Congé de standardiste : externalisation des appels

Congé de standardiste : externalisation des appels

Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 1er août 2021

Service d'accueil téléphonique

Congé de standardiste : externalisation des appels

Vendredi 17 août 2018

Pendant la période estivale et les vacances scolaires, les entreprises doivent souvent faire face à de nombreuses absences. Pourtant certaines fonctions sont essentielles. Par exemple,  l'accueil téléphonique doit absolument être assuré afin de satisfaire la demande de vos interlocuteurs.

De plus, la disponibilité est indispensable pour transformer un client en prospect ou fidéliser les clients. Il est important d'être toujours en mesure de répondre à d'éventuelles questions, d'apporter un renseignement à vos interlocuteurs. Cela aura un impact dans l'image que les gens se feront de votre entreprise !

 

Votre standardiste est en vacances et personne ne peut le/la remplacer pendant ses congés pour réceptionner les appels entrants ?

ALLO Phone Communication vous propose un service d'externalisation de votre  accueil téléphonique. Tous vos appels entrants seront traités avec la plus grande amabilité et de façon personnalisée par des télésecrétaires professionnelles et totalement bilingues.

 

 

Selon les instructions que vous aurez données, les appels entrants de votre entreprise pourront être redirigés vers les différents collaborateurs ou services concernés.

Il est également possible de transférer les messages de vos différents interlocuteurs en direct par SMS, mails ou via une interface  très intuitive sur laquelle vous pourrez vous connectez H24.

 

Vous pouvez bénéficier de la gestion externalisée des appels entrants  par ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier par exemple l'absence d'un de vos collaborateurs ou de manière fixe en  choisissant des journées et des horaires d'intervention.

ALLO Phone Communication  vous propose un service d'externalisation des appels téléphoniques entrants de votre entreprise pour une gestion qualitative des appels pouvant concernant le S.A.V, la relève de standard, ou encore la permanence téléphonique.

ALLO Phone Communication  peut intervenir en remplacement de la personne en interne ou en complément, lors d'un PIC d'appels par exemple.

 

Dans tous les cas,  les télésecrétaires ALLPO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec le plus grand professionnalisme.

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]