Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO Phone Communication s'occupe de votre accueil téléphonique

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels

Vendredi 20 juillet 2018

Votre standardiste part en vacances  et vous n'avez personne pour la remplacer ?  Pas de panique ! ALLO Phone Communication vous propose une prestation professionnelle de gestion de l'accueil téléphonique.

Grâce à un numéro dédié, tous les appels seront réceptionnés en votre nom ou en celui de votre entreprise par des télésecrétaires aimables, professionnelles et bilingues !  

Avec ALLO Phone Communication vous pouvez externaliser la permanence téléphonique, la relève de standard ou encore la gestion de service après-vente.

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication peuvent intervenir de manière ponctuelle pour pallier l'absence d'un de vos collaborateurs mais il est également possible de fixer des horaires fixes d'intervention pour compléter votre service interne de réception des appels.

En effet, ALLO Phone Communication vous propose une prestation d'accueil téléphonique sur une large plage horaire qui est plus importante que les horaires d'ouverture de bureaux classiques.

Ainsi, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront compléter vos standardistes internes et intervenir pour la relève de standard avant ou après l'ouverture des bureaux ou pendant la pause déjeuner. De même, si votre standardiste est absente ou a déposé ses congés, les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront entièrement la remplacer et prendre en charge entièrement la relève de standard.

 

Les appels pourront être transférés vers des services ou collaborateurs en particulier. Ils pourront également vous être transmis via texto, mail  ou via une interface qu'ALLO Phone Communication met à votre disposition H24. Enfin, les appels  pourront être traités directement si cela est possible afin de ne pas vous faire perdre du temps. Avec ALLO Phone Communication vous avez la certitude que tous les appels seront réceptionnés de manière professionnelle et personnalisée par des standardistes totalement bilingues.

 

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
15/05/2017 - Externaliser son accueil téléphonique
Il est essentiel de soigner la qualité de son accueil téléphonique pour renvoyer une bonne image de son entreprise car celui-ci supplante désormais...
11/05/2017 - Relève de standard en complément à Versailles
ALLO PHONE Communication propose son service de relève de standard en complément pour décharger les standards débordés.
05/05/2017 - Accueil téléphonique, adopter la bonne attitude
Évitez certaines attitudes lorsque vous répondez au téléphone, cela vous permettra de conserver vos clients.
30/04/2017 - Gestion d'appels téléphoniques à Versailles avec ALLO PHONE Communication
Vous cherchez à externaliser la gestion de vos appels téléphoniques francophones ou bilingues, ALLO PHONE société installée à Versailles propose...
19/04/2017 - La bonne posture pour répondre au téléphone
La posture de notre corps a une incidence sur notre voix. C’est pourquoi il est important d’être installé convenablement lorsqu’on répond au...
12/04/2017 - Soigner sa tenue vestimentaire pour répondre au téléphone
La tenue vestimentaire que l’on porte influe sur notre façon de répondre au téléphone. Cela a donc une très grande importance dans le cadre...
05/04/2017 - Savoir téléphoner en entreprise
Bien savoir téléphoner nécessite d’avoir une certaine attitude et une voix adéquate. ALLO PHONE Communication, spécialiste de l’accueil téléphonique,...
29/03/2017 - Accueil téléphonique, réclamation et service après-vente
Si de nombreuses entreprises soignent leur accueil téléphonique, elles sont souvent moins exigeantes concernant leur bureau des réclamations ou leur...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]