Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction de vos clients. Faites gérer vos appels en externe

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Mercredi 1er août 2018

La disponibilité est une valeur très importante pour les clients.

Même pendant les vacances estivales, il est important de ne rater aucun appel ! En effet, même si un individu est intéressé par la prestation que vous proposez, il n'hésitera pas à  se tourner vers la concurrence si vous n'êtes pas joignable.

Surtout dans la société actuelle de consommation où les clients sont habitués à avoir une réponse immédiatement. Si vous n'êtes pas joignable immédiatement un éventuel prospect n'hésitera pas à faire appel à la concurrence. De plus rester disponible pour vos clients est très important pour l'image de marque de votre entreprise et pour la fidélisation de vos  clients notamment dans le cadre du Service Après-Vente (par exemple si votre client rencontre un problème avec votre produit ou votre prestation).

Aussi, pour apporter une entière satisfaction à vos clients, si vous fermez vos locaux, confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication.

Des standardistes externes répondront à vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise. Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront informer directement vos clients, rediriger l'appel en cas d'extrême urgence ou vous informer des différents appels reçus par SMS, mail ou grâce à une interface  mise à votre disposition H24 qui est très intuitive.

En  confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous serez assurés d'une prestation de qualité. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication sont très aimables, elles répondront en votre nom ou en celui de votre entreprises  de façon professionnelle en français comme en anglais.

Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne rater aucun appel même pendant la période estivale. Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer totalement votre service interne ou pour le compléter (lors d'un pic d'appels ou pour pallier l'absence d'une standardiste, la fermeture des bureaux).

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
01/02/2017 - Externalisation du service après-vente
En externalisant le service après-vente de votre entreprise, vous réceptionner tous les appels de vos clients et leur répondez avec...
25/01/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et désirez donner une image professionnelle et accueillante lorsque l’on vous joint par téléphone ? Optez pour...
18/01/2017 - Relève de standard en remplacement
Vous recherchez une structure pour assurer votre relève de standard en lieu et place d’un standard traditionnel ? Faites appel à Allophone...
28/12/2016 - Relève de standard téléphonique à Versailles
Chez ALLO PHONE Communication, nous assurons votre relève de standard téléphonique personnalisée en débordement de relève de votre standard ou en...
24/12/2016 - Permanence téléphonique pour professions libérales
Vous êtes souvent en déplacement ou bien surchargé de travail ? ALLO PHONE Communication est à vos côtés pour effectuer votre relève de standard...
20/12/2016 - Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
16/12/2016 - Les éléments pour un bon accueil téléphonique
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
12/12/2016 - L’accueil téléphonique, essentiel pour une entreprise
Parce qu’il permet de véhiculer à l’extérieur une bonne image de l’entreprise, l’accueil téléphonique est un poste stratégique dans une entreprise.
08/12/2016 - Les avantages de la permanence téléphonique
Il y a de nombreux avantages pour une entreprise ou un professionnel exerçant en libéral à recourir aux services de la permanence téléphonique.
04/12/2016 - Qui peut bénéficier d’une permanence téléphonique ?
Les entreprises bénéficiant principalement d’une performance téléphonique sont issues de tous les domaines d’activité et regroupent des professions...
26/11/2016 - Accueil téléphonique externalisé pour moins de stress
Vous dirigez une entreprise et perdez trop de temps au téléphone ? Confiez-nous votre accueil téléphonique.
22/11/2016 - Accueil téléphonique médical
Vous êtes un professionnel de la santé et désirez externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
18/11/2016 - Hotline et accueil SAV
Vous désirez vous décharger de votre hotline et de votre accueil SAV ? Faites appel à ALLO PHONE Communication.
14/11/2016 - Standard téléphonique de remplacement
Votre standard interne ne peut pas prendre vos appels ? ALLO PHONE Communication assure votre standard téléphonique en lieu et place de celui-ci.
10/11/2016 - Pics d’appels téléphoniques
Le standard de votre entreprise doit régulièrement faire face à des pics d’appel ? Confiez la relève de votre standard à une entreprise spécialisée.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]