Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous bénéficierez d'une solution professionnelle et plus rentable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Lundi 26 novembre 2018

Le standard téléphonique externalisé est une solution qui présente beaucoup d'avantages.

En confiant vos appels à ALLO Phone Communication, vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier. Tous vos appels seront traités avec professionnalisme et de manière personnalisée. Vous aurez de plus la certitude de ne rater aucun appel.

Le standard téléphonique externalisé ou relève de standard apporte davantage de flexibilité.  En effet il est important de se montrer disponible pour vos clients. Or,  il est souvent compliqué de gérer les appels téléphoniques  sans interrompre trop fréquemment le travail de vos collaborateurs.  

De plus, certains de vos clients ou partenaires  auront besoin de vous contacter en dehors des horaires normaux de bureau. Il est justement possible de faire appel à la prestation de standard téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire plus large que les horaires de bureau : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant la pause déjeuner mais aussi pendant les vacances. 

Avec un standard téléphonique externalisé, vous serez ainsi plus disponible et réactif. aux demandes de vos clients. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, vous avez la certitude que tous vos appels seront traités.  Vous serez averti du moindre appel en temps réel  soit par texto, soit par mail, soit via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive.

De plus les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues et pourront traiter les demandes des clients aussi bien en français qu'en anglais. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication maîtrisent parfaitement les formules de politesse, les formules de courtoisie en anglais. Les télésecrétaires pourront converser en anglais, comprendre les demandes de vos éventuels prospects, partenaires et sous-traitants même si du jargon professionnel est utilisé.

Le standard téléphonique externalisé est aussi une solution plus économique. En effet, la gestion de votre standard téléphonique en interne suppose d'embaucher une personne, de prévoir le matériel nécessaire pour effectuer cette fonction. Il faut  également  prendre en compte les charges salariales, la gestion des absences et des congés. De plus le flux des appels est souvent inégal selon la période de l'année. A certains moments vous  serez débordés d'appels et un seul standardiste ne suffira pas à d'autres périodes vous pouvez ne recevoir que peu d'appels.

Un autre avantage de l'offre d'ALLO Phone Communication concerne sa souplesse. En effet vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle pour gérer les pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent totalement remplacer votre service interne de standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne pour pallier une absence d'un standardiste  lors d'un pic d'appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du standard téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]