Service d'accueil téléphonique

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
ALLOPHONE

Vendredi 20 juillet 2018

Votre standardiste part en vacances  et vous n'avez personne pour la remplacer ?  Pas de panique ! ALLO Phone Communication vous propose une prestation professionnelle de gestion de l'accueil téléphonique.

Grâce à un numéro dédié, tous les appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des télésecrétaires aimables, professionnelles et bilingues !  

Avec ALLO Phone Communication vous pouvez externaliser la permanence téléphonique, la relève de standard ou encore la gestion de service après-vente.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un de vos collaborateurs mais il est également possible de fixer des horaires fixes d'intervention pour compléter votre service interne de réception des appels.

En effet, ALLO Phone Communication vous propose une prestation d'accueil téléphonique sur une large plage horaire qui est plus importante que les horaires d'ouverture de bureaux classiques.

Ainsi, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront compléter vos standardistes internes et intervenir pour la relève de standard avant ou après l'ouverture des bureaux ou pendant la pause déjeuner. De même, si votre standardiste est absente ou a déposé ses congés, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront entièrement la remplacer et prendre en charge entièrement la relève de standard.

 

Les appels pourront être transférés vers des services ou collaborateurs en particulier. Ils pourront également vous être transmis via texto, mail  ou via une interface qu'ALLO Phone Communication met à votre disposition H24. Enfin, les appels  pourront être traités directement si cela est possible afin de ne pas vous faire perdre du temps. Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude que tous les appels seront réceptionnés de manière professionnelle et personnalisée par des standardistes totalement bilingues.

 

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES