Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion externe des appels modulable selon la quantité d'appels

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Dimanche 16 décembre 2018

Selon les périodes de l'année le nombre d'appels entrants de votre entreprise peut énormément fluctuer. En effet, certaines activités sont saisonnières.

Pour traiter efficacement tous les appels entrants même en période de pics d'appels et pour limiter les coûts pendant les périodes creuses, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  pour bénéficier d'un service d'externalisation des appels sur mesure. Ce service est complètement modulable.

Vous pouvez faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou de manière ponctuelle pour gérer par exemple un pic d'appels.

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution bien plus économique qu'un service de standardistes en interne ! En effet, avec un service en interne vous devrez assumer des charges salariales, investir dans des équipements ou des infrastructures. Vous devrez aussi trouver une solution gérer les périodes de vacances, les absences de vos standardistes. Pendant les périodes de  pics d'appels, votre service interne de standardiste interne pourra ne pas être suffisant.

Inverserment, pendant les périodes creuses, votre service de standardiste vous coûtera de l'argent inutilement.

Pour toutes ces raisons, il est plus rentable de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication qui vous proposera une gestion de votre standard téléphonique sur-mesure.

L'offre d'ALLO Phone Communication est totalement modulable selon le nombre de vos appels. Vous pourrez par  exemple faire appel aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant les périodes où les appels sont nombreux en complément de votre service interne. Vous pourrez également faire appel aux services d'ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste. De la même façon, confier votre standard téléphonique pendant les périodes où il y a peu d'appels vous permettra de faire des économies et de ne pas payer de charges salariales inutilement.

ALLO Phone Communication propose également un service d'accueil téléphonique externalisé à la carte. Selon vos besoins, vous pourrez choisir toutes les options à inclure.

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe modulable - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]