Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Vendredi 16 novembre 2018

Aujourd'hui, dans un contexte où la mondialisation est de plus en plus importante, les entreprises sont amenées à échanger avec des personnes venant de tous les pays.  

Or les standardistes représentent l'entreprise. Il s'agit souvent du premier contact qu'un interlocuteur a avec l'entreprise. Il est ainsi  très important que les standardistes puissent répondre de manière professionnelle  à tous les appels téléphoniques y compris les appels anglophones.

En effet être dans l'incapacité de répondre à une demande exprimée en anglais peut avoir des conséquences négatives : vous pourrez perdre un éventuel client ou partenaire ou passer à côté d'une opportunité commerciale de prroposer vos produits ou services à l'internationale.  ALLO Phone Communication vous propose une offre d'externalisation du traitement de vos appels téléphoniques entrants avec des télésecrétaires totalement bilingues.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont une très bonne connaissance de l'anglais et peuvent s'exprimer avec aisance dans cette langue. Elles  maîtrisent parfaitement l'anglais commercial, l'anglais des affaires et pourront sans problème communiquer avec des personnes de différents pays.  Cela leur permet de comprendre immédiatement les problématiques des interlocuteurs et d'y répondre de manière appropriée.

Les appels pourront être redirigés vers les différents services et collaborateurs, ils pourront aussi être traités directement si les télésecrétaires disposent des informations.

Avec les télésecrétaires ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne louper aucun appel avec une réponse quasi ilmmédiate à vos appels sur une large plage horaire. 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la relève de standard téléphonique, la  permanence téléphonique, la gestion des appels pour le Service Après-Vente.

Vous serez averti de tous les appels par l'envoi d'un SMS, d'un mail ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition H24.

 

 Avec ALLO Phone Communication vous serez certain que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme et amabilité par des standardistes totalement bilingues. Selon vos besoin, il est possible de choisir une offre complètement sur-mesure pour l'exterrnalisation de votre accueil téléphonique.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]