Gestion pro et externe des appels

Gestion pro et externe des appels

Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients. Externalisez et confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro et externe des appels

Samedi 22 septembre 2018

La gestion des appels entrants de votre entreprise ne doit surtout pas être négligée. Elle aura en effet un fort impact sur la satisfaction de vos clients, l'image qu'ils se font de votre entreprise.

La relation que vous entretenez avec vos clients, leur fidélisation dans le temps dépendront des différentes interactions qu'ils auront avec votre entreprise. Les appels téléphoniques et leur gestion en font totalement partie.

Il est en effet important de se montrer à l'écoute de vos clients... Ce qui demande d'être disponible et réactif !  En effet, si l'un de vos clients rencontre un problème à propos d'un service ou d'une prestation, il espérera obtenir une réponse le plus vite possible. Seulement cela parfois compliqué lorsque vous êtes occupé par votre activité quotidienne ou lorsque vous êtes en réunion, en déplacement.

De plus, il est important de fournir un accueil téléphonique de qualité. Les standardistes devront pouvoir répondre de manière efficace aux demandes du client en restant toujours aimables et ce, en français comme en anglais. De plus, une bonne connaissance des différents services est requise ainsi que la capacité de faire une distinction entre un appel urgent et une demande plus classique.

 

Pour répondre à toutes ces exigences sans que cela ne vous prenne trop de temps, la meilleure solution consiste à externaliser votre accueil téléphonique et à le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de la réception des appels entrants professionnel et adapté aux exigences des différentes professions.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des personnes professionnelles dont c'est le métier. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité  à vos interlocuteurs aussi bien en français qu'en anglais.

Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication soit lors d'horaires fixes soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste en interne par exemple.

Votre accueil téléphonique pourra être pris en charge sur une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureau.

Vous serez averti(e)s des différents appels par mail, sms ou grâce à une interface mise à votre disposition. Les appels pourront être redirigés vers les différents services ou pourront être traités directement si les standardistes d'ALLO Phone Communication disposent de l'information.

La prestation d'externalisation des appels téléphoniques proposée par ALLO Phone Communication englobe les appels entrants pour le Service Après-vente, la permanence téléphonique, et la relève de standard.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]