Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction de vos clients. Faites gérer vos appels en externe

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !

Mercredi 1er août 2018

La disponibilité est une valeur très importante pour les clients.

Même pendant les vacances estivales, il est important de ne rater aucun appel ! En effet, même si un individu est intéressé par la prestation que vous proposez, il n'hésitera pas à  se tourner vers la concurrence si vous n'êtes pas joignable.

Surtout dans la société actuelle de consommation où les clients sont habitués à avoir une réponse immédiatement. Si vous n'êtes pas joignable immédiatement un éventuel prospect n'hésitera pas à faire appel à la concurrence. De plus rester disponible pour vos clients est très important pour l'image de marque de votre entreprise et pour la fidélisation de vos  clients notamment dans le cadre du Service Après-Vente (par exemple si votre client rencontre un problème avec votre produit ou votre prestation).

Aussi, pour apporter une entière satisfaction à vos clients, si vous fermez vos locaux, confiez vos appels téléphoniques à ALLO Phone Communication.

Des standardistes externes répondront à vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise. Selon vos instructions, les télésecrétaires pourront informer directement vos clients, rediriger l'appel en cas d'extrême urgence ou vous informer des différents appels reçus par SMS, mail ou grâce à une interface  mise à votre disposition H24 qui est très intuitive.

En  confiant la gestion de vos appels entrants à ALLO Phone Communication, vous serez assurés d'une prestation de qualité. En effet, les standardistes ALLO Phone Communication sont très aimables, elles répondront en votre nom ou en celui de votre entreprises  de façon professionnelle en français comme en anglais.

Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude de ne rater aucun appel même pendant la période estivale. Les standardistes ALLO Phone Communication peuvent intervenir pour remplacer totalement votre service interne ou pour le compléter (lors d'un pic d'appels ou pour pallier l'absence d'une standardiste, la fermeture des bureaux).

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
22/10/2018 - Externaliser les appels - de nombreux avantages
L'externalisation des appels entrants de votre entreprise présentent plusieurs avantages : vous serez toujours joignables, vos appels seront traités...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]