Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les prises de RDV. Externalisez votre accueil téléphonique !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Mardi 26 juin 2018

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est parfois compliqué de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels entrants qu'il s'agisse de renseignements, de prise de RDV, du décalage ou de l'annulation d'un RDV.

 

En effet,  lors d'une consultation, il est important de consacrer toute son attention aux patients.

De plus, pour les patients il est toujours pénible lors d'un RDV d'être interrompu par des appels téléphoniques et ce d'autant plus lorsqu'on a des problèmes de santé. En effet, il peut être déjà éprouvant pour des personnes malades de tenir pendant toute une consultation sans ressentir trop de fatigue, de subir des soins ou de décrire leur douleurs, leur ressenti. Il est donc primordial de vous consacrer totalement à votre patient et de lui accorder toute votre attention.

 

Cependant, il est aussi important de pouvoir donner une réponse à des patients ou des personnes qui ont besoin d'un renseignement ou de prendre un RDV.

 

Pour vous consacrer entièrement à votre consultation sans être dérangé tout en ne loupant aucun appel, confiez la gestion de l'accueil téléphonique de votre cabinet médical  à  ALLO Phone Communication.

Une équipe de télésecrétaires professionnelles bilingues et aimables seront là pour répondre à votre place. Aussi vous resterez complètement disponible même en cas de déplacement ou lors d'une consultation. Les messages de vos interlocuteurs vous seront transmis par texto, mail au moment où vous le désirez.

Pour la prise de RDV,  la modification de vos RDV, ALLO Phone Communication met à votre disposition un agenda partagé.  Vous aurez accès à cet agenda partagé en temps réel et pourrez bien sûr y apporter des modifications.  

 

Avec ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas être disponible en cas de besoin : les télésecrétaires sont là pour répondre à votre place.

Un autre avantage est que vous n'aurez pas à changer de ligne.

 

Avec ALLO Phone Communication, tous vos appels seront traités sans oubli et vous seront retransmis. De plus, en laissant ALLO Phone Communication gérer vos appels vous pourrez libérer  l'espace dédié à cette fonction ce qui augmentera le confort de vos patients.

 

ALLO Phone  Communication  vous propose un service d'accueil téléphonique externe très modulable. En effet, vous pourrez confier l'intégralité de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, fixer des horaires d'intervention ou encore faire appel à ALLO Phone Communication en complément d'un service interne en cas de rush ou lorsqu'une secrétaire médicale est absente.

 

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
10/01/2019 - Standard saturé : externalisez les appels !
Pour éviter d'avoir un standard téléphonique saturé ce qui donne une mauvaise image de l'entreprise, externalisez la gestion des appels de votre...
05/01/2019 - Permanence téléphonique en anglais à distance
Vous devez traiter beaucoup d'appels en anglais ? ALLO Phone Communication propose une permanence téléphonique en anglais à distance. Vos appels...
30/12/2018 - Accueil téléphonique externe pour les TPE et PME
ALLO Phone Communications propose un accueil téléphonique externalisé pour les TPE et PME. Cela permettra aux petites entreprises d'avoir un...
26/12/2018 - Call center pour un accueil téléphonique personnalisé
ALLO Phone Communication est un centre d'appels ou call center proposant une prestation de télé-secrétariats pour remplacer l'accueil téléphonique de...
20/12/2018 - Gestion des appels en externe pendant les vacances
Si vos locaux sont fermés pendant les vacances, entre les fêtes de fin d'année, confiez la gestion des appels de votre entreprise à un call center...
16/12/2018 - Accueil téléphonique externe modulable selon la quantité d'appels
Selon les périodes de l'année, la quantité d'appels que votre entreprise reçoit peut énormément varier. ALLO Phone Communication propose une gestion...
11/12/2018 - Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 - Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]