Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO Phone Communication s'occupe de votre accueil téléphonique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Vendredi 20 juillet 2018

Votre standardiste part en vacances  et vous n'avez personne pour la remplacer ?  Pas de panique ! ALLO Phone Communication vous propose une prestation professionnelle de gestion de l'accueil téléphonique.

Grâce à un numéro dédié, tous les appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des télésecrétaires aimables, professionnelles et bilingues !  

Avec ALLO Phone Communication vous pouvez externaliser la permanence téléphonique, la relève de standard ou encore la gestion de service après-vente.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un de vos collaborateurs mais il est également possible de fixer des horaires fixes d'intervention pour compléter votre service interne de réception des appels.

En effet, ALLO Phone Communication vous propose une prestation d'accueil téléphonique sur une large plage horaire qui est plus importante que les horaires d'ouverture de bureaux classiques.

Ainsi, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront compléter vos standardistes internes et intervenir pour la relève de standard avant ou après l'ouverture des bureaux ou pendant la pause déjeuner. De même, si votre standardiste est absente ou a déposé ses congés, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront entièrement la remplacer et prendre en charge entièrement la relève de standard.

 

Les appels pourront être transférés vers des services ou collaborateurs en particulier. Ils pourront également vous être transmis via texto, mail  ou via une interface qu'ALLO Phone Communication met à votre disposition H24. Enfin, les appels  pourront être traités directement si cela est possible afin de ne pas vous faire perdre du temps. Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude que tous les appels seront réceptionnés de manière professionnelle et personnalisée par des standardistes totalement bilingues.

 

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
29/10/2016 - Outsourcing SAV
Allophone propose de l’outsoursing de SAV on-shore. Les appels de vos clients seront ainsi traités en France par une équipe de télésecrétaires...
26/10/2016 - Accueil téléphonique externalisé français
Vous désirez externaliser votre accueil téléphonique en le confiant à une entreprise gérant les appels depuis la France ?
23/10/2016 - Externaliser son service après-vente
L’image de marque d’une entreprise passe notamment par la qualité de son service après-vente.
19/10/2016 - Externalisation d'appels, les avantages
Les entreprises externalisent leurs appels téléphoniques pour un meilleur pilotage de la performance de leur cœur de métier. Elles peuvent ainsi...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
07/10/2016 - Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Forums d’entreprise et salons de recrutement, l’occasion de communiquer et de recruter de futurs collaborateurs. Durant votre absence ALLO PHONE...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]