Secrétariat à distance - standardistes bilingues

Secrétariat à distance - standardistes bilingues

ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires d'Allo Phone Communication sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 21 septembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Secrétariat à distance - standardistes bilingues

Mardi 2 octobre 2018

Actuellement, alors que la mondialisation est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, la possibilité de communiquer dans une langue étrangère (surtout en anglais) devient  stratégique voire essentielle pour se différencier des concurrents, pour développer son entreprise au-delà des frontières.

ALLO Phone Communication vous propose un service de secrétariat à distance avec des standardistes totalement bilingues (français/anglais) qui pourront prendre en charge la totalité ou une partie des appels entrants de votre entreprise.

L'offre d'ALLO Phone Communication concernant l'externalisation de votre accueil téléphonique est applicable à tout type d'entreprises : quels que soient le secteur d'activité la taille de l'entreprise.

En outre, toutes les entreprises en France peuvent bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication.

La maîtrise de l'anglais pour développer son activité, communiquer avec des interlocuteurs venant de tout pays est indispensable car il s'agit de la langue la plus utilisée dans le monde du travail. Il s'agit de plus de la langue officielle dans plus de 75 pays ce qui représente 2 milliards de personnes.

De plus, dans la plupart des cas, lorsque vous devez communiquer avec une personne ne parlant pas le français, l'anglais sera choisi même s'il ne s'agit pas de la langue maternelle de votre interlocuteur. L'anglais est en effet parlé comme langue étrangère par 750 millions de personnes.

Ne pas être en mesure de communiquer correctement avec une personne anglophone c'est prendre le risque de perdre un éventuel client.

Outre le fait que les standardistes ALLO Phone communication sont totalement bilingues,  leur confier votre accueil téléphonique présente d'autres avantages. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui  de votre entreprise. Tous les appels sans exception seront traités : ils seront soit filtrés (par exemple dans le cas de démarchages téléphoniques),  soit  redirigés vers les personnes ou les services concernés. Enfin, vous serez informés des différents appels soit par message, soit par mail ou encore via une interface mise à votre disposition H24 qui est très facile  à utiliser.

De plus les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront réceptionner vos appels sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau classiques.

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication recouvre les prestations de standard téléphonique externe, de gestion externe de la permanence téléphonique  ou encore la gestion des appels entrants pour le service après-vente.  

 

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont non seulement bilingues mais aussi professionnel(les). En effet le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'invente pas.

ALLOPHONE
En bref !
18/09/2019 + Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 + Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 + Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 + Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 + Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]