Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion externe des appels modulable selon la quantité d'appels

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels

Dimanche 16 décembre 2018

Selon les périodes de l'année le nombre d'appels entrants de votre entreprise peut énormément fluctuer. En effet, certaines activités sont saisonnières.

Pour traiter efficacement tous les appels entrants même en période de pics d'appels et pour limiter les coûts pendant les périodes creuses, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  pour bénéficier d'un service d'externalisation des appels sur mesure. Ce service est complètement modulable.

Vous pouvez faire appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur des horaires fixes ou de manière ponctuelle pour gérer par exemple un pic d'appels.

L'externalisation de l'accueil téléphonique est une solution bien plus économique qu'un service de standardistes en interne ! En effet, avec un service en interne vous devrez assumer des charges salariales, investir dans des équipements ou des infrastructures. Vous devrez aussi trouver une solution gérer les périodes de vacances, les absences de vos standardistes. Pendant les périodes de  pics d'appels, votre service interne de standardiste interne pourra ne pas être suffisant.

Inverserment, pendant les périodes creuses, votre service de standardiste vous coûtera de l'argent inutilement.

Pour toutes ces raisons, il est plus rentable de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication qui vous proposera une gestion de votre standard téléphonique sur-mesure.

L'offre d'ALLO Phone Communication est totalement modulable selon le nombre de vos appels. Vous pourrez par  exemple faire appel aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant les périodes où les appels sont nombreux en complément de votre service interne. Vous pourrez également faire appel aux services d'ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste. De la même façon, confier votre standard téléphonique pendant les périodes où il y a peu d'appels vous permettra de faire des économies et de ne pas payer de charges salariales inutilement.

ALLO Phone Communication propose également un service d'accueil téléphonique externalisé à la carte. Selon vos besoins, vous pourrez choisir toutes les options à inclure.

 

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externe modulable - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]