Service d'accueil téléphonique

Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
ALLOPHONE

Dimanche 15 juillet 2018

Pendant l'été, surtout au mois d'août, l'activité des entreprises diminue, les demandes des clients se font plus rares.

Il est souvent préférable économiquement de fermer complètement l'entreprise. C'est ce que font d'ailleurs la plupart des entreprises au mois d'août.  Pour ne perdre aucun client potentiel, aucun appel important durant cette période, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pendant la fermeture estivale. Cette solution se révelera bien plus économique.

Des télésecrétaires externes, professionnelles et bilingues réceptionneront vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise grâce à un numéro qui vous sera dédié.  

 

En cas d'urgence absolue, et selon vos instructions, les appels pourront vous être transférés sur votre portable ou le numéro d'un collaborateur.

Vous pourrez également  être avertis du contenu des appels via une interface qui vous sera accessible H24 (et qui est très simple à utiliser).

Si les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication disposent des informations demandées elles pourront directement renseigner les personnes vous appelant afin d'éviter de les faire attendre.

 

Ainsi, en cas de problème urgent, vos clients n'auront pas à attendre la réouverture des bureaux et la reprise de l'activité.

Or la disponibilité est une valeur très appréciée des clients et elle est essentielle pour pérenniser votre relation avec ces derniers.

De plus, ALLO Phone Communication  vous propose un service sur-mesure.

Les standardistes ALLO Phone Communiocation interviendront pour gérer les appels entrants pendant toute la période estivale... Selon vos besoins,en respectant une plage horaire définie ensemble. Ainsi vous pourrez partir en vacances l'esprit tranquille. Vous prourrez profiter de vos vacances  tout en ayant la certitude de ne perdre aucun appel important.

 

ALLO Phone communication   propose un service avec des horaires fixes pendant lesquels les tésecrétaires répondront à vos appels entrants. Il peut s'agir aussi d'une prestation à la demande lorsque vous en avez besoin, de manière ponctuelle. Cette modularité de la prestation vous permet de rester disponible pour vos clients quelle que soit votre situation.

 

La gestion de l'accueil téléphonique comprend plusieurs prestations : la gestion de la permanenence téléphonique  la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.

 

En bref !
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
L'externalisation de l'accueil téléphonique constitue souvent une solution optimale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
17/09/2018 - Externalisation des appels : optimisez l'expérience client
La satisfaction des clients a une forte corrélation l'expérience client sur chaque point d'interaction avec votre entreprise dont fait partie...
12/09/2018 - Relation client améliorée en externalisant les appels
La relation client est primordiale pour rester compétitifs et performants. Cela passe par une gestion professionnelle des appels entrants. Confiez...
07/09/2018 - Externalisation totale ou partielle de vos appels
Pour une externalisation totale ou partielle de vos appels téléphoniques, faîtes appels aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication qui sont...
02/09/2018 - Médecins, n'interrompez plus vos consultations pour des appels
Dans le domaine médical, il est important d'apporter toute son attention aux patients lors des consultations. Pour ne plus être dérangés par les...
28/08/2018 - Réception des appels avant ou après l'ouverture des locaux
Pour une relation avec vos clients de qualité, il faut une grande disponibilité pour répondre à leurs questions. Externalisez la gestion des appels...
22/08/2018 - Gestion pro économique de l'accueil téléphonique
Pour une gestion professionnelle et économique de votre accueil téléphonique, confiez-le aux télésecrétaires d'ALLO Phone Communication. Il s'agit...
17/08/2018 - Congé de standardiste : externalisation des appels
Votre standardiste est en congés mais ne peut pas être remplacé en interne par une autre personne ? Pour pallier ce problème externalisez votre...
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES