Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/ prospect optez pour une gestion externe de vos appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Dimanche 15 juillet 2018

Pendant l'été, surtout au mois d'août, l'activité des entreprises diminue, les demandes des clients se font plus rares.

Il est souvent préférable économiquement de fermer complètement l'entreprise. C'est ce que font d'ailleurs la plupart des entreprises au mois d'août.  Pour ne perdre aucun client potentiel, aucun appel important durant cette période, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pendant la fermeture estivale. Cette solution se révelera bien plus économique.

Des télésecrétaires externes, professionnelles et bilingues réceptionneront vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise grâce à un numéro qui vous sera dédié.  

 

En cas d'urgence absolue, et selon vos instructions, les appels pourront vous être transférés sur votre portable ou le numéro d'un collaborateur.

Vous pourrez également  être avertis du contenu des appels via une interface qui vous sera accessible H24 (et qui est très simple à utiliser).

Si les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication disposent des informations demandées elles pourront directement renseigner les personnes vous appelant afin d'éviter de les faire attendre.

 

Ainsi, en cas de problème urgent, vos clients n'auront pas à attendre la réouverture des bureaux et la reprise de l'activité.

Or la disponibilité est une valeur très appréciée des clients et elle est essentielle pour pérenniser votre relation avec ces derniers.

De plus, ALLO Phone Communication  vous propose un service sur-mesure.

Les standardistes ALLO Phone Communiocation interviendront pour gérer les appels entrants pendant toute la période estivale... Selon vos besoins,en respectant une plage horaire définie ensemble. Ainsi vous pourrez partir en vacances l'esprit tranquille. Vous prourrez profiter de vos vacances  tout en ayant la certitude de ne perdre aucun appel important.

 

ALLO Phone communication   propose un service avec des horaires fixes pendant lesquels les tésecrétaires répondront à vos appels entrants. Il peut s'agir aussi d'une prestation à la demande lorsque vous en avez besoin, de manière ponctuelle. Cette modularité de la prestation vous permet de rester disponible pour vos clients quelle que soit votre situation.

 

La gestion de l'accueil téléphonique comprend plusieurs prestations : la gestion de la permanenence téléphonique  la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

 

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]