Service d'accueil téléphonique

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
ALLOPHONE

Dimanche 7 octobre 2018

Quand on est un entrepreneur, qu'on est à la tête d'une start-up, il est nécessaire d'être présents sur tous les fronts pour développer son activité. Une des solutions peut consister à externaliser certaines fonctions.

 

Par exemple, en ce qui  concerne l'accueil téléphonique, il peut être difficile de répondre à tous les appels tout en consacrant une grande part de son énergie au développement de son activité. Il est cependant important d'apporter une réponse à tous les interlocuteurs car vous risqueriez dans le cas contraire de perdre d'éventuels clients. De plus, la plupart du temps au commencement, il est difficile financièrement d'embaucher une standardiste.

 

En confiant l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication, vos appels entrants seront gérés par de vrais standardistes professionnels dont c'est le métier. Or, l'accueil téléphonique joue un rôle très important dans la relation que vous construirez avec vos clients et dans l'image qu'ils se font de votre entreprise.

Lorsque votre activité se développera, si vous n'êtes pas en mesure de répondre à tous les appels. Cela aura un impact négatif sur votre notoriété.

L'avantage d'avoir recours à ALLO Phone Communication est qu'il s'agit d'un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure. Vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou lors de pics d'appels.

De plus vous avez la certitude de ne perdre aucun appel ! Tous vos interlocuteurs téléphoniques seront accueillis avec professionnalisme et amabilité.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont en outre totalement bilingues. Vos appels pourront soit être traités directement si les standardistes disposent de l'information, soit être redirigés vers les personnes concernées. Vous pourrez également avoir un résumé des appels par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition.

En confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous proposerez une prestation comparable aux accueils téléphoniques des grandes entreprises.

 

La gestion externalisée des appels couvre les prestations suivantes :

 

Confiier votre accueil téléphonique à des professionnels c'est offrir une prestation de qualité à vos clients et ce, dès le lancement de votre activité.

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES