Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de l'efficacité de votre cabinet. Externalisez cette fonction

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Vendredi 12 octobre 2018

Un cabinet d'avocats ou un avocat exerçant seul se doit de montrer une image rassurante et professionnelle. De plus la disponibilité est une valeur très importante autant pour les dossiers en cours que pour les nouveaux clients. En  effet, vos clients actuels auront certainement besoin de vous joindre pour vous informer de nouveaux éléments concernant leur dossier. Quant aux nouveaux clients, ne pas vous montrer disponible risquerait de vous faire perdre une affaire.

Pour offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le aux standardistes d'ALLO Phone Communication qui répondront à tous vos appels entrants avec amabilité et professionnalisme. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos clients (pas de pré-décroché) en votre nom ou en celui de votre cabinet. Il est possible de faire appel au savoir-faire des télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire.

Les télésecrétaires sauront également faire la différence entre un nouveau client et un dossier en cours. En s'occupant de votre accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication prendront en compte les problématiques propres à votre secteur d'activité telles que la confidentialité des informations par exemple.

Sauf instruction contraire de votre part, les standardistes ne communiqueront jamais votre numéro ou vos informations. De plus, grâce à l'infrastructure technique mise en place par ALLO Phone Communication, une isolation formelle de premier niveau est réalisée afin d'éviter tout risque de confondre un dossier avec un autre.

Les standardistes pourront prendre des RDV, gérer les e-plannings. Vous disposerez d'un feedback des différents appels soit par texto, soit par mail ou via une interface mise à votre disposition. ALLO Phone Communication vous propose une prestation complètement sur-mesure et adaptée à vos besoins. Parmi les différentes options proposées vous pourrez choisir celles qui sont le plus adaptées à votre besoin d'accueil téléphonique.

En effet, plusieurs formules de gestion de permanence téléphonique sont proposées mais vous pouvez aussi choisir des prestations à la carte  pour une prestation complètement sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]