Service d'accueil téléphonique

Externalisation totale ou partielle de vos appels
ALLOPHONE

Vendredi 7 septembre 2018

Pour la gestion de votre permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique, des appels entrants de S.A.V., optez pour l'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique !

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'externalisation des appels.

Cette prestation est applicable à tous les secteurs d'activité : cabinets d'avocats, professions médicales, artisans et ce, quelle que soit la taille de l'entreprise. En effet, les services d'ALLO Phone Communication sont proposés aussi bien aux PME, aux star'up qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez externaliser l'intégralité de votre accueil téléphonique ou nous en confier une partie (par exemple pendant que vos bureaux sont fermés, pendant les congés ou encore lors d'un pic d'appels afin de seconder votre service d'accueil téléphonique. Cela permettra de donner une réponse à vos interlocuteurs à tout moment afin de ne pas les faire attendre.

Il est en effet essentiel de répondre rapidement  aux demandes de vos clients. Cela permettra de les fidéliser et leur donnera une image positive de votre entreprise.

Si vous optez pour une externalisation partielle de votre accueil téléphonique vous pouvez soit le confier à ALLO Phone Communication à des horaires fixes soit faire appel à ce service de manière ponctuelle.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise en français comme en anglais avec courtoisie et professionnalisme.

Selon vos préférences, les appels téléphoniques pourront  être redirigés vers les différents services et collaborateurs de votre entreprise. Ils pourront aussi vous être transcris  par sms, mail ou encore via un intranet mis à votre disposition et accessible H24. Afin de vous faire gagner du temps, les standardistes pourront aussi informer directement les personnes cherchant à vous joindre.

En bref !
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES