Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une téléphonie professionnelle

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Dimanche 7 octobre 2018

Quand on est un entrepreneur, qu'on est à la tête d'une start-up, il est nécessaire d'être présents sur tous les fronts pour développer son activité. Une des solutions peut consister à externaliser certaines fonctions.

 

Par exemple, en ce qui  concerne l'accueil téléphonique, il peut être difficile de répondre à tous les appels tout en consacrant une grande part de son énergie au développement de son activité. Il est cependant important d'apporter une réponse à tous les interlocuteurs car vous risqueriez dans le cas contraire de perdre d'éventuels clients. De plus, la plupart du temps au commencement, il est difficile financièrement d'embaucher une standardiste.

 

En confiant l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication, vos appels entrants seront gérés par de vrais standardistes professionnels dont c'est le métier. Or, l'accueil téléphonique joue un rôle très important dans la relation que vous construirez avec vos clients et dans l'image qu'ils se font de votre entreprise.

Lorsque votre activité se développera, si vous n'êtes pas en mesure de répondre à tous les appels. Cela aura un impact négatif sur votre notoriété.

L'avantage d'avoir recours à ALLO Phone Communication est qu'il s'agit d'un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure. Vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou lors de pics d'appels.

De plus vous avez la certitude de ne perdre aucun appel ! Tous vos interlocuteurs téléphoniques seront accueillis avec professionnalisme et amabilité.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont en outre totalement bilingues. Vos appels pourront soit être traités directement si les standardistes disposent de l'information, soit être redirigés vers les personnes concernées. Vous pourrez également avoir un résumé des appels par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition.

En confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous proposerez une prestation comparable aux accueils téléphoniques des grandes entreprises.

 

La gestion externalisée des appels couvre les prestations suivantes :

 

Confiier votre accueil téléphonique à des professionnels c'est offrir une prestation de qualité à vos clients et ce, dès le lancement de votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]