Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/ prospect optez pour une gestion externe de vos appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 20 avril 2021

Service d'accueil téléphonique

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Dimanche 15 juillet 2018

Pendant l'été, surtout au mois d'août, l'activité des entreprises diminue, les demandes des clients se font plus rares.

Il est souvent préférable économiquement de fermer complètement l'entreprise. C'est ce que font d'ailleurs la plupart des entreprises au mois d'août.  Pour ne perdre aucun client potentiel, aucun appel important durant cette période, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pendant la fermeture estivale. Cette solution se révelera bien plus économique.

Des télésecrétaires externes, professionnelles et bilingues réceptionneront vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise grâce à un numéro qui vous sera dédié.  

 

En cas d'urgence absolue, et selon vos instructions, les appels pourront vous être transférés sur votre portable ou le numéro d'un collaborateur.

Vous pourrez également  être avertis du contenu des appels via une interface qui vous sera accessible H24 (et qui est très simple à utiliser).

Si les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication disposent des informations demandées elles pourront directement renseigner les personnes vous appelant afin d'éviter de les faire attendre.

 

Ainsi, en cas de problème urgent, vos clients n'auront pas à attendre la réouverture des bureaux et la reprise de l'activité.

Or la disponibilité est une valeur très appréciée des clients et elle est essentielle pour pérenniser votre relation avec ces derniers.

De plus, ALLO Phone Communication  vous propose un service sur-mesure.

Les standardistes ALLO Phone Communiocation interviendront pour gérer les appels entrants pendant toute la période estivale... Selon vos besoins,en respectant une plage horaire définie ensemble. Ainsi vous pourrez partir en vacances l'esprit tranquille. Vous prourrez profiter de vos vacances  tout en ayant la certitude de ne perdre aucun appel important.

 

ALLO Phone communication   propose un service avec des horaires fixes pendant lesquels les tésecrétaires répondront à vos appels entrants. Il peut s'agir aussi d'une prestation à la demande lorsque vous en avez besoin, de manière ponctuelle. Cette modularité de la prestation vous permet de rester disponible pour vos clients quelle que soit votre situation.

 

La gestion de l'accueil téléphonique comprend plusieurs prestations : la gestion de la permanenence téléphonique  la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

 

ALLOPHONE
En bref !
31/03/2021 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
L'élaboration d'une charte d'accueil téléphonique permet d'offrir aux interlocuteurs externes de votre entreprise un accueil téléphonique homogène et...
25/03/2021 + Standard Saturé : Externalisez les Appels Téléphoniques
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
15/03/2021 + Les éléments pour un bon accueil téléphonique - ALLO Phone
Un entretien téléphonique répond à des règles pour se dérouler correctement. Voici les principales procédures.
26/02/2021 + Message d'Accueil pour Entreprises - ALLO Phone
Vous désirez diffuser un message d'attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]