Gestion externe des appels pour toute profession

Gestion externe des appels pour toute profession

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les télésecrétaires s'adapteront à vos exigences.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe des appels pour toute profession

Dimanche 12 août 2018

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique complètement personnalisable selon votre profession.  Quel que soit votre domaine d'activité, les télésecrétaires ALLO Phone Communication proposeront un accueil téléphonique sur-mesure.

En effet si vous êtes médecin ou dans le milieu de la santé vous  aurez besoin d'effectuer vos consultations sans être dérangé. De plus vous aurez certainement besoin d'avoir un agenda partagé pour enregistrer vos R.D.V., les annuler ou les déplacer. Grâce au service d'externalisation de l'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication vous resterez toujours disponible pour vos patients même pendant vos consultations. Les télésecrétaires seront là pour répondre à votre place.

Selon la profession exercée, vous êtes confrontés à différentes problématiques qui seront prises en compte par les standardistes ALLO Phone Communication. Par exemples les avocats seront davantage confrontés à des problématiques relatives à la confidentialité, la gestion des dossiers en cours, etc.

De même la gestion des appels d'une PME diffère grandement de la gestion des appels du siège social d'une grande entreprise. Les standardistes ALLO Phone Communication s'adapteront aux spécificités de votre  domaine  d'activité.

Pour satisfaire vos exigences, ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations mais il est également possible de choisir un service à la carte complètement sur-mesure. Selon vos besoins, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront intervenir pendant des plages horaires fixes ou pendant une période donnée ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste ou lors d'un pic d'appels.

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]