Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone Communication propose un 'accueil externe des appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Mercredi 21 novembre 2018

Il est important de soigner votre accueil téléphonique car celui-ci aura une influence sur l'image que les gens se font de votre entreprise. En effet une grande partie des interactions qu'une personne aura avec votre entreprise se fera par téléphone. Les appels devront être gérés avec amabilité, professionnalisme. Votre accueil téléphonique est le reflet de votre entreprise.  Dans une société où l'immédiateté règne, il est important de montrer une grande disponibilité envers ses clients, d'être réactif, de fournir des réponses adaptées aux différentes demandes des clients. Si vous n'êtes pas disponible, vos clients n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. Il est aussi important qu'ils puissent avoir un interlocuteur s'ils rencontrent un problème avec le service ou le bien vendu. Cela vous permettra de fidéliser votre clientèle en bâtissant une relation de confiance.

ALLO Phone Communication est une société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil des appels téléphoniques. Cela comprend toutes les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique, de gestion des appels SAV. Une prestation sur-mesure de gestion de l'accueil téléphonique  sont aussi proposées

Vos appels seront pris en charge pas des standardistes professionnelles totalement bilingues qui répondront de manière personnalisée au nom de votre entreprise et  qui s'adapteront aux problématiques de votre secteur d'activité.   En effet les problématiques des interlocuteurs ne sont pas les mêmes pour un cabinet d'avocats, un professionnel de la santé, une PME, un artisan, etc.

De plus, la réception des appels téléphoniques demande de vraies compétences qui ne s'improvisent pas  Pour cette raison il est préférable de le faire gérer par des personnes dont c'est le métier.

L'externalisation de l'accueil téléphonique présente aussi d'autres avantages : il s'agit d'une solution plus économique dont vous maîtriserez tous les coûts. En effet ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure. Vous pourrez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication à des horaires fixes ou au contraire de façon plus ponctuelle lors de pics d'appels ou pour remplacer une personne en interne qui serait absente.

L'externalisation des appels téléphoniques est plus rentable que d'embaucher une personne en interne en gérant les charges salariales, les absences.

De plus l'externalisation des appels permet d'avoir davantage de flexibilité au niveau quant aux horaires et de se montrer plus disponible pour vos clients. Les standardistes pourront prendre en charge vos appels sur une large plage horaire avant l'ouverture de vos bureaux et après la fermeture de ces derniers ou pendant la pause déjeuner.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous bénéficierez d'un accueil téléphonique professionnel dont vous maîtriserez tous les coûts.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]