Externalisation totale ou partielle de vos appels

Externalisation totale ou partielle de vos appels

Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont professionnelles et totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 19 janvier 2019

Service d'accueil téléphonique

Externalisation totale ou partielle de vos appels

Vendredi 7 septembre 2018

Pour la gestion de votre permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique, des appels entrants de S.A.V., optez pour l'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique !

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'externalisation des appels.

Cette prestation est applicable à tous les secteurs d'activité : cabinets d'avocats, professions médicales, artisans et ce, quelle que soit la taille de l'entreprise. En effet, les services d'ALLO Phone Communication sont proposés aussi bien aux PME, aux star'up qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez externaliser l'intégralité de votre accueil téléphonique ou nous en confier une partie (par exemple pendant que vos bureaux sont fermés, pendant les congés ou encore lors d'un pic d'appels afin de seconder votre service d'accueil téléphonique. Cela permettra de donner une réponse à vos interlocuteurs à tout moment afin de ne pas les faire attendre.

Il est en effet essentiel de répondre rapidement  aux demandes de vos clients. Cela permettra de les fidéliser et leur donnera une image positive de votre entreprise.

Si vous optez pour une externalisation partielle de votre accueil téléphonique vous pouvez soit le confier à ALLO Phone Communication à des horaires fixes soit faire appel à ce service de manière ponctuelle.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise en français comme en anglais avec courtoisie et professionnalisme.

Selon vos préférences, les appels téléphoniques pourront  être redirigés vers les différents services et collaborateurs de votre entreprise. Ils pourront aussi vous être transcris  par sms, mail ou encore via un intranet mis à votre disposition et accessible H24. Afin de vous faire gagner du temps, les standardistes pourront aussi informer directement les personnes cherchant à vous joindre.

ALLOPHONE
En bref !
15/01/2019 + Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 + Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 + Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 + Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 + Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]