Gestion externe des appels pour toute profession

Gestion externe des appels pour toute profession

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les télésecrétaires s'adapteront à vos exigences.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe des appels pour toute profession

Dimanche 12 août 2018

ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique complètement personnalisable selon votre profession.  Quel que soit votre domaine d'activité, les télésecrétaires ALLO Phone Communication proposeront un accueil téléphonique sur-mesure.

En effet si vous êtes médecin ou dans le milieu de la santé vous  aurez besoin d'effectuer vos consultations sans être dérangé. De plus vous aurez certainement besoin d'avoir un agenda partagé pour enregistrer vos R.D.V., les annuler ou les déplacer. Grâce au service d'externalisation de l'accueil téléphonique d'ALLO Phone Communication vous resterez toujours disponible pour vos patients même pendant vos consultations. Les télésecrétaires seront là pour répondre à votre place.

Selon la profession exercée, vous êtes confrontés à différentes problématiques qui seront prises en compte par les standardistes ALLO Phone Communication. Par exemples les avocats seront davantage confrontés à des problématiques relatives à la confidentialité, la gestion des dossiers en cours, etc.

De même la gestion des appels d'une PME diffère grandement de la gestion des appels du siège social d'une grande entreprise. Les standardistes ALLO Phone Communication s'adapteront aux spécificités de votre  domaine  d'activité.

Pour satisfaire vos exigences, ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations mais il est également possible de choisir un service à la carte complètement sur-mesure. Selon vos besoins, les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication pourront intervenir pendant des plages horaires fixes ou pendant une période donnée ou encore de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un standardiste ou lors d'un pic d'appels.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]