Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels pour répondre avant et après l'ouverture des bureaux.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 19 janvier 2019

Service d'accueil téléphonique

Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux

Mardi 28 août 2018

Pour construire une relation de qualité avec vos clients, il est nécessaire de se montrer disponible lorsqu'ils ont besoin de renseignements. Cependant, si vos clients travaillent, il leur sera difficile d'appeler pendant les horaires d'ouvertures de votre entreprise. Ils préfèreront vous appeler lorsqu'ils seront moins occupés.

Or pour fidéliser votre clientèle il est important de leur donner une réponse et de satisfaire vos clients  en évitant au maximum de les faire attendre. En effet s'ils sont déçus, ils n'hésiteront pas à aller voir la concurrence.  

Pour leur apporter une entière satisfaction, ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire dans la gestion externalisée des appels pour répondre aux appels de vos clients dans une plage horaire plus large que vos horaires d'ouverture de bureaux.

Les appels seront pris en charge par des standardistes professionnels qui répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec la plus grande courtoisie. Les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication peuvent gérer les appels entrants de votre entreprise avant ou après l'ouverture de vos locaux, pendant la pause déjeuner, pour pallier les congés, les absences ou encore lors de d'une période de rush d'appels afin de seconder vos standardistes.

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations : la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique et la gestion des appels concernant le Service Après Vente.

Vous serez avertis des appels reçus par texto ou mail selon vos préférences. De même, ALLO Phone Communication met à votre disposition une plateforme en ligne disponible H24 dont l'utilisation est très simple. Pour satisfaire vos clients et vous éviter de perdre du temps, les télésecrétaires ALLO Phone Communication, pourront également fournir les renseignements demandés avec les instructions données. .

Avec ALLO Phone Communication vous offrez à vos clients un service de réception téléphonique de qualité et professionnel en montrant une grande disponibilité et réactivité pour toutes les demandes.

ALLOPHONE
En bref !
15/01/2019 + Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 + Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 + Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 + Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 + Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
26/04/2017 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
22/03/2017 - Récupérer tous les appels téléphoniques
Savez-vous qu’en moyenne, chaque jour, 23 % des appels ne parviennent pas à leur destinataire ?
15/03/2017 - 10 questions pour évaluer son accueil téléphonique
Vous vous interrogez sur la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise ? Posez-vous ces 10 questions pour l’évaluer.
08/03/2017 - Accueil téléphonique, utiliser le bon vocabulaire
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
01/03/2017 - Charte d’accueil téléphonique
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
22/02/2017 - 6 Conseils pour l’accueil des clients au téléphone
L’accueil par téléphone est en général le premier contact que l’on a avec une entreprise. C’est pourquoi il est important que celui-ci soit de...
15/02/2017 - Permanence téléphonique à distance
Vous désirez décharger votre standard téléphonique durant les pics d’appel ou sur certaines périodes ? ALLO PHONE Communication vous propose...
08/02/2017 - Accueil téléphonique à la carte
Les besoins des entreprises concernant l’accueil téléphonique peuvent être variés. C’est pourquoi ALLO PHONE Communication adapte ses prestations à...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]