Gestion  externe des appels de  SAV irréprochable !

Gestion externe des appels de SAV irréprochable !

ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables, confiez votre S.A.V à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe des appels de SAV irréprochable !

Dimanche 1er juillet 2018

Expert dans la gestion des appels entrants des entreprises, ALLO PHONE Communication met à votre disposition son savoir-faire pour  gérer les appels entrants de votre Service Après-Vente.

 

Vos appels de S.A.V seront réceptionnés par des standardistes professionnelles et bilingues sur un numéro dédié. Tous les appels et demandes seront pris en compte.  Ainsi,  même si vous êtes en RDV extérieur ou si vous êtes en réunion, Il y aura toujours un interlocuteur pour vos clients.

Il en effet très important de toujours être disponible et de répondre à tous les problèmes et demandes de vos clients car  cela vous permettra de les fidéliser et de construire une relation commerciale sur le long terme.

 Les télésecrétaires respecteront vos instructions concernant la gestion des demandes de S.A.V. Les appels pourront être affectés, redirigés vers des services d'intervention, des équipes sur le terrain.  Vous aurez également un reporting en temps réel (ou en différé selon vos préférences) des différentes demandes de S.A.V.

Ce service de gestion des appels de S.A.V peut être utilisé par tout type d'entreprises quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Cette prestation prend en charge aussi bien le S.A.V. interne (ce qui est communément appelé " la Hotline"), que les contrats d'intervention  (par exemple les appels concernant la réparation d'ascenseurs, les problèmes d'un parking).

 

Avec ALLO Phone Communication, vos appels seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles.

De plus, ALLO Phone Communication peut intervenir et réceptionner vos appels de S.A.V. pendant une large plage horaire, plus importante  que les horaires classiques d'ouverture de bureaux ainsi que pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 - Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 - Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 - Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
16/11/2018 - Des télésecrétaires maîtrisant parfaitement l'anglais
Dans un monde professionnel de plus en plus concurrentiel, il est essentiel de maitriser parfaitement l'anglais. Faîtes appel aux télésecrétaires...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]