Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication en complément de votre service

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Jeudi 6 décembre 2018

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels entrants des entreprises. Cette prestation recouvre l'externalisation de la permanence téléphonique, l'externalisation totale de votre standard téléphonique, l'externalisation des appels entrants pour le Service Après-Vente.

Pour profiter des services d'ALLO Phone Communication, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

 En confiant la réception de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude qu'ils seront pris en charge par des télésecrétaires très compétents. Ces derniers maîtrisent aussi bien le français que l'anglais et se montreront très professionnels et aimables envers vos interlocuteurs.

Selon vos préférences, ils pourront fournir directement des informations ou rediriger les appels vers les collaborateurs ou services concernés. Vous serez averti du moindre appel via un texto, un mail ou grâce à une plateforme très intuitive mise à votre disposition.

Si vous avez déjà un service de standardistes en interne, les télésecrétaires ALLO Phone peuvent intervenir de manière occasionnelle pour pallier l'absence d'un standardiste, pour  répondre à vos interlocuteurs pendant les congés.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires habituels d'ouverture de bureaux. Ainsi il sera possible de répondre à vos clients, prospects avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore le soir après la fermeture des bureaux.  

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent aussi intervenir en même temps que vos standardistes internes lors de pics d'appels par exemple.  Vous aurez alors la certitude de ne louper aucun appel .

 Pour la relève de standard téléphonique en complément de votre service interne, vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO PHONE Communication sur des horaires fixes  ou de manière ponctuelle.

Afin de répondre à tous vos besoins il est possible de choisir une prestation d'externalisation des appels sur-mesure.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous serez toujours disponible pour vos clients  mais vous leur offrirez une prestation irréprochable. Cela aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise.

 

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 343Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
26/02/2021 - Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 - Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 - Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 - Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 - La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]