Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels

Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels

Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication. Vous serez averti des différents appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

lundi 2 août 2021

Service d'accueil téléphonique

Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels

Jeudi 26 juillet 2018

Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer vos locaux au mois d'août ?  Il est cependant important de pouvoir donner une réponse à toutes les personnes vous appelant. Il peut en effet s'agir d'éventuels prospects, ou de demandes de clients. De plus être disponible pour vos interlocuteurs aura un impact positif sur l'image qu'ils auront de votre entreprise. Cela vous permettra également de fidéliser vos clients.

Pendant toute la période de fermeture de vos locaux, ALLO Phone Communication peut s'occuper de la gestion de tous vos appels entrants.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont professionnelles et totalement bilingues. Elles répondront à vos clients de manière personnalisée avec amabilité et professionnalisme.

Vous pourrez, selon vos préférences,  être averti(e) de tous les appels reçus par SMS, mail, ou via une plateforme mise à votre disposition et accessible H24.

ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat personnalisé s'adaptant aux besoins et exigences de chaque secteur d'activité.

Les télésecrétaires ALLO Phone  Communication peuvent gérer vos appels entrants pendant des horaires fixes que vous aurez choisis mais aussi de manière ponctuelle pendant une période donnée (par exemple lors des vacances estivales ou lors de pics d'appels).

ALLO Phone Communication met son savoir-faire dans l'accueil téléphonique à votre disposition pour s'occuper de votre permanence téléphonique, de la relève de standard, des appels concernant le service après-vente.  

Vous pouvez bénéficier des services d'ALLO Phone Communication dans toute la France.

 

ALLOPHONE
En bref !
18/07/2021 + Call Center Gérer le Débordement d'Appels Téléphoniques
ALLO Phone Communication propose un service externalisé sur-mesure, un call center pour gérer le débordement d'appels téléphoniques. La solution la...
13/07/2021 + Réception des Appels sur Large Plage Horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
28/06/2021 + Service de Permanence Téléphonique pour Entreprise
La permanence téléphonique fait partie des services de téléphonie proposés par ALLO Phone pour compléter ou remplacer votre secrétaire. Ce service...
22/06/2021 + Conseils pour un Accueil Téléphonique en Anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
16/06/2021 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Véritable carte de visite de l’entreprise, la bonne gestion de vos appels téléphoniques permet d'établir une relation de confiance avec vos...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
30/05/2019 - Gestion des clients en colère au téléphone - conseils de professionnels
Pour la gestion des clients en colère au téléphone, suivez les conseils du Call Center ALLO Phone Communication qui s'occupe de la gestion des...
26/05/2019 - Centre d'accueil téléphonique bilingue anglais français
Pour un accueil téléphonique professionnel de qualité en anglais comme en français, confiez-le à ALLO Phone Communication un centre d'accueil...
22/05/2019 - Ne faîtes plus attendre vos clients : externalisez l'accueil téléphonique
Pour bâtir une relation durable avec vos clients, il faut se montrer disponibles, attentifs à leurs attentes et réactifs. Ne faîtes plus attendre vos...
18/05/2019 - Gérer les clients difficiles au téléphone en anglais
Gérer des clients, mécontents peut être très difficile… surtout si le client ne parle pas français. Pour gérer les clients difficiles au téléphone...
14/05/2019 - Une permanence téléphonique bilingue anglais- français
Pour les TPE, les PME, les artisans ou cabinets médicaux, ALLO Phone Communication propose une offre de permanent téléphonique bilingue...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]