Externaliser les appels - de nombreux avantages

Externaliser les appels - de nombreux avantages

L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités par de vrais professionnels qui sont bilingues.

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mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels - de nombreux avantages

Lundi 22 octobre 2018

Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, sa taille, etc.,  Il est important d'avoir une permanence téléphonique de qualité pour rester toujours joignable. En effet rater un appel peut signifier rater un éventuel prospect. Et ce d'autant plus, que nous sommes dans une société où l'immédiateté règne. Si votre interlocuteur n'arrive pas à vous joindre et n'obtient pas une réponse immédiatement, il n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : vous pouvez confier la gestion des appels entrants à l'un de vos collaborateurs. Seulement, s'il ne s'agit pas de sa profession, la qualité de la réception des appels ne sera pas optimale !  De plus si votre collaborateur est constamment dérangé par les  démarchages téléphoniques  et  les appels en tout genre, cela l'empêchera de se concentrer pleinement sur ses activités.

Gérer les appels téléphoniques en interne représente un autre problème : vous devrez faire face aux problèmes d'absences, trouver une solution lors des pauses de votre collaborateur.

Vous pouvez également engager une standardiste en interne pour occuper pleinement cette fonction mais cela représente un coût important (le salaire, les charges) et vous oblige à vous engager.

La solution la plus simple et efficace est l'externalisation de la gestion des appels entrants.

L'entreprise ALLO Phone Communication est spécialisée dans la gestion des appels entrants avec une équipe de standardistes professionnels complètement bilingues. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes certains que tous vos appels seront traités. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec professionnalisme et amabilité.

De plus, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront gérer vos appels entrants sur une plage horaire plus large que les ouvertures classiques de bureaux (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Selon vos besoins, vous pouvez avoir recours aux appels téléphoniques sur des créneaux réguliers ou faire appel à ALLO Phone Communication pour pallier l'absence d'un collaborateur ou en cas de pics d'appels. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise.  Selon vos instructions, les informations demandées pourront être directement fournies. Les appels pourront aussi être transférés aux services et collaborateurs concernés.

Vous serez informés de tous les appels téléphoniques via un texto, un mail ou à grâce à une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

La prestation d'externalisation des appels couvrent plusieurs services : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

ALLOPHONE
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