Accueil téléphonique en anglais externalisé

Accueil téléphonique en anglais externalisé

La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil téléphonique en anglais irréprochable, externalisez-le !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais externalisé

Dimanche 11 novembre 2018

L'anglais  est la langue du commerce international par  excellence.  Aujourd'hui, alors que la mondialisation s'accélère, votre entreprise sera certainement amenée à échanger avec des acteurs étrangers. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de partenaires ou de clients, il est de nos jours essentiel de pouvoir communiquer en anglais. En effet, l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du travail.  Il s'agit de la langue officielle de 75 pays soit 2 milliards de personnes. De plus, c'est la langue étrangère parlée par 750 millions de personnes.

Dans de nombreux secteurs d'activité  l'anglais est la langue la plus couramment utilisée. Aussi est-il primordial  pour votre entreprise d'être capable de communiquer correctement en anglais.

Pour ce faire, Exego vous propose d'externaliser votre accueil téléphonique. Tous les appels entrants de votre entreprise seront  traités par des télésecrétaires professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

Les  standardistes d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise sur une plage horaire plus large que la plage horaire de bureaux.

Maîtrisant parfaitement l'anglais, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront répondre à votre interlocuteur en anglais avec une parfaite maîtrise des phrases types, des expressions de politesse, des expressions anglophones utilisées pour  transférer un appel, prendre un message, etc.

Les télésecrétaires pourront aussi si vous le souhaitez  fournir directement des informations, des  renseignements à votre interlocuteur avec un jargon propre à votre secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à ALLO Phone Communication sur une plage horaire fixe comme de manière ponctuelle.

Les standardistes ALLO Phone Communication pourront se charger de la relève de standard en anglais, de la permanence téléphonique en anglais , de la gestion bilingue des appels pour le S.A.V.

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication serez certain d'offrir un accueil de qualité à vos clients, ce qui optimisera leur expérience client et contribuera à donner une image positive de votre entreprise, à fidélisez vos clientèle.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]