Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous bénéficierez d'une solution professionnelle et plus rentable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Lundi 26 novembre 2018

Le standard téléphonique externalisé est une solution qui présente beaucoup d'avantages.

En confiant vos appels à ALLO Phone Communication, vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier. Tous vos appels seront traités avec professionnalisme et de manière personnalisée. Vous aurez de plus la certitude de ne rater aucun appel.

Le standard téléphonique externalisé ou relève de standard apporte davantage de flexibilité.  En effet il est important de se montrer disponible pour vos clients. Or,  il est souvent compliqué de gérer les appels téléphoniques  sans interrompre trop fréquemment le travail de vos collaborateurs.  

De plus, certains de vos clients ou partenaires  auront besoin de vous contacter en dehors des horaires normaux de bureau. Il est justement possible de faire appel à la prestation de standard téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire plus large que les horaires de bureau : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant la pause déjeuner mais aussi pendant les vacances. 

Avec un standard téléphonique externalisé, vous serez ainsi plus disponible et réactif. aux demandes de vos clients. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, vous avez la certitude que tous vos appels seront traités.  Vous serez averti du moindre appel en temps réel  soit par texto, soit par mail, soit via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive.

De plus les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues et pourront traiter les demandes des clients aussi bien en français qu'en anglais. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication maîtrisent parfaitement les formules de politesse, les formules de courtoisie en anglais. Les télésecrétaires pourront converser en anglais, comprendre les demandes de vos éventuels prospects, partenaires et sous-traitants même si du jargon professionnel est utilisé.

Le standard téléphonique externalisé est aussi une solution plus économique. En effet, la gestion de votre standard téléphonique en interne suppose d'embaucher une personne, de prévoir le matériel nécessaire pour effectuer cette fonction. Il faut  également  prendre en compte les charges salariales, la gestion des absences et des congés. De plus le flux des appels est souvent inégal selon la période de l'année. A certains moments vous  serez débordés d'appels et un seul standardiste ne suffira pas à d'autres périodes vous pouvez ne recevoir que peu d'appels.

Un autre avantage de l'offre d'ALLO Phone Communication concerne sa souplesse. En effet vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle pour gérer les pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent totalement remplacer votre service interne de standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne pour pallier une absence d'un standardiste  lors d'un pic d'appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du standard téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]