Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil téléphonique pour rester disponible en déplacement, réunion

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 26 septembre 2020

Service d'accueil téléphonique

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Mercredi 17 octobre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité, la taille de votre entreprise; la disponibilité est une valeur très appréciée de votre clientèle. Elle donnera une image positive et professionnelle de votre entreprise.

De plus, si un potentiel prospect cherche à vous joindre en vain, vous risquez de perdre un client. C'est bien connu, les clients n'aiment pas attendre !

Et ce, d'autant plus que nous évoluons dans une société où l'immédiateté règne. Les gens s'attendent à avoir une réponse à leur questionnement à l'instant même. Attendre avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ou attendre pour obtenir une information leur est souvent insupportable et ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.

Or il est difficile de se consacrer à son activité professionnelle tout en répondant à tous les appels téléphoniques. De plus vous pouvez être en déplacement ou en réunion lorsqu'une personne cherche à vous joindre. Pour apporter une entière satisfaction à vos clients tout en restant concentré sur vos tâches : pensez à la gestion externe des appels ! Cela vous permettra d'être totalement disponible pour vos clients, de faire des économies et d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable ce qui leur donnera une image positive de votre entreprise.

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous pourrez aussi filtrer les appels entrants. Cela vous permettra de ne plus être dérangé par le démarchage commercial par exemple. De même, selon vos instructions, les standardistes pourront directement renseigner la personne.

En cas d'urgence, l'appel pourra vous être transféré quel que soit l'endroit où vous vous situez.  

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes certain que tous les appels seront traités sans exception.  Les standardistes d'ALLO Phone Communication peuvent assurer la permanence téléphonique de votre entreprise (plusieurs formules sont proposées avec différentes options pour une parfaite adaptation à vos besoins). Il vous est également possible de choisir à une prestation d'accueil téléphonique à la carte : vous soumettrez votre projet à ALLO Phone Communication qui vous proposera une solution adaptée à vos besoins.

ALLO Phone Communication peut aussi gérer les appels entrants concernant le S.A.V et la relève de standard téléphonique de votre entreprise.

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 - Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 - Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
27/04/2020 - Call Center gérer le débordement d'appels téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
25/03/2020 - Service Après-Vente et Accueil Téléphonique
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 - Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
22/02/2020 - Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]