Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion externe des appels modulable selon la quantité d'appels

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Dimanche 16 décembre 2018

Selon les périodes de l'année le nombre d'appels entrants de votre entreprise peut énormément fluctuer. En effet, certaines activités sont saisonnières.

Pour traiter efficacement tous les appels entrants même en période de pics d'appels et pour limiter les coûts pendant les périodes creuses, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  pour bénéficier d'un service d'externalisation des appels sur mesure. Ce service est complètement modulable.

Vous pouvez faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou de manière ponctuelle pour gérer par exemple un pic d'appels.

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution bien plus économique qu'un service de standardistes en interne ! En effet, avec un service en interne vous devrez assumer des charges salariales, investir dans des équipements ou des infrastructures. Vous devrez aussi trouver une solution gérer les périodes de vacances, les absences de vos standardistes. Pendant les périodes de  pics d'appels, votre service interne de standardiste interne pourra ne pas être suffisant.

Inverserment, pendant les périodes creuses, votre service de standardiste vous coûtera de l'argent inutilement.

Pour toutes ces raisons, il est plus rentable de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication qui vous proposera une gestion de votre standard téléphonique sur-mesure.

L'offre d'ALLO Phone Communication est totalement modulable selon le nombre de vos appels. Vous pourrez par  exemple faire appel aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant les périodes où les appels sont nombreux en complément de votre service interne. Vous pourrez également faire appel aux services d'ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste. De la même façon, confier votre standard téléphonique pendant les périodes où il y a peu d'appels vous permettra de faire des économies et de ne pas payer de charges salariales inutilement.

ALLO Phone Communication propose également un service d'accueil téléphonique externalisé à la carte. Selon vos besoins, vous pourrez choisir toutes les options à inclure.

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe modulable - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]