Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil téléphonique pour rester disponible en déplacement, réunion

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Mercredi 17 octobre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité, la taille de votre entreprise; la disponibilité est une valeur très appréciée de votre clientèle. Elle donnera une image positive et professionnelle de votre entreprise.

De plus, si un potentiel prospect cherche à vous joindre en vain, vous risquez de perdre un client. C'est bien connu, les clients n'aiment pas attendre !

Et ce, d'autant plus que nous évoluons dans une société où l'immédiateté règne. Les gens s'attendent à avoir une réponse à leur questionnement à l'instant même. Attendre avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ou attendre pour obtenir une information leur est souvent insupportable et ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.

Or il est difficile de se consacrer à son activité professionnelle tout en répondant à tous les appels téléphoniques. De plus vous pouvez être en déplacement ou en réunion lorsqu'une personne cherche à vous joindre. Pour apporter une entière satisfaction à vos clients tout en restant concentré sur vos tâches : pensez à la gestion externe des appels ! Cela vous permettra d'être totalement disponible pour vos clients, de faire des économies et d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable ce qui leur donnera une image positive de votre entreprise.

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous pourrez aussi filtrer les appels entrants. Cela vous permettra de ne plus être dérangé par le démarchage commercial par exemple. De même, selon vos instructions, les standardistes pourront directement renseigner la personne.

En cas d'urgence, l'appel pourra vous être transféré quel que soit l'endroit où vous vous situez.  

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes certain que tous les appels seront traités sans exception.  Les standardistes d'ALLO Phone Communication peuvent assurer la permanence téléphonique de votre entreprise (plusieurs formules sont proposées avec différentes options pour une parfaite adaptation à vos besoins). Il vous est également possible de choisir à une prestation d'accueil téléphonique à la carte : vous soumettrez votre projet à ALLO Phone Communication qui vous proposera une solution adaptée à vos besoins.

ALLO Phone Communication peut aussi gérer les appels entrants concernant le S.A.V et la relève de standard téléphonique de votre entreprise.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]