Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication

Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication

Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 22 juillet 2019

Service d'accueil téléphonique

Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication

Mardi 7 août 2018

Entre les démarchages commerciaux, les erreurs de destinataires, les personnes qui demandent de simples renseignements…. Il est très difficile de se concentrer sur son activité et de répondre à tous les appels en même temps.

Pour ne plus perdre de temps à filtrer les appels, ALLO Phone Communication vous propose son savoir-faire pour gérer à distance vos appels entrants.

Des télésecrétaires répondront en votre nom et de façon personnalisée à vos interlocuteurs.  Elles pourront ainsi filtrer les appels  et rediriger les appels importants vers les différents services ou collaborateurs.

Si elles disposent des informations et selon vos préférences, les standardistes ALLO Phone Communication pourront également  renseigner directement vos interlocuteurs. Cela leur évitera d'attendre trop longtemps pour un simple renseignement et vous permettra  de ne pas être dérangés.

Quant aux appels importants, soit ils seront redirigés soit  une synthèse vous sera faite et transmise par texto, mail ou via une interface mise à votre disposition.

En confiant la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication, non seulement vous ne serez plus dérangés inutilement mais vous avez aussi la certitude de ne rater aucun appel important même si vous êtes absent ou si vous êtes en réunion. La disponibilité est de plus une valeur très appréciée des clients et très importante pour la fidélisation de ces derniers.

Les standardistes d'ALLO Phone Communication peuvent prendre en charge la permanence téléphonique, la relève de standard, la gestion des appels pour le Service Après6Vente (S.A.V.).

ALLOPHONE
En bref !
17/07/2019 + Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 + Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 + Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 + Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 + Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
06/11/2016 - Relève de standard à Versailles
Vous êtes situé dans la région de Versailles et votre standardiste est en congé ou travaille à temps partiel ?
02/11/2016 - Le télésecrétariat a le vent en poupe
Aujourd’hui, les entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. C’est dans cette optique qu’elles délèguent leur télésecrétariat à des sociétés...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]