Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 22 août 2019

Service d'accueil téléphonique

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Vendredi 16 novembre 2018

Aujourd'hui, dans un contexte où la mondialisation est de plus en plus importante, les entreprises sont amenées à échanger avec des personnes venant de tous les pays.  

Or les standardistes représentent l'entreprise. Il s'agit souvent du premier contact qu'un interlocuteur a avec l'entreprise. Il est ainsi  très important que les standardistes puissent répondre de manière professionnelle  à tous les appels téléphoniques y compris les appels anglophones.

En effet être dans l'incapacité de répondre à une demande exprimée en anglais peut avoir des conséquences négatives : vous pourrez perdre un éventuel client ou partenaire ou passer à côté d'une opportunité commerciale de prroposer vos produits ou services à l'internationale.  ALLO Phone Communication vous propose une offre d'externalisation du traitement de vos appels téléphoniques entrants avec des télésecrétaires totalement bilingues.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont une très bonne connaissance de l'anglais et peuvent s'exprimer avec aisance dans cette langue. Elles  maîtrisent parfaitement l'anglais commercial, l'anglais des affaires et pourront sans problème communiquer avec des personnes de différents pays.  Cela leur permet de comprendre immédiatement les problématiques des interlocuteurs et d'y répondre de manière appropriée.

Les appels pourront être redirigés vers les différents services et collaborateurs, ils pourront aussi être traités directement si les télésecrétaires disposent des informations.

Avec les télésecrétaires ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne louper aucun appel avec une réponse quasi ilmmédiate à vos appels sur une large plage horaire. 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la relève de standard téléphonique, la  permanence téléphonique, la gestion des appels pour le Service Après-Vente.

Vous serez averti de tous les appels par l'envoi d'un SMS, d'un mail ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition H24.

 

 Avec ALLO Phone Communication vous serez certain que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme et amabilité par des standardistes totalement bilingues. Selon vos besoin, il est possible de choisir une offre complètement sur-mesure pour l'exterrnalisation de votre accueil téléphonique.

ALLOPHONE
En bref !
18/08/2019 + Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 + SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 + Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 + Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 + L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]