Gestion pro et externe des appels

Gestion pro et externe des appels

Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients. Externalisez et confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro et externe des appels

Samedi 22 septembre 2018

La gestion des appels entrants de votre entreprise ne doit surtout pas être négligée. Elle aura en effet un fort impact sur la satisfaction de vos clients, l'image qu'ils se font de votre entreprise.

La relation que vous entretenez avec vos clients, leur fidélisation dans le temps dépendront des différentes interactions qu'ils auront avec votre entreprise. Les appels téléphoniques et leur gestion en font totalement partie.

Il est en effet important de se montrer à l'écoute de vos clients... Ce qui demande d'être disponible et réactif !  En effet, si l'un de vos clients rencontre un problème à propos d'un service ou d'une prestation, il espérera obtenir une réponse le plus vite possible. Seulement cela parfois compliqué lorsque vous êtes occupé par votre activité quotidienne ou lorsque vous êtes en réunion, en déplacement.

De plus, il est important de fournir un accueil téléphonique de qualité. Les standardistes devront pouvoir répondre de manière efficace aux demandes du client en restant toujours aimables et ce, en français comme en anglais. De plus, une bonne connaissance des différents services est requise ainsi que la capacité de faire une distinction entre un appel urgent et une demande plus classique.

 

Pour répondre à toutes ces exigences sans que cela ne vous prenne trop de temps, la meilleure solution consiste à externaliser votre accueil téléphonique et à le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de la réception des appels entrants professionnel et adapté aux exigences des différentes professions.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des personnes professionnelles dont c'est le métier. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité  à vos interlocuteurs aussi bien en français qu'en anglais.

Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication soit lors d'horaires fixes soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste en interne par exemple.

Votre accueil téléphonique pourra être pris en charge sur une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureau.

Vous serez averti(e)s des différents appels par mail, sms ou grâce à une interface mise à votre disposition. Les appels pourront être redirigés vers les différents services ou pourront être traités directement si les standardistes d'ALLO Phone Communication disposent de l'information.

La prestation d'externalisation des appels téléphoniques proposée par ALLO Phone Communication englobe les appels entrants pour le Service Après-vente, la permanence téléphonique, et la relève de standard.

ALLOPHONE
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]