Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects. Confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Mardi 11 décembre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité (professionnel de santé, cabinet d'avocats, start-up, etc.), il est très important de se montrer toujours disponible pour les demandes de vos clients ou d'éventuels prospects.

Nous évoluons dans une société ou l'immédiateté règne et si vous n'êtes pas disponible, vous prendriez le risque de perdre un éventuel client.  

En effet, si un prospect n'obtient pas une réponse immédiate, il  n'hésitera pas à aller voir la concurrence.  Il est également important de se montrer disponible et réactif pour les simples demandes  de vos interlocuteurs car cela participera à donner une image positive de votre entreprise. En effet, toutes les interactions qu'une personne ou une société aura  avec votre entreprise entreront en compte dans leur expérience personnelle et influenceront l'image qu'ils se feront de votre entreprise.  

Cependant il n'est pas toujours facile de se montrer toujours disponible pour vos clients tout en assumant toutes vos tâches professionnelles quotidiennes. De plus vous pouvez être à l'extérieur, en réunion.

Même si vous possédez un service de standardistes internes, ceux-ci peuvent être en congés, en pause ou être confrontés à un nombre trop important d'appels qu'ils ne peuvent entièrement gérer. Pour pallier ces problèmes et être toujours disponible pour vos clients, vos prospects ou toute personne demandant des informations, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  qui est spécialisé dans l'externalisation professionnelle des appels entrants d'une entreprise. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront prendre en charge la totalité de votre standard téléphonique en remplacement de votre service interne  ou  intervenir en complément de votre service interne de standard téléphonique.

Vous serez averti du moindre appel,  vous aurez la certitude que tous les appels seront traités et que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme avec la plus grande amabilité en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]