Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication en complément de votre service

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Jeudi 6 décembre 2018

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels entrants des entreprises. Cette prestation recouvre l'externalisation de la permanence téléphonique, l'externalisation totale de votre standard téléphonique, l'externalisation des appels entrants pour le Service Après-Vente.

Pour profiter des services d'ALLO Phone Communication, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

 En confiant la réception de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude qu'ils seront pris en charge par des télésecrétaires très compétents. Ces derniers maîtrisent aussi bien le français que l'anglais et se montreront très professionnels et aimables envers vos interlocuteurs.

Selon vos préférences, ils pourront fournir directement des informations ou rediriger les appels vers les collaborateurs ou services concernés. Vous serez averti du moindre appel via un texto, un mail ou grâce à une plateforme très intuitive mise à votre disposition.

Si vous avez déjà un service de standardistes en interne, les télésecrétaires ALLO Phone peuvent intervenir de manière occasionnelle pour pallier l'absence d'un standardiste, pour  répondre à vos interlocuteurs pendant les congés.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires habituels d'ouverture de bureaux. Ainsi il sera possible de répondre à vos clients, prospects avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore le soir après la fermeture des bureaux.  

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent aussi intervenir en même temps que vos standardistes internes lors de pics d'appels par exemple.  Vous aurez alors la certitude de ne louper aucun appel .

 Pour la relève de standard téléphonique en complément de votre service interne, vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO PHONE Communication sur des horaires fixes  ou de manière ponctuelle.

Afin de répondre à tous vos besoins il est possible de choisir une prestation d'externalisation des appels sur-mesure.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous serez toujours disponible pour vos clients  mais vous leur offrirez une prestation irréprochable. Cela aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise.

 

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 343Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]