Gestion  externe des appels de  SAV irréprochable !

Gestion externe des appels de SAV irréprochable !

ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables, confiez votre S.A.V à ALLO Phone Communication.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 18 juin 2019

Service d'accueil téléphonique

Gestion externe des appels de SAV irréprochable !

Dimanche 1er juillet 2018

Expert dans la gestion des appels entrants des entreprises, ALLO PHONE Communication met à votre disposition son savoir-faire pour  gérer les appels entrants de votre Service Après-Vente.

 

Vos appels de S.A.V seront réceptionnés par des standardistes professionnelles et bilingues sur un numéro dédié. Tous les appels et demandes seront pris en compte.  Ainsi,  même si vous êtes en RDV extérieur ou si vous êtes en réunion, Il y aura toujours un interlocuteur pour vos clients.

Il en effet très important de toujours être disponible et de répondre à tous les problèmes et demandes de vos clients car  cela vous permettra de les fidéliser et de construire une relation commerciale sur le long terme.

 Les télésecrétaires respecteront vos instructions concernant la gestion des demandes de S.A.V. Les appels pourront être affectés, redirigés vers des services d'intervention, des équipes sur le terrain.  Vous aurez également un reporting en temps réel (ou en différé selon vos préférences) des différentes demandes de S.A.V.

Ce service de gestion des appels de S.A.V peut être utilisé par tout type d'entreprises quels que soient leur taille et leur domaine d'activité. Cette prestation prend en charge aussi bien le S.A.V. interne (ce qui est communément appelé " la Hotline"), que les contrats d'intervention  (par exemple les appels concernant la réparation d'ascenseurs, les problèmes d'un parking).

 

Avec ALLO Phone Communication, vos appels seront pris en charge par des télésecrétaires professionnelles.

De plus, ALLO Phone Communication peut intervenir et réceptionner vos appels de S.A.V. pendant une large plage horaire, plus importante  que les horaires classiques d'ouverture de bureaux ainsi que pendant les jours de congés.

ALLOPHONE
En bref !
28/06/2019 + Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 + Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 + Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 + Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
10/03/2018 - Votre accueil téléphonique irréprochable avec ALLO Phone
Pour avoir un accueil téléphonique irréprochable, faites le gérer en externe par Allo Phone ! Allo Phone est une entreprise spécialisée dans les...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
15/02/2018 - Conseils d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique réussi
Comment bien accueillir son client au téléphone ? ALLOphone qui propose une prestation d'accueil téléphonique externalisée et sur mesure vous donne...
06/02/2018 - Une standardiste téléphonique pro ? Faites appel à Allophone
Vous recherchez un(e) standardiste professionnel(le) pour l'accueil de vos clients ? Faites appel à Allophone pour gérer vos appels téléphoniques....
28/01/2018 - Un service externe pour traiter les demandes de SAV
Le Service Après-Vente est important pour rassurer et fidéliser les clients. Pour traiter tous les appels des clients et les rediriger vers les ...
23/01/2018 - Pas de standardiste dans votre société ? Faites appel à ALLO Phone
Pour assurer la gestion des appels téléphoniques entrants de votre société, du standard téléphonique, du SAV, faites appel à une société spécialisée...
18/01/2018 - Télé secrétariat pour cabinets médicaux Allo Phone
Pour les cabinets médicaux, médecins généralistes, les médecins spécialistes, ALLO Phone propose un service de télé secrétariat et prend en charge...
13/01/2018 - Relève d'appels téléphoniques en votre absence.
Il est difficile pour une entreprise de réceptionner l'ensemble des appels téléphoniques. C'est pour cela qu’ALLO Phone s'occupe de la relève de...
08/01/2018 - Service de standardistes et télésecrétaires externe
Assurez à vos interlocuteurs une disponibilité permanente et une gestion de vos appels professionnelle : S.A.V, accueil téléphonique, relève de...
03/01/2018 - Accueil téléphonique personnalisé et externalisé.
Pour un accueil téléphonique personnalisé lorsque vous en avez besoin, confiez la gestion de votre accueil téléphonique à ALLOPHONE qui propose un...
29/12/2017 - ALLO Phone, un accueil téléphonique sur-mesure
L'accueil téléphonique de votre entreprise est très important. Il aura beaucoup d'influence sur la perception qu'ont vos interlocuteurs de votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]