Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une téléphonie professionnelle

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Dimanche 7 octobre 2018

Quand on est un entrepreneur, qu'on est à la tête d'une start-up, il est nécessaire d'être présents sur tous les fronts pour développer son activité. Une des solutions peut consister à externaliser certaines fonctions.

 

Par exemple, en ce qui  concerne l'accueil téléphonique, il peut être difficile de répondre à tous les appels tout en consacrant une grande part de son énergie au développement de son activité. Il est cependant important d'apporter une réponse à tous les interlocuteurs car vous risqueriez dans le cas contraire de perdre d'éventuels clients. De plus, la plupart du temps au commencement, il est difficile financièrement d'embaucher une standardiste.

 

En confiant l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication, vos appels entrants seront gérés par de vrais standardistes professionnels dont c'est le métier. Or, l'accueil téléphonique joue un rôle très important dans la relation que vous construirez avec vos clients et dans l'image qu'ils se font de votre entreprise.

Lorsque votre activité se développera, si vous n'êtes pas en mesure de répondre à tous les appels. Cela aura un impact négatif sur votre notoriété.

L'avantage d'avoir recours à ALLO Phone Communication est qu'il s'agit d'un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure. Vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou lors de pics d'appels.

De plus vous avez la certitude de ne perdre aucun appel ! Tous vos interlocuteurs téléphoniques seront accueillis avec professionnalisme et amabilité.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont en outre totalement bilingues. Vos appels pourront soit être traités directement si les standardistes disposent de l'information, soit être redirigés vers les personnes concernées. Vous pourrez également avoir un résumé des appels par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition.

En confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous proposerez une prestation comparable aux accueils téléphoniques des grandes entreprises.

 

La gestion externalisée des appels couvre les prestations suivantes :

 

Confiier votre accueil téléphonique à des professionnels c'est offrir une prestation de qualité à vos clients et ce, dès le lancement de votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]