Externaliser les appels - de nombreux avantages

Externaliser les appels - de nombreux avantages

L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités par de vrais professionnels qui sont bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Externaliser les appels - de nombreux avantages

Lundi 22 octobre 2018

Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, sa taille, etc.,  Il est important d'avoir une permanence téléphonique de qualité pour rester toujours joignable. En effet rater un appel peut signifier rater un éventuel prospect. Et ce d'autant plus, que nous sommes dans une société où l'immédiateté règne. Si votre interlocuteur n'arrive pas à vous joindre et n'obtient pas une réponse immédiatement, il n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence.

Plusieurs solutions s'offrent à vous : vous pouvez confier la gestion des appels entrants à l'un de vos collaborateurs. Seulement, s'il ne s'agit pas de sa profession, la qualité de la réception des appels ne sera pas optimale !  De plus si votre collaborateur est constamment dérangé par les  démarchages téléphoniques  et  les appels en tout genre, cela l'empêchera de se concentrer pleinement sur ses activités.

Gérer les appels téléphoniques en interne représente un autre problème : vous devrez faire face aux problèmes d'absences, trouver une solution lors des pauses de votre collaborateur.

Vous pouvez également engager une standardiste en interne pour occuper pleinement cette fonction mais cela représente un coût important (le salaire, les charges) et vous oblige à vous engager.

La solution la plus simple et efficace est l'externalisation de la gestion des appels entrants.

L'entreprise ALLO Phone Communication est spécialisée dans la gestion des appels entrants avec une équipe de standardistes professionnels complètement bilingues. En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous êtes certains que tous vos appels seront traités. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise avec professionnalisme et amabilité.

De plus, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront gérer vos appels entrants sur une plage horaire plus large que les ouvertures classiques de bureaux (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Selon vos besoins, vous pouvez avoir recours aux appels téléphoniques sur des créneaux réguliers ou faire appel à ALLO Phone Communication pour pallier l'absence d'un collaborateur ou en cas de pics d'appels. Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise.  Selon vos instructions, les informations demandées pourront être directement fournies. Les appels pourront aussi être transférés aux services et collaborateurs concernés.

Vous serez informés de tous les appels téléphoniques via un texto, un mail ou à grâce à une interface mise à votre disposition qui est très facile à utiliser.

La prestation d'externalisation des appels couvrent plusieurs services : la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]