Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects. Confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Mardi 11 décembre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité (professionnel de santé, cabinet d'avocats, start-up, etc.), il est très important de se montrer toujours disponible pour les demandes de vos clients ou d'éventuels prospects.

Nous évoluons dans une société ou l'immédiateté règne et si vous n'êtes pas disponible, vous prendriez le risque de perdre un éventuel client.  

En effet, si un prospect n'obtient pas une réponse immédiate, il  n'hésitera pas à aller voir la concurrence.  Il est également important de se montrer disponible et réactif pour les simples demandes  de vos interlocuteurs car cela participera à donner une image positive de votre entreprise. En effet, toutes les interactions qu'une personne ou une société aura  avec votre entreprise entreront en compte dans leur expérience personnelle et influenceront l'image qu'ils se feront de votre entreprise.  

Cependant il n'est pas toujours facile de se montrer toujours disponible pour vos clients tout en assumant toutes vos tâches professionnelles quotidiennes. De plus vous pouvez être à l'extérieur, en réunion.

Même si vous possédez un service de standardistes internes, ceux-ci peuvent être en congés, en pause ou être confrontés à un nombre trop important d'appels qu'ils ne peuvent entièrement gérer. Pour pallier ces problèmes et être toujours disponible pour vos clients, vos prospects ou toute personne demandant des informations, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  qui est spécialisé dans l'externalisation professionnelle des appels entrants d'une entreprise. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront prendre en charge la totalité de votre standard téléphonique en remplacement de votre service interne  ou  intervenir en complément de votre service interne de standard téléphonique.

Vous serez averti du moindre appel,  vous aurez la certitude que tous les appels seront traités et que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme avec la plus grande amabilité en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]