Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un accueil téléphonique pro sans embaucher de personnes en plus.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Dimanche 30 décembre 2018

Pour les appels des petites entreprises : TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service externalisé d'accueil téléphonique pour gérer à votre place les appels entrants de votre entreprise. Si vous êtes une petite entreprise et aimerait avoir un accueil téléphonique externe irréprochable, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

En effet l'accueil téléphonique est essentiel dans l'expérience client. La qualité de l'accueil téléphonique que vous  réservez à vos clients aura un impact sur  la relation que vous construirez ensemble, sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise.

Il est important d'être disponible pour les clients et prospects et de répondre rapidement à leurs demandes et ce,  toujours avec professionnalisme et amabilité.

Il est pourtant difficile pour les petites entreprises  de proposer un accueil téléphonique de qualité comparable aux grand groupes. En effet beaucoup de TPE et PME  préfèrent ne pas embaucher une standardiste en interne pour différentes raisons notamment économiques. L'accueil téléphonique doit alors souvent être géré par un collaborateur en plus de ces autres fonctions. Or cette solution n'est pas idéale car le collaborateur ne pourra pas se concentrer  pleinement sur son activité ni se montrer complètement disponible pour les interlocuteurs.

L'accueil téléphonique externe  proposé par ALLO Phone Communication permettra aux TPE et PME d'avoir une solution de téléphonie économe, adaptée à votre volume d'appels (et ses variations au fil du temps).

De plus vos appels entrants seront gérés par de véritables standardistes professionnels. Où que vous soyez, vous serez certains de ne rater aucun appel.

Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en votre nom par des standardistes totalement bilingues.

Avec ALLO Phone Communication vous offrirez à vos clients et prospects un  accueil téléphonique professionnel et irréprochable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe - ALLO Phone Communication   (PDF 281Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]