Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication en complément de votre service

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique

Jeudi 6 décembre 2018

ALLO Phone Communication est expert dans la gestion des appels entrants des entreprises. Cette prestation recouvre l'externalisation de la permanence téléphonique, l'externalisation totale de votre standard téléphonique, l'externalisation des appels entrants pour le Service Après-Vente.

Pour profiter des services d'ALLO Phone Communication, appelez-nous au 01 30 84 99 99 !

 En confiant la réception de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous aurez la certitude qu'ils seront pris en charge par des télésecrétaires très compétents. Ces derniers maîtrisent aussi bien le français que l'anglais et se montreront très professionnels et aimables envers vos interlocuteurs.

Selon vos préférences, ils pourront fournir directement des informations ou rediriger les appels vers les collaborateurs ou services concernés. Vous serez averti du moindre appel via un texto, un mail ou grâce à une plateforme très intuitive mise à votre disposition.

Si vous avez déjà un service de standardistes en interne, les télésecrétaires ALLO Phone peuvent intervenir de manière occasionnelle pour pallier l'absence d'un standardiste, pour  répondre à vos interlocuteurs pendant les congés.

De plus, les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir sur une plage horaire plus importante que les horaires habituels d'ouverture de bureaux. Ainsi il sera possible de répondre à vos clients, prospects avant l'ouverture des bureaux, pendant la pause déjeuner ou encore le soir après la fermeture des bureaux.  

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent aussi intervenir en même temps que vos standardistes internes lors de pics d'appels par exemple.  Vous aurez alors la certitude de ne louper aucun appel .

 Pour la relève de standard téléphonique en complément de votre service interne, vous pouvez faire appel aux standardistes d'ALLO PHONE Communication sur des horaires fixes  ou de manière ponctuelle.

Afin de répondre à tous vos besoins il est possible de choisir une prestation d'externalisation des appels sur-mesure.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous serez toujours disponible pour vos clients  mais vous leur offrirez une prestation irréprochable. Cela aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise.

 

ALLOPHONE
 Externalisation de l´accueil téléphonique  (PDF 343Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]