Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil téléphonique pour rester disponible en déplacement, réunion

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Mercredi 17 octobre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité, la taille de votre entreprise; la disponibilité est une valeur très appréciée de votre clientèle. Elle donnera une image positive et professionnelle de votre entreprise.

De plus, si un potentiel prospect cherche à vous joindre en vain, vous risquez de perdre un client. C'est bien connu, les clients n'aiment pas attendre !

Et ce, d'autant plus que nous évoluons dans une société où l'immédiateté règne. Les gens s'attendent à avoir une réponse à leur questionnement à l'instant même. Attendre avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ou attendre pour obtenir une information leur est souvent insupportable et ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.

Or il est difficile de se consacrer à son activité professionnelle tout en répondant à tous les appels téléphoniques. De plus vous pouvez être en déplacement ou en réunion lorsqu'une personne cherche à vous joindre. Pour apporter une entière satisfaction à vos clients tout en restant concentré sur vos tâches : pensez à la gestion externe des appels ! Cela vous permettra d'être totalement disponible pour vos clients, de faire des économies et d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable ce qui leur donnera une image positive de votre entreprise.

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous pourrez aussi filtrer les appels entrants. Cela vous permettra de ne plus être dérangé par le démarchage commercial par exemple. De même, selon vos instructions, les standardistes pourront directement renseigner la personne.

En cas d'urgence, l'appel pourra vous être transféré quel que soit l'endroit où vous vous situez.  

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes certain que tous les appels seront traités sans exception.  Les standardistes d'ALLO Phone Communication peuvent assurer la permanence téléphonique de votre entreprise (plusieurs formules sont proposées avec différentes options pour une parfaite adaptation à vos besoins). Il vous est également possible de choisir à une prestation d'accueil téléphonique à la carte : vous soumettrez votre projet à ALLO Phone Communication qui vous proposera une solution adaptée à vos besoins.

ALLO Phone Communication peut aussi gérer les appels entrants concernant le S.A.V et la relève de standard téléphonique de votre entreprise.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]