Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les prises de RDV. Externalisez votre accueil téléphonique !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

vendredi 22 octobre 2021

Service d'accueil téléphonique

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Mardi 26 juin 2018

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est parfois compliqué de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels entrants qu'il s'agisse de renseignements, de prise de RDV, du décalage ou de l'annulation d'un RDV.

 

En effet,  lors d'une consultation, il est important de consacrer toute son attention aux patients.

De plus, pour les patients il est toujours pénible lors d'un RDV d'être interrompu par des appels téléphoniques et ce d'autant plus lorsqu'on a des problèmes de santé. En effet, il peut être déjà éprouvant pour des personnes malades de tenir pendant toute une consultation sans ressentir trop de fatigue, de subir des soins ou de décrire leur douleurs, leur ressenti. Il est donc primordial de vous consacrer totalement à votre patient et de lui accorder toute votre attention.

 

Cependant, il est aussi important de pouvoir donner une réponse à des patients ou des personnes qui ont besoin d'un renseignement ou de prendre un RDV.

 

Pour vous consacrer entièrement à votre consultation sans être dérangé tout en ne loupant aucun appel, confiez la gestion de l'accueil téléphonique de votre cabinet médical  à  ALLO Phone Communication.

Une équipe de télésecrétaires professionnelles bilingues et aimables seront là pour répondre à votre place. Aussi vous resterez complètement disponible même en cas de déplacement ou lors d'une consultation. Les messages de vos interlocuteurs vous seront transmis par texto, mail au moment où vous le désirez.

Pour la prise de RDV,  la modification de vos RDV, ALLO Phone Communication met à votre disposition un agenda partagé.  Vous aurez accès à cet agenda partagé en temps réel et pourrez bien sûr y apporter des modifications.  

 

Avec ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas être disponible en cas de besoin : les télésecrétaires sont là pour répondre à votre place.

Un autre avantage est que vous n'aurez pas à changer de ligne.

 

Avec ALLO Phone Communication, tous vos appels seront traités sans oubli et vous seront retransmis. De plus, en laissant ALLO Phone Communication gérer vos appels vous pourrez libérer  l'espace dédié à cette fonction ce qui augmentera le confort de vos patients.

 

ALLO Phone  Communication  vous propose un service d'accueil téléphonique externe très modulable. En effet, vous pourrez confier l'intégralité de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, fixer des horaires d'intervention ou encore faire appel à ALLO Phone Communication en complément d'un service interne en cas de rush ou lorsqu'une secrétaire médicale est absente.

 

ALLOPHONE
En bref !
12/10/2021 + Standard téléphonique à distance français anglais
ALLO Phone Communication propose un standard téléphonique à distance français anglais. Avec une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, les...
06/10/2021 + Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
01/10/2021 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
24/09/2021 + Les bonnes pratiques pour un accueil téléphonique
Un accueil téléphonique efficace passe par une bonne familiarisation entre la manière et la forme pour faire passer un discours verbal ou non.
18/09/2021 + Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
20/04/2019 - Permanence téléphonique externe - idéale pour les TPE, PME et artisans
Une gestion de la permanence téléphonique en externe est la solution idéale pour les TPE, PME et les artisans. Tous vos appels seront pris en charge...
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
20/01/2019 - Télésecrétariat à distance de qualité pour les professionnels
Offrez à votre entreprise un standard téléphonique, une permanence téléphonique de qualité avec un télésecrétariat à distance de qualité pour les...
15/01/2019 - Télé-secrétariat médical anglais / français à distance
Pour les médecins et les professionnels de la santé, ALLO Phone Communication propose un service de télé secrétariat médical à distance pour gérer...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]