de ne rater aucun appel.

Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en votre nom par des standardistes totalement bilingues.

Avec ALLO Phone Communication vous offrirez à vos clients et prospects un  accueil téléphonique professionnel et irréprochable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe - ALLO Phone Communication   (PDF 281Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]