Relation client améliorée en externalisant les appels

Relation client améliorée en externalisant les appels

La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Relation client améliorée en externalisant les appels

Mercredi 12 septembre 2018

Pour rester compétitif et performant, la gestion de la relation client est un enjeu très important.  Il est en effet très important d'être à l'écoute et de se montrer réactif face à leurs demandes. En effet, un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à aller voir la concurrence. De même, un client se trouvant confronté à un problème avec votre produit ou votre prestation aura besoin d'avoir un interlocuteur le plus rapidement possible afin d'expliquer son problème. Cela demande une grande disponibilité.

Or il n'est pas facile de donner une réponse à tous les appels entrants et de faire face en même temps aux impératifs quotidiens. De plus vous pouvez être en réunion ou en déplacement pendant qu'une personne cherche à vous joindre.

Pour donner une entière satisfaction à vos clients sans négliger vos activités habituelles, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le à ALLO Phone Communication ! Vous pourrez ainsi vous concentrer totalement sur votre activité en étant certain que tous les appels seront traités. De plus avoir recours aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication c'est avoir la certitude que vos interlocuteurs seront reçus avec amabilité et professionnalisme. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont  totalement bilingue (français/ anglais).

Vous serez avertis en temps réel de chaque appel via un SMS, un e-mail ou via notre intranet mis à votre disposition et disponible H24. En cas d'urgence, les appels pourront vous être transférés où que vous soyez. L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra également de ne plus perdre de temps avec les erreurs, le démarchage téléphonique. De plus, si vous le souhaitez, les standardistes pourront directement traiter les demandes d'informations simples et renseigner les personnes. Ainsi vous pourrez vous concentrer davantage sur votre activité et améliorez la qualité de votre prestation pour une plus grande satisfaction de votre clientèle.

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]