Se montrer toujours disponible pour les clients, répondre à tous les appels entrants sans délai d'attente est primordial pour la satisfaction des clients, l'image de votre entreprise.
En effet, il est important de pouvoir répondre immédiatement aux appels de vos clients sans les faire attendre. Cela aura un impact positif sur leur satisfaction envers votre entreprise ainsi que sur votre image de marque.
En confiant votre accueil téléphonique aux télésecrétaires externes d'ALLO Phone Communication, vos clients bénéficieront d'un accueil téléphonique de qualité, bilingue (français / anglais), personnalisé (pas de pré-décroché) avec une réponse quasi immédiate.
En faisant gérer votre accueil téléphonique par les télésecrétaires d'ALLO Phone Communication vous serez assurés que toutes les demandes de vos clients seront traitées. Cela vous permettra de consacrer davantage de temps à votre activité quotidienne. De plus, même si vous êtes en déplacement ou en réunion, tous les appels seront réceptionnés sans exception.
Selon vos instructions, les appels pourront être redirigés vers les services ou les collaborateurs concernés. Vous aurez un reporting en temps réel ou en différé de chaque appel (par texto, mail ou via une plateforme très intuitive mise à votre disposition).
Les télésecrétaires ALLO Phone Communication pourront également répondre directement aux clients et leur fournir des informations. Cela évitera de vous faire perdre du temps et augmentera la satisfaction de vos clients.
La prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique est valable dans toute la France et pour tout type d'entreprise et de secteur d'activité.
En effet ALLO Phone Communication s'occupe de l'accueil téléphonique de cabinets d'avocats, de professionnels de santé, d'artisans, etc.