Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de l'efficacité de votre cabinet. Externalisez cette fonction

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Vendredi 12 octobre 2018

Un cabinet d'avocats ou un avocat exerçant seul se doit de montrer une image rassurante et professionnelle. De plus la disponibilité est une valeur très importante autant pour les dossiers en cours que pour les nouveaux clients. En  effet, vos clients actuels auront certainement besoin de vous joindre pour vous informer de nouveaux éléments concernant leur dossier. Quant aux nouveaux clients, ne pas vous montrer disponible risquerait de vous faire perdre une affaire.

Pour offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le aux standardistes d'ALLO Phone Communication qui répondront à tous vos appels entrants avec amabilité et professionnalisme. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos clients (pas de pré-décroché) en votre nom ou en celui de votre cabinet. Il est possible de faire appel au savoir-faire des télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire.

Les télésecrétaires sauront également faire la différence entre un nouveau client et un dossier en cours. En s'occupant de votre accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication prendront en compte les problématiques propres à votre secteur d'activité telles que la confidentialité des informations par exemple.

Sauf instruction contraire de votre part, les standardistes ne communiqueront jamais votre numéro ou vos informations. De plus, grâce à l'infrastructure technique mise en place par ALLO Phone Communication, une isolation formelle de premier niveau est réalisée afin d'éviter tout risque de confondre un dossier avec un autre.

Les standardistes pourront prendre des RDV, gérer les e-plannings. Vous disposerez d'un feedback des différents appels soit par texto, soit par mail ou via une interface mise à votre disposition. ALLO Phone Communication vous propose une prestation complètement sur-mesure et adaptée à vos besoins. Parmi les différentes options proposées vous pourrez choisir celles qui sont le plus adaptées à votre besoin d'accueil téléphonique.

En effet, plusieurs formules de gestion de permanence téléphonique sont proposées mais vous pouvez aussi choisir des prestations à la carte  pour une prestation complètement sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]