Gestion pro et externe des appels

Gestion pro et externe des appels

Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients. Externalisez et confiez votre accueil téléphonique à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro et externe des appels

Samedi 22 septembre 2018

La gestion des appels entrants de votre entreprise ne doit surtout pas être négligée. Elle aura en effet un fort impact sur la satisfaction de vos clients, l'image qu'ils se font de votre entreprise.

La relation que vous entretenez avec vos clients, leur fidélisation dans le temps dépendront des différentes interactions qu'ils auront avec votre entreprise. Les appels téléphoniques et leur gestion en font totalement partie.

Il est en effet important de se montrer à l'écoute de vos clients... Ce qui demande d'être disponible et réactif !  En effet, si l'un de vos clients rencontre un problème à propos d'un service ou d'une prestation, il espérera obtenir une réponse le plus vite possible. Seulement cela parfois compliqué lorsque vous êtes occupé par votre activité quotidienne ou lorsque vous êtes en réunion, en déplacement.

De plus, il est important de fournir un accueil téléphonique de qualité. Les standardistes devront pouvoir répondre de manière efficace aux demandes du client en restant toujours aimables et ce, en français comme en anglais. De plus, une bonne connaissance des différents services est requise ainsi que la capacité de faire une distinction entre un appel urgent et une demande plus classique.

 

Pour répondre à toutes ces exigences sans que cela ne vous prenne trop de temps, la meilleure solution consiste à externaliser votre accueil téléphonique et à le confier à des professionnels.

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de la réception des appels entrants professionnel et adapté aux exigences des différentes professions.

 

En faisant appel à ALLO Phone Communication, vos appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des personnes professionnelles dont c'est le métier. Les standardistes ALLO Phone Communication répondront avec amabilité  à vos interlocuteurs aussi bien en français qu'en anglais.

Vous pouvez faire appel à ALLO Phone Communication soit lors d'horaires fixes soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste en interne par exemple.

Votre accueil téléphonique pourra être pris en charge sur une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureau.

Vous serez averti(e)s des différents appels par mail, sms ou grâce à une interface mise à votre disposition. Les appels pourront être redirigés vers les différents services ou pourront être traités directement si les standardistes d'ALLO Phone Communication disposent de l'information.

La prestation d'externalisation des appels téléphoniques proposée par ALLO Phone Communication englobe les appels entrants pour le Service Après-vente, la permanence téléphonique, et la relève de standard.

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
26/04/2017 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
08/03/2017 - Accueil téléphonique, utiliser le bon vocabulaire
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]