Externalisation des appels -  Gestion des appels du SAV irréprochable

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème. Externalisez les appels de S.A.V. avec ALLO Phone Communication

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable

Samedi 1er décembre 2018

Afin de bâtir une relation avec vos clients  pérenne et qualitative, il est important de  se montrer très disponible et réactif si votre client rencontre un problème avec le produit ou la prestation que vous lui avez fournie en essayant de lui apporter une solution dans les plus brefs délais.

Il est cependant très compliqué de répondre à toutes les demandes de S.A.V., de les faire traiter par les services concernés tout en continuant votre activité quotidienne.

 

Pour gérer les appels entrants du S.A.V. plusieurs solutions existent :

  • Vous pouvez embaucher une personne en interne mais cela engendrera des charges salariales supplémentaires. De plus il est difficile de prévoir le volume d'appels pour le S.A.V. En effet, à certaines périodes, les appels pourront être très nombreux et la présence d'un standardiste en interne sera insuffisante. A d'autres périodes, il n'y aura que très peu d'appels et vous devrez alors assumer des frais salariaux inutilement.

 

 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront soit traiter directement les problèmes soit les rediriger vers  les collaborateurs ou services concernés. Tout dépendra de vos instructions. 

Un autre avantage en ayant à la prestation d'externalisation des appels d'ALLO Phone Communication est que vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier et qui sont totalement bilingues (français/ anglais). Vous aurez la certitude que vos appels seront traités avec professionnalisme et amabilité. Or cela est très important pour donner une bonne image de l'entreprise à vos clients et pour construire une relation durable avec vos clients.

Vous pourrez adapter l'offre d'ALLO Phone Communication selon l'évolution de vos besoins.

Il est en effet possible de faire appel à ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels ou pour pallier l'absence d'une personne en interne.

ALLOPHONE
 Gestion externalisée des appels de SAV  (PDF 329Ko)
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]