Des pros pour filtrer vos appels entrants

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des pros.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Jeudi 27 septembre 2018

Démarchage téléphonique, demande de renseignements, erreurs de numéros,... En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des professionnels, vous pourrez filtrer vos appels entrants et vous ne perdrez plus de temps et vous pourrez vous consacrer aux tâches plus importantes. En effet, répondre à tous les appels téléphoniques même au démarchage commercial, aux erreurs de numéros est très chronophage.

Pendant ce temps vous n'êtes de plus pas disponible pour répondre aux vraies demandes, pour vous consacrer à votre activité ou à vos clients.  Pour gagner en efficacité et ne plus perdre de temps, confiez l'accueil téléphonique à des pros pour filtrer les appels  : ALLO Phone Communication propose des prestations téléphoniques sur-mesure.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom et filtreront les appels afin de ne vous déranger que si nécessaire. L'externalisation des appels est un moyen efficace de mettre en place une barrière contre le démarchage commercial qui peut être très insistant et pénible.

De plus, pour les demandes de renseignements, s'il s'agit d'informations simples, les standardistes ALLO Phone Communication pourront - selon vos instructions - informer directement la personne.

Pour ce qui est des appels importants, ils pourront  être transférés à la personne concernée quel que soit l'endroit où elle se trouve. Si vous ne pouvez prendre en charge l'appel, il sera également possible de vous faire part de son contenu par SMS, mail, ou via une interface très facile à utiliser mise à votre disposition H24.

Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais) et ont une très bonne élocution. Elles pourront ainsi répondre à toutes les demandes.

De plus,  la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique est pensée pour être sur-mesure et s'adapter à votre profession. En effet, les problématiques des personnes cherchant à vous joindre ne seront pas les même pour un cabinet d'avocats, un professionnel de santé, une PME.

Vous pourrez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication quand vous le souhaitez soit pendant des horaires fixes soit lors de pics d'appels ou pour combler l'absence d'une personne en interne.

En effet, il vous est possible de choisir les prestations à la carte  adaptées à votre besoin.

Grâce à ALLO Phone communication vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne sont pas importants pour vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle et aux urgences. Vous serez ainsi plus efficace et productif tout en apportant une réponse même aux demandes les moins importantes.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]