Accueil téléphonique en anglais externalisé

Accueil téléphonique en anglais externalisé

La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil téléphonique en anglais irréprochable, externalisez-le !

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vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais externalisé

Dimanche 11 novembre 2018

L'anglais  est la langue du commerce international par  excellence.  Aujourd'hui, alors que la mondialisation s'accélère, votre entreprise sera certainement amenée à échanger avec des acteurs étrangers. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de partenaires ou de clients, il est de nos jours essentiel de pouvoir communiquer en anglais. En effet, l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du travail.  Il s'agit de la langue officielle de 75 pays soit 2 milliards de personnes. De plus, c'est la langue étrangère parlée par 750 millions de personnes.

Dans de nombreux secteurs d'activité  l'anglais est la langue la plus couramment utilisée. Aussi est-il primordial  pour votre entreprise d'être capable de communiquer correctement en anglais.

Pour ce faire, Exego vous propose d'une prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais. Tous les appels entrants de votre entreprise seront  traités par des télésecrétaires professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

Les  télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise sur une plage horaire plus large que la plage horaire de bureaux.

Maîtrisant parfaitement l'anglais, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront répondre à votre interlocuteur en anglais avec une parfaite maîtrise des phrases types, des expressions de politesse, des expressions anglophones utilisées pour  transférer un appel, prendre un message, etc.

Les télésecrétaires pourront aussi si vous le souhaitez  fournir directement des informations, des  renseignements à votre interlocuteur avec un jargon propre à votre secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire fixe comme de manière ponctuelle.

La prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais comprend la relève de standard en anglais, de la permanence téléphonique en anglais, de la gestion bilingue des appels pour le S.A.V.

Avec la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais ALLO Phone Communication serez certain d'offrir un accueil de qualité à vos clients, ce qui optimisera leur expérience client et contribuera à donner une image positive de votre entreprise, à fidéliser vos clientèle.

ALLOPHONE
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