Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit d'une solution de réception des appels plus économe.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 19 janvier 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Mercredi 22 août 2018

Pour une gestion de vos appels téléphoniques à la fois professionnelle et économe, optez pour un service de télé secrétariat externe.

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques pour tout type d'entreprises quel que soient leur taille et le secteur d'activité.

Faire appel aux prestations d'ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnelles totalement bilingues qui pourront tout aussi bien s'occuper de la permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique ou encore des appels entrants concernant le service après-vente.

 

La gestion des appels entrants est la spécialité d'ALLO Phone Communication. Aussi, en faisant appel à notre prestation vous avez la garantie d'un service professionnel. Tous vos appels sans exception seront traités avec professionnalisme et amabilité. De plus vos interlocuteurs n'auront pas à  attendre et auront toujours un interlocuteur par exemple si leur appel concerne un problème avec un  produit ou une prestation.

Cela participera à donner une image positive de votre entreprise et vous permettra de fidéliser votre clientèle et de bâtir une relation sur le long terme avec.

 

L'externalisation de la gestion de vos appels entrants est de plus une solution très économe car en embauchant une personne en interne vous devrez assumer des coûts supplémentaires pour les congés ou en cas d'absences.

De plus, pendant les périodes où les appels seront peu nombreux  avoir une personne en interne à temps complet vous  engendra des coûts supplémentaires. L'avantage avec ALLO Phone Communication est que vous pouvez faire gérer vos appels soit avec des horaires fixes  soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un collaborateur ou lors de pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent répondre aux appels entrants pendant une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureaux : pendant la pause déjeuner, avant ou après l'ouverture de votre entreprise.

 

Ainsi non seulement, vos clients et partenaires seront accueillis par de véritables standardistes professionnels mais vous réaliserez également des économies.

ALLOPHONE
En bref !
15/01/2019 + Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 + Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 + Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 + Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 + Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
28/06/2017 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
26/04/2017 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]