Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous bénéficierez d'une solution professionnelle et plus rentable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Lundi 26 novembre 2018

Le standard téléphonique externalisé est une solution qui présente beaucoup d'avantages.

En confiant vos appels à ALLO Phone Communication, vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier. Tous vos appels seront traités avec professionnalisme et de manière personnalisée. Vous aurez de plus la certitude de ne rater aucun appel.

Le standard téléphonique externalisé ou relève de standard apporte davantage de flexibilité.  En effet il est important de se montrer disponible pour vos clients. Or,  il est souvent compliqué de gérer les appels téléphoniques  sans interrompre trop fréquemment le travail de vos collaborateurs.  

De plus, certains de vos clients ou partenaires  auront besoin de vous contacter en dehors des horaires normaux de bureau. Il est justement possible de faire appel à la prestation de standard téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire plus large que les horaires de bureau : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant la pause déjeuner mais aussi pendant les vacances. 

Avec un standard téléphonique externalisé, vous serez ainsi plus disponible et réactif. aux demandes de vos clients. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, vous avez la certitude que tous vos appels seront traités.  Vous serez averti du moindre appel en temps réel  soit par texto, soit par mail, soit via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive.

De plus les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues et pourront traiter les demandes des clients aussi bien en français qu'en anglais. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication maîtrisent parfaitement les formules de politesse, les formules de courtoisie en anglais. Les télésecrétaires pourront converser en anglais, comprendre les demandes de vos éventuels prospects, partenaires et sous-traitants même si du jargon professionnel est utilisé.

Le standard téléphonique externalisé est aussi une solution plus économique. En effet, la gestion de votre standard téléphonique en interne suppose d'embaucher une personne, de prévoir le matériel nécessaire pour effectuer cette fonction. Il faut  également  prendre en compte les charges salariales, la gestion des absences et des congés. De plus le flux des appels est souvent inégal selon la période de l'année. A certains moments vous  serez débordés d'appels et un seul standardiste ne suffira pas à d'autres périodes vous pouvez ne recevoir que peu d'appels.

Un autre avantage de l'offre d'ALLO Phone Communication concerne sa souplesse. En effet vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle pour gérer les pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent totalement remplacer votre service interne de standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne pour pallier une absence d'un standardiste  lors d'un pic d'appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du standard téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]