Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit d'une solution de réception des appels plus économe.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 23 mars 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion pro économique de l'accueil téléphonique

Mercredi 22 août 2018

Pour une gestion de vos appels téléphoniques à la fois professionnelle et économe, optez pour un service de télé secrétariat externe.

ALLO Phone Communication est spécialisé dans la gestion externe des appels téléphoniques pour tout type d'entreprises quel que soient leur taille et le secteur d'activité.

Faire appel aux prestations d'ALLO Phone Communication présente plusieurs avantages : vos appels seront pris en charge par des standardistes professionnelles totalement bilingues qui pourront tout aussi bien s'occuper de la permanence téléphonique, de la relève de standard téléphonique ou encore des appels entrants concernant le service après-vente.

 

La gestion des appels entrants est la spécialité d'ALLO Phone Communication. Aussi, en faisant appel à notre prestation vous avez la garantie d'un service professionnel. Tous vos appels sans exception seront traités avec professionnalisme et amabilité. De plus vos interlocuteurs n'auront pas à  attendre et auront toujours un interlocuteur par exemple si leur appel concerne un problème avec un  produit ou une prestation.

Cela participera à donner une image positive de votre entreprise et vous permettra de fidéliser votre clientèle et de bâtir une relation sur le long terme avec.

 

L'externalisation de la gestion de vos appels entrants est de plus une solution très économe car en embauchant une personne en interne vous devrez assumer des coûts supplémentaires pour les congés ou en cas d'absences.

De plus, pendant les périodes où les appels seront peu nombreux  avoir une personne en interne à temps complet vous  engendra des coûts supplémentaires. L'avantage avec ALLO Phone Communication est que vous pouvez faire gérer vos appels soit avec des horaires fixes  soit de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un collaborateur ou lors de pics d'appels.

Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent répondre aux appels entrants pendant une plage horaire plus large que les horaires classiques d'ouverture de bureaux : pendant la pause déjeuner, avant ou après l'ouverture de votre entreprise.

 

Ainsi non seulement, vos clients et partenaires seront accueillis par de véritables standardistes professionnels mais vous réaliserez également des économies.

ALLOPHONE
En bref !
19/03/2019 + Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 + TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 + Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 + Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 + Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]