Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone Communication propose un 'accueil externe des appels.

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samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique

Mercredi 21 novembre 2018

Il est important de soigner votre accueil téléphonique car celui-ci aura une influence sur l'image que les gens se font de votre entreprise. En effet une grande partie des interactions qu'une personne aura avec votre entreprise se fera par téléphone. Les appels devront être gérés avec amabilité, professionnalisme. Votre accueil téléphonique est le reflet de votre entreprise.  Dans une société où l'immédiateté règne, il est important de montrer une grande disponibilité envers ses clients, d'être réactif, de fournir des réponses adaptées aux différentes demandes des clients. Si vous n'êtes pas disponible, vos clients n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. Il est aussi important qu'ils puissent avoir un interlocuteur s'ils rencontrent un problème avec le service ou le bien vendu. Cela vous permettra de fidéliser votre clientèle en bâtissant une relation de confiance.

ALLO Phone Communication est une société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil des appels téléphoniques. Cela comprend toutes les prestations de relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique, de gestion des appels SAV. Une prestation sur-mesure de gestion de l'accueil téléphonique  sont aussi proposées

Vos appels seront pris en charge pas des standardistes professionnelles totalement bilingues qui répondront de manière personnalisée au nom de votre entreprise et  qui s'adapteront aux problématiques de votre secteur d'activité.   En effet les problématiques des interlocuteurs ne sont pas les mêmes pour un cabinet d'avocats, un professionnel de la santé, une PME, un artisan, etc.

De plus, la réception des appels téléphoniques demande de vraies compétences qui ne s'improvisent pas  Pour cette raison il est préférable de le faire gérer par des personnes dont c'est le métier.

L'externalisation de l'accueil téléphonique présente aussi d'autres avantages : il s'agit d'une solution plus économique dont vous maîtriserez tous les coûts. En effet ALLO Phone propose une prestation d'accueil téléphonique sur-mesure. Vous pourrez faire appel aux standardistes d'ALLO Phone Communication à des horaires fixes ou au contraire de façon plus ponctuelle lors de pics d'appels ou pour remplacer une personne en interne qui serait absente.

L'externalisation des appels téléphoniques est plus rentable que d'embaucher une personne en interne en gérant les charges salariales, les absences.

De plus l'externalisation des appels permet d'avoir davantage de flexibilité au niveau quant aux horaires et de se montrer plus disponible pour vos clients. Les standardistes pourront prendre en charge vos appels sur une large plage horaire avant l'ouverture de vos bureaux et après la fermeture de ces derniers ou pendant la pause déjeuner.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous bénéficierez d'un accueil téléphonique professionnel dont vous maîtriserez tous les coûts.

ALLOPHONE
 Accueil téléphonique externalisé - ALLO Phone Communication  (PDF 281Ko)
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