Service d'accueil téléphonique

Relation client améliorée en externalisant les appels
ALLOPHONE

Mercredi 12 septembre 2018

Pour rester compétitif et performant, la gestion de la relation client est un enjeu très important.  Il est en effet très important d'être à l'écoute et de se montrer réactif face à leurs demandes. En effet, un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à aller voir la concurrence. De même, un client se trouvant confronté à un problème avec votre produit ou votre prestation aura besoin d'avoir un interlocuteur le plus rapidement possible afin d'expliquer son problème. Cela demande une grande disponibilité.

Or il n'est pas facile de donner une réponse à tous les appels entrants et de faire face en même temps aux impératifs quotidiens. De plus vous pouvez être en réunion ou en déplacement pendant qu'une personne cherche à vous joindre.

Pour donner une entière satisfaction à vos clients sans négliger vos activités habituelles, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le à ALLO Phone Communication ! Vous pourrez ainsi vous concentrer totalement sur votre activité en étant certain que tous les appels seront traités. De plus avoir recours aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication c'est avoir la certitude que vos interlocuteurs seront reçus avec amabilité et professionnalisme. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont  totalement bilingue (français/ anglais).

Vous serez avertis en temps réel de chaque appel via un SMS, un e-mail ou via notre intranet mis à votre disposition et disponible H24. En cas d'urgence, les appels pourront vous être transférés où que vous soyez. L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra également de ne plus perdre de temps avec les erreurs, le démarchage téléphonique. De plus, si vous le souhaitez, les standardistes pourront directement traiter les demandes d'informations simples et renseigner les personnes. Ainsi vous pourrez vous concentrer davantage sur votre activité et améliorez la qualité de votre prestation pour une plus grande satisfaction de votre clientèle.

En bref !
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES