Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les appels, externaliser la gestion des appels de santé.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels

Dimanche 2 septembre 2018

ALLO Phone Communication propose un service de gestion des appels téléphoniques  adapté aux exigences du milieu médical.

En effet lors d'une consultation chez un médecin, un dentiste ou tout autre professionnel de  santé, il est important de ne pas interrompre sa consultation afin de porter toute son attention aux malades. Et ce, d'autant plus que les patients peuvent éprouver des difficultés à expliquer leurs maux. Ils peuvent également se sentir faibles physiquement. Les patients ont besoin d'être écoutés et conseillés. L'interruption de la consultation par des appels téléphoniques pourrait être mal perçue.

Pour rester concentré pendant toute votre consultation tout en restant disponible pour d'éventuels questions de vos patients, des prises de RDV, des modifications de RDV; confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication.

L'externalisation des appels présentent de nombreux avantages : vous ne serez plus dérangé(e) pendant vos consultations, tous les appels entrants seront traités sans la moindre exception. Les standardistes ALLO Phone Communication sont de plus des professionnels qui répondront à vos patients de manière personnalisée avec amabilité et empathie.

Il vous sera également possible de disposer d'un agenda partagé dans lequel seront inscrits tous les RDV que vous pourrez ainsi modifier ou annuler.

Pour chaque appel, vous aurez un résumé sous forme de texto, de mail ou via une plateforme en ligne. En cas d'urgence, les appels vous seront transférés. De plus vos patients n'auront pas à attendre qu'une personne décroche le combiné. Tous vos patients obtiendront tous une réponse rapide et personnalisée à leur appel.

Confier la gestion des appels téléphoniques à ALLO Phone Communication vous permettra de disposer de plus d'espace dans votre cabinet médical car vous n'aurez plus besoin de reserver un espace à un standardiste. Cela améliorera votre confort et celui de vos patients.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]