Des pros pour filtrer vos appels entrants

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des pros.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Jeudi 27 septembre 2018

Démarchage téléphonique, demande de renseignements, erreurs de numéros,... En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des professionnels, vous pourrez filtrer vos appels entrants et vous ne perdrez plus de temps et vous pourrez vous consacrer aux tâches plus importantes. En effet, répondre à tous les appels téléphoniques même au démarchage commercial, aux erreurs de numéros est très chronophage.

Pendant ce temps vous n'êtes de plus pas disponible pour répondre aux vraies demandes, pour vous consacrer à votre activité ou à vos clients.  Pour gagner en efficacité et ne plus perdre de temps, confiez l'accueil téléphonique à des pros pour filtrer les appels  : ALLO Phone Communication propose des prestations téléphoniques sur-mesure.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom et filtreront les appels afin de ne vous déranger que si nécessaire. L'externalisation des appels est un moyen efficace de mettre en place une barrière contre le démarchage commercial qui peut être très insistant et pénible.

De plus, pour les demandes de renseignements, s'il s'agit d'informations simples, les standardistes ALLO Phone Communication pourront - selon vos instructions - informer directement la personne.

Pour ce qui est des appels importants, ils pourront  être transférés à la personne concernée quel que soit l'endroit où elle se trouve. Si vous ne pouvez prendre en charge l'appel, il sera également possible de vous faire part de son contenu par SMS, mail, ou via une interface très facile à utiliser mise à votre disposition H24.

Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais) et ont une très bonne élocution. Elles pourront ainsi répondre à toutes les demandes.

De plus,  la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique est pensée pour être sur-mesure et s'adapter à votre profession. En effet, les problématiques des personnes cherchant à vous joindre ne seront pas les même pour un cabinet d'avocats, un professionnel de santé, une PME.

Vous pourrez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication quand vous le souhaitez soit pendant des horaires fixes soit lors de pics d'appels ou pour combler l'absence d'une personne en interne.

En effet, il vous est possible de choisir les prestations à la carte  adaptées à votre besoin.

Grâce à ALLO Phone communication vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne sont pas importants pour vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle et aux urgences. Vous serez ainsi plus efficace et productif tout en apportant une réponse même aux demandes les moins importantes.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]