Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception professionnelle des appels entrants : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Mardi 6 novembre 2018

La qualité de l'accueil téléphonique ainsi que toutes les interactions que vous aurez avec vos clients participeront à donner une image positive de votre entreprise. De même, cela est essentiel pour fidéliser vos clients et construire avec eux une relation sur le long terme. En effet, si votre client obtient une réponse rapide et efficace à toutes  ses demandes téléphoniques et que celles-ci sont traitées avec courtoisie et professionnalisme sans délai d'attente… Son expérience s'en trouvera améliorée et cela l'incitera à faire de nouveau appel à vos services. Un bon accueil téléphonique vous permettra aussi de transformer d'éventuels prospects en clients.

Pour réserver le meilleur accueil téléphonique possible à vos clients, confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication : vous serez ainsi assurés que tous vos appels sans exceptions seront traités en français et en anglais avec courtoisie et avec professionnalisme. En effet, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnelles complètement bilingues (français /anglais). Grâce à leur bonne connaissance de la structure de votre entreprise, les standardistes pourront rediriger les appels vers les personnes où les services  concernés. Ils pourront aussi répondre aux simples demandes d'informations. De plus, les standardistes s'adapteront aux spécificités de chaque secteur. Par exemple, pour gérer l'accueil téléphonique de professions médicales, ils sauront se montrer empathiques et à l'écoute de vos patients tout en faisant attention au secret médical. Pour l'accueil téléphonique des cabinets d'avocats, les problématiques seront davantage liées à la confidentialité d'un dossier, à la différenciation entre un nouveau client et un dossier en cours.

Le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'improvise pas. Aussi, en choisissant d'externaliser ce service et de le confier à des professionnels, vous serez certains  d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable. Cela contribuera à fidéliser vos clients et bâtir une relation avec eux sur le long terme.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]