Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer en cas d'absence, les seconder en cas de pics d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Samedi 27 octobre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels entrant sur-mesure utilisable dans toute la France et ce, quelle que soit la profession que vous exercez. ALLO Phone Communication propose une gestion de vos appels adaptée aux problématiques de votre secteur d'activité, à la taille de votre entreprise. En effet le service d'accueil externe des appels téléphoniques proposés par ALLO Phone Communication est aussi bien adapté aux professionnels de santé, aux cabinets d'avocats, aux start-ups, aux artisans. De même cette prestation est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez confier la totalité de la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication ou faire appel à ALLO Phone Communication pour seconder, soutenir votre service de standardistes internes.

La gestion externe des appels téléphoniques d'ALLO Phone Communication regroupe plusieurs prestations : la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique et la gestion des appels téléphoniques concernant le Service Après-Vente.

L'objectif est d'être totalement disponible pour vos clients en complétant et secondant  votre service interne de standardistes. Vous pourrez faire appel au savoir-faire des télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes (par exemple avant ou après l'ouverture de vos bureaux, pendant la pause déjeuner). Il est également possible de faire appel à ALLO Phone Communication de manière  ponctuelle pour gérer les appels entrants (par exemple pour pallier l'absence de standardistes, pour les remplacer lors de leurs congés ou encore pour les seconder lors de pics d'appels).

La souplesse des prestations proposées par ALLO Phone Communication permet  de vous proposer un service de gestion de vos appels adapté à vos besoins sur une plage horaire plus large que vos ouvertures de bureaux, lors des congés ou des absences de vos standardistes ou pour les seconder lors de pics d'appels.

Plusieurs formules de permanence téléphonique externe sont proposées par ALLO Phone Communication.  Il est également possible de bénéficier d'une prestation sur-mesure totalement adaptée à vos besoins.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]