Tri des appels : gestion externalisée des appels

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps. Externalisez cette fonction : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Jeudi 1er novembre 2018

La gestion des appels téléphoniques peut demander beaucoup de temps…. De plus, beaucoup d'appels entrants ne sont pas pertinents pour votre activité : les appels de démarchage téléphonique, les erreurs,  les demandes de renseignements, etc. Le traitement de tous ces appels vous prend beaucoup de temps… Du temps que vous pourriez consacrer aux activités de votre entreprise pour les développer.

Cependant il est très important de se montrer très disponible pour vos clients et prospects. En effet, si vous n'apportez pas une réponse aux demandes de clients potentiels, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. De plus, vous montrer réactif et disponible aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise et cela est essentiel pour fonder une relation qualitative et sur le long terme avec vos clients. Pour ne pas perdre de temps avec le démarchage, les erreurs téléphonique,... tout en apportant une réponse à tous les appels de vos clients et ce, malgré vos occupations annexes liées à votre activité, confiez la réception des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication !

Les standardistes ALLO Phone Communication  feront un premier tri dans les appels téléphoniques. Ils pourront en effet faire un barrage au démarchage téléphonique, répondre à des demandes d'informations simples sans vous déranger.

Quant aux appels qui sont importants pour votre entreprise, ils pourront, selon vos instructions, être transférés aux services ou collaborateurs concernés.  Ils pourront aussi vous être résumés par sms, mail ou via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, d'une part vous ne perdrez plus de temps avec les appels dénués d'intérêt, d'autre part vous avez la certitude que tous les appels importants seront réceptionnés et traités par des standardistes professionnelles, aimables et totalement bilingues français/ anglais.

Or, la disponibilité et la réactivité sont des qualités très appréciées des clients et elles participeront à établir une relation de confiance sur le  long terme. Elles auront aussi un impact positif sur l'image de votre entreprise. De plus en confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous êtes certains de ne rater aucun appel même si vous êtes en réunion ou déplacement. En cas d'urgence, les appels seront transférés aux services ou aux collaborateurs concernés. Vous pourrez aussi disposer d'un résumé des appels qui vous sera communiqué par SMS, mail, ou via une interface mise à votre disposition.

De plus vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire, même pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]