Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Vendredi 16 novembre 2018

Aujourd'hui, dans un contexte où la mondialisation est de plus en plus importante, les entreprises sont amenées à échanger avec des personnes venant de tous les pays.  

Or les standardistes représentent l'entreprise. Il s'agit souvent du premier contact qu'un interlocuteur a avec l'entreprise. Il est ainsi  très important que les standardistes puissent répondre de manière professionnelle  à tous les appels téléphoniques y compris les appels anglophones.

En effet être dans l'incapacité de répondre à une demande exprimée en anglais peut avoir des conséquences négatives : vous pourrez perdre un éventuel client ou partenaire ou passer à côté d'une opportunité commerciale de prroposer vos produits ou services à l'internationale.  ALLO Phone Communication vous propose une offre d'externalisation du traitement de vos appels téléphoniques entrants avec des télésecrétaires totalement bilingues.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont une très bonne connaissance de l'anglais et peuvent s'exprimer avec aisance dans cette langue. Elles  maîtrisent parfaitement l'anglais commercial, l'anglais des affaires et pourront sans problème communiquer avec des personnes de différents pays.  Cela leur permet de comprendre immédiatement les problématiques des interlocuteurs et d'y répondre de manière appropriée.

Les appels pourront être redirigés vers les différents services et collaborateurs, ils pourront aussi être traités directement si les télésecrétaires disposent des informations.

Avec les télésecrétaires ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne louper aucun appel avec une réponse quasi ilmmédiate à vos appels sur une large plage horaire. 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la relève de standard téléphonique, la  permanence téléphonique, la gestion des appels pour le Service Après-Vente.

Vous serez averti de tous les appels par l'envoi d'un SMS, d'un mail ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition H24.

 

 Avec ALLO Phone Communication vous serez certain que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme et amabilité par des standardistes totalement bilingues. Selon vos besoin, il est possible de choisir une offre complètement sur-mesure pour l'exterrnalisation de votre accueil téléphonique.

ALLOPHONE
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]