Congé de standardiste : externalisation des appels

Congé de standardiste : externalisation des appels

Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 10 juillet 2020

Service d'accueil téléphonique

Congé de standardiste : externalisation des appels

Vendredi 17 août 2018

Pendant la période estivale et les vacances scolaires, les entreprises doivent souvent faire face à de nombreuses absences. Pourtant certaines fonctions sont essentielles. Par exemple,  l'accueil téléphonique doit absolument être assuré afin de satisfaire la demande de vos interlocuteurs.

De plus, la disponibilité est indispensable pour transformer un client en prospect ou fidéliser les clients. Il est important d'être toujours en mesure de répondre à d'éventuelles questions, d'apporter un renseignement à vos interlocuteurs. Cela aura un impact dans l'image que les gens se feront de votre entreprise !

 

Votre standardiste est en vacances et personne ne peut le/la remplacer pendant ses congés pour réceptionner les appels entrants ?

ALLO Phone Communication vous propose un service d'externalisation de votre  accueil téléphonique. Tous vos appels entrants seront traités avec la plus grande amabilité et de façon personnalisée par des télésecrétaires professionnelles et totalement bilingues.

 

 

Selon les instructions que vous aurez données, les appels entrants de votre entreprise pourront être redirigés vers les différents collaborateurs ou services concernés.

Il est également possible de transférer les messages de vos différents interlocuteurs en direct par SMS, mails ou via une interface  très intuitive sur laquelle vous pourrez vous connectez H24.

 

Vous pouvez bénéficier de la gestion externalisée des appels entrants  par ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier par exemple l'absence d'un de vos collaborateurs ou de manière fixe en  choisissant des journées et des horaires d'intervention.

ALLO Phone Communication  vous propose un service d'externalisation des appels téléphoniques entrants de votre entreprise pour une gestion qualitative des appels pouvant concernant le S.A.V, la relève de standard, ou encore la permanence téléphonique.

ALLO Phone Communication  peut intervenir en remplacement de la personne en interne ou en complément, lors d'un PIC d'appels par exemple.

 

Dans tous les cas,  les télésecrétaires ALLPO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec le plus grand professionnalisme.

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
13/11/2019 - Standardistes pro pour vos clients au téléphone
ALLO Phone Communication c'est une équipe de standardistes professionnels pro pour accueillir vos clients au téléphone. En effet un accueil...
08/11/2019 - Améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique
Améliorer l'image de votre entreprise avec un accueil téléphonique irréprochable c'est possible ! En effet, l'accueil téléphonique est un des...
03/11/2019 - Médecins : comment ne plus être dérangé pendant les consultations
Pour tous les médecins, il est souvent difficile de se concentrer sur une consultation sans être dérangé par un appel. Comment ne plus être dérangé...
28/10/2019 - Secrétariat externe pour gérer les appels
Opter pour un secrétariat externe pour gérer les appels vous permettra de fournir une prestation professionnelle et de qualité et de gagner du temps...
23/10/2019 - Externaliser le standard pour faire des économies
Externaliser le standard téléphonique d'une entreprise permet d'optimiser les couts de téléphonie et de réaliser des économies. En effet le tarif...
18/10/2019 - Gérer tous les appels entrants de votre entreprise
Pour une entreprise, rater un appel entrant c'est risquer de rater une opportunité. La décentralisation du traitement des appels est idéale pour...
13/10/2019 - Permanence téléphonique médicale
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat médical avec prise en charge de la permanence téléphonique du cabinet, la mise en...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]