Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de l'efficacité de votre cabinet. Externalisez cette fonction

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats

Vendredi 12 octobre 2018

Un cabinet d'avocats ou un avocat exerçant seul se doit de montrer une image rassurante et professionnelle. De plus la disponibilité est une valeur très importante autant pour les dossiers en cours que pour les nouveaux clients. En  effet, vos clients actuels auront certainement besoin de vous joindre pour vous informer de nouveaux éléments concernant leur dossier. Quant aux nouveaux clients, ne pas vous montrer disponible risquerait de vous faire perdre une affaire.

Pour offrir un accueil téléphonique irréprochable à vos clients, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le aux standardistes d'ALLO Phone Communication qui répondront à tous vos appels entrants avec amabilité et professionnalisme. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront de manière personnalisée à vos clients (pas de pré-décroché) en votre nom ou en celui de votre cabinet. Il est possible de faire appel au savoir-faire des télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sur une large plage horaire.

Les télésecrétaires sauront également faire la différence entre un nouveau client et un dossier en cours. En s'occupant de votre accueil téléphonique, les standardistes ALLO Phone Communication prendront en compte les problématiques propres à votre secteur d'activité telles que la confidentialité des informations par exemple.

Sauf instruction contraire de votre part, les standardistes ne communiqueront jamais votre numéro ou vos informations. De plus, grâce à l'infrastructure technique mise en place par ALLO Phone Communication, une isolation formelle de premier niveau est réalisée afin d'éviter tout risque de confondre un dossier avec un autre.

Les standardistes pourront prendre des RDV, gérer les e-plannings. Vous disposerez d'un feedback des différents appels soit par texto, soit par mail ou via une interface mise à votre disposition. ALLO Phone Communication vous propose une prestation complètement sur-mesure et adaptée à vos besoins. Parmi les différentes options proposées vous pourrez choisir celles qui sont le plus adaptées à votre besoin d'accueil téléphonique.

En effet, plusieurs formules de gestion de permanence téléphonique sont proposées mais vous pouvez aussi choisir des prestations à la carte  pour une prestation complètement sur-mesure.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]