Gestion pro et externe des appels

Gestion pro et externe des appels

Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients. Externalisez et confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro et externe des appels

Samedi 22 septembre 2018

La gestion des appels entrants de votre entreprise ne doit surtout pas être négligée. Elle aura en effet un fort impact sur la satisfaction de vos clients, l'image qu'ils se font de votre entreprise.

La relation que vous entretenez avec vos clients, leur fidélisation dans le temps dépendront des différentes interactions qu'ils auront avec votre entreprise. Les appels téléphoniques et leur gestion en font totalement partie.

Il est en effet important de se montrer à l'écoute de vos clients... Ce qui demande d'être disponible et réactif !  En effet, si l'un de vos clients rencontre un problème à propos d'un service ou d'une prestation, il espérera obtenir une réponse le plus vite possible. Seulement cela parfois compliqué lorsque vous êtes occupé par votre activité quotidienne ou lorsque vous êtes en réunion, en déplacement.

De plus, il est important de fournir un accueil téléphonique de qualité. Les standardistes devront pouvoir répondre de manière efficace aux demandes du client en restant toujours aimables et ce, en français comme en anglais. De plus, une bonne connaissance des différents services est requise ainsi que la capacité de faire une distinction entre un appel urgent et une demande plus classique.

 

Pour répondre à toutes ces exigences sans que cela ne vous prenne trop de temps, la meilleure solution consiste à externaliser votre accueil téléphonique et à le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de la réception des appels entrants professionnel et adapté aux exigences des différentes professions.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des personnes professionnelles dont c'est le métier. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité  à vos interlocuteurs aussi bien en français qu'en anglais.

Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication soit lors d'horaires fixes soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste en interne par exemple.

Votre accueil téléphonique pourra être pris en charge sur une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureau.

Vous serez averti(e)s des différents appels par mail, sms ou grâce à une interface mise à votre disposition. Les appels pourront être redirigés vers les différents services ou pourront être traités directement si les standardistes d'ALLO Phone Communication disposent de l'information.

La prestation d'externalisation des appels téléphoniques proposée par ALLO Phone Communication englobe les appels entrants pour le Service Après-vente, la permanence téléphonique, et la relève de standard.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]