Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une téléphonie professionnelle

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Dimanche 7 octobre 2018

Quand on est un entrepreneur, qu'on est à la tête d'une start-up, il est nécessaire d'être présents sur tous les fronts pour développer son activité. Une des solutions peut consister à externaliser certaines fonctions.

 

Par exemple, en ce qui  concerne l'accueil téléphonique, il peut être difficile de répondre à tous les appels tout en consacrant une grande part de son énergie au développement de son activité. Il est cependant important d'apporter une réponse à tous les interlocuteurs car vous risqueriez dans le cas contraire de perdre d'éventuels clients. De plus, la plupart du temps au commencement, il est difficile financièrement d'embaucher une standardiste.

 

En confiant l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication, vos appels entrants seront gérés par de vrais standardistes professionnels dont c'est le métier. Or, l'accueil téléphonique joue un rôle très important dans la relation que vous construirez avec vos clients et dans l'image qu'ils se font de votre entreprise.

Lorsque votre activité se développera, si vous n'êtes pas en mesure de répondre à tous les appels. Cela aura un impact négatif sur votre notoriété.

L'avantage d'avoir recours à ALLO Phone Communication est qu'il s'agit d'un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure. Vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou lors de pics d'appels.

De plus vous avez la certitude de ne perdre aucun appel ! Tous vos interlocuteurs téléphoniques seront accueillis avec professionnalisme et amabilité.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont en outre totalement bilingues. Vos appels pourront soit être traités directement si les standardistes disposent de l'information, soit être redirigés vers les personnes concernées. Vous pourrez également avoir un résumé des appels par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition.

En confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous proposerez une prestation comparable aux accueils téléphoniques des grandes entreprises.

 

La gestion externalisée des appels couvre les prestations suivantes :

 

Confiier votre accueil téléphonique à des professionnels c'est offrir une prestation de qualité à vos clients et ce, dès le lancement de votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]