Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie l'accueil téléphonique. Externalisez-le, confiez-le à des pros

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vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Lundi 17 septembre 2018

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel et compétitif, il est important d'apporter une entière satisfaction à vos clients avec des prestations gérées par des personnes expérimentées. Cela concerne bien sûr le produit, le service que vous proposez… Mais pas seulement. En effet toutes les interactions que votre client aura avec votre entreprise influenceront son expérience client qui est directement liée à sa satisfaction. Cela comprend les appels téléphoniques.

 

Pour ces raisons, il est intéressant stratégiquement d'externaliser l'accueil  téléphonique de votre entreprise et de le confier à de véritables professionnels.

ALLO Phone Communication vous propose le savoir-faire de ses standardistes professionnels afin de proposer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients.

 

En effet les standardistes répondront à tous vos interlocuteurs, avec amabilité et professionnalisme et ce, de manière personnalisée. De plus, vos clients et interlocuteurs n'auront pas à attendre : leur appel sera immédiatement pris en compte. Or la réactivité est devenue un élément très important pour juger de la qualité et de la performance de la prestation.

En externalisant votre accueil téléphonique vous offrirez à vos clients une expérience optimale en restant à leur écoute et en se montrant très disponible. Vos clients seront accueillis par des professionnels de la relation client ce qui ne pourra être que bénéfique pour l'image qu'ils se font de votre entreprise. Un accueil téléphonique parfaitement réalisé vous permettra de vous distinguer des offres des concurrents.

 

L'externalisation de votre accueil téléphonique vous permettra également de  réduire les coûts engendrés par cette fonction. En effet, gérer l'accueil téléphonique en interne vous obligera à embaucher une personne, à la former, à faire face aux absences et congés. De plus ALLO Phone Communication vous propose de traiter vos appels entrants sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Il vous est également possible de choisir les différentes options de votre prestation pour que celle-ci soit sur-mesure.

Selon la nature des demandes, il sera possible soit de les traiter directement (si les standardistes disposent des informations demandées) soit de les transférer aux services ou collaborateurs  ou encore de vous les transmettre par SMS, e-mail ou via notre intranet très intuitif et disponible H24.

 

La prestation d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication regroupe plusieurs services : la relève de standard, la permanence téléphonique en complément ou en remplacement de votre service en interne et la gestion des appels destinés au service après-vente.

 

ALLOPHONE
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