Secrétariat à distance - standardistes bilingues

Secrétariat à distance - standardistes bilingues

ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires d'Allo Phone Communication sont totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 18 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Secrétariat à distance - standardistes bilingues

Mardi 2 octobre 2018

Actuellement, alors que la mondialisation est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, la possibilité de communiquer dans une langue étrangère (surtout en anglais) devient  stratégique voire essentielle pour se différencier des concurrents, pour développer son entreprise au-delà des frontières.

ALLO Phone Communication vous propose un service de secrétariat à distance avec des standardistes totalement bilingues (français/anglais) qui pourront prendre en charge la totalité ou une partie des appels entrants de votre entreprise.

L'offre d'ALLO Phone Communication concernant l'externalisation de votre accueil téléphonique est applicable à tout type d'entreprises : quels que soient le secteur d'activité la taille de l'entreprise.

En outre, toutes les entreprises en France peuvent bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication.

La maîtrise de l'anglais pour développer son activité, communiquer avec des interlocuteurs venant de tout pays est indispensable car il s'agit de la langue la plus utilisée dans le monde du travail. Il s'agit de plus de la langue officielle dans plus de 75 pays ce qui représente 2 milliards de personnes.

De plus, dans la plupart des cas, lorsque vous devez communiquer avec une personne ne parlant pas le français, l'anglais sera choisi même s'il ne s'agit pas de la langue maternelle de votre interlocuteur. L'anglais est en effet parlé comme langue étrangère par 750 millions de personnes.

Ne pas être en mesure de communiquer correctement avec une personne anglophone c'est prendre le risque de perdre un éventuel client.

Outre le fait que les standardistes ALLO Phone communication sont totalement bilingues,  leur confier votre accueil téléphonique présente d'autres avantages. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui  de votre entreprise. Tous les appels sans exception seront traités : ils seront soit filtrés (par exemple dans le cas de démarchages téléphoniques),  soit  redirigés vers les personnes ou les services concernés. Enfin, vous serez informés des différents appels soit par message, soit par mail ou encore via une interface mise à votre disposition H24 qui est très facile  à utiliser.

De plus les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront réceptionner vos appels sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau classiques.

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication recouvre les prestations de standard téléphonique externe, de gestion externe de la permanence téléphonique  ou encore la gestion des appels entrants pour le service après-vente.  

 

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont non seulement bilingues mais aussi professionnel(les). En effet le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'invente pas.

ALLOPHONE
En bref !
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 + Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
04/12/2020 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 - Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]