Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie l'accueil téléphonique. Externalisez-le, confiez-le à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Lundi 17 septembre 2018

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel et compétitif, il est important d'apporter une entière satisfaction à vos clients avec des prestations gérées par des personnes expérimentées. Cela concerne bien sûr le produit, le service que vous proposez… Mais pas seulement. En effet toutes les interactions que votre client aura avec votre entreprise influenceront son expérience client qui est directement liée à sa satisfaction. Cela comprend les appels téléphoniques.

 

Pour ces raisons, il est intéressant stratégiquement d'externaliser l'accueil  téléphonique de votre entreprise et de le confier à de véritables professionnels.

ALLO Phone Communication vous propose le savoir-faire de ses standardistes professionnels afin de proposer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients.

 

En effet les standardistes répondront à tous vos interlocuteurs, avec amabilité et professionnalisme et ce, de manière personnalisée. De plus, vos clients et interlocuteurs n'auront pas à attendre : leur appel sera immédiatement pris en compte. Or la réactivité est devenue un élément très important pour juger de la qualité et de la performance de la prestation.

En externalisant votre accueil téléphonique vous offrirez à vos clients une expérience optimale en restant à leur écoute et en se montrant très disponible. Vos clients seront accueillis par des professionnels de la relation client ce qui ne pourra être que bénéfique pour l'image qu'ils se font de votre entreprise. Un accueil téléphonique parfaitement réalisé vous permettra de vous distinguer des offres des concurrents.

 

L'externalisation de votre accueil téléphonique vous permettra également de  réduire les coûts engendrés par cette fonction. En effet, gérer l'accueil téléphonique en interne vous obligera à embaucher une personne, à la former, à faire face aux absences et congés. De plus ALLO Phone Communication vous propose de traiter vos appels entrants sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Il vous est également possible de choisir les différentes options de votre prestation pour que celle-ci soit sur-mesure.

Selon la nature des demandes, il sera possible soit de les traiter directement (si les standardistes disposent des informations demandées) soit de les transférer aux services ou collaborateurs  ou encore de vous les transmettre par SMS, e-mail ou via notre intranet très intuitif et disponible H24.

 

La prestation d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication regroupe plusieurs services : la relève de standard, la permanence téléphonique en complément ou en remplacement de votre service en interne et la gestion des appels destinés au service après-vente.

 

ALLOPHONE
En bref !
14/02/2019 + Traitement des appels plus efficace en externe
Externaliser la fonction d'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels entrants de votre entreprise plus efficace. Les...
09/02/2019 + Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 + Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 + Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
28/06/2017 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]