Pendant l'été, surtout au mois d'août, l'activité des entreprises diminue, les demandes des clients se font plus rares.
Il est souvent préférable économiquement de fermer complètement l'entreprise. C'est ce que font d'ailleurs la plupart des entreprises au mois d'août. Pour ne perdre aucun client potentiel, aucun appel important durant cette période, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pendant la fermeture estivale. Cette solution se révelera bien plus économique.
Des télésecrétaires externes, professionnelles et bilingues réceptionneront vos appels en votre nom ou en celui de votre entreprise grâce à un numéro qui vous sera dédié.
En cas d'urgence absolue, et selon vos instructions, les appels pourront vous être transférés sur votre portable ou le numéro d'un collaborateur.
Vous pourrez également être avertis du contenu des appels via une interface qui vous sera accessible H24 (et qui est très simple à utiliser).
Si les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication disposent des informations demandées elles pourront directement renseigner les personnes vous appelant afin d'éviter de les faire attendre.
Ainsi, en cas de problème urgent, vos clients n'auront pas à attendre la réouverture des bureaux et la reprise de l'activité.
Or la disponibilité est une valeur très appréciée des clients et elle est essentielle pour pérenniser votre relation avec ces derniers.
De plus, ALLO Phone Communication vous propose un service sur-mesure.
Les standardistes ALLO Phone Communiocation interviendront pour gérer les appels entrants pendant toute la période estivale... Selon vos besoins,en respectant une plage horaire définie ensemble. Ainsi vous pourrez partir en vacances l'esprit tranquille. Vous prourrez profiter de vos vacances tout en ayant la certitude de ne perdre aucun appel important.
ALLO Phone communication propose un service avec des horaires fixes pendant lesquels les tésecrétaires répondront à vos appels entrants. Il peut s'agir aussi d'une prestation à la demande lorsque vous en avez besoin, de manière ponctuelle. Cette modularité de la prestation vous permet de rester disponible pour vos clients quelle que soit votre situation.
La gestion de l'accueil téléphonique comprend plusieurs prestations : la gestion de la permanenence téléphonique la relève de standard, la gestion des appels entrants concernant le S.A.V.