Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion externe des appels modulable selon la quantité d'appels

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Dimanche 16 décembre 2018

Selon les périodes de l'année le nombre d'appels entrants de votre entreprise peut énormément fluctuer. En effet, certaines activités sont saisonnières.

Pour traiter efficacement tous les appels entrants même en période de pics d'appels et pour limiter les coûts pendant les périodes creuses, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  pour bénéficier d'un service d'externalisation des appels sur mesure. Ce service est complètement modulable.

Vous pouvez faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou de manière ponctuelle pour gérer par exemple un pic d'appels.

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution bien plus économique qu'un service de standardistes en interne ! En effet, avec un service en interne vous devrez assumer des charges salariales, investir dans des équipements ou des infrastructures. Vous devrez aussi trouver une solution gérer les périodes de vacances, les absences de vos standardistes. Pendant les périodes de  pics d'appels, votre service interne de standardiste interne pourra ne pas être suffisant.

Inverserment, pendant les périodes creuses, votre service de standardiste vous coûtera de l'argent inutilement.

Pour toutes ces raisons, il est plus rentable de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication qui vous proposera une gestion de votre standard téléphonique sur-mesure.

L'offre d'ALLO Phone Communication est totalement modulable selon le nombre de vos appels. Vous pourrez par  exemple faire appel aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant les périodes où les appels sont nombreux en complément de votre service interne. Vous pourrez également faire appel aux services d'ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste. De la même façon, confier votre standard téléphonique pendant les périodes où il y a peu d'appels vous permettra de faire des économies et de ne pas payer de charges salariales inutilement.

ALLO Phone Communication propose également un service d'accueil téléphonique externalisé à la carte. Selon vos besoins, vous pourrez choisir toutes les options à inclure.

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe modulable - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]