Accueil téléphonique en anglais externalisé

Accueil téléphonique en anglais externalisé

La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil téléphonique en anglais irréprochable, externalisez-le !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais externalisé

Dimanche 11 novembre 2018

L'anglais  est la langue du commerce international par  excellence.  Aujourd'hui, alors que la mondialisation s'accélère, votre entreprise sera certainement amenée à échanger avec des acteurs étrangers. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de partenaires ou de clients, il est de nos jours essentiel de pouvoir communiquer en anglais. En effet, l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du travail.  Il s'agit de la langue officielle de 75 pays soit 2 milliards de personnes. De plus, c'est la langue étrangère parlée par 750 millions de personnes.

Dans de nombreux secteurs d'activité  l'anglais est la langue la plus couramment utilisée. Aussi est-il primordial  pour votre entreprise d'être capable de communiquer correctement en anglais.

Pour ce faire, Exego vous propose d'une prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais. Tous les appels entrants de votre entreprise seront  traités par des télésecrétaires professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

Les  télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise sur une plage horaire plus large que la plage horaire de bureaux.

Maîtrisant parfaitement l'anglais, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront répondre à votre interlocuteur en anglais avec une parfaite maîtrise des phrases types, des expressions de politesse, des expressions anglophones utilisées pour  transférer un appel, prendre un message, etc.

Les télésecrétaires pourront aussi si vous le souhaitez  fournir directement des informations, des  renseignements à votre interlocuteur avec un jargon propre à votre secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire fixe comme de manière ponctuelle.

La prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais comprend la relève de standard en anglais, de la permanence téléphonique en anglais, de la gestion bilingue des appels pour le S.A.V.

Avec la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais ALLO Phone Communication serez certain d'offrir un accueil de qualité à vos clients, ce qui optimisera leur expérience client et contribuera à donner une image positive de votre entreprise, à fidéliser vos clientèle.

ALLOPHONE
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]