Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les prises de RDV. Externalisez votre accueil téléphonique !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Mardi 26 juin 2018

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est parfois compliqué de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels entrants qu'il s'agisse de renseignements, de prise de RDV, du décalage ou de l'annulation d'un RDV.

 

En effet,  lors d'une consultation, il est important de consacrer toute son attention aux patients.

De plus, pour les patients il est toujours pénible lors d'un RDV d'être interrompu par des appels téléphoniques et ce d'autant plus lorsqu'on a des problèmes de santé. En effet, il peut être déjà éprouvant pour des personnes malades de tenir pendant toute une consultation sans ressentir trop de fatigue, de subir des soins ou de décrire leur douleurs, leur ressenti. Il est donc primordial de vous consacrer totalement à votre patient et de lui accorder toute votre attention.

 

Cependant, il est aussi important de pouvoir donner une réponse à des patients ou des personnes qui ont besoin d'un renseignement ou de prendre un RDV.

 

Pour vous consacrer entièrement à votre consultation sans être dérangé tout en ne loupant aucun appel, confiez la gestion de l'accueil téléphonique de votre cabinet médical  à  ALLO Phone Communication.

Une équipe de télésecrétaires professionnelles bilingues et aimables seront là pour répondre à votre place. Aussi vous resterez complètement disponible même en cas de déplacement ou lors d'une consultation. Les messages de vos interlocuteurs vous seront transmis par texto, mail au moment où vous le désirez.

Pour la prise de RDV,  la modification de vos RDV, ALLO Phone Communication met à votre disposition un agenda partagé.  Vous aurez accès à cet agenda partagé en temps réel et pourrez bien sûr y apporter des modifications.  

 

Avec ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas être disponible en cas de besoin : les télésecrétaires sont là pour répondre à votre place.

Un autre avantage est que vous n'aurez pas à changer de ligne.

 

Avec ALLO Phone Communication, tous vos appels seront traités sans oubli et vous seront retransmis. De plus, en laissant ALLO Phone Communication gérer vos appels vous pourrez libérer  l'espace dédié à cette fonction ce qui augmentera le confort de vos patients.

 

ALLO Phone  Communication  vous propose un service d'accueil téléphonique externe très modulable. En effet, vous pourrez confier l'intégralité de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, fixer des horaires d'intervention ou encore faire appel à ALLO Phone Communication en complément d'un service interne en cas de rush ou lorsqu'une secrétaire médicale est absente.

 

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
13/07/2019 - Réception des appels sur une large plage horaire
Il est parfois compliqué pour une personne de contacter une entreprise pendant les horaires classiques de bureaux. Pour une réception des appels sur...
08/07/2019 - Call Center pour Bien Accueillir vos Clients au Téléphone
La gestion des appels est un véritable outil marketing car influencera la relation que vous aurez avec votre client. Confoez vos appels à un Call...
03/07/2019 - Call Center Haut-De-Gamme et Bilingue
Pour la prise en charge de vos appels et offrir une expérience optimale à vos clients, confiez vos appels à ALLO Phone Communication, un Call Center...
24/06/2019 - Call Center pour compléter votre service de standardistes
Vous disposez d'un service interne de standardistes pour les appels téléphoniques ? Pour pallier les absences faites appel à un Call Center pour...
20/06/2019 - Call center pour une gestion des appels SAV efficace
Pour une gestion des appels SAV efficace, confiez votre Hotline à un Call Center. Vous avez la garantie d'un S.A.V. efficace, toujours disponible...
28/06/2019 - Accueil téléphonique externe sur-mesure pour votre entreprise
ALLO Phone Communication propose pour votre entreprise un service d'accueil téléphonique externalisé sur-mesure : pas de pré-décroché, accueil...
16/06/2019 - Permanence téléphonique externe - Rester toujours disponible
Il est important pour les TPE et PME de garantir une présence téléphonique permanente. En externalisant votre permanence téléphonique pour rester...
12/06/2019 - Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
07/06/2019 - Satisfaction des clients - Réduction du temps d'attente au tel
Pour la satisfaction de vos clients, la réduction du temps d'attente au téléphone est une priorité ! Pour ce faire, confiez la gestion des appels de...
03/06/2019 - Améliorer votre accueil téléphonique avec ALLO Phone Communication
Représentant souvent le premier contact entre un client et une entreprise, l'accueil téléphonique ne doit pas être négligé. Pour améliorer votre...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]