Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de votre entreprise avec un accueil personnalisé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Mercredi 26 décembre 2018

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou "call center" qui  propose de remplacer totalement ou partiellement l'accueil téléphonique de votre entreprise en offrant un accueil personnalisé, professionnel et totalement bilingue.

En confiant l'externalisation des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous serez totalement disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique de qualité adapté à leurs besoins et sans délai d'attente.

En effet, les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière instantanée à tous les appels. Selon vos directives, les standardistes pourront renseigner directement vos interlocuteurs, rediriger les appels vers les différents services de votre entreprise.

L'accueil téléphonique sera totalement personnalisé.  Pour commencer, les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et sauront s'adapter aux différentes problématiques des interlocuteurs. Ces dernières seront complètement différentes d'un secteur d'activité à un autre. Par exemple, pour les appels concernant les professionnels de santé, les standardistes devront savoir faire preuve d'empathie, de discrétion. Pour les cabinets d'avocats il sera davantage question de problèmes de confidentialité, d'informations concernant des informations en cours.

De plus vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication de manière fixe ou seulement lorsque vous en avez besoin  (pour combler l'absence d'un standardiste en interne, par exemple) ou  pendant certaines périodes de l'année où votre activité est plus dense et les appels plus nombreux. 

Pour que l'accueil téléphonique de votre entreprise soit  irréprochable et totalement personnalisé confiez-le  au call center ALLO Phone Communication. Il est possible de faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seulement quand vous le souhaitez.

ALLOPHONE
 Call Center ALLO Phone Communication - externalisation accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]