Des pros pour filtrer vos appels entrants

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des pros.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Jeudi 27 septembre 2018

Démarchage téléphonique, demande de renseignements, erreurs de numéros,... En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des professionnels, vous pourrez filtrer vos appels entrants et vous ne perdrez plus de temps et vous pourrez vous consacrer aux tâches plus importantes. En effet, répondre à tous les appels téléphoniques même au démarchage commercial, aux erreurs de numéros est très chronophage.

Pendant ce temps vous n'êtes de plus pas disponible pour répondre aux vraies demandes, pour vous consacrer à votre activité ou à vos clients.  Pour gagner en efficacité et ne plus perdre de temps, confiez l'accueil téléphonique à des pros pour filtrer les appels  : ALLO Phone Communication propose des prestations téléphoniques sur-mesure.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom et filtreront les appels afin de ne vous déranger que si nécessaire. L'externalisation des appels est un moyen efficace de mettre en place une barrière contre le démarchage commercial qui peut être très insistant et pénible.

De plus, pour les demandes de renseignements, s'il s'agit d'informations simples, les standardistes ALLO Phone Communication pourront - selon vos instructions - informer directement la personne.

Pour ce qui est des appels importants, ils pourront  être transférés à la personne concernée quel que soit l'endroit où elle se trouve. Si vous ne pouvez prendre en charge l'appel, il sera également possible de vous faire part de son contenu par SMS, mail, ou via une interface très facile à utiliser mise à votre disposition H24.

Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais) et ont une très bonne élocution. Elles pourront ainsi répondre à toutes les demandes.

De plus,  la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique est pensée pour être sur-mesure et s'adapter à votre profession. En effet, les problématiques des personnes cherchant à vous joindre ne seront pas les même pour un cabinet d'avocats, un professionnel de santé, une PME.

Vous pourrez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication quand vous le souhaitez soit pendant des horaires fixes soit lors de pics d'appels ou pour combler l'absence d'une personne en interne.

En effet, il vous est possible de choisir les prestations à la carte  adaptées à votre besoin.

Grâce à ALLO Phone communication vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne sont pas importants pour vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle et aux urgences. Vous serez ainsi plus efficace et productif tout en apportant une réponse même aux demandes les moins importantes.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
17/02/2020 - Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
07/02/2020 - Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 - Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 - Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 - Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 - Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 - ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 - Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 - Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]