Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !

Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !

Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et répondre à tous les appels sans délai d'attente.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 21 janvier 2020

Service d'accueil téléphonique

Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !

Vendredi 6 juillet 2018

Se montrer toujours disponible pour les clients, répondre à tous les appels entrants sans délai d'attente est primordial pour la satisfaction des clients, l'image de votre entreprise.

En effet, il est important de pouvoir répondre immédiatement aux appels de vos clients sans les faire attendre. Cela aura un impact positif sur leur satisfaction envers votre entreprise ainsi que sur votre image de marque.

En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires externes d'ALLO Phone Communication,  vos clients bénéficieront d'un accueil téléphonique de qualité, bilingue (français / anglais), personnalisé (pas de pré-décroché) avec une réponse quasi immédiate.

En faisant gérer votre accueil téléphonique par les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous serez assurés que toutes les demandes de vos clients seront traitées. Cela vous permettra de consacrer davantage de temps à votre activité quotidienne. De plus,  même si vous êtes en déplacement ou en réunion, tous les appels seront réceptionnés sans exception.

Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers les services ou les collaborateurs concernés. Vous aurez un reporting en temps réel ou en différé de chaque appel (par texto, mail   ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition).

Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux clients et leur fournir des informations. Cela évitera de vous faire perdre du temps et augmentera la satisfaction de vos clients.  

La prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique est valable dans toute la France et pour tout type d'entreprise et de secteur d'activité.

En effet ALLO Phone Communication s'occupe de l'accueil téléphonique de cabinets d'avocats, de professionnels de santé, d'artisans, etc.

ALLOPHONE
En bref !
17/01/2020 + Standard téléphonique externe
La gestion des appels téléphoniques est essentielle et exige de vraies compétences. Un standard téléphonique externe se présente comme la meilleure...
12/01/2020 + ALLO Phone Communication Externaliser son service après-vente
Externaliser son service après-vente peut être une excellente solution pour les entreprises. En effet le service après-vente est essentiel pour...
07/01/2020 + Permanence téléphonique à distance
our rester joignable pour vos clients, prospects sans être constamment dérangé et pour offrir un accueil téléphonique de qualité, optez pour la...
02/01/2020 + Externalisation de la permanence téléphonique
L'externalisation de la permanence téléphonique a de nombreux avantages : il sera plus facile de joindre votre entreprise, vous ne serez plus...
28/12/2019 + Permanence téléphonique externalisée
ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique externalisée pour les entreprises. La permanence téléphonique externalisée...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]