Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone Communication propose un 'accueil externe des appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Mercredi 21 novembre 2018

Il est important de soigner votre accueil téléphonique car celui-ci aura une influence sur l'image que les gens se font de votre entreprise. En effet une grande partie des interactions qu'une personne aura avec votre entreprise se fera par téléphone. Les appels devront être gérés avec amabilité, professionnalisme. Votre accueil téléphonique est le reflet de votre entreprise.  Dans une société où l'immédiateté règne, il est important de montrer une grande disponibilité envers ses clients, d'être réactif, de fournir des réponses adaptées aux différentes demandes des clients. Si vous n'êtes pas disponible, vos clients n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. Il est aussi important qu'ils puissent avoir un interlocuteur s'ils rencontrent un problème avec le service ou le bien vendu. Cela vous permettra de fidéliser votre clientèle en bâtissant une relation de confiance.

ALLO Phone Communication est une société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil des appels téléphoniques. Cela comprend toutes les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique, de gestion des appels SAV. Une prestation sur-mesure de gestion de l'accueil téléphonique  sont aussi proposées

Vos appels seront pris en charge pas des standardistes professionnelles totalement bilingues qui répondront de manière personnalisée au nom de votre entreprise et  qui s'adapteront aux problématiques de votre secteur d'activité.   En effet les problématiques des interlocuteurs ne sont pas les mêmes pour un cabinet d'avocats, un professionnel de la santé, une PME, un artisan, etc.

De plus, la réception des appels téléphoniques demande de vraies compétences qui ne s'improvisent pas  Pour cette raison il est préférable de le faire gérer par des personnes dont c'est le métier.

L'externalisation de l'accueil téléphonique présente aussi d'autres avantages : il s'agit d'une solution plus économique dont vous maîtriserez tous les coûts. En effet ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure. Vous pourrez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication à des horaires fixes ou au contraire de façon plus ponctuelle lors de pics d'appels ou pour remplacer une personne en interne qui serait absente.

L'externalisation des appels téléphoniques est plus rentable que d'embaucher une personne en interne en gérant les charges salariales, les absences.

De plus l'externalisation des appels permet d'avoir davantage de flexibilité au niveau quant aux horaires et de se montrer plus disponible pour vos clients. Les standardistes pourront prendre en charge vos appels sur une large plage horaire avant l'ouverture de vos bureaux et après la fermeture de ces derniers ou pendant la pause déjeuner.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous bénéficierez d'un accueil téléphonique professionnel dont vous maîtriserez tous les coûts.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]