Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO Phone Communication s'occupe de votre accueil téléphonique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Vendredi 20 juillet 2018

Votre standardiste part en vacances  et vous n'avez personne pour la remplacer ?  Pas de panique ! ALLO Phone Communication vous propose une prestation professionnelle de gestion de l'accueil téléphonique.

Grâce à un numéro dédié, tous les appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des télésecrétaires aimables, professionnelles et bilingues !  

Avec ALLO Phone Communication vous pouvez externaliser la permanence téléphonique, la relève de standard ou encore la gestion de service après-vente.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un de vos collaborateurs mais il est également possible de fixer des horaires fixes d'intervention pour compléter votre service interne de réception des appels.

En effet, ALLO Phone Communication vous propose une prestation d'accueil téléphonique sur une large plage horaire qui est plus importante que les horaires d'ouverture de bureaux classiques.

Ainsi, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront compléter vos standardistes internes et intervenir pour la relève de standard avant ou après l'ouverture des bureaux ou pendant la pause déjeuner. De même, si votre standardiste est absente ou a déposé ses congés, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront entièrement la remplacer et prendre en charge entièrement la relève de standard.

 

Les appels pourront être transférés vers des services ou collaborateurs en particulier. Ils pourront également vous être transmis via texto, mail  ou via une interface qu'ALLO Phone Communication met à votre disposition H24. Enfin, les appels  pourront être traités directement si cela est possible afin de ne pas vous faire perdre du temps. Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude que tous les appels seront réceptionnés de manière professionnelle et personnalisée par des standardistes totalement bilingues.

 

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]