Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit d'une solution de réception des appels plus économe.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Mercredi 22 août 2018

Pour une gestion de vos appels téléphoniques à la fois professionnelle et économe, optez pour un service de télé secrétariat externe.

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques pour tout type d'entreprises quel que soient leur taille et le secteur d'activité.

Faire appel aux prestations d'ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnelles totalement bilingues qui pourront tout aussi bien s'occuper de la permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique ou encore des appels entrants concernant le service après-vente.

 

La gestion des appels entrants est la spécialité d'ALLO Phone Communication. Aussi, en faisant appel à notre prestation vous avez la garantie d'un service professionnel. Tous vos appels sans exception seront traités avec professionnalisme et amabilité. De plus vos interlocuteurs n'auront pas à  attendre et auront toujours un interlocuteur par exemple si leur appel concerne un problème avec un  produit ou une prestation.

Cela participera à donner une image positive de votre entreprise et vous permettra de fidéliser votre clientèle et de bâtir une relation sur le long terme avec.

 

L'externalisation de la gestion de vos appels entrants est de plus une solution très économe car en embauchant une personne en interne vous devrez assumer des coûts supplémentaires pour les congés ou en cas d'absences.

De plus, pendant les périodes où les appels seront peu nombreux  avoir une personne en interne à temps complet vous  engendra des coûts supplémentaires. L'avantage avec ALLO Phone Communication est que vous pouvez faire gérer vos appels soit avec des horaires fixes  soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un collaborateur ou lors de pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent répondre aux appels entrants pendant une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureaux : pendant la pause déjeuner, avant ou après l'ouverture de votre entreprise.

 

Ainsi non seulement, vos clients et partenaires seront accueillis par de véritables standardistes professionnels mais vous réaliserez également des économies.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]