Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un accueil téléphonique pro sans embaucher de personnes en plus.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Dimanche 30 décembre 2018

Pour les appels des petites entreprises : TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service externalisé d'accueil téléphonique pour gérer à votre place les appels entrants de votre entreprise. Si vous êtes une petite entreprise et aimerait avoir un accueil téléphonique externe irréprochable, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

En effet l'accueil téléphonique est essentiel dans l'expérience client. La qualité de l'accueil téléphonique que vous  réservez à vos clients aura un impact sur  la relation que vous construirez ensemble, sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise.

Il est important d'être disponible pour les clients et prospects et de répondre rapidement à leurs demandes et ce,  toujours avec professionnalisme et amabilité.

Il est pourtant difficile pour les petites entreprises  de proposer un accueil téléphonique de qualité comparable aux grand groupes. En effet beaucoup de TPE et PME  préfèrent ne pas embaucher une standardiste en interne pour différentes raisons notamment économiques. L'accueil téléphonique doit alors souvent être géré par un collaborateur en plus de ces autres fonctions. Or cette solution n'est pas idéale car le collaborateur ne pourra pas se concentrer  pleinement sur son activité ni se montrer complètement disponible pour les interlocuteurs.

L'accueil téléphonique externe  proposé par ALLO Phone Communication permettra aux TPE et PME d'avoir une solution de téléphonie économe, adaptée à votre volume d'appels (et ses variations au fil du temps).

De plus vos appels entrants seront gérés par de véritables standardistes professionnels. Où que vous soyez, vous serez certains de ne rater aucun appel.

Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en votre nom par des standardistes totalement bilingues.

Avec ALLO Phone Communication vous offrirez à vos clients et prospects un  accueil téléphonique professionnel et irréprochable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe - ALLO Phone Communication   (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]