Des pros pour filtrer vos appels entrants

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des pros.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Des pros pour filtrer vos appels entrants

Jeudi 27 septembre 2018

Démarchage téléphonique, demande de renseignements, erreurs de numéros,... En externalisant votre accueil téléphonique et en le confiant à des professionnels, vous ne perdrez plus de temps et vous pourrez vous consacrer aux tâches plus importantes. En effet, répondre à tous les appels téléphoniques même au démarchage commercial, aux erreurs de numéros est très chronophage.

Pendant ce temps vous n'êtes de plus pas disponible pour répondre aux vraies demandes, pour vous consacrer à votre activité ou à vos clients.  Pour gagner en efficacité et ne plus perdre de temps, confiez vos appels à des pros : les standardistes ALLO Phone Communication.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom et filtreront les appels afin de ne vous déranger que si nécessaire. L'externalisation des appels est un moyen efficace de mettre en place une barrière contre le démarchage commercial qui peut être très insistant et pénible.

De plus, pour les demandes de renseignements, s'il s'agit d'informations simples, les standardistes ALLO Phone Communication pourront - selon vos instructions - informer directement la personne.

Pour ce qui est des appels importants, ils pourront  être transférés à la personne concernée quel que soit l'endroit où elle se trouve. Si vous ne pouvez prendre en charge l'appel, il sera également possible de vous faire part de son contenu par SMS, mail, ou via une interface très facile à utiliser mise à votre disposition H24.

Les standardistes ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais) et ont une très bonne élocution. Elles pourront ainsi répondre à toutes les demandes.

De plus,  la prestation d'externalisation de l'accueil téléphonique est pensée pour être sur-mesure et s'adapter à votre profession. En effet, les problématiques des personnes cherchant à vous joindre ne seront pas les même pour un cabinet d'avocats, un professionnel de santé, une PME.

Vous pourrez faire appel aux services d'ALLO Phone Communication quand vous le souhaitez soit pendant des horaires fixes soit lors de pics d'appels ou pour combler l'absence d'une personne en interne.

En effet, il vous est possible de choisir les prestations à la carte  adaptées à votre besoin.

Grâce à ALLO Phone communication vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne sont pas importants pour vous consacrer entièrement à votre activité professionnelle et aux urgences. Vous serez ainsi plus efficace et productif tout en apportant une réponse même aux demandes les moins importantes.

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
30/11/2016 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]