Tri des appels : gestion externalisée des appels

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps. Externalisez cette fonction : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 28 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Jeudi 1er novembre 2018

La gestion des appels téléphoniques peut demander beaucoup de temps…. De plus, beaucoup d'appels entrants ne sont pas pertinents pour votre activité : les appels de démarchage téléphonique, les erreurs,  les demandes de renseignements, etc. Le traitement de tous ces appels vous prend beaucoup de temps… Du temps que vous pourriez consacrer aux activités de votre entreprise pour les développer.

Cependant il est très important de se montrer très disponible pour vos clients et prospects. En effet, si vous n'apportez pas une réponse aux demandes de clients potentiels, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. De plus, vous montrer réactif et disponible aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise et cela est essentiel pour fonder une relation qualitative et sur le long terme avec vos clients. Pour ne pas perdre de temps avec le démarchage, les erreurs téléphonique,... tout en apportant une réponse à tous les appels de vos clients et ce, malgré vos occupations annexes liées à votre activité, confiez la réception des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication !

Les standardistes ALLO Phone Communication  feront un premier tri dans les appels téléphoniques. Ils pourront en effet faire un barrage au démarchage téléphonique, répondre à des demandes d'informations simples sans vous déranger.

Quant aux appels qui sont importants pour votre entreprise, ils pourront, selon vos instructions, être transférés aux services ou collaborateurs concernés.  Ils pourront aussi vous être résumés par sms, mail ou via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, d'une part vous ne perdrez plus de temps avec les appels dénués d'intérêt, d'autre part vous avez la certitude que tous les appels importants seront réceptionnés et traités par des standardistes professionnelles, aimables et totalement bilingues français/ anglais.

Or, la disponibilité et la réactivité sont des qualités très appréciées des clients et elles participeront à établir une relation de confiance sur le  long terme. Elles auront aussi un impact positif sur l'image de votre entreprise. De plus en confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous êtes certains de ne rater aucun appel même si vous êtes en réunion ou déplacement. En cas d'urgence, les appels seront transférés aux services ou aux collaborateurs concernés. Vous pourrez aussi disposer d'un résumé des appels qui vous sera communiqué par SMS, mail, ou via une interface mise à votre disposition.

De plus vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire, même pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]