Accueil téléphonique en anglais externalisé

Accueil téléphonique en anglais externalisé

La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil téléphonique en anglais irréprochable, externalisez-le !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais externalisé

Dimanche 11 novembre 2018

L'anglais  est la langue du commerce international par  excellence.  Aujourd'hui, alors que la mondialisation s'accélère, votre entreprise sera certainement amenée à échanger avec des acteurs étrangers. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de partenaires ou de clients, il est de nos jours essentiel de pouvoir communiquer en anglais. En effet, l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du travail.  Il s'agit de la langue officielle de 75 pays soit 2 milliards de personnes. De plus, c'est la langue étrangère parlée par 750 millions de personnes.

Dans de nombreux secteurs d'activité  l'anglais est la langue la plus couramment utilisée. Aussi est-il primordial  pour votre entreprise d'être capable de communiquer correctement en anglais.

Pour ce faire, Exego vous propose d'une prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais. Tous les appels entrants de votre entreprise seront  traités par des télésecrétaires professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

Les  télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise sur une plage horaire plus large que la plage horaire de bureaux.

Maîtrisant parfaitement l'anglais, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront répondre à votre interlocuteur en anglais avec une parfaite maîtrise des phrases types, des expressions de politesse, des expressions anglophones utilisées pour  transférer un appel, prendre un message, etc.

Les télésecrétaires pourront aussi si vous le souhaitez  fournir directement des informations, des  renseignements à votre interlocuteur avec un jargon propre à votre secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire fixe comme de manière ponctuelle.

La prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais comprend la relève de standard en anglais, de la permanence téléphonique en anglais, de la gestion bilingue des appels pour le S.A.V.

Avec la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais ALLO Phone Communication serez certain d'offrir un accueil de qualité à vos clients, ce qui optimisera leur expérience client et contribuera à donner une image positive de votre entreprise, à fidéliser vos clientèle.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]