Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une téléphonie professionnelle

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !

Dimanche 7 octobre 2018

Quand on est un entrepreneur, qu'on est à la tête d'une start-up, il est nécessaire d'être présents sur tous les fronts pour développer son activité. Une des solutions peut consister à externaliser certaines fonctions.

 

Par exemple, en ce qui  concerne l'accueil téléphonique, il peut être difficile de répondre à tous les appels tout en consacrant une grande part de son énergie au développement de son activité. Il est cependant important d'apporter une réponse à tous les interlocuteurs car vous risqueriez dans le cas contraire de perdre d'éventuels clients. De plus, la plupart du temps au commencement, il est difficile financièrement d'embaucher une standardiste.

 

En confiant l'accueil téléphonique de votre entreprise à ALLO Phone Communication, vos appels entrants seront gérés par de vrais standardistes professionnels dont c'est le métier. Or, l'accueil téléphonique joue un rôle très important dans la relation que vous construirez avec vos clients et dans l'image qu'ils se font de votre entreprise.

Lorsque votre activité se développera, si vous n'êtes pas en mesure de répondre à tous les appels. Cela aura un impact négatif sur votre notoriété.

L'avantage d'avoir recours à ALLO Phone Communication est qu'il s'agit d'un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure. Vous pouvez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication pendant des horaires fixes ou lors de pics d'appels.

De plus vous avez la certitude de ne perdre aucun appel ! Tous vos interlocuteurs téléphoniques seront accueillis avec professionnalisme et amabilité.

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont en outre totalement bilingues. Vos appels pourront soit être traités directement si les standardistes disposent de l'information, soit être redirigés vers les personnes concernées. Vous pourrez également avoir un résumé des appels par SMS, mail ou via une plateforme mise à votre disposition.

En confiant la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, vous proposerez une prestation comparable aux accueils téléphoniques des grandes entreprises.

 

La gestion externalisée des appels couvre les prestations suivantes :

 

Confiier votre accueil téléphonique à des professionnels c'est offrir une prestation de qualité à vos clients et ce, dès le lancement de votre activité.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]