Externalisation des appels -  Gestion des appels du SAV irréprochable

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème. Externalisez les appels de S.A.V. avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Samedi 1er décembre 2018

Afin de bâtir une relation avec vos clients  pérenne et qualitative, il est important de  se montrer très disponible et réactif si votre client rencontre un problème avec le produit ou la prestation que vous lui avez fournie en essayant de lui apporter une solution dans les plus brefs délais.

Il est cependant très compliqué de répondre à toutes les demandes de S.A.V., de les faire traiter par les services concernés tout en continuant votre activité quotidienne.

 

Pour gérer les appels entrants du S.A.V. plusieurs solutions existent :

  • Vous pouvez embaucher une personne en interne mais cela engendrera des charges salariales supplémentaires. De plus il est difficile de prévoir le volume d'appels pour le S.A.V. En effet, à certaines périodes, les appels pourront être très nombreux et la présence d'un standardiste en interne sera insuffisante. A d'autres périodes, il n'y aura que très peu d'appels et vous devrez alors assumer des frais salariaux inutilement.

 

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront soit traiter directement les problèmes soit les rediriger vers  les collaborateurs ou services concernés. Tout dépendra de vos instructions. 

Un autre avantage en ayant à la prestation d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication est que vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier et qui sont totalement bilingues (français/ anglais). Vous aurez la certitude que vos appels seront traités avec professionnalisme et amabilité. Or cela est très important pour donner une bonne image de l'entreprise à vos clients et pour construire une relation durable avec vos clients.

Vous pourrez adapter l'offre d'ALLO Phone Communication selon l'évolution de vos besoins.

Il est en effet possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels ou pour pallier l'absence d'une personne en interne.

ALLOPHONE
 Gestion externalisée des appels de SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]