Relation client améliorée en externalisant les appels

Relation client améliorée en externalisant les appels

La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Relation client améliorée en externalisant les appels

Mercredi 12 septembre 2018

Pour rester compétitif et performant, la gestion de la relation client est un enjeu très important.  Il est en effet très important d'être à l'écoute et de se montrer réactif face à leurs demandes. En effet, un prospect qui n'arrive pas à vous joindre n'hésitera pas à aller voir la concurrence. De même, un client se trouvant confronté à un problème avec votre produit ou votre prestation aura besoin d'avoir un interlocuteur le plus rapidement possible afin d'expliquer son problème. Cela demande une grande disponibilité.

Or il n'est pas facile de donner une réponse à tous les appels entrants et de faire face en même temps aux impératifs quotidiens. De plus vous pouvez être en réunion ou en déplacement pendant qu'une personne cherche à vous joindre.

Pour donner une entière satisfaction à vos clients sans négliger vos activités habituelles, externalisez votre accueil téléphonique et confiez-le à ALLO Phone Communication ! Vous pourrez ainsi vous concentrer totalement sur votre activité en étant certain que tous les appels seront traités. De plus avoir recours aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication c'est avoir la certitude que vos interlocuteurs seront reçus avec amabilité et professionnalisme. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication sont  totalement bilingue (français/ anglais).

Vous serez avertis en temps réel de chaque appel via un SMS, un e-mail ou via notre intranet mis à votre disposition et disponible H24. En cas d'urgence, les appels pourront vous être transférés où que vous soyez. L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra également de ne plus perdre de temps avec les erreurs, le démarchage téléphonique. De plus, si vous le souhaitez, les standardistes pourront directement traiter les demandes d'informations simples et renseigner les personnes. Ainsi vous pourrez vous concentrer davantage sur votre activité et améliorez la qualité de votre prestation pour une plus grande satisfaction de votre clientèle.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]