Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique externalisé !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 25 octobre 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Mardi 10 juillet 2018

Le démarchage téléphonique, la prospection téléphonique peuvent vite devenir chronophages pour une entreprise.

En effet comment se concentrer sur son activité si l'on est en permanence interrompu !   

De plus, certains commerciaux n'hésitent pas à utiliser des astuces pour arriver à parler à un interlocuteur. Par exemple, certains commerciaux n'expliqueront pas le but de leur appel mais demanderont à parler à une personne précisément... D'autres  expliqueront simplement qu'ils aimeraient discuter d'un contrat (par exemple un contrat de ménage,  un contrat de téléphonie) sans expliquer clairement qu'il s'agit d'une proposition d'un nouveau contrat. Aussi, la personne réceptionnant les appels pourrait penser qu'il s'agit d'un problème concernant le contrat actuel (par exemple un problème de facturation).

Enfin certains commerciaux ayant peu de scrupules n'hésiteront pas à invoquer un problème personnel.

 

Tous ces démarchages téléphoniques font perdre un temps conséquent et sont très fatigants. D'autant plus que, malgré un premier refus des services proposés de votre part, les entreprises n'hésiteront parfois pas à vous rappeler.

 

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, faîtes gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone Communication !

Ainsi vous ne serez plus dérangés et vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne présente pas d'intérêt pour vous. Et inversement, vous aurez la certitude que tous les appels importants de vos clients, de vos partenaires seront traités sans oubli.

 

Grâce à un numéro qui vous sera dédié, les télésecrétaires  ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise de façon personnalisée, professionnelle. Toutes les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais).

Selon vos instructions elles pourront faire un barrage au démarchage  téléphonique, aux appels indésirables. De même, si elles disposent des informations elles pourront renseigner directement  vos interlocuteurs. Elles pourront également  redistribuer les appels vers  des collaborateurs ou services spécifiques ou vous faire une synthèse des différents appels reçus (soit par texto, sms ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive).

La prestation d'ALLO Phone Communication  est complètement modulable, vous pouvez choisir des horaires d'intervention fixes (même sur une large plage d'horaire) ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels, ou pour pallier l'absence d'un standardiste.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous ne serez plus dérangés par des appels indésirables mais en plus vous serez certains de ne louper aucun appel important et ce, même si vous êtes absent ou en réunion.

Vous pouvez profiter du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans toute la France et quel que soit votre domaine d'activité. En effet, l'offre d'ALLO Phone Communication peut être complètement personnalisée selon votre besoin.

 

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations (relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou encore de gestion des appels téléphoniques de S.A.V.) mais vous pouvez également opter pour une offre d'accueil téléphonique personnalisée selon vos besoins !

ALLOPHONE
En bref !
02/09/2020 + Externaliser les Appels Téléphoniques, de Nombreux Avantages
Quels que soient le domaine d'activité de votre entreprise, externaliser les appels téléphoniques, présente de nombreux avantages. ALLO Phone...
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
10/05/2019 - Gestion des appels bilingues en externalisant votre accueil téléphonique
Maîtriser l'anglais est devenu indispensable. Confiez votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication pour une gestion des appels bilingue et...
02/05/2019 - Qualité d'accueil téléphonique optimale avec le télésecrétariat
Pour offrir à vos clients et prestataires une qualité d'accueil téléphonique optimale, externalisez-le et confiez le à des standardistes...
28/04/2019 - Gestion du standard téléphonique en externe pour les entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
24/04/2019 - Gestion des interlocuteurs difficiles - Accueil téléphonique externalisé
Pour pérenniser votre relation avec vos clients, un accueil téléphonique de qualité est indispensable. Pour la gestion des interlocuteurs...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
16/04/2019 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 - En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 - Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 - Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 - Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]