Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique externalisé !

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samedi 16 février 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Mardi 10 juillet 2018

Le démarchage téléphonique, la prospection téléphonique peuvent vite devenir chronophages pour une entreprise.

En effet comment se concentrer sur son activité si l'on est en permanence interrompu !   

De plus, certains commerciaux n'hésitent pas à utiliser des astuces pour arriver à parler à un interlocuteur. Par exemple, certains commerciaux n'expliqueront pas le but de leur appel mais demanderont à parler à une personne précisément... D'autres  expliqueront simplement qu'ils aimeraient discuter d'un contrat (par exemple un contrat de ménage,  un contrat de téléphonie) sans expliquer clairement qu'il s'agit d'une proposition d'un nouveau contrat. Aussi, la personne réceptionnant les appels pourrait penser qu'il s'agit d'un problème concernant le contrat actuel (par exemple un problème de facturation).

Enfin certains commerciaux ayant peu de scrupules n'hésiteront pas à invoquer un problème personnel.

 

Tous ces démarchages téléphoniques font perdre un temps conséquent et sont très fatigants. D'autant plus que, malgré un premier refus des services proposés de votre part, les entreprises n'hésiteront parfois pas à vous rappeler.

 

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, faîtes gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone Communication !

Ainsi vous ne serez plus dérangés et vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne présente pas d'intérêt pour vous. Et inversement, vous aurez la certitude que tous les appels importants de vos clients, de vos partenaires seront traités sans oubli.

 

Grâce à un numéro qui vous sera dédié, les télésecrétaires  ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise de façon personnalisée, professionnelle. Toutes les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais).

Selon vos instructions elles pourront faire un barrage au démarchage  téléphonique, aux appels indésirables. De même, si elles disposent des informations elles pourront renseigner directement  vos interlocuteurs. Elles pourront également  redistribuer les appels vers  des collaborateurs ou services spécifiques ou vous faire une synthèse des différents appels reçus (soit par texto, sms ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive).

La prestation d'ALLO Phone Communication  est complètement modulable, vous pouvez choisir des horaires d'intervention fixes (même sur une large plage d'horaire) ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels, ou pour pallier l'absence d'un standardiste.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous ne serez plus dérangés par des appels indésirables mais en plus vous serez certains de ne louper aucun appel important et ce, même si vous êtes absent ou en réunion.

Vous pouvez profiter du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans toute la France et quel que soit votre domaine d'activité. En effet, l'offre d'ALLO Phone Communication peut être complètement personnalisée selon votre besoin.

 

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations (relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou encore de gestion des appels téléphoniques de S.A.V.) mais vous pouvez également opter pour une offre d'accueil téléphonique personnalisée selon vos besoins !

ALLOPHONE
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