Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone Communication propose un 'accueil externe des appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Mercredi 21 novembre 2018

Il est important de soigner votre accueil téléphonique car celui-ci aura une influence sur l'image que les gens se font de votre entreprise. En effet une grande partie des interactions qu'une personne aura avec votre entreprise se fera par téléphone. Les appels devront être gérés avec amabilité, professionnalisme. Votre accueil téléphonique est le reflet de votre entreprise.  Dans une société où l'immédiateté règne, il est important de montrer une grande disponibilité envers ses clients, d'être réactif, de fournir des réponses adaptées aux différentes demandes des clients. Si vous n'êtes pas disponible, vos clients n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. Il est aussi important qu'ils puissent avoir un interlocuteur s'ils rencontrent un problème avec le service ou le bien vendu. Cela vous permettra de fidéliser votre clientèle en bâtissant une relation de confiance.

ALLO Phone Communication est une société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil des appels téléphoniques. Cela comprend toutes les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique, de gestion des appels SAV. Une prestation sur-mesure de gestion de l'accueil téléphonique  sont aussi proposées

Vos appels seront pris en charge pas des standardistes professionnelles totalement bilingues qui répondront de manière personnalisée au nom de votre entreprise et  qui s'adapteront aux problématiques de votre secteur d'activité.   En effet les problématiques des interlocuteurs ne sont pas les mêmes pour un cabinet d'avocats, un professionnel de la santé, une PME, un artisan, etc.

De plus, la réception des appels téléphoniques demande de vraies compétences qui ne s'improvisent pas  Pour cette raison il est préférable de le faire gérer par des personnes dont c'est le métier.

L'externalisation de l'accueil téléphonique présente aussi d'autres avantages : il s'agit d'une solution plus économique dont vous maîtriserez tous les coûts. En effet ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure. Vous pourrez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication à des horaires fixes ou au contraire de façon plus ponctuelle lors de pics d'appels ou pour remplacer une personne en interne qui serait absente.

L'externalisation des appels téléphoniques est plus rentable que d'embaucher une personne en interne en gérant les charges salariales, les absences.

De plus l'externalisation des appels permet d'avoir davantage de flexibilité au niveau quant aux horaires et de se montrer plus disponible pour vos clients. Les standardistes pourront prendre en charge vos appels sur une large plage horaire avant l'ouverture de vos bureaux et après la fermeture de ces derniers ou pendant la pause déjeuner.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous bénéficierez d'un accueil téléphonique professionnel dont vous maîtriserez tous les coûts.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]