Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !

Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !

Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et répondre à tous les appels sans délai d'attente.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !

Vendredi 6 juillet 2018

Se montrer toujours disponible pour les clients, répondre à tous les appels entrants sans délai d'attente est primordial pour la satisfaction des clients, l'image de votre entreprise.

En effet, il est important de pouvoir répondre immédiatement aux appels de vos clients sans les faire attendre. Cela aura un impact positif sur leur satisfaction envers votre entreprise ainsi que sur votre image de marque.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires externes d'ALLO Phone Communication,  vos clients bénéficieront d'un accueil téléphonique de qualité, bilingue (français / anglais), personnalisé (pas de pré-décroché) avec une réponse quasi immédiate.

En faisant gérer votre accueil téléphonique par les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous serez assurés que toutes les demandes de vos clients seront traitées. Cela vous permettra de consacrer davantage de temps à votre activité quotidienne. De plus,  même si vous êtes en déplacement ou en réunion, tous les appels seront réceptionnés sans exception.

Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers les services ou les collaborateurs concernés. Vous aurez un reporting en temps réel ou en différé de chaque appel (par texto, mail   ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux clients et leur fournir des informations. Cela évitera de vous faire perdre du temps et augmentera la satisfaction de vos clients.  

La prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique est valable dans toute la France et pour tout type d'entreprise et de secteur d'activité.

En effet ALLO Phone Communication s'occupe de l'accueil téléphonique de cabinets d'avocats, de professionnels de santé, d'artisans, etc.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
11/11/2018 - Accueil téléphonique en anglais externalisé
La capacité de pouvoir avoir une conversation en anglais est essentielle si vous avez des clients, partenaires étrangers. Pour un accueil...
06/11/2018 - Réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients
Il est important de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients. Confiez-le à une entreprise spécialisée dans la réception...
01/11/2018 - Tri des appels : gestion externalisée des appels
Entre le démarchage téléphonique, les erreurs, les demandes de renseignements, la gestion des appels téléphoniques peut prendre beaucoup de temps....
27/10/2018 - Externaliser les appels : seconder les standardistes internes
Expert dans l'externalisation des appels d'une entreprise, ALLO Phone peut intervenir en parallèle de vos standardistes internes pour les remplacer...
17/10/2018 - Restez toujours disponible - gestion externe des appels
Etre disponible est une qualité très appréciée des clients et qui vous permettra de vous distinguer des concurrents. Externaliser l'accueil...
12/10/2018 - Accueil téléphonique pour cabinets d'avocats
Pour les cabinets d'avocats, un accueil téléphonique de qualité est primordial pour donner à vos clients une image rassurante et témoignera de...
07/10/2018 - Le télésecrétariat : solution idéale pour une start-up !
Le télésecrétariat est souvent une solution idéale pour les start-ups ! Cela permet de ne pas embaucher une standardiste en interne en ayant une...
02/10/2018 - Secrétariat à distance - standardistes bilingues
ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat à distance pour traiter les appels entrants de votre entreprise. Les télésecrétaires...
27/09/2018 - Des pros pour filtrer vos appels entrants
Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique, les demandes de renseignements et consacrez-vous à l'essentiel en externalisant votre...
22/09/2018 - Gestion pro et externe des appels
Une gestion professionnelle de vos appels est essentielle pour l'activité de votre entreprise, pour une relation de qualité avec vos clients....
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]