Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais

Vendredi 16 novembre 2018

Aujourd'hui, dans un contexte où la mondialisation est de plus en plus importante, les entreprises sont amenées à échanger avec des personnes venant de tous les pays.  

Or les standardistes représentent l'entreprise. Il s'agit souvent du premier contact qu'un interlocuteur a avec l'entreprise. Il est ainsi  très important que les standardistes puissent répondre de manière professionnelle  à tous les appels téléphoniques y compris les appels anglophones.

En effet être dans l'incapacité de répondre à une demande exprimée en anglais peut avoir des conséquences négatives : vous pourrez perdre un éventuel client ou partenaire ou passer à côté d'une opportunité commerciale de prroposer vos produits ou services à l'internationale.  ALLO Phone Communication vous propose une offre d'externalisation du traitement de vos appels téléphoniques entrants avec des télésecrétaires totalement bilingues.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication ont une très bonne connaissance de l'anglais et peuvent s'exprimer avec aisance dans cette langue. Elles  maîtrisent parfaitement l'anglais commercial, l'anglais des affaires et pourront sans problème communiquer avec des personnes de différents pays.  Cela leur permet de comprendre immédiatement les problématiques des interlocuteurs et d'y répondre de manière appropriée.

Les appels pourront être redirigés vers les différents services et collaborateurs, ils pourront aussi être traités directement si les télésecrétaires disposent des informations.

Avec les télésecrétaires ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne louper aucun appel avec une réponse quasi ilmmédiate à vos appels sur une large plage horaire. 

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la relève de standard téléphonique, la  permanence téléphonique, la gestion des appels pour le Service Après-Vente.

Vous serez averti de tous les appels par l'envoi d'un SMS, d'un mail ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition H24.

 

 Avec ALLO Phone Communication vous serez certain que vos interlocuteurs seront accueillis avec professionnalisme et amabilité par des standardistes totalement bilingues. Selon vos besoin, il est possible de choisir une offre complètement sur-mesure pour l'exterrnalisation de votre accueil téléphonique.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]