Un cabinet d'avocats ou un avocat exerçant seul se doit de montrer une image rassurante et professionnelle. De plus la disponibilité est une valeur très importante autant pour les dossiers en cours que pour les nouveaux clients. En effet, vos clients actuels auront certainement besoin de vous joindre pour vous informer de nouveaux éléments concernant leur dossier. Quant aux nouveaux clients, ne pas vous montrer disponible risquerait de vous faire perdre une affaire.
Pour offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le aux standardistes d'ALLO Phone Communication qui répondront à tous vos appels entrants avec amabilité et professionnalisme. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos clients (pas de pré-décroché) en votre nom ou en celui de votre cabinet. Il est possible de faire appel au savoir-faire des télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire.
Les télésecrétaires sauront également faire la différence entre un nouveau client et un dossier en cours. En s'occupant de votre accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication prendront en compte les problématiques propres à votre secteur d'activité telles que la confidentialité des informations par exemple.
Sauf instruction contraire de votre part, les standardistes ne communiqueront jamais votre numéro ou vos informations. De plus, grâce à l'infrastructure technique mise en place par ALLO Phone Communication, une isolation formelle de premier niveau est réalisée afin d'éviter tout risque de confondre un dossier avec un autre.
Les standardistes pourront prendre des RDV, gérer les e-plannings. Vous disposerez d'un feedback des différents appels soit par texto, soit par mail ou via une interface mise à votre disposition. ALLO Phone Communication vous propose une prestation complètement sur-mesure et adaptée à vos besoins. Parmi les différentes options proposées vous pourrez choisir celles qui sont le plus adaptées à votre besoin d'accueil téléphonique.
En effet, plusieurs formules de gestion de permanence téléphonique sont proposées mais vous pouvez aussi choisir des prestations à la carte pour une prestation complètement sur-mesure.