Externalisation des appels -  Gestion des appels du SAV irréprochable

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème. Externalisez les appels de S.A.V. avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 16 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Samedi 1er décembre 2018

Afin de bâtir une relation avec vos clients  pérenne et qualitative, il est important de  se montrer très disponible et réactif si votre client rencontre un problème avec le produit ou la prestation que vous lui avez fournie en essayant de lui apporter une solution dans les plus brefs délais.

Il est cependant très compliqué de répondre à toutes les demandes de S.A.V., de les faire traiter par les services concernés tout en continuant votre activité quotidienne.

 

Pour gérer les appels entrants du S.A.V. plusieurs solutions existent :

  • Vous pouvez embaucher une personne en interne mais cela engendrera des charges salariales supplémentaires. De plus il est difficile de prévoir le volume d'appels pour le S.A.V. En effet, à certaines périodes, les appels pourront être très nombreux et la présence d'un standardiste en interne sera insuffisante. A d'autres périodes, il n'y aura que très peu d'appels et vous devrez alors assumer des frais salariaux inutilement.

 

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront soit traiter directement les problèmes soit les rediriger vers  les collaborateurs ou services concernés. Tout dépendra de vos instructions. 

Un autre avantage en ayant à la prestation d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication est que vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier et qui sont totalement bilingues (français/ anglais). Vous aurez la certitude que vos appels seront traités avec professionnalisme et amabilité. Or cela est très important pour donner une bonne image de l'entreprise à vos clients et pour construire une relation durable avec vos clients.

Vous pourrez adapter l'offre d'ALLO Phone Communication selon l'évolution de vos besoins.

Il est en effet possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels ou pour pallier l'absence d'une personne en interne.

ALLOPHONE
 Gestion externalisée des appels de SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]