Externalisation totale ou partielle de vos appels

Externalisation totale ou partielle de vos appels

Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont professionnelles et totalement bilingues.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 17 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Externalisation totale ou partielle de vos appels

Vendredi 7 septembre 2018

Pour la gestion de votre permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique, des appels entrants de S.A.V., optez pour l'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique !

ALLO Phone Communication est une entreprise spécialisée dans l'externalisation des appels.

Cette prestation est applicable à tous les secteurs d'activité : cabinets d'avocats, professions médicales, artisans et ce, quelle que soit la taille de l'entreprise. En effet, les services d'ALLO Phone Communication sont proposés aussi bien aux PME, aux star'up qu'aux grandes entreprises.

Vous pouvez externaliser l'intégralité de votre accueil téléphonique ou nous en confier une partie (par exemple pendant que vos bureaux sont fermés, pendant les congés ou encore lors d'un pic d'appels afin de seconder votre service d'accueil téléphonique. Cela permettra de donner une réponse à vos interlocuteurs à tout moment afin de ne pas les faire attendre.

Il est en effet essentiel de répondre rapidement  aux demandes de vos clients. Cela permettra de les fidéliser et leur donnera une image positive de votre entreprise.

Si vous optez pour une externalisation partielle de votre accueil téléphonique vous pouvez soit le confier à ALLO Phone Communication à des horaires fixes soit faire appel à ce service de manière ponctuelle.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise en français comme en anglais avec courtoisie et professionnalisme.

Selon vos préférences, les appels téléphoniques pourront  être redirigés vers les différents services et collaborateurs de votre entreprise. Ils pourront aussi vous être transcris  par sms, mail ou encore via un intranet mis à votre disposition et accessible H24. Afin de vous faire gagner du temps, les standardistes pourront aussi informer directement les personnes cherchant à vous joindre.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
22/08/2021 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
16/08/2021 - Externaliser les Appels Téléphoniques Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
07/08/2021 - Permanence Téléphonique en Anglais à Distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels téléphoniques en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance....
28/07/2021 - Gérer tous les Appels Entrants de Votre Entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
18/07/2021 - Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 - Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 - Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 - Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/06/2021 - Filtrage des Appels - Service Accueil Téléphonique Externalisé
La prestation d'accueil téléphonique ALLOPhone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
05/06/2021 - La Bonne Posture pour Répondre au Téléphone - ALLOPHONE
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
31/05/2021 - Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
25/05/2021 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
20/05/2021 - 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
17/05/2021 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]