Tri des appels : gestion externalisée des appels

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps. Externalisez cette fonction : ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 24 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Jeudi 1er novembre 2018

La gestion des appels téléphoniques peut demander beaucoup de temps…. De plus, beaucoup d'appels entrants ne sont pas pertinents pour votre activité : les appels de démarchage téléphonique, les erreurs,  les demandes de renseignements, etc. Le traitement de tous ces appels vous prend beaucoup de temps… Du temps que vous pourriez consacrer aux activités de votre entreprise pour les développer.

Cependant il est très important de se montrer très disponible pour vos clients et prospects. En effet, si vous n'apportez pas une réponse aux demandes de clients potentiels, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. De plus, vous montrer réactif et disponible aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise et cela est essentiel pour fonder une relation qualitative et sur le long terme avec vos clients. Pour ne pas perdre de temps avec le démarchage, les erreurs téléphonique,... tout en apportant une réponse à tous les appels de vos clients et ce, malgré vos occupations annexes liées à votre activité, confiez la réception des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication !

Les standardistes ALLO Phone Communication  feront un premier tri dans les appels téléphoniques. Ils pourront en effet faire un barrage au démarchage téléphonique, répondre à des demandes d'informations simples sans vous déranger.

Quant aux appels qui sont importants pour votre entreprise, ils pourront, selon vos instructions, être transférés aux services ou collaborateurs concernés.  Ils pourront aussi vous être résumés par sms, mail ou via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, d'une part vous ne perdrez plus de temps avec les appels dénués d'intérêt, d'autre part vous avez la certitude que tous les appels importants seront réceptionnés et traités par des standardistes professionnelles, aimables et totalement bilingues français/ anglais.

Or, la disponibilité et la réactivité sont des qualités très appréciées des clients et elles participeront à établir une relation de confiance sur le  long terme. Elles auront aussi un impact positif sur l'image de votre entreprise. De plus en confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous êtes certains de ne rater aucun appel même si vous êtes en réunion ou déplacement. En cas d'urgence, les appels seront transférés aux services ou aux collaborateurs concernés. Vous pourrez aussi disposer d'un résumé des appels qui vous sera communiqué par SMS, mail, ou via une interface mise à votre disposition.

De plus vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire, même pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]