Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous bénéficierez d'une solution professionnelle et plus rentable.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages

Lundi 26 novembre 2018

Le standard téléphonique externalisé est une solution qui présente beaucoup d'avantages.

En confiant vos appels à ALLO Phone Communication, vos appels seront traités par des personnes dont c'est le métier. Tous vos appels seront traités avec professionnalisme et de manière personnalisée. Vous aurez de plus la certitude de ne rater aucun appel.

Le standard téléphonique externalisé ou relève de standard apporte davantage de flexibilité.  En effet il est important de se montrer disponible pour vos clients. Or,  il est souvent compliqué de gérer les appels téléphoniques  sans interrompre trop fréquemment le travail de vos collaborateurs.  

De plus, certains de vos clients ou partenaires  auront besoin de vous contacter en dehors des horaires normaux de bureau. Il est justement possible de faire appel à la prestation de standard téléphonique externalisé d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire plus large que les horaires de bureau : avant l'ouverture des bureaux, après leur fermeture, pendant la pause déjeuner mais aussi pendant les vacances. 

Avec un standard téléphonique externalisé, vous serez ainsi plus disponible et réactif. aux demandes de vos clients. Même si vous êtes en réunion ou à l'extérieur, vous avez la certitude que tous vos appels seront traités.  Vous serez averti du moindre appel en temps réel  soit par texto, soit par mail, soit via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive.

De plus les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues et pourront traiter les demandes des clients aussi bien en français qu'en anglais. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication maîtrisent parfaitement les formules de politesse, les formules de courtoisie en anglais. Les télésecrétaires pourront converser en anglais, comprendre les demandes de vos éventuels prospects, partenaires et sous-traitants même si du jargon professionnel est utilisé.

Le standard téléphonique externalisé est aussi une solution plus économique. En effet, la gestion de votre standard téléphonique en interne suppose d'embaucher une personne, de prévoir le matériel nécessaire pour effectuer cette fonction. Il faut  également  prendre en compte les charges salariales, la gestion des absences et des congés. De plus le flux des appels est souvent inégal selon la période de l'année. A certains moments vous  serez débordés d'appels et un seul standardiste ne suffira pas à d'autres périodes vous pouvez ne recevoir que peu d'appels.

Un autre avantage de l'offre d'ALLO Phone Communication concerne sa souplesse. En effet vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou de manière plus ponctuelle pour gérer les pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent totalement remplacer votre service interne de standard téléphonique ou intervenir en complément de votre service interne pour pallier une absence d'un standardiste  lors d'un pic d'appels.

ALLOPHONE
 Externalisation du standard téléphonique - ALLO Phone Communication  (PDF 343Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]