Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les prises de RDV. Externalisez votre accueil téléphonique !

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

jeudi 13 décembre 2018

Service d'accueil téléphonique

Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone

Mardi 26 juin 2018

Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est parfois compliqué de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels entrants qu'il s'agisse de renseignements, de prise de RDV, du décalage ou de l'annulation d'un RDV.

 

En effet,  lors d'une consultation, il est important de consacrer toute son attention aux patients.

De plus, pour les patients il est toujours pénible lors d'un RDV d'être interrompu par des appels téléphoniques et ce d'autant plus lorsqu'on a des problèmes de santé. En effet, il peut être déjà éprouvant pour des personnes malades de tenir pendant toute une consultation sans ressentir trop de fatigue, de subir des soins ou de décrire leur douleurs, leur ressenti. Il est donc primordial de vous consacrer totalement à votre patient et de lui accorder toute votre attention.

 

Cependant, il est aussi important de pouvoir donner une réponse à des patients ou des personnes qui ont besoin d'un renseignement ou de prendre un RDV.

 

Pour vous consacrer entièrement à votre consultation sans être dérangé tout en ne loupant aucun appel, confiez la gestion de l'accueil téléphonique de votre cabinet médical  à  ALLO Phone Communication.

Une équipe de télésecrétaires professionnelles bilingues et aimables seront là pour répondre à votre place. Aussi vous resterez complètement disponible même en cas de déplacement ou lors d'une consultation. Les messages de vos interlocuteurs vous seront transmis par texto, mail au moment où vous le désirez.

Pour la prise de RDV,  la modification de vos RDV, ALLO Phone Communication met à votre disposition un agenda partagé.  Vous aurez accès à cet agenda partagé en temps réel et pourrez bien sûr y apporter des modifications.  

 

Avec ALLO Phone Communication, vous n'aurez plus à vous inquiéter de ne pas être disponible en cas de besoin : les télésecrétaires sont là pour répondre à votre place.

Un autre avantage est que vous n'aurez pas à changer de ligne.

 

Avec ALLO Phone Communication, tous vos appels seront traités sans oubli et vous seront retransmis. De plus, en laissant ALLO Phone Communication gérer vos appels vous pourrez libérer  l'espace dédié à cette fonction ce qui augmentera le confort de vos patients.

 

ALLO Phone  Communication  vous propose un service d'accueil téléphonique externe très modulable. En effet, vous pourrez confier l'intégralité de votre accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, fixer des horaires d'intervention ou encore faire appel à ALLO Phone Communication en complément d'un service interne en cas de rush ou lorsqu'une secrétaire médicale est absente.

 

ALLOPHONE
En bref !
11/12/2018 + Standard téléphonique externe pour être toujours disponible
Quel que soit votre secteur d'activité, il est important de se montrer toujours disponible et réactif aux demandes de clients et de prospects....
06/12/2018 + Standardiste absente ? Externalisez votre standard téléphonique
Pallier l'absence d'une standardiste ? Répondre à tous vos clients lors de pics d'appels ? Faîtes appel au service d'externalisation des appels ...
01/12/2018 + Externalisation des appels - Gestion des appels du SAV irréprochable
Pour bâtir une relation de qualité avec vos clients et les fidéliser, il est important de se montrer disponible, réactif en cas de problème....
26/11/2018 + Standard téléphonique externalisé - beaucoup d'avantages
L'externalisation du standard téléphonique d'une entreprise est une solution plus avantageuse qu'un standard téléphonique en interne. Vous...
21/11/2018 + Confiez vos appels à des personnes formées à l'accueil téléphonique
Pour une prise en charge de qualité de vos appels entrants, confiez leur gestion à des personnes qui formées à l'accueil téléphonique. ALLO Phone...
30/08/2017 - Secrétariat téléphonique médical à distance
Vous avez un cabinet médical ou paramédical et vous désirez dégager du temps pour vous consacrer d’avantage à vos patients ? Nous nous chargeons de...
23/08/2017 - Accueil téléphonique pour service après-vente
Vous êtes à la recherche d’un accueil téléphonique pour recevoir les appels destinés à votre service après-vente ? Profitez de nos prestations.
16/08/2017 - Accueil téléphonique pour siège social
Votre standard téléphonique est débordé ou vous désirez trouver une solution de remplacement temporaire ou pérenne ? Nous sommes là pour vous aider.
09/08/2017 - Secrétariat téléphonique pour artisans
Vous êtes artisan et vous avez besoin de dégager du temps pour vous consacrer pleinement à vos travaux ? Confiez votre accueil téléphonique à des...
02/08/2017 - Message d’accueil pour entreprises
Vous désirez diffuser un message d’attente téléphonique pour votre entreprise ? ALLO PHONE Communication vous conseille pour profiter de ce temps...
26/07/2017 - Transfert d’appel, 6 bonnes pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
19/07/2017 - Choisir sa musique d’attente téléphonique
L’identité sonore de votre entreprise est un point essentiel pour votre accueil téléphonique. Il est donc important de choisir avec soin son...
12/07/2017 - Accueil téléphonique pour professions libérales
Vous exercez une profession libérale et vous désirez vous libérer de votre accueil téléphonique pour vous consacrer d’avantage à vos dossiers ? ALLO...
05/07/2017 - Que faire face à un interlocuteur désorganisé ?
Les conseils d’ALLO PHONE Communication pour gérer au téléphone des interlocuteurs désorganisés.
28/06/2017 - Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
21/06/2017 - Accueil téléphonique externalisé en anglais
En proposant un accueil téléphonique externalisé en anglais, Allophone communication permet aux entreprises d’accueillir les prospects et les...
14/06/2017 - Accueil téléphonique pour avocats
Optez pour l’accueil téléphonique d’ALLO PHONE Communication si vous êtes avocat et vous désirez être joignable, même lorsque vous êtes hors de votre...
07/06/2017 - Secrétariat téléphonique à distance, un plus pour votre entreprise
En utilisant les services d’un secrétariat téléphonique à distance, vous avez la certitude de recevoir tous vos appels. Un atout important pour une...
31/05/2017 - 5 types de mots à éviter lors d’un accueil téléphonique
Pour avoir une communication téléphonique de qualité, nous vous conseillons d’éviter d’utiliser 5 types de mots ou d’expressions.
25/05/2017 - Pour téléphoner, parlez au présent
ALLO PHONE Communication, spécialiste depuis de nombreuses années du secrétariat et de l’accueil téléphonique, vous conseille sur la façon de...
Retour en haut de page
Accueil ] Présentation ] Prestations ] Domaines d´application ] Nos atouts ] Actualités ] Contact ]

Accueil ]