Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects. Confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Mardi 11 décembre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité (professionnel de santé, cabinet d'avocats, start-up, etc.), il est très important de se montrer toujours disponible pour les demandes de vos clients ou d'éventuels prospects.

Nous évoluons dans une société ou l'immédiateté règne et si vous n'êtes pas disponible, vous prendriez le risque de perdre un éventuel client.  

En effet, si un prospect n'obtient pas une réponse immédiate, il  n'hésitera pas à aller voir la concurrence.  Il est également important de se montrer disponible et réactif pour les simples demandes  de vos interlocuteurs car cela participera à donner une image positive de votre entreprise. En effet, toutes les interactions qu'une personne ou une société aura  avec votre entreprise entreront en compte dans leur expérience personnelle et influenceront l'image qu'ils se feront de votre entreprise.  

Cependant il n'est pas toujours facile de se montrer toujours disponible pour vos clients tout en assumant toutes vos tâches professionnelles quotidiennes. De plus vous pouvez être à l'extérieur, en réunion.

Même si vous possédez un service de standardistes internes, ceux-ci peuvent être en congés, en pause ou être confrontés à un nombre trop important d'appels qu'ils ne peuvent entièrement gérer. Pour pallier ces problèmes et être toujours disponible pour vos clients, vos prospects ou toute personne demandant des informations, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  qui est spécialisé dans l'externalisation professionnelle des appels entrants d'une entreprise. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront prendre en charge la totalité de votre standard téléphonique en remplacement de votre service interne  ou  intervenir en complément de votre service interne de standard téléphonique.

Vous serez averti du moindre appel,  vous aurez la certitude que tous les appels seront traités et que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme avec la plus grande amabilité en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]