Tri des appels : gestion externalisée des appels

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps. Externalisez cette fonction : ALLO Phone Communication.

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mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Tri des appels : gestion externalisée des appels

Jeudi 1er novembre 2018

La gestion des appels téléphoniques peut demander beaucoup de temps…. De plus, beaucoup d'appels entrants ne sont pas pertinents pour votre activité : les appels de démarchage téléphonique, les erreurs,  les demandes de renseignements, etc. Le traitement de tous ces appels vous prend beaucoup de temps… Du temps que vous pourriez consacrer aux activités de votre entreprise pour les développer.

Cependant il est très important de se montrer très disponible pour vos clients et prospects. En effet, si vous n'apportez pas une réponse aux demandes de clients potentiels, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence. De plus, vous montrer réactif et disponible aura un impact positif sur l'image qu'ils se font de votre entreprise et cela est essentiel pour fonder une relation qualitative et sur le long terme avec vos clients. Pour ne pas perdre de temps avec le démarchage, les erreurs téléphonique,... tout en apportant une réponse à tous les appels de vos clients et ce, malgré vos occupations annexes liées à votre activité, confiez la réception des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication !

Les standardistes ALLO Phone Communication  feront un premier tri dans les appels téléphoniques. Ils pourront en effet faire un barrage au démarchage téléphonique, répondre à des demandes d'informations simples sans vous déranger.

Quant aux appels qui sont importants pour votre entreprise, ils pourront, selon vos instructions, être transférés aux services ou collaborateurs concernés.  Ils pourront aussi vous être résumés par sms, mail ou via une interface mise à votre disposition H24 et très facile à utiliser.

En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, d'une part vous ne perdrez plus de temps avec les appels dénués d'intérêt, d'autre part vous avez la certitude que tous les appels importants seront réceptionnés et traités par des standardistes professionnelles, aimables et totalement bilingues français/ anglais.

Or, la disponibilité et la réactivité sont des qualités très appréciées des clients et elles participeront à établir une relation de confiance sur le  long terme. Elles auront aussi un impact positif sur l'image de votre entreprise. De plus en confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous êtes certains de ne rater aucun appel même si vous êtes en réunion ou déplacement. En cas d'urgence, les appels seront transférés aux services ou aux collaborateurs concernés. Vous pourrez aussi disposer d'un résumé des appels qui vous sera communiqué par SMS, mail, ou via une interface mise à votre disposition.

De plus vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire, même pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
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