Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/ prospect optez pour une gestion externe de vos appels.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques

Dimanche 15 juillet 2018

Pendant l'été, surtout au mois d'août, l'activité des entreprises diminue, les demandes des clients se font plus rares.

Il est souvent préférable économiquement de fermer complètement l'entreprise. C'est ce que font d'ailleurs la plupart des entreprises au mois d'août.  Pour ne perdre aucun client potentiel, aucun appel important durant cette période, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pendant la fermeture estivale. Cette solution se révelera bien plus économique.

Des télésecrétaires externes, professionnelles et bilingues réceptionneront vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise grâce à un numéro qui vous sera dédié.  

 

En cas d'urgence absolue, et selon vos instructions, les appels pourront vous être transférés sur votre portable ou le numéro d'un collaborateur.

Vous pourrez également  être avertis du contenu des appels via une interface qui vous sera accessible H24 (et qui est très simple à utiliser).

Si les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication disposent des informations demandées elles pourront directement renseigner les personnes vous appelant afin d'éviter de les faire attendre.

 

Ainsi, en cas de problème urgent, vos clients n'auront pas à attendre la réouverture des bureaux et la reprise de l'activité.

Or la disponibilité est une valeur très appréciée des clients et elle est essentielle pour pérenniser votre relation avec ces derniers.

De plus, ALLO Phone Communication  vous propose un service sur-mesure.

Les standardistes ALLO Phone Communiocation interviendront pour gérer les appels entrants pendant toute la période estivale... Selon vos besoins,en respectant une plage horaire définie ensemble. Ainsi vous pourrez partir en vacances l'esprit tranquille. Vous prourrez profiter de vos vacances  tout en ayant la certitude de ne perdre aucun appel important.

 

ALLO Phone communication   propose un service avec des horaires fixes pendant lesquels les tésecrétaires répondront à vos appels entrants. Il peut s'agir aussi d'une prestation à la demande lorsque vous en avez besoin, de manière ponctuelle. Cette modularité de la prestation vous permet de rester disponible pour vos clients quelle que soit votre situation.

 

La gestion de l'accueil téléphonique comprend plusieurs prestations : la gestion de la permanenence téléphonique  la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

 

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]