Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects. Confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Mardi 11 décembre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité (professionnel de santé, cabinet d'avocats, start-up, etc.), il est très important de se montrer toujours disponible pour les demandes de vos clients ou d'éventuels prospects.

Nous évoluons dans une société ou l'immédiateté règne et si vous n'êtes pas disponible, vous prendriez le risque de perdre un éventuel client.  

En effet, si un prospect n'obtient pas une réponse immédiate, il  n'hésitera pas à aller voir la concurrence.  Il est également important de se montrer disponible et réactif pour les simples demandes  de vos interlocuteurs car cela participera à donner une image positive de votre entreprise. En effet, toutes les interactions qu'une personne ou une société aura  avec votre entreprise entreront en compte dans leur expérience personnelle et influenceront l'image qu'ils se feront de votre entreprise.  

Cependant il n'est pas toujours facile de se montrer toujours disponible pour vos clients tout en assumant toutes vos tâches professionnelles quotidiennes. De plus vous pouvez être à l'extérieur, en réunion.

Même si vous possédez un service de standardistes internes, ceux-ci peuvent être en congés, en pause ou être confrontés à un nombre trop important d'appels qu'ils ne peuvent entièrement gérer. Pour pallier ces problèmes et être toujours disponible pour vos clients, vos prospects ou toute personne demandant des informations, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  qui est spécialisé dans l'externalisation professionnelle des appels entrants d'une entreprise. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront prendre en charge la totalité de votre standard téléphonique en remplacement de votre service interne  ou  intervenir en complément de votre service interne de standard téléphonique.

Vous serez averti du moindre appel,  vous aurez la certitude que tous les appels seront traités et que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme avec la plus grande amabilité en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]