Service d'accueil téléphonique

Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLOPHONE

Mardi 2 octobre 2018

Actuellement, alors que la mondialisation est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, la possibilité de communiquer dans une langue étrangère (surtout en anglais) devient  stratégique voire essentielle pour se différencier des concurrents, pour développer son entreprise au-delà des frontières.

ALLO Phone Communication vous propose un service de secrétariat à distance avec des standardistes totalement bilingues (français/anglais) qui pourront prendre en charge la totalité ou une partie des appels entrants de votre entreprise.

L'offre d'ALLO Phone Communication concernant l'externalisation de votre accueil téléphonique est applicable à tout type d'entreprises : quels que soient le secteur d'activité la taille de l'entreprise.

En outre, toutes les entreprises en France peuvent bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication.

La maîtrise de l'anglais pour développer son activité, communiquer avec des interlocuteurs venant de tout pays est indispensable car il s'agit de la langue la plus utilisée dans le monde du travail. Il s'agit de plus de la langue officielle dans plus de 75 pays ce qui représente 2 milliards de personnes.

De plus, dans la plupart des cas, lorsque vous devez communiquer avec une personne ne parlant pas le français, l'anglais sera choisi même s'il ne s'agit pas de la langue maternelle de votre interlocuteur. L'anglais est en effet parlé comme langue étrangère par 750 millions de personnes.

Ne pas être en mesure de communiquer correctement avec une personne anglophone c'est prendre le risque de perdre un éventuel client.

Outre le fait que les standardistes ALLO Phone communication sont totalement bilingues,  leur confier votre accueil téléphonique présente d'autres avantages. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui  de votre entreprise. Tous les appels sans exception seront traités : ils seront soit filtrés (par exemple dans le cas de démarchages téléphoniques),  soit  redirigés vers les personnes ou les services concernés. Enfin, vous serez informés des différents appels soit par message, soit par mail ou encore via une interface mise à votre disposition H24 qui est très facile  à utiliser.

De plus les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront réceptionner vos appels sur une plage horaire plus importante que les horaires d'ouverture de bureau classiques.

Le service d'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication recouvre les prestations de standard téléphonique externe, de gestion externe de la permanence téléphonique  ou encore la gestion des appels entrants pour le service après-vente.  

 

Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont non seulement bilingues mais aussi professionnel(les). En effet le métier de standardiste demande de vraies compétences et ne s'invente pas.

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES