Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de votre entreprise avec un accueil personnalisé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 25 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Mercredi 26 décembre 2018

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou "call center" qui  propose de remplacer totalement ou partiellement l'accueil téléphonique de votre entreprise en offrant un accueil personnalisé, professionnel et totalement bilingue.

En confiant l'externalisation des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous serez totalement disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique de qualité adapté à leurs besoins et sans délai d'attente.

En effet, les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière instantanée à tous les appels. Selon vos directives, les standardistes pourront renseigner directement vos interlocuteurs, rediriger les appels vers les différents services de votre entreprise.

L'accueil téléphonique sera totalement personnalisé.  Pour commencer, les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et sauront s'adapter aux différentes problématiques des interlocuteurs. Ces dernières seront complètement différentes d'un secteur d'activité à un autre. Par exemple, pour les appels concernant les professionnels de santé, les standardistes devront savoir faire preuve d'empathie, de discrétion. Pour les cabinets d'avocats il sera davantage question de problèmes de confidentialité, d'informations concernant des informations en cours.

De plus vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication de manière fixe ou seulement lorsque vous en avez besoin  (pour combler l'absence d'un standardiste en interne, par exemple) ou  pendant certaines périodes de l'année où votre activité est plus dense et les appels plus nombreux. 

Pour que l'accueil téléphonique de votre entreprise soit  irréprochable et totalement personnalisé confiez-le  au call center ALLO Phone Communication. Il est possible de faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seulement quand vous le souhaitez.

ALLOPHONE
 Call Center ALLO Phone Communication - externalisation accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]