Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un accueil téléphonique pro sans embaucher de personnes en plus.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME

Dimanche 30 décembre 2018

Pour les appels des petites entreprises : TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service externalisé d'accueil téléphonique pour gérer à votre place les appels entrants de votre entreprise. Si vous êtes une petite entreprise et aimerait avoir un accueil téléphonique externe irréprochable, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99.

En effet l'accueil téléphonique est essentiel dans l'expérience client. La qualité de l'accueil téléphonique que vous  réservez à vos clients aura un impact sur  la relation que vous construirez ensemble, sur l'image qu'ils se feront de votre entreprise.

Il est important d'être disponible pour les clients et prospects et de répondre rapidement à leurs demandes et ce,  toujours avec professionnalisme et amabilité.

Il est pourtant difficile pour les petites entreprises  de proposer un accueil téléphonique de qualité comparable aux grand groupes. En effet beaucoup de TPE et PME  préfèrent ne pas embaucher une standardiste en interne pour différentes raisons notamment économiques. L'accueil téléphonique doit alors souvent être géré par un collaborateur en plus de ces autres fonctions. Or cette solution n'est pas idéale car le collaborateur ne pourra pas se concentrer  pleinement sur son activité ni se montrer complètement disponible pour les interlocuteurs.

L'accueil téléphonique externe  proposé par ALLO Phone Communication permettra aux TPE et PME d'avoir une solution de téléphonie économe, adaptée à votre volume d'appels (et ses variations au fil du temps).

De plus vos appels entrants seront gérés par de véritables standardistes professionnels. Où que vous soyez, vous serez certains de ne rater aucun appel.

Tous vos interlocuteurs seront accueillis avec amabilité et professionnalisme en votre nom par des standardistes totalement bilingues.

Avec ALLO Phone Communication vous offrirez à vos clients et prospects un  accueil téléphonique professionnel et irréprochable.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe - ALLO Phone Communication   (PDF 281Ko)
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]