Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction de vos clients. Faites gérer vos appels en externe

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 28 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Mercredi 1er août 2018

La disponibilité est une valeur très importante pour les clients.

Même pendant les vacances estivales, il est important de ne rater aucun appel ! En effet, même si un individu est intéressé par la prestation que vous proposez, il n'hésitera pas à  se tourner vers la concurrence si vous n'êtes pas joignable.

Surtout dans la société actuelle de consommation où les clients sont habitués à avoir une réponse immédiatement. Si vous n'êtes pas joignable immédiatement un éventuel prospect n'hésitera pas à faire appel à la concurrence. De plus rester disponible pour vos clients est très important pour l'image de marque de votre entreprise et pour la fidélisation de vos  clients notamment dans le cadre du Service Après-Vente (par exemple si votre client rencontre un problème avec votre produit ou votre prestation).

Aussi, pour apporter une entière satisfaction à vos clients, si vous fermez vos locaux, confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication.

Des standardistes externes répondront à vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise. Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront informer directement vos clients, rediriger l'appel en cas d'extrême urgence ou vous informer des différents appels reçus par SMS, mail ou grâce à une interface  mise à votre disposition H24 qui est très intuitive.

En  confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous serez assurés d'une prestation de qualité. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication sont très aimables, elles répondront en votre nom ou en celui de votre entreprises  de façon professionnelle en français comme en anglais.

Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne rater aucun appel même pendant la période estivale. Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer totalement votre service interne ou pour le compléter (lors d'un pic d'appels ou pour pallier l'absence d'une standardiste, la fermeture des bureaux).

ALLOPHONE
En bref !
27/01/2020 + Service de permanence téléphonique
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique adapté à tout type d'entreprise pour rester toujours disponible même pendant...
22/01/2020 + Centre d'accueil téléphonique
ALLO Phone Communication, un centre d'accueil téléphonique propose pour les entreprises de la relève de standard téléphonique, de la permanence...
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]