Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique externalisé !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

dimanche 9 août 2020

Service d'accueil téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Mardi 10 juillet 2018

Le démarchage téléphonique, la prospection téléphonique peuvent vite devenir chronophages pour une entreprise.

En effet comment se concentrer sur son activité si l'on est en permanence interrompu !   

De plus, certains commerciaux n'hésitent pas à utiliser des astuces pour arriver à parler à un interlocuteur. Par exemple, certains commerciaux n'expliqueront pas le but de leur appel mais demanderont à parler à une personne précisément... D'autres  expliqueront simplement qu'ils aimeraient discuter d'un contrat (par exemple un contrat de ménage,  un contrat de téléphonie) sans expliquer clairement qu'il s'agit d'une proposition d'un nouveau contrat. Aussi, la personne réceptionnant les appels pourrait penser qu'il s'agit d'un problème concernant le contrat actuel (par exemple un problème de facturation).

Enfin certains commerciaux ayant peu de scrupules n'hésiteront pas à invoquer un problème personnel.

 

Tous ces démarchages téléphoniques font perdre un temps conséquent et sont très fatigants. D'autant plus que, malgré un premier refus des services proposés de votre part, les entreprises n'hésiteront parfois pas à vous rappeler.

 

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, faîtes gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone Communication !

Ainsi vous ne serez plus dérangés et vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne présente pas d'intérêt pour vous. Et inversement, vous aurez la certitude que tous les appels importants de vos clients, de vos partenaires seront traités sans oubli.

 

Grâce à un numéro qui vous sera dédié, les télésecrétaires  ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise de façon personnalisée, professionnelle. Toutes les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais).

Selon vos instructions elles pourront faire un barrage au démarchage  téléphonique, aux appels indésirables. De même, si elles disposent des informations elles pourront renseigner directement  vos interlocuteurs. Elles pourront également  redistribuer les appels vers  des collaborateurs ou services spécifiques ou vous faire une synthèse des différents appels reçus (soit par texto, sms ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive).

La prestation d'ALLO Phone Communication  est complètement modulable, vous pouvez choisir des horaires d'intervention fixes (même sur une large plage d'horaire) ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels, ou pour pallier l'absence d'un standardiste.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous ne serez plus dérangés par des appels indésirables mais en plus vous serez certains de ne louper aucun appel important et ce, même si vous êtes absent ou en réunion.

Vous pouvez profiter du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans toute la France et quel que soit votre domaine d'activité. En effet, l'offre d'ALLO Phone Communication peut être complètement personnalisée selon votre besoin.

 

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations (relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou encore de gestion des appels téléphoniques de S.A.V.) mais vous pouvez également opter pour une offre d'accueil téléphonique personnalisée selon vos besoins !

ALLOPHONE
En bref !
29/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique, les Clés d’un Accueil de Qualité
Pour votre service d’accueil téléphonique, Allophone Communication vous propose son expertise et vous conseille sur la qualité de votre permanence...
23/06/2020 + Service d’Accueil Téléphonique - Relevé de Standard par Allophone
Allophone Communication propose pour votre service d’accueil téléphonique des offres de relève de standard téléphonique en complément ou relève de...
15/06/2020 + Permanence Téléphonique Externalisée par Allo Phone Communication
Avec la permanence téléphonique externalisée, Allo Phone Communication vous propose un service de qualité pour votre permanence téléphonique grâce au...
28/05/2020 + 5 expressions à éviter lors d'un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, Allophone Communication spécialiste de la gestion des appels téléphoniques d'entreprises, vous...
15/05/2020 + Accueil Téléphonique d'Entreprise en 10 Questions
Vous vous interrogez sur la qualité de l'accueil téléphonique de votre entreprise ? Allophone Communication expert de la gestion d'appels...
17/10/2016 - Quatre conseils pour bien répondre au téléphone
Un bon contact téléphonique vous permet d’instaurer d’office une relation de qualité avec vos interlocuteurs. Découvrez quatre conseils pour réussir...
14/10/2016 - Le téléphone, premier contact avec les clients
On dit que la première impression est toujours la bonne. Or, généralement, le premier contact que vous avez avec vos clients se passe par téléphone....
12/10/2016 - Accueil téléphonique, garant de fidélisation !
Vous désirez conserver vos clients ? Bichonnez-les. Et pour cela, il faut leur réserver le meilleur accueil téléphonique. La performance des...
10/10/2016 - Externalisation des services aux entreprises !
Les grandes et moyennes entreprises se recentrent sur leur cœur de métier. Elles externalisent un nombre croissant de tâches. Le marché des services...
09/10/2016 - B2B : 1 appel téléphonique sur 3 n'aboutit pas
Un appel téléphonique sur trois n’aboutit pas en B2B ? Personne au bout du fil, attente trop longue ou ligne occupée. ALLO PHONE Communication,...
06/10/2016 - Répondre au téléphone, cinq astuces
Vous êtes conscient de l’importance d’un bon accueil téléphonique ? ALLO PHONE, spécialiste de la gestion des appels téléphoniques, vous livre cinq...
02/07/2016 - Salon des achats de l’environnement de travail 2016
C’est du 5 au 7 avril 2016 que s'est déroulé le Salon des achats de l’environnement de travail 2016 au parc des expositions de la Porte de...
20/06/2016 - Bureau EXPO 2016
Du 5 au 7 avril 2016 se tiendra la prochaine édition du salon du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail au parc des expositions de...
01/06/2016 - Les cabinets d’avocats réinventent leurs relations clients
Le Prix de l’innovation des avocats en relation-clients récompense chaque année des cabinets pour leurs innovations ayant permis de créer de la...
01/05/2016 - Salon des entrepreneurs 2016
La prochaine édition du Salon des entrepreneurs se déroulera les 3 et 4 février 2016 au Palais des congrès de Paris. Cet événement est celui qui...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]