Congé de standardiste : externalisation des appels

Congé de standardiste : externalisation des appels

Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 mai 2019

Service d'accueil téléphonique

Congé de standardiste : externalisation des appels

Vendredi 17 août 2018

Pendant la période estivale et les vacances scolaires, les entreprises doivent souvent faire face à de nombreuses absences. Pourtant certaines fonctions sont essentielles. Par exemple,  l'accueil téléphonique doit absolument être assuré afin de satisfaire la demande de vos interlocuteurs.

De plus, la disponibilité est indispensable pour transformer un client en prospect ou fidéliser les clients. Il est important d'être toujours en mesure de répondre à d'éventuelles questions, d'apporter un renseignement à vos interlocuteurs. Cela aura un impact dans l'image que les gens se feront de votre entreprise !

 

Votre standardiste est en vacances et personne ne peut le/la remplacer pendant ses congés pour réceptionner les appels entrants ?

ALLO Phone Communication vous propose un service d'externalisation de votre  accueil téléphonique. Tous vos appels entrants seront traités avec la plus grande amabilité et de façon personnalisée par des télésecrétaires professionnelles et totalement bilingues.

 

 

Selon les instructions que vous aurez données, les appels entrants de votre entreprise pourront être redirigés vers les différents collaborateurs ou services concernés.

Il est également possible de transférer les messages de vos différents interlocuteurs en direct par SMS, mails ou via une interface  très intuitive sur laquelle vous pourrez vous connectez H24.

 

Vous pouvez bénéficier de la gestion externalisée des appels entrants  par ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier par exemple l'absence d'un de vos collaborateurs ou de manière fixe en  choisissant des journées et des horaires d'intervention.

ALLO Phone Communication  vous propose un service d'externalisation des appels téléphoniques entrants de votre entreprise pour une gestion qualitative des appels pouvant concernant le S.A.V, la relève de standard, ou encore la permanence téléphonique.

ALLO Phone Communication  peut intervenir en remplacement de la personne en interne ou en complément, lors d'un PIC d'appels par exemple.

 

Dans tous les cas,  les télésecrétaires ALLPO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec le plus grand professionnalisme.

ALLOPHONE
En bref !
18/05/2019 + Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 + Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 + Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
07/05/2019 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
02/05/2019 + Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]