Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer en cas d'absence, les seconder en cas de pics d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Samedi 27 octobre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels entrant sur-mesure utilisable dans toute la France et ce, quelle que soit la profession que vous exercez. ALLO Phone Communication propose une gestion de vos appels adaptée aux problématiques de votre secteur d'activité, à la taille de votre entreprise. En effet le service d'accueil externe des appels téléphoniques proposés par ALLO Phone Communication est aussi bien adapté aux professionnels de santé, aux cabinets d'avocats, aux start-ups, aux artisans. De même cette prestation est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez confier la totalité de la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication ou faire appel à ALLO Phone Communication pour seconder, soutenir votre service de standardistes internes.

La gestion externe des appels téléphoniques d'ALLO Phone Communication regroupe plusieurs prestations : la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique et la gestion des appels téléphoniques concernant le Service Après-Vente.

L'objectif est d'être totalement disponible pour vos clients en complétant et secondant  votre service interne de standardistes. Vous pourrez faire appel au savoir-faire des télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes (par exemple avant ou après l'ouverture de vos bureaux, pendant la pause déjeuner). Il est également possible de faire appel à ALLO Phone Communication de manière  ponctuelle pour gérer les appels entrants (par exemple pour pallier l'absence de standardistes, pour les remplacer lors de leurs congés ou encore pour les seconder lors de pics d'appels).

La souplesse des prestations proposées par ALLO Phone Communication permet  de vous proposer un service de gestion de vos appels adapté à vos besoins sur une plage horaire plus large que vos ouvertures de bureaux, lors des congés ou des absences de vos standardistes ou pour les seconder lors de pics d'appels.

Plusieurs formules de permanence téléphonique externe sont proposées par ALLO Phone Communication.  Il est également possible de bénéficier d'une prestation sur-mesure totalement adaptée à vos besoins.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]