Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception professionnelle des appels entrants : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients

Mardi 6 novembre 2018

La qualité de l'accueil téléphonique ainsi que toutes les interactions que vous aurez avec vos clients participeront à donner une image positive de votre entreprise. De même, cela est essentiel pour fidéliser vos clients et construire avec eux une relation sur le long terme. En effet, si votre client obtient une réponse rapide et efficace à toutes  ses demandes téléphoniques et que celles-ci sont traitées avec courtoisie et professionnalisme sans délai d'attente… Son expérience s'en trouvera améliorée et cela l'incitera à faire de nouveau appel à vos services. Un bon accueil téléphonique vous permettra aussi de transformer d'éventuels prospects en clients.

Pour réserver le meilleur accueil téléphonique possible à vos clients, confiez l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication : vous serez ainsi assurés que tous vos appels sans exceptions seront traités en français et en anglais avec courtoisie et avec professionnalisme. En effet, les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont des standardistes professionnelles complètement bilingues (français /anglais). Grâce à leur bonne connaissance de la structure de votre entreprise, les standardistes pourront rediriger les appels vers les personnes où les services  concernés. Ils pourront aussi répondre aux simples demandes d'informations. De plus, les standardistes s'adapteront aux spécificités de chaque secteur. Par exemple, pour gérer l'accueil téléphonique de professions médicales, ils sauront se montrer empathiques et à l'écoute de vos patients tout en faisant attention au secret médical. Pour l'accueil téléphonique des cabinets d'avocats, les problématiques seront davantage liées à la confidentialité d'un dossier, à la différenciation entre un nouveau client et un dossier en cours.

Le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'improvise pas. Aussi, en choisissant d'externaliser ce service et de le confier à des professionnels, vous serez certains  d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable. Cela contribuera à fidéliser vos clients et bâtir une relation avec eux sur le long terme.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]