Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels pour répondre avant et après l'ouverture des bureaux.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mercredi 20 novembre 2019

Service d'accueil téléphonique

Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Mardi 28 août 2018

Pour construire une relation de qualité avec vos clients, il est nécessaire de se montrer disponible lorsqu'ils ont besoin de renseignements. Cependant, si vos clients travaillent, il leur sera difficile d'appeler pendant les horaires d'ouvertures de votre entreprise. Ils préfèreront vous appeler lorsqu'ils seront moins occupés.

Or pour fidéliser votre clientèle il est important de leur donner une réponse et de satisfaire vos clients  en évitant au maximum de les faire attendre. En effet s'ils sont déçus, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.  

Pour leur apporter une entière satisfaction, ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire dans la gestion externalisée des appels pour répondre aux appels de vos clients dans une plage horaire plus large que vos horaires d'ouverture de bureaux.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec la plus grande courtoisie. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication peuvent gérer les appels entrants de votre entreprise avant ou après l'ouverture de vos locaux, pendant la pause déjeuner, pour pallier les congés, les absences ou encore lors de d'une période de rush d'appels afin de seconder vos standardistes.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après Vente.

Vous serez avertis des appels reçus par texto ou mail selon vos préférences. De même, ALLO Phone Communication met à votre disposition une plateforme en ligne disponible H24 dont l'utilisation est très simple. Pour satisfaire vos clients et vous éviter de perdre du temps, les télésecrétaires ALLO Phone Communication, pourront également fournir les renseignements demandés avec les instructions données. .

Avec ALLO Phone Communication vous offrez à vos clients un service de réception téléphonique de qualité et professionnel en montrant une grande disponibilité et réactivité pour toutes les demandes.

ALLOPHONE
En bref !
18/11/2019 + Gestion des appels téléphoniques sur-mesure
Le Call Center ALLO Phone Communication propose une prestation une prestation de gestion des appels téléphoniques sur-mesure complètement modulable...
13/11/2019 + Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 + Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 + Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 + Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]