Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil téléphonique pour rester disponible en déplacement, réunion

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Restez toujours disponible - gestion externe des appels

Mercredi 17 octobre 2018

Quel que soit votre domaine d'activité, la taille de votre entreprise; la disponibilité est une valeur très appréciée de votre clientèle. Elle donnera une image positive et professionnelle de votre entreprise.

De plus, si un potentiel prospect cherche à vous joindre en vain, vous risquez de perdre un client. C'est bien connu, les clients n'aiment pas attendre !

Et ce, d'autant plus que nous évoluons dans une société où l'immédiateté règne. Les gens s'attendent à avoir une réponse à leur questionnement à l'instant même. Attendre avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ou attendre pour obtenir une information leur est souvent insupportable et ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.

Or il est difficile de se consacrer à son activité professionnelle tout en répondant à tous les appels téléphoniques. De plus vous pouvez être en déplacement ou en réunion lorsqu'une personne cherche à vous joindre. Pour apporter une entière satisfaction à vos clients tout en restant concentré sur vos tâches : pensez à la gestion externe des appels ! Cela vous permettra d'être totalement disponible pour vos clients, de faire des économies et d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable ce qui leur donnera une image positive de votre entreprise.

En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous pourrez aussi filtrer les appels entrants. Cela vous permettra de ne plus être dérangé par le démarchage commercial par exemple. De même, selon vos instructions, les standardistes pourront directement renseigner la personne.

En cas d'urgence, l'appel pourra vous être transféré quel que soit l'endroit où vous vous situez.  

Avec ALLO Phone Communication, vous êtes certain que tous les appels seront traités sans exception.  Les standardistes d'ALLO Phone Communication peuvent assurer la permanence téléphonique de votre entreprise (plusieurs formules sont proposées avec différentes options pour une parfaite adaptation à vos besoins). Il vous est également possible de choisir à une prestation d'accueil téléphonique à la carte : vous soumettrez votre projet à ALLO Phone Communication qui vous proposera une solution adaptée à vos besoins.

ALLO Phone Communication peut aussi gérer les appels entrants concernant le S.A.V et la relève de standard téléphonique de votre entreprise.

ALLOPHONE
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]