Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique externalisé !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique

Mardi 10 juillet 2018

Le démarchage téléphonique, la prospection téléphonique peuvent vite devenir chronophages pour une entreprise.

En effet comment se concentrer sur son activité si l'on est en permanence interrompu !   

De plus, certains commerciaux n'hésitent pas à utiliser des astuces pour arriver à parler à un interlocuteur. Par exemple, certains commerciaux n'expliqueront pas le but de leur appel mais demanderont à parler à une personne précisément... D'autres  expliqueront simplement qu'ils aimeraient discuter d'un contrat (par exemple un contrat de ménage,  un contrat de téléphonie) sans expliquer clairement qu'il s'agit d'une proposition d'un nouveau contrat. Aussi, la personne réceptionnant les appels pourrait penser qu'il s'agit d'un problème concernant le contrat actuel (par exemple un problème de facturation).

Enfin certains commerciaux ayant peu de scrupules n'hésiteront pas à invoquer un problème personnel.

 

Tous ces démarchages téléphoniques font perdre un temps conséquent et sont très fatigants. D'autant plus que, malgré un premier refus des services proposés de votre part, les entreprises n'hésiteront parfois pas à vous rappeler.

 

Pour lutter contre le démarchage téléphonique, faîtes gérer votre accueil téléphonique en externe par ALLO Phone Communication !

Ainsi vous ne serez plus dérangés et vous ne perdrez plus de temps avec les appels qui ne présente pas d'intérêt pour vous. Et inversement, vous aurez la certitude que tous les appels importants de vos clients, de vos partenaires seront traités sans oubli.

 

Grâce à un numéro qui vous sera dédié, les télésecrétaires  ALLO Phone Communication répondront en votre nom ou celui de votre entreprise de façon personnalisée, professionnelle. Toutes les télésecrétaires ALLO Phone Communication sont totalement bilingues (français/ anglais).

Selon vos instructions elles pourront faire un barrage au démarchage  téléphonique, aux appels indésirables. De même, si elles disposent des informations elles pourront renseigner directement  vos interlocuteurs. Elles pourront également  redistribuer les appels vers  des collaborateurs ou services spécifiques ou vous faire une synthèse des différents appels reçus (soit par texto, sms ou encore via une plateforme mise à votre disposition H24 dont l'utilisation est très intuitive).

La prestation d'ALLO Phone Communication  est complètement modulable, vous pouvez choisir des horaires d'intervention fixes (même sur une large plage d'horaire) ou de manière plus ponctuelle lors d'un rush d'appels, ou pour pallier l'absence d'un standardiste.

Avec ALLO Phone Communication, non seulement vous ne serez plus dérangés par des appels indésirables mais en plus vous serez certains de ne louper aucun appel important et ce, même si vous êtes absent ou en réunion.

Vous pouvez profiter du savoir-faire d'ALLO Phone Communication dans toute la France et quel que soit votre domaine d'activité. En effet, l'offre d'ALLO Phone Communication peut être complètement personnalisée selon votre besoin.

 

ALLO Phone Communication propose plusieurs prestations (relève de standard téléphonique, de permanence téléphonique ou encore de gestion des appels téléphoniques de S.A.V.) mais vous pouvez également opter pour une offre d'accueil téléphonique personnalisée selon vos besoins !

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
24/11/2017 - Standardiste : premier interlocuteur d’une entreprise
Qu’il s’agisse d’un lieu touristique, d’une entreprise. Le standardiste est souvent le premier interlocuteur d’un client, d’un partenaire, du...
19/11/2017 - Pourquoi choisir une standardiste en externe ?
Le choix de la personne qui assurera le standard téléphonique de votre entreprise ne doit pas être fait au hasard. En effet l’accueil téléphonique...
14/11/2017 - Faîtes gérer vos appels téléphoniques en externe
Il peut parfois être complexe dans une entreprise de gérer les appels téléphoniques et d’assumer en parallèle les autres fonctions. Confiez la...
08/11/2017 - Télésecrétariat pour start-up
Pour accueillir vos clients au téléphone avec professionnalisme tout en ayant des moyens financiers réduits, profitez des services d’ALLO PHONE...
01/11/2017 - Accueil téléphonique sur mesure
Vous êtes à la tête d’une entreprise et vous désirez avoir un accueil téléphonique professionnel et adaptable à vos différents besoins ? Faites appel...
25/10/2017 - Accueil téléphonique sur toute la France
Situé à Versailles, dans les Yvelines, ALLO PHONE Communication est le partenaire de nombreuses entreprises réparties sur tout le territoire...
18/10/2017 - Ergonomie pour accueil téléphonique
Suivez nos conseils pour adapter la bonne ergonomie aux postes de travail des téléopérateurs et bien organiser leur journée.
11/10/2017 - Outsourcing accueil SAV à Versailles
Si les entreprises hésitent à confier la gestion des appels de leur service après-vente à des intervenants externes, celles qui ont franchi le pas...
04/10/2017 - Accueil téléphonique sur-mesure
Vous êtes à la recherche d’une solution sur-mesure pour externaliser votre accueil téléphonique ? Faites appel au savoir-faire d’ALLO PHONE...
27/09/2017 - Permanence téléphonique externalisée, les avantages
Savez-vous qu’il y a de nombreux avantages à bénéficier d’une permanence téléphonique externalisée ? ALLO PHONE Communication vous invite à les...
20/09/2017 - Conseils pour un accueil téléphonique en anglais
Suivez les conseils d’un spécialiste du secrétariat téléphonique bilingue pour ne pas être pris au dépourvu lorsque vous recevez un appel en anglais.
13/09/2017 - Secrétariat téléphonique, comment prendre les messages
Les cas sont nombreux pour lesquels il faut noter les messages. Pour que ceux-ci parviennent correctement à leur destinataire, quelques règles...
06/09/2017 - Journées du courtage Paris, septembre 2017
Les prochaines journées du courtage se tiendront les 12 et 13 septembre prochains au Palais des congrès de Paris.
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]