Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit d'une solution de réception des appels plus économe.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Mercredi 22 août 2018

Pour une gestion de vos appels téléphoniques à la fois professionnelle et économe, optez pour un service de télé secrétariat externe.

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques pour tout type d'entreprises quel que soient leur taille et le secteur d'activité.

Faire appel aux prestations d'ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnelles totalement bilingues qui pourront tout aussi bien s'occuper de la permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique ou encore des appels entrants concernant le service après-vente.

 

La gestion des appels entrants est la spécialité d'ALLO Phone Communication. Aussi, en faisant appel à notre prestation vous avez la garantie d'un service professionnel. Tous vos appels sans exception seront traités avec professionnalisme et amabilité. De plus vos interlocuteurs n'auront pas à  attendre et auront toujours un interlocuteur par exemple si leur appel concerne un problème avec un  produit ou une prestation.

Cela participera à donner une image positive de votre entreprise et vous permettra de fidéliser votre clientèle et de bâtir une relation sur le long terme avec.

 

L'externalisation de la gestion de vos appels entrants est de plus une solution très économe car en embauchant une personne en interne vous devrez assumer des coûts supplémentaires pour les congés ou en cas d'absences.

De plus, pendant les périodes où les appels seront peu nombreux  avoir une personne en interne à temps complet vous  engendra des coûts supplémentaires. L'avantage avec ALLO Phone Communication est que vous pouvez faire gérer vos appels soit avec des horaires fixes  soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un collaborateur ou lors de pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent répondre aux appels entrants pendant une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureaux : pendant la pause déjeuner, avant ou après l'ouverture de votre entreprise.

 

Ainsi non seulement, vos clients et partenaires seront accueillis par de véritables standardistes professionnels mais vous réaliserez également des économies.

ALLOPHONE
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
23/12/2017 - Service de permanence téléphonique pour toute entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
19/12/2017 - Gestion de service après-vente en externe
ALLO Phone, spécialisé dans l'accueil téléphonique propose une prestation de gestion externalisée de S.A.V. (service après-vente) en interne...
09/12/2017 - Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
04/12/2017 - Standard téléphonique externe pour PME, start-ups, avocats
ALLO PHONE pour une prestation de permanence et standard téléphonique et de gestion de S.AV en externe dans toute la France pour les PME, les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]