Quel que soit votre domaine d'activité, la taille de votre entreprise; la disponibilité est une valeur très appréciée de votre clientèle. Elle donnera une image positive et professionnelle de votre entreprise.
De plus, si un potentiel prospect cherche à vous joindre en vain, vous risquez de perdre un client. C'est bien connu, les clients n'aiment pas attendre !
Et ce, d'autant plus que nous évoluons dans une société où l'immédiateté règne. Les gens s'attendent à avoir une réponse à leur questionnement à l'instant même. Attendre avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ou attendre pour obtenir une information leur est souvent insupportable et ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.
Or il est difficile de se consacrer à son activité professionnelle tout en répondant à tous les appels téléphoniques. De plus vous pouvez être en déplacement ou en réunion lorsqu'une personne cherche à vous joindre. Pour apporter une entière satisfaction à vos clients tout en restant concentré sur vos tâches : pensez à la gestion externe des appels ! Cela vous permettra d'être totalement disponible pour vos clients, de faire des économies et d'offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable ce qui leur donnera une image positive de votre entreprise.
En confiant votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, vous pourrez aussi filtrer les appels entrants. Cela vous permettra de ne plus être dérangé par le démarchage commercial par exemple. De même, selon vos instructions, les standardistes pourront directement renseigner la personne.
En cas d'urgence, l'appel pourra vous être transféré quel que soit l'endroit où vous vous situez.
Avec ALLO Phone Communication, vous êtes certain que tous les appels seront traités sans exception. Les standardistes d'ALLO Phone Communication peuvent assurer la permanence téléphonique de votre entreprise (plusieurs formules sont proposées avec différentes options pour une parfaite adaptation à vos besoins). Il vous est également possible de choisir à une prestation d'accueil téléphonique à la carte : vous soumettrez votre projet à ALLO Phone Communication qui vous proposera une solution adaptée à vos besoins.
ALLO Phone Communication peut aussi gérer les appels entrants concernant le S.A.V et la relève de standard téléphonique de votre entreprise.