Tri des appels : gestion externalisée des appels

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps. Externalisez cette fonction : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Jeudi 1er novembre 2018

La gestion des appels téléphoniques peut demander beaucoup de temps…. De plus, beaucoup d'appels entrants ne sont pas pertinents pour votre activité : les appels de démarchage téléphonique, les erreurs,  les demandes de renseignements, etc. Le traitement de tous ces appels vous prend beaucoup de temps… Du temps que vous pourriez consacrer aux activités de votre entreprise pour les développer.

Cependant il est très important de se montrer très disponible pour vos clients et prospects. En effet, si vous n'apportez pas une réponse aux demandes de clients potentiels, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. De plus, vous montrer réactif et disponible aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise et cela est essentiel pour fonder une relation qualitative et sur le long terme avec vos clients. Pour ne pas perdre de temps avec le démarchage, les erreurs téléphonique,... tout en apportant une réponse à tous les appels de vos clients et ce, malgré vos occupations annexes liées à votre activité, confiez la réception des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication !

Les standardistes ALLO Phone Communication  feront un premier tri dans les appels téléphoniques. Ils pourront en effet faire un barrage au démarchage téléphonique, répondre à des demandes d'informations simples sans vous déranger.

Quant aux appels qui sont importants pour votre entreprise, ils pourront, selon vos instructions, être transférés aux services ou collaborateurs concernés.  Ils pourront aussi vous être résumés par sms, mail ou via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, d'une part vous ne perdrez plus de temps avec les appels dénués d'intérêt, d'autre part vous avez la certitude que tous les appels importants seront réceptionnés et traités par des standardistes professionnelles, aimables et totalement bilingues français/ anglais.

Or, la disponibilité et la réactivité sont des qualités très appréciées des clients et elles participeront à établir une relation de confiance sur le  long terme. Elles auront aussi un impact positif sur l'image de votre entreprise. De plus en confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous êtes certains de ne rater aucun appel même si vous êtes en réunion ou déplacement. En cas d'urgence, les appels seront transférés aux services ou aux collaborateurs concernés. Vous pourrez aussi disposer d'un résumé des appels qui vous sera communiqué par SMS, mail, ou via une interface mise à votre disposition.

De plus vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire, même pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]