Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer en cas d'absence, les seconder en cas de pics d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 13 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Samedi 27 octobre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels entrant sur-mesure utilisable dans toute la France et ce, quelle que soit la profession que vous exercez. ALLO Phone Communication propose une gestion de vos appels adaptée aux problématiques de votre secteur d'activité, à la taille de votre entreprise. En effet le service d'accueil externe des appels téléphoniques proposés par ALLO Phone Communication est aussi bien adapté aux professionnels de santé, aux cabinets d'avocats, aux start-ups, aux artisans. De même cette prestation est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez confier la totalité de la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication ou faire appel à ALLO Phone Communication pour seconder, soutenir votre service de standardistes internes.

La gestion externe des appels téléphoniques d'ALLO Phone Communication regroupe plusieurs prestations : la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique et la gestion des appels téléphoniques concernant le Service Après-Vente.

L'objectif est d'être totalement disponible pour vos clients en complétant et secondant  votre service interne de standardistes. Vous pourrez faire appel au savoir-faire des télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes (par exemple avant ou après l'ouverture de vos bureaux, pendant la pause déjeuner). Il est également possible de faire appel à ALLO Phone Communication de manière  ponctuelle pour gérer les appels entrants (par exemple pour pallier l'absence de standardistes, pour les remplacer lors de leurs congés ou encore pour les seconder lors de pics d'appels).

La souplesse des prestations proposées par ALLO Phone Communication permet  de vous proposer un service de gestion de vos appels adapté à vos besoins sur une plage horaire plus large que vos ouvertures de bureaux, lors des congés ou des absences de vos standardistes ou pour les seconder lors de pics d'appels.

Plusieurs formules de permanence téléphonique externe sont proposées par ALLO Phone Communication.  Il est également possible de bénéficier d'une prestation sur-mesure totalement adaptée à vos besoins.

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]