Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects. Confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externe pour être toujours disponible

Mardi 11 décembre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité (professionnel de santé, cabinet d'avocats, start-up, etc.), il est très important de se montrer toujours disponible pour les demandes de vos clients ou d'éventuels prospects.

Nous évoluons dans une société ou l'immédiateté règne et si vous n'êtes pas disponible, vous prendriez le risque de perdre un éventuel client.  

En effet, si un prospect n'obtient pas une réponse immédiate, il  n'hésitera pas à aller voir la concurrence.  Il est également important de se montrer disponible et réactif pour les simples demandes  de vos interlocuteurs car cela participera à donner une image positive de votre entreprise. En effet, toutes les interactions qu'une personne ou une société aura  avec votre entreprise entreront en compte dans leur expérience personnelle et influenceront l'image qu'ils se feront de votre entreprise.  

Cependant il n'est pas toujours facile de se montrer toujours disponible pour vos clients tout en assumant toutes vos tâches professionnelles quotidiennes. De plus vous pouvez être à l'extérieur, en réunion.

Même si vous possédez un service de standardistes internes, ceux-ci peuvent être en congés, en pause ou être confrontés à un nombre trop important d'appels qu'ils ne peuvent entièrement gérer. Pour pallier ces problèmes et être toujours disponible pour vos clients, vos prospects ou toute personne demandant des informations, appelez ALLO Phone Communication au 01 30 84 99 99  qui est spécialisé dans l'externalisation professionnelle des appels entrants d'une entreprise. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront prendre en charge la totalité de votre standard téléphonique en remplacement de votre service interne  ou  intervenir en complément de votre service interne de standard téléphonique.

Vous serez averti du moindre appel,  vous aurez la certitude que tous les appels seront traités et que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme avec la plus grande amabilité en Français comme en Anglais.

ALLOPHONE
 Standard téléphonique externe - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]