Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception professionnelle des appels entrants : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Mardi 6 novembre 2018

La qualité de l'accueil téléphonique ainsi que toutes les interactions que vous aurez avec vos clients participeront à donner une image positive de votre entreprise. De même, cela est essentiel pour fidéliser vos clients et construire avec eux une relation sur le long terme. En effet, si votre client obtient une réponse rapide et efficace à toutes  ses demandes téléphoniques et que celles-ci sont traitées avec courtoisie et professionnalisme sans délai d'attente… Son expérience s'en trouvera améliorée et cela l'incitera à faire de nouveau appel à vos services. Un bon accueil téléphonique vous permettra aussi de transformer d'éventuels prospects en clients.

Pour réserver le meilleur accueil téléphonique possible à vos clients, confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication : vous serez ainsi assurés que tous vos appels sans exceptions seront traités en français et en anglais avec courtoisie et avec professionnalisme. En effet, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnelles complètement bilingues (français /anglais). Grâce à leur bonne connaissance de la structure de votre entreprise, les standardistes pourront rediriger les appels vers les personnes où les services  concernés. Ils pourront aussi répondre aux simples demandes d'informations. De plus, les standardistes s'adapteront aux spécificités de chaque secteur. Par exemple, pour gérer l'accueil téléphonique de professions médicales, ils sauront se montrer empathiques et à l'écoute de vos patients tout en faisant attention au secret médical. Pour l'accueil téléphonique des cabinets d'avocats, les problématiques seront davantage liées à la confidentialité d'un dossier, à la différenciation entre un nouveau client et un dossier en cours.

Le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'improvise pas. Aussi, en choisissant d'externaliser ce service et de le confier à des professionnels, vous serez certains  d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable. Cela contribuera à fidéliser vos clients et bâtir une relation avec eux sur le long terme.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]