Service d'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
ALLOPHONE

Mercredi 22 août 2018

Pour une gestion de vos appels téléphoniques à la fois professionnelle et économe, optez pour un service de télé secrétariat externe.

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques pour tout type d'entreprises quel que soient leur taille et le secteur d'activité.

Faire appel aux prestations d'ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnelles totalement bilingues qui pourront tout aussi bien s'occuper de la permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique ou encore des appels entrants concernant le service après-vente.

 

La gestion des appels entrants est la spécialité d'ALLO Phone Communication. Aussi, en faisant appel à notre prestation vous avez la garantie d'un service professionnel. Tous vos appels sans exception seront traités avec professionnalisme et amabilité. De plus vos interlocuteurs n'auront pas à  attendre et auront toujours un interlocuteur par exemple si leur appel concerne un problème avec un  produit ou une prestation.

Cela participera à donner une image positive de votre entreprise et vous permettra de fidéliser votre clientèle et de bâtir une relation sur le long terme avec.

 

L'externalisation de la gestion de vos appels entrants est de plus une solution très économe car en embauchant une personne en interne vous devrez assumer des coûts supplémentaires pour les congés ou en cas d'absences.

De plus, pendant les périodes où les appels seront peu nombreux  avoir une personne en interne à temps complet vous  engendra des coûts supplémentaires. L'avantage avec ALLO Phone Communication est que vous pouvez faire gérer vos appels soit avec des horaires fixes  soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un collaborateur ou lors de pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent répondre aux appels entrants pendant une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureaux : pendant la pause déjeuner, avant ou après l'ouverture de votre entreprise.

 

Ainsi non seulement, vos clients et partenaires seront accueillis par de véritables standardistes professionnels mais vous réaliserez également des économies.

En bref !
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES