Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les appels, externaliser la gestion des appels de santé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Dimanche 2 septembre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques  adapté aux exigences du milieu médical.

En effet lors d'une consultation chez un médecin, un dentiste ou tout autre professionnel de  santé, il est important de ne pas interrompre sa consultation afin de porter toute son attention aux malades. Et ce, d'autant plus que les patients peuvent éprouver des difficultés à expliquer leurs maux. Ils peuvent également se sentir faibles physiquement. Les patients ont besoin d'être écoutés et conseillés. L'interruption de la consultation par des appels téléphoniques pourrait être mal perçue.

Pour rester concentré pendant toute votre consultation tout en restant disponible pour d'éventuels questions de vos patients, des prises de RDV, des modifications de RDV; confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

L'externalisation des appels présentent de nombreux avantages : vous ne serez plus dérangé(e) pendant vos consultations, tous les appels entrants seront traités sans la moindre exception. Les standardistes ALLO Phone Communication sont de plus des professionnels qui répondront à vos patients de manière personnalisée avec amabilité et empathie.

Il vous sera également possible de disposer d'un agenda partagé dans lequel seront inscrits tous les RDV que vous pourrez ainsi modifier ou annuler.

Pour chaque appel, vous aurez un résumé sous forme de texto, de mail ou via une plateforme en ligne. En cas d'urgence, les appels vous seront transférés. De plus vos patients n'auront pas à attendre qu'une personne décroche le combiné. Tous vos patients obtiendront tous une réponse rapide et personnalisée à leur appel.

Confier la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication vous permettra de disposer de plus d'espace dans votre cabinet médical car vous n'aurez plus besoin de reserver un espace à un standardiste. Cela améliorera votre confort et celui de vos patients.

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]