Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de votre entreprise avec un accueil personnalisé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Mercredi 26 décembre 2018

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou "call center" qui  propose de remplacer totalement ou partiellement l'accueil téléphonique de votre entreprise en offrant un accueil personnalisé, professionnel et totalement bilingue.

En confiant l'externalisation des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous serez totalement disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique de qualité adapté à leurs besoins et sans délai d'attente.

En effet, les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière instantanée à tous les appels. Selon vos directives, les standardistes pourront renseigner directement vos interlocuteurs, rediriger les appels vers les différents services de votre entreprise.

L'accueil téléphonique sera totalement personnalisé.  Pour commencer, les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et sauront s'adapter aux différentes problématiques des interlocuteurs. Ces dernières seront complètement différentes d'un secteur d'activité à un autre. Par exemple, pour les appels concernant les professionnels de santé, les standardistes devront savoir faire preuve d'empathie, de discrétion. Pour les cabinets d'avocats il sera davantage question de problèmes de confidentialité, d'informations concernant des informations en cours.

De plus vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication de manière fixe ou seulement lorsque vous en avez besoin  (pour combler l'absence d'un standardiste en interne, par exemple) ou  pendant certaines périodes de l'année où votre activité est plus dense et les appels plus nombreux. 

Pour que l'accueil téléphonique de votre entreprise soit  irréprochable et totalement personnalisé confiez-le  au call center ALLO Phone Communication. Il est possible de faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seulement quand vous le souhaitez.

ALLOPHONE
 Call Center ALLO Phone Communication - externalisation accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]