Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de votre entreprise avec un accueil personnalisé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Call center pour un accueil téléphonique personnalisé

Mercredi 26 décembre 2018

ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou "call center" qui  propose de remplacer totalement ou partiellement l'accueil téléphonique de votre entreprise en offrant un accueil personnalisé, professionnel et totalement bilingue.

En confiant l'externalisation des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous serez totalement disponible pour vos clients et leur offrirez un accueil téléphonique de qualité adapté à leurs besoins et sans délai d'attente.

En effet, les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière instantanée à tous les appels. Selon vos directives, les standardistes pourront renseigner directement vos interlocuteurs, rediriger les appels vers les différents services de votre entreprise.

L'accueil téléphonique sera totalement personnalisé.  Pour commencer, les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise et sauront s'adapter aux différentes problématiques des interlocuteurs. Ces dernières seront complètement différentes d'un secteur d'activité à un autre. Par exemple, pour les appels concernant les professionnels de santé, les standardistes devront savoir faire preuve d'empathie, de discrétion. Pour les cabinets d'avocats il sera davantage question de problèmes de confidentialité, d'informations concernant des informations en cours.

De plus vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication de manière fixe ou seulement lorsque vous en avez besoin  (pour combler l'absence d'un standardiste en interne, par exemple) ou  pendant certaines périodes de l'année où votre activité est plus dense et les appels plus nombreux. 

Pour que l'accueil téléphonique de votre entreprise soit  irréprochable et totalement personnalisé confiez-le  au call center ALLO Phone Communication. Il est possible de faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication seulement quand vous le souhaitez.

ALLOPHONE
 Call Center ALLO Phone Communication - externalisation accueil téléphonique  (PDF 281Ko)
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]