Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie l'accueil téléphonique. Externalisez-le, confiez-le à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Lundi 17 septembre 2018

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel et compétitif, il est important d'apporter une entière satisfaction à vos clients avec des prestations gérées par des personnes expérimentées. Cela concerne bien sûr le produit, le service que vous proposez… Mais pas seulement. En effet toutes les interactions que votre client aura avec votre entreprise influenceront son expérience client qui est directement liée à sa satisfaction. Cela comprend les appels téléphoniques.

 

Pour ces raisons, il est intéressant stratégiquement d'externaliser l'accueil  téléphonique de votre entreprise et de le confier à de véritables professionnels.

ALLO Phone Communication vous propose le savoir-faire de ses standardistes professionnels afin de proposer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients.

 

En effet les standardistes répondront à tous vos interlocuteurs, avec amabilité et professionnalisme et ce, de manière personnalisée. De plus, vos clients et interlocuteurs n'auront pas à attendre : leur appel sera immédiatement pris en compte. Or la réactivité est devenue un élément très important pour juger de la qualité et de la performance de la prestation.

En externalisant votre accueil téléphonique vous offrirez à vos clients une expérience optimale en restant à leur écoute et en se montrant très disponible. Vos clients seront accueillis par des professionnels de la relation client ce qui ne pourra être que bénéfique pour l'image qu'ils se font de votre entreprise. Un accueil téléphonique parfaitement réalisé vous permettra de vous distinguer des offres des concurrents.

 

L'externalisation de votre accueil téléphonique vous permettra également de  réduire les coûts engendrés par cette fonction. En effet, gérer l'accueil téléphonique en interne vous obligera à embaucher une personne, à la former, à faire face aux absences et congés. De plus ALLO Phone Communication vous propose de traiter vos appels entrants sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Il vous est également possible de choisir les différentes options de votre prestation pour que celle-ci soit sur-mesure.

Selon la nature des demandes, il sera possible soit de les traiter directement (si les standardistes disposent des informations demandées) soit de les transférer aux services ou collaborateurs  ou encore de vous les transmettre par SMS, e-mail ou via notre intranet très intuitif et disponible H24.

 

La prestation d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication regroupe plusieurs services : la relève de standard, la permanence téléphonique en complément ou en remplacement de votre service en interne et la gestion des appels destinés au service après-vente.

 

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]