Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer en cas d'absence, les seconder en cas de pics d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Samedi 27 octobre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels entrant sur-mesure utilisable dans toute la France et ce, quelle que soit la profession que vous exercez. ALLO Phone Communication propose une gestion de vos appels adaptée aux problématiques de votre secteur d'activité, à la taille de votre entreprise. En effet le service d'accueil externe des appels téléphoniques proposés par ALLO Phone Communication est aussi bien adapté aux professionnels de santé, aux cabinets d'avocats, aux start-ups, aux artisans. De même cette prestation est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez confier la totalité de la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication ou faire appel à ALLO Phone Communication pour seconder, soutenir votre service de standardistes internes.

La gestion externe des appels téléphoniques d'ALLO Phone Communication regroupe plusieurs prestations : la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique et la gestion des appels téléphoniques concernant le Service Après-Vente.

L'objectif est d'être totalement disponible pour vos clients en complétant et secondant  votre service interne de standardistes. Vous pourrez faire appel au savoir-faire des télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes (par exemple avant ou après l'ouverture de vos bureaux, pendant la pause déjeuner). Il est également possible de faire appel à ALLO Phone Communication de manière  ponctuelle pour gérer les appels entrants (par exemple pour pallier l'absence de standardistes, pour les remplacer lors de leurs congés ou encore pour les seconder lors de pics d'appels).

La souplesse des prestations proposées par ALLO Phone Communication permet  de vous proposer un service de gestion de vos appels adapté à vos besoins sur une plage horaire plus large que vos ouvertures de bureaux, lors des congés ou des absences de vos standardistes ou pour les seconder lors de pics d'appels.

Plusieurs formules de permanence téléphonique externe sont proposées par ALLO Phone Communication.  Il est également possible de bénéficier d'une prestation sur-mesure totalement adaptée à vos besoins.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]