Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception professionnelle des appels entrants : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Mardi 6 novembre 2018

La qualité de l'accueil téléphonique ainsi que toutes les interactions que vous aurez avec vos clients participeront à donner une image positive de votre entreprise. De même, cela est essentiel pour fidéliser vos clients et construire avec eux une relation sur le long terme. En effet, si votre client obtient une réponse rapide et efficace à toutes  ses demandes téléphoniques et que celles-ci sont traitées avec courtoisie et professionnalisme sans délai d'attente… Son expérience s'en trouvera améliorée et cela l'incitera à faire de nouveau appel à vos services. Un bon accueil téléphonique vous permettra aussi de transformer d'éventuels prospects en clients.

Pour réserver le meilleur accueil téléphonique possible à vos clients, confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication : vous serez ainsi assurés que tous vos appels sans exceptions seront traités en français et en anglais avec courtoisie et avec professionnalisme. En effet, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnelles complètement bilingues (français /anglais). Grâce à leur bonne connaissance de la structure de votre entreprise, les standardistes pourront rediriger les appels vers les personnes où les services  concernés. Ils pourront aussi répondre aux simples demandes d'informations. De plus, les standardistes s'adapteront aux spécificités de chaque secteur. Par exemple, pour gérer l'accueil téléphonique de professions médicales, ils sauront se montrer empathiques et à l'écoute de vos patients tout en faisant attention au secret médical. Pour l'accueil téléphonique des cabinets d'avocats, les problématiques seront davantage liées à la confidentialité d'un dossier, à la différenciation entre un nouveau client et un dossier en cours.

Le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'improvise pas. Aussi, en choisissant d'externaliser ce service et de le confier à des professionnels, vous serez certains  d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable. Cela contribuera à fidéliser vos clients et bâtir une relation avec eux sur le long terme.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]