Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les prises de RDV. Externalisez votre accueil téléphonique !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 22 février 2020

Service d'accueil téléphonique

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Mardi 26 juin 2018

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est parfois compliqué de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels entrants qu'il s'agisse de renseignements, de prise de RDV, du décalage ou de l'annulation d'un RDV.

 

En effet,  lors d'une consultation, il est important de consacrer toute son attention aux patients.

De plus, pour les patients il est toujours pénible lors d'un RDV d'être interrompu par des appels téléphoniques et ce d'autant plus lorsqu'on a des problèmes de santé. En effet, il peut être déjà éprouvant pour des personnes malades de tenir pendant toute une consultation sans ressentir trop de fatigue, de subir des soins ou de décrire leur douleurs, leur ressenti. Il est donc primordial de vous consacrer totalement à votre patient et de lui accorder toute votre attention.

 

Cependant, il est aussi important de pouvoir donner une réponse à des patients ou des personnes qui ont besoin d'un renseignement ou de prendre un RDV.

 

Pour vous consacrer entièrement à votre consultation sans être dérangé tout en ne loupant aucun appel, confiez la gestion de l'accueil téléphonique de votre cabinet médical  à  ALLO Phone Communication.

Une équipe de télésecrétaires professionnelles bilingues et aimables seront là pour répondre à votre place. Aussi vous resterez complètement disponible même en cas de déplacement ou lors d'une consultation. Les messages de vos interlocuteurs vous seront transmis par texto, mail au moment où vous le désirez.

Pour la prise de RDV,  la modification de vos RDV, ALLO Phone Communication met à votre disposition un agenda partagé.  Vous aurez accès à cet agenda partagé en temps réel et pourrez bien sûr y apporter des modifications.  

 

Avec ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas être disponible en cas de besoin : les télésecrétaires sont là pour répondre à votre place.

Un autre avantage est que vous n'aurez pas à changer de ligne.

 

Avec ALLO Phone Communication, tous vos appels seront traités sans oubli et vous seront retransmis. De plus, en laissant ALLO Phone Communication gérer vos appels vous pourrez libérer  l'espace dédié à cette fonction ce qui augmentera le confort de vos patients.

 

ALLO Phone  Communication  vous propose un service d'accueil téléphonique externe très modulable. En effet, vous pourrez confier l'intégralité de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, fixer des horaires d'intervention ou encore faire appel à ALLO Phone Communication en complément d'un service interne en cas de rush ou lorsqu'une secrétaire médicale est absente.

 

ALLOPHONE
En bref !
22/02/2020 + Accueil téléphonique de qualité
Pour un accueil téléphonique de qualité, confiez le à ALLO Phone Communication ! Un accueil téléphonique de qualité est indispensable pour...
17/02/2020 + Accueil téléphonique pour entreprise
ALLO Phone Communication est expert dans l'accueil téléphonique pour entreprise. Ce call center s'occupe de la relève de standard téléphonique, de...
12/02/2020 + Externalisation de l'accueil téléphonique
Pour une bonne gestion professionnelle, économe et efficace des appels téléphoniques, l'externalisation de l'accueil téléphonique se présente comme...
07/02/2020 + Standard téléphonique professionnel
L'accueil téléphonique d'une entreprise doit être particulièrement soigné car il aura de l'importance sur l'image de l'entreprise. Offrir un standard...
02/02/2020 + Accueil téléphonique personnalisé
Pour les entreprises, ALLO Phone Communication propose un accueil téléphonique personnalisé. Grâce à un large choix d'options, l'offre de gestion des...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
28/09/2019 - Call Center - gérer le débordement d'appels
Un Call Center pour gérer le débordement d'appels est une solution idéale pour les entreprises. En effet, vous ne serez pas dérangés et tous les...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
18/08/2019 - Call Center adapté au volume d'appels
Le volume des appels reçus par une entreprise est souvent variable dans le temps. ALLO Phone est un Call Center qui est adapté au volume d'appels....
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]