Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer vos locaux au mois d'août ? Il est cependant important de pouvoir donner une réponse à toutes les personnes vous appelant. Il peut en effet s'agir d'éventuels prospects, ou de demandes de clients. De plus être disponible pour vos interlocuteurs aura un impact positif sur l'image qu'ils auront de votre entreprise. Cela vous permettra également de fidéliser vos clients.
Pendant toute la période de fermeture de vos locaux, ALLO Phone Communication peut s'occuper de la gestion de tous vos appels entrants.
Les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont professionnelles et totalement bilingues. Elles répondront à vos clients de manière personnalisée avec amabilité et professionnalisme.
Vous pourrez, selon vos préférences, être averti(e) de tous les appels reçus par SMS, mail, ou via une plateforme mise à votre disposition et accessible H24.
ALLO Phone Communication propose un service de télésecrétariat personnalisé s'adaptant aux besoins et exigences de chaque secteur d'activité.
Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent gérer vos appels entrants pendant des horaires fixes que vous aurez choisis mais aussi de manière ponctuelle pendant une période donnée (par exemple lors des vacances estivales ou lors de pics d'appels).
ALLO Phone Communication met son savoir-faire dans l'accueil téléphonique à votre disposition pour s'occuper de votre permanence téléphonique, de la relève de standard, des appels concernant le service après-vente.
Vous pouvez bénéficier des services d'ALLO Phone Communication dans toute la France.