Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique externalisé !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 29 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Mardi 10 juillet 2018

Le démarchage téléphonique, la prospection téléphonique peuvent vite devenir chronophages pour une entreprise.

En effet comment se concentrer sur son activité si l'on est en permanence interrompu !   

De plus, certains commerciaux n'hésitent pas à utiliser des astuces pour arriver à parler à un interlocuteur. Par exemple, certains commerciaux n'expliqueront pas le but de leur appel mais demanderont à parler à une personne précisément... D'autres  expliqueront simplement qu'ils aimeraient discuter d'un contrat (par exemple un contrat de ménage,  un contrat de téléphonie) sans expliquer clairement qu'il s'agit d'une proposition d'un nouveau contrat. Aussi, la personne réceptionnant les appels pourrait penser qu'il s'agit d'un problème concernant le contrat actuel (par exemple un problème de facturation).

Enfin certains commerciaux ayant peu de scrupules n'hésiteront pas à invoquer un problème personnel.

 

Tous ces démarchages téléphoniques font perdre un temps conséquent et sont très fatigants. D'autant plus que, malgré un premier refus des services proposés de votre part, les entreprises n'hésiteront parfois pas à vous rappeler.

 

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, faîtes gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone Communication !

Ainsi vous ne serez plus dérangés et vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne présente pas d'intérêt pour vous. Et inversement, vous aurez la certitude que tous les appels importants de vos clients, de vos partenaires seront traités sans oubli.

 

Grâce à un numéro qui vous sera dédié, les télésecrétaires  ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise de façon personnalisée, professionnelle. Toutes les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais).

Selon vos instructions elles pourront faire un barrage au démarchage  téléphonique, aux appels indésirables. De même, si elles disposent des informations elles pourront renseigner directement  vos interlocuteurs. Elles pourront également  redistribuer les appels vers  des collaborateurs ou services spécifiques ou vous faire une synthèse des différents appels reçus (soit par texto, sms ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive).

La prestation d'ALLO Phone Communication  est complètement modulable, vous pouvez choisir des horaires d'intervention fixes (même sur une large plage d'horaire) ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels, ou pour pallier l'absence d'un standardiste.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous ne serez plus dérangés par des appels indésirables mais en plus vous serez certains de ne louper aucun appel important et ce, même si vous êtes absent ou en réunion.

Vous pouvez profiter du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans toute la France et quel que soit votre domaine d'activité. En effet, l'offre d'ALLO Phone Communication peut être complètement personnalisée selon votre besoin.

 

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations (relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou encore de gestion des appels téléphoniques de S.A.V.) mais vous pouvez également opter pour une offre d'accueil téléphonique personnalisée selon vos besoins !

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
20/05/2017 - Accueil téléphonique en anglais
Les standardistes sont souvent paniquées face à quelqu’un s’exprimant dans une autre langue que le français. Quelques expressions pour y remédier.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]