La disponibilité est une valeur très importante pour les clients.
Même pendant les vacances estivales, il est important de ne rater aucun appel ! En effet, même si un individu est intéressé par la prestation que vous proposez, il n'hésitera pas à se tourner vers la concurrence si vous n'êtes pas joignable.
Surtout dans la société actuelle de consommation où les clients sont habitués à avoir une réponse immédiatement. Si vous n'êtes pas joignable immédiatement un éventuel prospect n'hésitera pas à faire appel à la concurrence. De plus rester disponible pour vos clients est très important pour l'image de marque de votre entreprise et pour la fidélisation de vos clients notamment dans le cadre du Service Après-Vente (par exemple si votre client rencontre un problème avec votre produit ou votre prestation).
Aussi, pour apporter une entière satisfaction à vos clients, si vous fermez vos locaux, confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication.
Des standardistes externes répondront à vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise. Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront informer directement vos clients, rediriger l'appel en cas d'extrême urgence ou vous informer des différents appels reçus par SMS, mail ou grâce à une interface mise à votre disposition H24 qui est très intuitive.
En confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous serez assurés d'une prestation de qualité. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication sont très aimables, elles répondront en votre nom ou en celui de votre entreprises de façon professionnelle en français comme en anglais.
Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne rater aucun appel même pendant la période estivale. Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer totalement votre service interne ou pour le compléter (lors d'un pic d'appels ou pour pallier l'absence d'une standardiste, la fermeture des bureaux).