Accueil téléphonique en anglais externalisé

Accueil téléphonique en anglais externalisé

La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil téléphonique en anglais irréprochable, externalisez-le !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique en anglais externalisé

Dimanche 11 novembre 2018

L'anglais  est la langue du commerce international par  excellence.  Aujourd'hui, alors que la mondialisation s'accélère, votre entreprise sera certainement amenée à échanger avec des acteurs étrangers. Qu'il s'agisse de fournisseurs, de partenaires ou de clients, il est de nos jours essentiel de pouvoir communiquer en anglais. En effet, l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde du travail.  Il s'agit de la langue officielle de 75 pays soit 2 milliards de personnes. De plus, c'est la langue étrangère parlée par 750 millions de personnes.

Dans de nombreux secteurs d'activité  l'anglais est la langue la plus couramment utilisée. Aussi est-il primordial  pour votre entreprise d'être capable de communiquer correctement en anglais.

Pour ce faire, Exego vous propose d'une prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais. Tous les appels entrants de votre entreprise seront  traités par des télésecrétaires professionnelles totalement bilingues anglais/ français.

Les  télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise sur une plage horaire plus large que la plage horaire de bureaux.

Maîtrisant parfaitement l'anglais, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront répondre à votre interlocuteur en anglais avec une parfaite maîtrise des phrases types, des expressions de politesse, des expressions anglophones utilisées pour  transférer un appel, prendre un message, etc.

Les télésecrétaires pourront aussi si vous le souhaitez  fournir directement des informations, des  renseignements à votre interlocuteur avec un jargon propre à votre secteur d'activité.

Il est possible de faire appel à la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais d'ALLO Phone Communication sur une plage horaire fixe comme de manière ponctuelle.

La prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais comprend la relève de standard en anglais, de la permanence téléphonique en anglais, de la gestion bilingue des appels pour le S.A.V.

Avec la prestation d'accueil téléphonique externalisé en anglais ALLO Phone Communication serez certain d'offrir un accueil de qualité à vos clients, ce qui optimisera leur expérience client et contribuera à donner une image positive de votre entreprise, à fidéliser vos clientèle.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]