Actuellement, alors que la mondialisation est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, la possibilité de communiquer dans une langue étrangère (surtout en anglais) devient stratégique voire essentielle pour se différencier des concurrents, pour développer son entreprise au-delà des frontières.
ALLO Phone Communication vous propose un service de secrétariat à distance avec des standardistes totalement bilingues (français/anglais) qui pourront prendre en charge la totalité ou une partie des appels entrants de votre entreprise.
L'offre d'ALLO Phone Communication concernant l'externalisation de votre accueil téléphonique est applicable à tout type d'entreprises : quels que soient le secteur d'activité la taille de l'entreprise.
En outre, toutes les entreprises en France peuvent bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication.
La maîtrise de l'anglais pour développer son activité, communiquer avec des interlocuteurs venant de tout pays est indispensable car il s'agit de la langue la plus utilisée dans le monde du travail. Il s'agit de plus de la langue officielle dans plus de 75 pays ce qui représente 2 milliards de personnes.
De plus, dans la plupart des cas, lorsque vous devez communiquer avec une personne ne parlant pas le français, l'anglais sera choisi même s'il ne s'agit pas de la langue maternelle de votre interlocuteur. L'anglais est en effet parlé comme langue étrangère par 750 millions de personnes.
Ne pas être en mesure de communiquer correctement avec une personne anglophone c'est prendre le risque de perdre un éventuel client.
Outre le fait que les standardistes ALLO Phone communication sont totalement bilingues, leur confier votre accueil téléphonique présente d'autres avantages. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise. Tous les appels sans exception seront traités : ils seront soit filtrés (par exemple dans le cas de démarchages téléphoniques), soit redirigés vers les personnes ou les services concernés. Enfin, vous serez informés des différents appels soit par message, soit par mail ou encore via une interface mise à votre disposition H24 qui est très facile à utiliser.
De plus les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront réceptionner vos appels sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau classiques.
Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication recouvre les prestations de standard téléphonique externe, de gestion externe de la permanence téléphonique ou encore la gestion des appels entrants pour le service après-vente.
Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont non seulement bilingues mais aussi professionnel(les). En effet le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'invente pas.