Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels

Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels

Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication. Vous serez averti des différents appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 18 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels

Jeudi 26 juillet 2018

Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer vos locaux au mois d'août ?  Il est cependant important de pouvoir donner une réponse à toutes les personnes vous appelant. Il peut en effet s'agir d'éventuels prospects, ou de demandes de clients. De plus être disponible pour vos interlocuteurs aura un impact positif sur l'image qu'ils auront de votre entreprise. Cela vous permettra également de fidéliser vos clients.

Pendant toute la période de fermeture de vos locaux, ALLO Phone Communication peut s'occuper de la gestion de tous vos appels entrants.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont professionnelles et totalement bilingues. Elles répondront à vos clients de manière personnalisée avec amabilité et professionnalisme.

Vous pourrez, selon vos préférences,  être averti(e) de tous les appels reçus par SMS, mail, ou via une plateforme mise à votre disposition et accessible H24.

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat personnalisé s'adaptant aux besoins et exigences de chaque secteur d'activité.

Les télésecrétaires ALLO Phone  Communication peuvent gérer vos appels entrants pendant des horaires fixes que vous aurez choisis mais aussi de manière ponctuelle pendant une période donnée (par exemple lors des vacances estivales ou lors de pics d'appels).

ALLO Phone Communication met son savoir-faire dans l'accueil téléphonique à votre disposition pour s'occuper de votre permanence téléphonique, de la relève de standard, des appels concernant le service après-vente.  

Vous pouvez bénéficier des services d'ALLO Phone Communication dans toute la France.

 

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]