Service d'accueil téléphonique

Des pros pour filtrer vos appels entrants
ALLOPHONE

Jeudi 27 septembre 2018

Démarchage téléphonique, demande de renseignements, erreurs de numéros,... En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des professionnels, vous ne perdrez plus de temps et vous pourrez vous consacrer aux tâches plus importantes. En effet, répondre à tous les appels téléphoniques même au démarchage commercial, aux erreurs de numéros est très chronophage.

Pendant ce temps vous n'êtes de plus pas disponible pour répondre aux vraies demandes, pour vous consacrer à votre activité ou à vos clients.  Pour gagner en efficacité et ne plus perdre de temps, confiez vos appels à des pros : les standardistes ALLO Phone Communication.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom et filtreront les appels afin de ne vous déranger que si nécessaire. L'externalisation des appels est un moyen efficace de mettre en place une barrière contre le démarchage commercial qui peut être très insistant et pénible.

De plus, pour les demandes de renseignements, s'il s'agit d'informations simples, les standardistes ALLO Phone Communication pourront - selon vos instructions - informer directement la personne.

Pour ce qui est des appels importants, ils pourront  être transférés à la personne concernée quel que soit l'endroit où elle se trouve. Si vous ne pouvez prendre en charge l'appel, il sera également possible de vous faire part de son contenu par SMS, mail, ou via une interface très facile à utiliser mise à votre disposition H24.

Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais) et ont une très bonne élocution. Elles pourront ainsi répondre à toutes les demandes.

De plus,  la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique est pensée pour être sur-mesure et s'adapter à votre profession. En effet, les problématiques des personnes cherchant à vous joindre ne seront pas les même pour un cabinet d'avocats, un professionnel de santé, une PME.

Vous pourrez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication quand vous le souhaitez soit pendant des horaires fixes soit lors de pics d'appels ou pour combler l'absence d'une personne en interne.

En effet, il vous est possible de choisir les prestations à la carte  adaptées à votre besoin.

Grâce à ALLO Phone communication vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne sont pas importants pour vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle et aux urgences. Vous serez ainsi plus efficace et productif tout en apportant une réponse même aux demandes les moins importantes.

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES