Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie l'accueil téléphonique. Externalisez-le, confiez-le à des pros

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation des appels : optimisez l'expérience client

Lundi 17 septembre 2018

Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel et compétitif, il est important d'apporter une entière satisfaction à vos clients avec des prestations gérées par des personnes expérimentées. Cela concerne bien sûr le produit, le service que vous proposez… Mais pas seulement. En effet toutes les interactions que votre client aura avec votre entreprise influenceront son expérience client qui est directement liée à sa satisfaction. Cela comprend les appels téléphoniques.

 

Pour ces raisons, il est intéressant stratégiquement d'externaliser l'accueil  téléphonique de votre entreprise et de le confier à de véritables professionnels.

ALLO Phone Communication vous propose le savoir-faire de ses standardistes professionnels afin de proposer un accueil téléphonique irréprochable à vos clients.

 

En effet les standardistes répondront à tous vos interlocuteurs, avec amabilité et professionnalisme et ce, de manière personnalisée. De plus, vos clients et interlocuteurs n'auront pas à attendre : leur appel sera immédiatement pris en compte. Or la réactivité est devenue un élément très important pour juger de la qualité et de la performance de la prestation.

En externalisant votre accueil téléphonique vous offrirez à vos clients une expérience optimale en restant à leur écoute et en se montrant très disponible. Vos clients seront accueillis par des professionnels de la relation client ce qui ne pourra être que bénéfique pour l'image qu'ils se font de votre entreprise. Un accueil téléphonique parfaitement réalisé vous permettra de vous distinguer des offres des concurrents.

 

L'externalisation de votre accueil téléphonique vous permettra également de  réduire les coûts engendrés par cette fonction. En effet, gérer l'accueil téléphonique en interne vous obligera à embaucher une personne, à la former, à faire face aux absences et congés. De plus ALLO Phone Communication vous propose de traiter vos appels entrants sur une plage horaire plus étendue que les horaires classiques de bureau (avant et après l'ouverture, pendant la pause déjeuner). Il vous est également possible de choisir les différentes options de votre prestation pour que celle-ci soit sur-mesure.

Selon la nature des demandes, il sera possible soit de les traiter directement (si les standardistes disposent des informations demandées) soit de les transférer aux services ou collaborateurs  ou encore de vous les transmettre par SMS, e-mail ou via notre intranet très intuitif et disponible H24.

 

La prestation d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication regroupe plusieurs services : la relève de standard, la permanence téléphonique en complément ou en remplacement de votre service en interne et la gestion des appels destinés au service après-vente.

 

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]