Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un accueil téléphonique pro sans embaucher de personnes en plus.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Dimanche 30 décembre 2018

Pour les appels des petites entreprises : TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service externalisé d'accueil téléphonique pour gérer à votre place les appels entrants de votre entreprise. Si vous êtes une petite entreprise et aimerait avoir un accueil téléphonique externe irréprochable, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

En effet l'accueil téléphonique est essentiel dans l'expérience client. La qualité de l'accueil téléphonique que vous  réservez à vos clients aura un impact sur  la relation que vous construirez ensemble, sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise.

Il est important d'être disponible pour les clients et prospects et de répondre rapidement à leurs demandes et ce,  toujours avec professionnalisme et amabilité.

Il est pourtant difficile pour les petites entreprises  de proposer un accueil téléphonique de qualité comparable aux grand groupes. En effet beaucoup de TPE et PME  préfèrent ne pas embaucher une standardiste en interne pour différentes raisons notamment économiques. L'accueil téléphonique doit alors souvent être géré par un collaborateur en plus de ces autres fonctions. Or cette solution n'est pas idéale car le collaborateur ne pourra pas se concentrer  pleinement sur son activité ni se montrer complètement disponible pour les interlocuteurs.

L'accueil téléphonique externe  proposé par ALLO Phone Communication permettra aux TPE et PME d'avoir une solution de téléphonie économe, adaptée à votre volume d'appels (et ses variations au fil du temps).

De plus vos appels entrants seront gérés par de véritables standardistes professionnels. Où que vous soyez, vous serez certains de ne rater aucun appel.

Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en votre nom par des standardistes totalement bilingues.

Avec ALLO Phone Communication vous offrirez à vos clients et prospects un  accueil téléphonique professionnel et irréprochable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe - ALLO Phone Communication   (PDF 281Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]