Externalisation des appels -  Gestion des appels du SAV irréprochable

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème. Externalisez les appels de S.A.V. avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Samedi 1er décembre 2018

Afin de bâtir une relation avec vos clients  pérenne et qualitative, il est important de  se montrer très disponible et réactif si votre client rencontre un problème avec le produit ou la prestation que vous lui avez fournie en essayant de lui apporter une solution dans les plus brefs délais.

Il est cependant très compliqué de répondre à toutes les demandes de S.A.V., de les faire traiter par les services concernés tout en continuant votre activité quotidienne.

 

Pour gérer les appels entrants du S.A.V. plusieurs solutions existent :

  • Vous pouvez embaucher une personne en interne mais cela engendrera des charges salariales supplémentaires. De plus il est difficile de prévoir le volume d'appels pour le S.A.V. En effet, à certaines périodes, les appels pourront être très nombreux et la présence d'un standardiste en interne sera insuffisante. A d'autres périodes, il n'y aura que très peu d'appels et vous devrez alors assumer des frais salariaux inutilement.

 

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront soit traiter directement les problèmes soit les rediriger vers  les collaborateurs ou services concernés. Tout dépendra de vos instructions. 

Un autre avantage en ayant à la prestation d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication est que vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier et qui sont totalement bilingues (français/ anglais). Vous aurez la certitude que vos appels seront traités avec professionnalisme et amabilité. Or cela est très important pour donner une bonne image de l'entreprise à vos clients et pour construire une relation durable avec vos clients.

Vous pourrez adapter l'offre d'ALLO Phone Communication selon l'évolution de vos besoins.

Il est en effet possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels ou pour pallier l'absence d'une personne en interne.

ALLOPHONE
 Gestion externalisée des appels de SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 + Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]