ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels entrants des entreprises. Cette prestation recouvre l'externalisation de la permanence téléphonique, l'externalisation totale de votre standard téléphonique, l'externalisation des appels entrants pour le Service Après-Vente.
Pour profiter des services d'ALLO Phone Communication, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !
En confiant la réception de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude qu'ils seront pris en charge par des télésecrétaires très compétents. Ces derniers maîtrisent aussi bien le français que l'anglais et se montreront très professionnels et aimables envers vos interlocuteurs.
Selon vos préférences, ils pourront fournir directement des informations ou rediriger les appels vers les collaborateurs ou services concernés. Vous serez averti du moindre appel via un texto, un mail ou grâce à une plateforme très intuitive mise à votre disposition.
Si vous avez déjà un service de standardistes en interne, les télésecrétaires ALLO Phone peuvent intervenir de manière occasionnelle pour pallier l'absence d'un standardiste, pour répondre à vos interlocuteurs pendant les congés.
De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires habituels d'ouverture de bureaux. Ainsi il sera possible de répondre à vos clients, prospects avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore le soir après la fermeture des bureaux.
Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent aussi intervenir en même temps que vos standardistes internes lors de pics d'appels par exemple. Vous aurez alors la certitude de ne louper aucun appel .
Pour la relève de standard téléphonique en complément de votre service interne, vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO PHONE Communication sur des horaires fixes ou de manière ponctuelle.
Afin de répondre à tous vos besoins il est possible de choisir une prestation d'externalisation des appels sur-mesure.
Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous serez toujours disponible pour vos clients mais vous leur offrirez une prestation irréprochable. Cela aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise.