Le standard téléphonique externalisé est une solution qui présente beaucoup d'avantages.
En confiant vos appels à ALLO Phone Communication, vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier. Tous vos appels seront traités avec professionnalisme et de manière personnalisée. Vous aurez de plus la certitude de ne rater aucun appel.
Le standard téléphonique externalisé ou relève de standard apporte davantage de flexibilité. En effet il est important de se montrer disponible pour vos clients. Or, il est souvent compliqué de gérer les appels téléphoniques sans interrompre trop fréquemment le travail de vos collaborateurs.
De plus, certains de vos clients ou partenaires auront besoin de vous contacter en dehors des horaires normaux de bureau. Il est justement possible de faire appel à la prestation de standard téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire plus large que les horaires de bureau : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant la pause déjeuner mais aussi pendant les vacances.
Avec un standard téléphonique externalisé, vous serez ainsi plus disponible et réactif. aux demandes de vos clients. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, vous avez la certitude que tous vos appels seront traités. Vous serez averti du moindre appel en temps réel soit par texto, soit par mail, soit via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive.
De plus les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues et pourront traiter les demandes des clients aussi bien en français qu'en anglais. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication maîtrisent parfaitement les formules de politesse, les formules de courtoisie en anglais. Les télésecrétaires pourront converser en anglais, comprendre les demandes de vos éventuels prospects, partenaires et sous-traitants même si du jargon professionnel est utilisé.
Le standard téléphonique externalisé est aussi une solution plus économique. En effet, la gestion de votre standard téléphonique en interne suppose d'embaucher une personne, de prévoir le matériel nécessaire pour effectuer cette fonction. Il faut également prendre en compte les charges salariales, la gestion des absences et des congés. De plus le flux des appels est souvent inégal selon la période de l'année. A certains moments vous serez débordés d'appels et un seul standardiste ne suffira pas à d'autres périodes vous pouvez ne recevoir que peu d'appels.
Un autre avantage de l'offre d'ALLO Phone Communication concerne sa souplesse. En effet vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle pour gérer les pics d'appels.
Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent totalement remplacer votre service interne de standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne pour pallier une absence d'un standardiste lors d'un pic d'appels.