Externaliser les appels - de nombreux avantages

Externaliser les appels - de nombreux avantages

L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités par de vrais professionnels qui sont bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels - de nombreux avantages

Lundi 22 octobre 2018

Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, sa taille, etc.,  Il est important d'avoir une permanence téléphonique de qualité pour rester toujours joignable. En effet rater un appel peut signifier rater un éventuel prospect. Et ce d'autant plus, que nous sommes dans une société où l'immédiateté règne. Si votre interlocuteur n'arrive pas à vous joindre et n'obtient pas une réponse immédiatement, il n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : vous pouvez confier la gestion des appels entrants à l'un de vos collaborateurs. Seulement, s'il ne s'agit pas de sa profession, la qualité de la réception des appels ne sera pas optimale !  De plus si votre collaborateur est constamment dérangé par les  démarchages téléphoniques  et  les appels en tout genre, cela l'empêchera de se concentrer pleinement sur ses activités.

Gérer les appels téléphoniques en interne représente un autre problème : vous devrez faire face aux problèmes d'absences, trouver une solution lors des pauses de votre collaborateur.

Vous pouvez également engager une standardiste en interne pour occuper pleinement cette fonction mais cela représente un coût important (le salaire, les charges) et vous oblige à vous engager.

La solution la plus simple et efficace est l'externalisation de la gestion des appels entrants.

L'entreprise ALLO Phone Communication est spécialisée dans la gestion des appels entrants avec une équipe de standardistes professionnels complètement bilingues. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes certains que tous vos appels seront traités. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec professionnalisme et amabilité.

De plus, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront gérer vos appels entrants sur une plage horaire plus large que les ouvertures classiques de bureaux (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Selon vos besoins, vous pouvez avoir recours aux appels téléphoniques sur des créneaux réguliers ou faire appel à ALLO Phone Communication pour pallier l'absence d'un collaborateur ou en cas de pics d'appels. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise.  Selon vos instructions, les informations demandées pourront être directement fournies. Les appels pourront aussi être transférés aux services et collaborateurs concernés.

Vous serez informés de tous les appels téléphoniques via un texto, un mail ou à grâce à une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

La prestation d'externalisation des appels couvrent plusieurs services : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]