Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les appels, externaliser la gestion des appels de santé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 17 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Dimanche 2 septembre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques  adapté aux exigences du milieu médical.

En effet lors d'une consultation chez un médecin, un dentiste ou tout autre professionnel de  santé, il est important de ne pas interrompre sa consultation afin de porter toute son attention aux malades. Et ce, d'autant plus que les patients peuvent éprouver des difficultés à expliquer leurs maux. Ils peuvent également se sentir faibles physiquement. Les patients ont besoin d'être écoutés et conseillés. L'interruption de la consultation par des appels téléphoniques pourrait être mal perçue.

Pour rester concentré pendant toute votre consultation tout en restant disponible pour d'éventuels questions de vos patients, des prises de RDV, des modifications de RDV; confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

L'externalisation des appels présentent de nombreux avantages : vous ne serez plus dérangé(e) pendant vos consultations, tous les appels entrants seront traités sans la moindre exception. Les standardistes ALLO Phone Communication sont de plus des professionnels qui répondront à vos patients de manière personnalisée avec amabilité et empathie.

Il vous sera également possible de disposer d'un agenda partagé dans lequel seront inscrits tous les RDV que vous pourrez ainsi modifier ou annuler.

Pour chaque appel, vous aurez un résumé sous forme de texto, de mail ou via une plateforme en ligne. En cas d'urgence, les appels vous seront transférés. De plus vos patients n'auront pas à attendre qu'une personne décroche le combiné. Tous vos patients obtiendront tous une réponse rapide et personnalisée à leur appel.

Confier la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication vous permettra de disposer de plus d'espace dans votre cabinet médical car vous n'aurez plus besoin de reserver un espace à un standardiste. Cela améliorera votre confort et celui de vos patients.

ALLOPHONE
En bref !
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
28/12/2019 - Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
23/12/2019 - Call center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances
Faites appel à un Call Center pour gérer les appels quand le standardiste est en vacances. ALLO Phone Communication peut intervenir pour gérer...
18/12/2019 - Externaliser ses appels sur une courte durée
Externaliser ses appels sur une courte durée c'est possible avec ALLO Phone Communication qui peut gérer votre accueil téléphonique quand les appels...
13/12/2019 - Comment gérer les appels pendant les vacances ?
La gestion des appels pendant les vacances est problématique pour les entreprises (standardistes en congé, fermeture des locaux). Comment gérer les...
08/12/2019 - Prise en charge Permanence téléphonique pendant les congés
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externe irréprochable. ALLO Phone Communication assure une prise en charge de...
03/12/2019 - Gestion des appels téléphoniques pendant les vacances
Votre entreprise ferme pendant les vacances et vous aimeriez ne rater aucun appel important ? Faites appel à ALLO Phone Communication pour la gestion...
28/11/2019 - Call center pour gérer le débordement des appels
Faites appel à un call center pour gérer le débordement des appels. Vous recevez trop d'appels et vous ne pouvez plus les gérer ? L'externalisation...
23/11/2019 - Filtrage des appels - Accueil téléphonique externe
La prestation d'accueil téléphonique ALLO Phone Communication comprend un service de filtrage des appels ce qui vous permettra de vous concentrer...
18/11/2019 - Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]