Externalisation des appels -  Gestion des appels du SAV irréprochable

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème. Externalisez les appels de S.A.V. avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Samedi 1er décembre 2018

Afin de bâtir une relation avec vos clients  pérenne et qualitative, il est important de  se montrer très disponible et réactif si votre client rencontre un problème avec le produit ou la prestation que vous lui avez fournie en essayant de lui apporter une solution dans les plus brefs délais.

Il est cependant très compliqué de répondre à toutes les demandes de S.A.V., de les faire traiter par les services concernés tout en continuant votre activité quotidienne.

 

Pour gérer les appels entrants du S.A.V. plusieurs solutions existent :

  • Vous pouvez embaucher une personne en interne mais cela engendrera des charges salariales supplémentaires. De plus il est difficile de prévoir le volume d'appels pour le S.A.V. En effet, à certaines périodes, les appels pourront être très nombreux et la présence d'un standardiste en interne sera insuffisante. A d'autres périodes, il n'y aura que très peu d'appels et vous devrez alors assumer des frais salariaux inutilement.

 

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront soit traiter directement les problèmes soit les rediriger vers  les collaborateurs ou services concernés. Tout dépendra de vos instructions. 

Un autre avantage en ayant à la prestation d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication est que vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier et qui sont totalement bilingues (français/ anglais). Vous aurez la certitude que vos appels seront traités avec professionnalisme et amabilité. Or cela est très important pour donner une bonne image de l'entreprise à vos clients et pour construire une relation durable avec vos clients.

Vous pourrez adapter l'offre d'ALLO Phone Communication selon l'évolution de vos besoins.

Il est en effet possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels ou pour pallier l'absence d'une personne en interne.

ALLOPHONE
 Gestion externalisée des appels de SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]