Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication en complément de votre service

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Jeudi 6 décembre 2018

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels entrants des entreprises. Cette prestation recouvre l'externalisation de la permanence téléphonique, l'externalisation totale de votre standard téléphonique, l'externalisation des appels entrants pour le Service Après-Vente.

Pour profiter des services d'ALLO Phone Communication, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

 En confiant la réception de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude qu'ils seront pris en charge par des télésecrétaires très compétents. Ces derniers maîtrisent aussi bien le français que l'anglais et se montreront très professionnels et aimables envers vos interlocuteurs.

Selon vos préférences, ils pourront fournir directement des informations ou rediriger les appels vers les collaborateurs ou services concernés. Vous serez averti du moindre appel via un texto, un mail ou grâce à une plateforme très intuitive mise à votre disposition.

Si vous avez déjà un service de standardistes en interne, les télésecrétaires ALLO Phone peuvent intervenir de manière occasionnelle pour pallier l'absence d'un standardiste, pour  répondre à vos interlocuteurs pendant les congés.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires habituels d'ouverture de bureaux. Ainsi il sera possible de répondre à vos clients, prospects avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore le soir après la fermeture des bureaux.  

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent aussi intervenir en même temps que vos standardistes internes lors de pics d'appels par exemple.  Vous aurez alors la certitude de ne louper aucun appel .

 Pour la relève de standard téléphonique en complément de votre service interne, vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO PHONE Communication sur des horaires fixes  ou de manière ponctuelle.

Afin de répondre à tous vos besoins il est possible de choisir une prestation d'externalisation des appels sur-mesure.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous serez toujours disponible pour vos clients  mais vous leur offrirez une prestation irréprochable. Cela aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise.

 

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 343Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]