Gestion pro et externe des appels

Gestion pro et externe des appels

Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients. Externalisez et confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro et externe des appels

Samedi 22 septembre 2018

La gestion des appels entrants de votre entreprise ne doit surtout pas être négligée. Elle aura en effet un fort impact sur la satisfaction de vos clients, l'image qu'ils se font de votre entreprise.

La relation que vous entretenez avec vos clients, leur fidélisation dans le temps dépendront des différentes interactions qu'ils auront avec votre entreprise. Les appels téléphoniques et leur gestion en font totalement partie.

Il est en effet important de se montrer à l'écoute de vos clients... Ce qui demande d'être disponible et réactif !  En effet, si l'un de vos clients rencontre un problème à propos d'un service ou d'une prestation, il espérera obtenir une réponse le plus vite possible. Seulement cela parfois compliqué lorsque vous êtes occupé par votre activité quotidienne ou lorsque vous êtes en réunion, en déplacement.

De plus, il est important de fournir un accueil téléphonique de qualité. Les standardistes devront pouvoir répondre de manière efficace aux demandes du client en restant toujours aimables et ce, en français comme en anglais. De plus, une bonne connaissance des différents services est requise ainsi que la capacité de faire une distinction entre un appel urgent et une demande plus classique.

 

Pour répondre à toutes ces exigences sans que cela ne vous prenne trop de temps, la meilleure solution consiste à externaliser votre accueil téléphonique et à le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de la réception des appels entrants professionnel et adapté aux exigences des différentes professions.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des personnes professionnelles dont c'est le métier. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité  à vos interlocuteurs aussi bien en français qu'en anglais.

Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication soit lors d'horaires fixes soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste en interne par exemple.

Votre accueil téléphonique pourra être pris en charge sur une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureau.

Vous serez averti(e)s des différents appels par mail, sms ou grâce à une interface mise à votre disposition. Les appels pourront être redirigés vers les différents services ou pourront être traités directement si les standardistes d'ALLO Phone Communication disposent de l'information.

La prestation d'externalisation des appels téléphoniques proposée par ALLO Phone Communication englobe les appels entrants pour le Service Après-vente, la permanence téléphonique, et la relève de standard.

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]