Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion externe des appels modulable selon la quantité d'appels

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Dimanche 16 décembre 2018

Selon les périodes de l'année le nombre d'appels entrants de votre entreprise peut énormément fluctuer. En effet, certaines activités sont saisonnières.

Pour traiter efficacement tous les appels entrants même en période de pics d'appels et pour limiter les coûts pendant les périodes creuses, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  pour bénéficier d'un service d'externalisation des appels sur mesure. Ce service est complètement modulable.

Vous pouvez faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou de manière ponctuelle pour gérer par exemple un pic d'appels.

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution bien plus économique qu'un service de standardistes en interne ! En effet, avec un service en interne vous devrez assumer des charges salariales, investir dans des équipements ou des infrastructures. Vous devrez aussi trouver une solution gérer les périodes de vacances, les absences de vos standardistes. Pendant les périodes de  pics d'appels, votre service interne de standardiste interne pourra ne pas être suffisant.

Inverserment, pendant les périodes creuses, votre service de standardiste vous coûtera de l'argent inutilement.

Pour toutes ces raisons, il est plus rentable de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication qui vous proposera une gestion de votre standard téléphonique sur-mesure.

L'offre d'ALLO Phone Communication est totalement modulable selon le nombre de vos appels. Vous pourrez par  exemple faire appel aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant les périodes où les appels sont nombreux en complément de votre service interne. Vous pourrez également faire appel aux services d'ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste. De la même façon, confier votre standard téléphonique pendant les périodes où il y a peu d'appels vous permettra de faire des économies et de ne pas payer de charges salariales inutilement.

ALLO Phone Communication propose également un service d'accueil téléphonique externalisé à la carte. Selon vos besoins, vous pourrez choisir toutes les options à inclure.

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe modulable - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]