Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de standardiste externe, professionnel et sur-mesure.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 26 janvier 2021

Service d'accueil téléphonique

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Vendredi 22 juin 2018

Pour un accueil téléphonique de qualité et sur-mesure, faites appel à ALLO Phone Communication qui propose un service d'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique.

Selon vos instructions et votre politique de communication, vos interlocuteurs seront accueillis au téléphone de manière professionnelle et personnalisées.

Les standardistes d'ALLO Phone Communication sont complètement bilingues et  répondront à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise pour toutes les demandes concernant  la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels entrants pour le service après-vente.

 

L'avantage de faire appel au service d'accueil téléphonique externe est que vous bénéficierez d'un service professionnel et complètement modulable. En effet, il vous sera possible  de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication lors d'horaires fixes mais aussi lors de manière plus ponctuelle lors d'un afflux d'appels ou pour compenser l'absence d'une standardiste interne (absence maladie, congé).

 

En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients même pendant vos déplacements ou vos réunions, vous serez assurés de ne rater aucun appel.

En effet, selon vos préférences, les appels pourront soit être redirigés vers les collaborateurs ou le service demandés, soit vous être retransmis par texto, mails ou via une interface mise à votre disposition très intuitive.

 

Si des questions, des problématiques peuvent être traitées a au téléphone, les standardistes ALLO Phone Communication pourront y répondre directement.

 

 

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, c'est bénéficier d'un service irréprochable, efficace, professionnel et surtout personnalisé. Les standardistes ALLO Phone Communication sont bilingues, aimables et impliquées.

L'offre d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication sera complètement modulable selon votre besoin, la variation du nombre d'appels à traiter.

 

Faire appel à un service externe d'accueil téléphonique vous permettra également d'économiser de l'argent car cela reviendra moins cher (et sera plus efficace) que de gérer les appels téléphoniques en interne. Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication dans les appels téléphoniques,  n'hésitez pas à prendre contact au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
18/01/2021 + Transfert d’Appel Téléphonique les Bonnes Pratiques
Suivez les conseils d’ALLO PHONE Communication pour transférer les appels téléphoniques au sein de votre entreprise. Vous aurez ainsi l’assurance...
11/01/2021 + Améliorer l'Image de l'Entreprise par l'Accueil Téléphonique
Allophone Communication vous donne quelques conseils pour améliorer l'image de votre entreprise grâce à l'accueil téléphonique. Le premier contact...
04/01/2021 + Gestion du Standard Téléphonique en Externe pour Entreprises
La gestion du standard téléphonique en externe est une solution d'accueil téléphonique présentant de nombreux avantages pour les entreprises même si...
30/12/2020 + Accueil téléphonique, adoptez la bonne attitude
ALLO PHONE Communication propose des services de qualité pour assurer votre permanence téléphonique ou la relève de votre standard. Lors de l'accueil...
23/12/2020 + La bonne posture pour répondre au téléphone
Lors de tout accueil téléphonique professionnel, la posture physique va avoir une incidence sur la voix. ALLO PHONE Communication spéciliste de...
08/10/2019 - Amélioration de l'accueil téléphonique
Un accueil téléphonique de qualité est essentiel pour améliorer son accueil téléphonique. Pour une amélioration de votre accueil téléphonique,...
03/10/2019 - Télésecrétariat externe pour les médecins
ALLO Phone Communication, service de gestion externalisée des appels propose un service de télé secrétariat externe pour les médecins avec gestion...
23/09/2019 - Services de maintenance - Optez pour la gestion externe des appels
Dans plusieurs domaines d'activité, un service de maintenance, d'entretien est inclus dans le contrat. Pour une gestion optimale du service de...
18/09/2019 - Déléguer l'accueil téléphonique pour moins de stress
Il n'est pas évident de mener à bien votre activité professionnel tout en gérant les appels téléphoniques. Une solution consiste à déléguer l'accueil...
13/09/2019 - Accueil téléphonique essentiel pour la satisfaction client
Qu'il s'agisse d'un premier contact ou de la gestion des appels pour le Service Après-Vente, l'accueil téléphonique est essentiel pour la...
08/09/2019 - Solution de gestion des appels pour les startups !
ALLO Phone Communication propose une solution de gestion des appels pour les startups. L'accueil téléphonique est très important pour développer son...
03/09/2019 - Accueil téléphonique externe : quelles applications ?
ALLO Phone Communication propose une prestation de gestion des appels entrants. Quelles sont les applications pour accueil téléphonique externe ?...
28/08/2019 - Lutter contre les appels indésirables avec un call center
Démarchage commercial, erreur de numéro, …. Les appels indésirables sont une plaie pour les entreprises. Faites appel à un call center pour lutter...
23/08/2019 - Gestion à distance des appels professionnels
Pour assurer un accueil téléphonique de qualité et bilingue à vos clients, pour ne plus être dérangé par les appels inopportuns. Optez pour la...
13/08/2019 - SAV : télé secrétaires pour gérer un client désagréable
Lors de la gestion des appels SAV, les clients désagréables sont fréquents. Confier les appels de votre SAV à un service de télé secrétaires pour...
08/08/2019 - Accueil téléphonique personnalisé pour vos clients.
Expert dans la gestion des appels téléphoniques, ALLO Phone Communication propose une prestation d'accueil téléphonique personnalisé pour vos clients...
02/08/2019 - Standardistes externes courtois en toute circonstance
Il est parfois difficile pour un standardiste de rester courtois devant un interlocuteur en colère. Confiez votre accueil téléphonique à des...
27/07/2019 - L'externalisation de la permanence téléphonique pour les petites entreprises
Pour les petites entreprises, ALLO Phone Communication propose une externalisation de la permanence téléphonique. C'est la solution de gestion des...
22/07/2019 - Réception externe des appels pendant une période précise
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation des appels téléphoniques. Il vous est possible de bénéficier d'une réception...
17/07/2019 - Gestion externalisée des appels pendant les vacances
La gestion externalisée des appels pendant les vacances est la solution idéale pour rester disponible pour ses clients malgré la fermeture des...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]