Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de l'efficacité de votre cabinet. Externalisez cette fonction

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Vendredi 12 octobre 2018

Un cabinet d'avocats ou un avocat exerçant seul se doit de montrer une image rassurante et professionnelle. De plus la disponibilité est une valeur très importante autant pour les dossiers en cours que pour les nouveaux clients. En  effet, vos clients actuels auront certainement besoin de vous joindre pour vous informer de nouveaux éléments concernant leur dossier. Quant aux nouveaux clients, ne pas vous montrer disponible risquerait de vous faire perdre une affaire.

Pour offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le aux standardistes d'ALLO Phone Communication qui répondront à tous vos appels entrants avec amabilité et professionnalisme. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos clients (pas de pré-décroché) en votre nom ou en celui de votre cabinet. Il est possible de faire appel au savoir-faire des télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire.

Les télésecrétaires sauront également faire la différence entre un nouveau client et un dossier en cours. En s'occupant de votre accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication prendront en compte les problématiques propres à votre secteur d'activité telles que la confidentialité des informations par exemple.

Sauf instruction contraire de votre part, les standardistes ne communiqueront jamais votre numéro ou vos informations. De plus, grâce à l'infrastructure technique mise en place par ALLO Phone Communication, une isolation formelle de premier niveau est réalisée afin d'éviter tout risque de confondre un dossier avec un autre.

Les standardistes pourront prendre des RDV, gérer les e-plannings. Vous disposerez d'un feedback des différents appels soit par texto, soit par mail ou via une interface mise à votre disposition. ALLO Phone Communication vous propose une prestation complètement sur-mesure et adaptée à vos besoins. Parmi les différentes options proposées vous pourrez choisir celles qui sont le plus adaptées à votre besoin d'accueil téléphonique.

En effet, plusieurs formules de gestion de permanence téléphonique sont proposées mais vous pouvez aussi choisir des prestations à la carte  pour une prestation complètement sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]