Secrétariat à distance - standardistes bilingues

Secrétariat à distance - standardistes bilingues

ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires d'Allo Phone Communication sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Secrétariat à distance - standardistes bilingues

Mardi 2 octobre 2018

Actuellement, alors que la mondialisation est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, la possibilité de communiquer dans une langue étrangère (surtout en anglais) devient  stratégique voire essentielle pour se différencier des concurrents, pour développer son entreprise au-delà des frontières.

ALLO Phone Communication vous propose un service de secrétariat à distance avec des standardistes totalement bilingues (français/anglais) qui pourront prendre en charge la totalité ou une partie des appels entrants de votre entreprise.

L'offre d'ALLO Phone Communication concernant l'externalisation de votre accueil téléphonique est applicable à tout type d'entreprises : quels que soient le secteur d'activité la taille de l'entreprise.

En outre, toutes les entreprises en France peuvent bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication.

La maîtrise de l'anglais pour développer son activité, communiquer avec des interlocuteurs venant de tout pays est indispensable car il s'agit de la langue la plus utilisée dans le monde du travail. Il s'agit de plus de la langue officielle dans plus de 75 pays ce qui représente 2 milliards de personnes.

De plus, dans la plupart des cas, lorsque vous devez communiquer avec une personne ne parlant pas le français, l'anglais sera choisi même s'il ne s'agit pas de la langue maternelle de votre interlocuteur. L'anglais est en effet parlé comme langue étrangère par 750 millions de personnes.

Ne pas être en mesure de communiquer correctement avec une personne anglophone c'est prendre le risque de perdre un éventuel client.

Outre le fait que les standardistes ALLO Phone communication sont totalement bilingues,  leur confier votre accueil téléphonique présente d'autres avantages. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui  de votre entreprise. Tous les appels sans exception seront traités : ils seront soit filtrés (par exemple dans le cas de démarchages téléphoniques),  soit  redirigés vers les personnes ou les services concernés. Enfin, vous serez informés des différents appels soit par message, soit par mail ou encore via une interface mise à votre disposition H24 qui est très facile  à utiliser.

De plus les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront réceptionner vos appels sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau classiques.

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication recouvre les prestations de standard téléphonique externe, de gestion externe de la permanence téléphonique  ou encore la gestion des appels entrants pour le service après-vente.  

 

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont non seulement bilingues mais aussi professionnel(les). En effet le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'invente pas.

ALLOPHONE
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
29/11/2017 - Un accueil téléphonique professionnel et externalisé
Vous souhaitez offrir à vos clients un accueil téléphonique irréprochable mais vous n’avez pas les ressources en interne ? ALLO PHONE propose de...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]