Congé de standardiste : externalisation des appels

Congé de standardiste : externalisation des appels

Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication.

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mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Congé de standardiste : externalisation des appels

Vendredi 17 août 2018

Pendant la période estivale et les vacances scolaires, les entreprises doivent souvent faire face à de nombreuses absences. Pourtant certaines fonctions sont essentielles. Par exemple,  l'accueil téléphonique doit absolument être assuré afin de satisfaire la demande de vos interlocuteurs.

De plus, la disponibilité est indispensable pour transformer un client en prospect ou fidéliser les clients. Il est important d'être toujours en mesure de répondre à d'éventuelles questions, d'apporter un renseignement à vos interlocuteurs. Cela aura un impact dans l'image que les gens se feront de votre entreprise !

 

Votre standardiste est en vacances et personne ne peut le/la remplacer pendant ses congés pour réceptionner les appels entrants ?

ALLO Phone Communication vous propose un service d'externalisation de votre  accueil téléphonique. Tous vos appels entrants seront traités avec la plus grande amabilité et de façon personnalisée par des télésecrétaires professionnelles et totalement bilingues.

 

 

Selon les instructions que vous aurez données, les appels entrants de votre entreprise pourront être redirigés vers les différents collaborateurs ou services concernés.

Il est également possible de transférer les messages de vos différents interlocuteurs en direct par SMS, mails ou via une interface  très intuitive sur laquelle vous pourrez vous connectez H24.

 

Vous pouvez bénéficier de la gestion externalisée des appels entrants  par ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier par exemple l'absence d'un de vos collaborateurs ou de manière fixe en  choisissant des journées et des horaires d'intervention.

ALLO Phone Communication  vous propose un service d'externalisation des appels téléphoniques entrants de votre entreprise pour une gestion qualitative des appels pouvant concernant le S.A.V, la relève de standard, ou encore la permanence téléphonique.

ALLO Phone Communication  peut intervenir en remplacement de la personne en interne ou en complément, lors d'un PIC d'appels par exemple.

 

Dans tous les cas,  les télésecrétaires ALLPO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec le plus grand professionnalisme.

ALLOPHONE
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