Congé de standardiste : externalisation des appels

Congé de standardiste : externalisation des appels

Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 16 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Congé de standardiste : externalisation des appels

Vendredi 17 août 2018

Pendant la période estivale et les vacances scolaires, les entreprises doivent souvent faire face à de nombreuses absences. Pourtant certaines fonctions sont essentielles. Par exemple,  l'accueil téléphonique doit absolument être assuré afin de satisfaire la demande de vos interlocuteurs.

De plus, la disponibilité est indispensable pour transformer un client en prospect ou fidéliser les clients. Il est important d'être toujours en mesure de répondre à d'éventuelles questions, d'apporter un renseignement à vos interlocuteurs. Cela aura un impact dans l'image que les gens se feront de votre entreprise !

 

Votre standardiste est en vacances et personne ne peut le/la remplacer pendant ses congés pour réceptionner les appels entrants ?

ALLO Phone Communication vous propose un service d'externalisation de votre  accueil téléphonique. Tous vos appels entrants seront traités avec la plus grande amabilité et de façon personnalisée par des télésecrétaires professionnelles et totalement bilingues.

 

 

Selon les instructions que vous aurez données, les appels entrants de votre entreprise pourront être redirigés vers les différents collaborateurs ou services concernés.

Il est également possible de transférer les messages de vos différents interlocuteurs en direct par SMS, mails ou via une interface  très intuitive sur laquelle vous pourrez vous connectez H24.

 

Vous pouvez bénéficier de la gestion externalisée des appels entrants  par ALLO Phone Communication de manière ponctuelle pour pallier par exemple l'absence d'un de vos collaborateurs ou de manière fixe en  choisissant des journées et des horaires d'intervention.

ALLO Phone Communication  vous propose un service d'externalisation des appels téléphoniques entrants de votre entreprise pour une gestion qualitative des appels pouvant concernant le S.A.V, la relève de standard, ou encore la permanence téléphonique.

ALLO Phone Communication  peut intervenir en remplacement de la personne en interne ou en complément, lors d'un PIC d'appels par exemple.

 

Dans tous les cas,  les télésecrétaires ALLPO Phone Communication répondront en votre nom ou en celui de votre entreprise avec le plus grand professionnalisme.

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
23/12/2020 - La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
17/12/2020 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
11/12/2020 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Premier contact d’une entreprise avec l’extérieur, l’accueil téléphonique doit obéir à certaines règles pour établir une communication de qualité...
20/11/2020 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Allo Phone Communication, société spécialisée dans l'externalisation de l'accueil téléphonique, vous recommande quelques bonnes pratiques lorsque...
10/11/2020 - Pourquoi sourire lorsqu'on téléphone
Votre sourire s'entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
14/10/2020 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
06/10/2020 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
15/09/2020 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
02/09/2020 - Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
20/08/2020 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
08/08/2020 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
20/07/2020 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
16/07/2020 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
29/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 - Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]