Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer en cas d'absence, les seconder en cas de pics d'appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels : seconder les standardistes internes

Samedi 27 octobre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion externe des appels entrant sur-mesure utilisable dans toute la France et ce, quelle que soit la profession que vous exercez. ALLO Phone Communication propose une gestion de vos appels adaptée aux problématiques de votre secteur d'activité, à la taille de votre entreprise. En effet le service d'accueil externe des appels téléphoniques proposés par ALLO Phone Communication est aussi bien adapté aux professionnels de santé, aux cabinets d'avocats, aux start-ups, aux artisans. De même cette prestation est aussi bien adaptée aux PME qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez confier la totalité de la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication ou faire appel à ALLO Phone Communication pour seconder, soutenir votre service de standardistes internes.

La gestion externe des appels téléphoniques d'ALLO Phone Communication regroupe plusieurs prestations : la gestion de la permanence téléphonique, la relève de standard téléphonique et la gestion des appels téléphoniques concernant le Service Après-Vente.

L'objectif est d'être totalement disponible pour vos clients en complétant et secondant  votre service interne de standardistes. Vous pourrez faire appel au savoir-faire des télésecrétaires ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes (par exemple avant ou après l'ouverture de vos bureaux, pendant la pause déjeuner). Il est également possible de faire appel à ALLO Phone Communication de manière  ponctuelle pour gérer les appels entrants (par exemple pour pallier l'absence de standardistes, pour les remplacer lors de leurs congés ou encore pour les seconder lors de pics d'appels).

La souplesse des prestations proposées par ALLO Phone Communication permet  de vous proposer un service de gestion de vos appels adapté à vos besoins sur une plage horaire plus large que vos ouvertures de bureaux, lors des congés ou des absences de vos standardistes ou pour les seconder lors de pics d'appels.

Plusieurs formules de permanence téléphonique externe sont proposées par ALLO Phone Communication.  Il est également possible de bénéficier d'une prestation sur-mesure totalement adaptée à vos besoins.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]