Gestion des appels en externe pendant les vacances

Gestion des appels en externe pendant les vacances

Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center pour rater aucune demande de clients ou de prospects

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion des appels en externe pendant les vacances

Jeudi 20 décembre 2018

Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer vos locaux pendant les vacances d'hiver entre les fêtes de fin d'années ?  

Pour ne rater aucune demande de clients ou prospects confiez votre accueil téléphonique au call center ALLO Phone Communication en appelant au 01 30 84 99 99.

Il s'agit d'une solution économique. Une prestation sur-mesure est en effet proposée. Tous vos appels sans exception seront traités en votre nom.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnels et totalement bilingue. En confiant les appels entrants de votre entreprise à ALLO Phone Communication vous serez certain d'un accueil de qualité adapté à vos directives ainsi qu'aux problématiques de votre secteur d'activité.

L'offre d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication est complètement modulable pour une adaptation parfaite à vos besoins.

Vous serez informés de tous les appels entrants  soit par mail, texto ou encore via une plateforme sur internet accessible H24. Si la demande est vraiment urgente, il sera possible de vous transférer les appels où que vous soyez.

Ainsi vous pourrez partir l'esprit serein en vacances et fermer les locaux de votre entreprise en ayant la certitude de ne louper aucun appel important.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations d'externalisation de l'accueil téléphonique :

 

ALLOPHONE
 Gestion des appels en externe - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]