Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels pour répondre avant et après l'ouverture des bureaux.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 3 avril 2020

Service d'accueil téléphonique

Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Mardi 28 août 2018

Pour construire une relation de qualité avec vos clients, il est nécessaire de se montrer disponible lorsqu'ils ont besoin de renseignements. Cependant, si vos clients travaillent, il leur sera difficile d'appeler pendant les horaires d'ouvertures de votre entreprise. Ils préfèreront vous appeler lorsqu'ils seront moins occupés.

Or pour fidéliser votre clientèle il est important de leur donner une réponse et de satisfaire vos clients  en évitant au maximum de les faire attendre. En effet s'ils sont déçus, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.  

Pour leur apporter une entière satisfaction, ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire dans la gestion externalisée des appels pour répondre aux appels de vos clients dans une plage horaire plus large que vos horaires d'ouverture de bureaux.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec la plus grande courtoisie. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication peuvent gérer les appels entrants de votre entreprise avant ou après l'ouverture de vos locaux, pendant la pause déjeuner, pour pallier les congés, les absences ou encore lors de d'une période de rush d'appels afin de seconder vos standardistes.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après Vente.

Vous serez avertis des appels reçus par texto ou mail selon vos préférences. De même, ALLO Phone Communication met à votre disposition une plateforme en ligne disponible H24 dont l'utilisation est très simple. Pour satisfaire vos clients et vous éviter de perdre du temps, les télésecrétaires ALLO Phone Communication, pourront également fournir les renseignements demandés avec les instructions données. .

Avec ALLO Phone Communication vous offrez à vos clients un service de réception téléphonique de qualité et professionnel en montrant une grande disponibilité et réactivité pour toutes les demandes.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]