Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de standardiste externe, professionnel et sur-mesure.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

samedi 20 avril 2019

Service d'accueil téléphonique

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Vendredi 22 juin 2018

Pour un accueil téléphonique de qualité et sur-mesure, faites appel à ALLO Phone Communication qui propose un service d'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique.

Selon vos instructions et votre politique de communication, vos interlocuteurs seront accueillis au téléphone de manière professionnelle et personnalisées.

Les standardistes d'ALLO Phone Communication sont complètement bilingues et  répondront à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise pour toutes les demandes concernant  la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels entrants pour le service après-vente.

 

L'avantage de faire appel au service d'accueil téléphonique externe est que vous bénéficierez d'un service professionnel et complètement modulable. En effet, il vous sera possible  de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication lors d'horaires fixes mais aussi lors de manière plus ponctuelle lors d'un afflux d'appels ou pour compenser l'absence d'une standardiste interne (absence maladie, congé).

 

En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients même pendant vos déplacements ou vos réunions, vous serez assurés de ne rater aucun appel.

En effet, selon vos préférences, les appels pourront soit être redirigés vers les collaborateurs ou le service demandés, soit vous être retransmis par texto, mails ou via une interface mise à votre disposition très intuitive.

 

Si des questions, des problématiques peuvent être traitées a au téléphone, les standardistes ALLO Phone Communication pourront y répondre directement.

 

 

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, c'est bénéficier d'un service irréprochable, efficace, professionnel et surtout personnalisé. Les standardistes ALLO Phone Communication sont bilingues, aimables et impliquées.

L'offre d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication sera complètement modulable selon votre besoin, la variation du nombre d'appels à traiter.

 

Faire appel à un service externe d'accueil téléphonique vous permettra également d'économiser de l'argent car cela reviendra moins cher (et sera plus efficace) que de gérer les appels téléphoniques en interne. Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication dans les appels téléphoniques,  n'hésitez pas à prendre contact au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
16/04/2019 + Comment gérer un client trop bavard au téléphone
Spécialiste de l’accueil téléphonique depuis de nombreuses années, AlloPhone communication vous communique les bonnes pratiques pour téléphoner dans...
12/04/2019 + En quoi consiste la gestion des appels téléphoniques ?
Vous désirez montrer la bonne organisation de votre entreprise ? Externalisez votre accueil téléphonique pour offrir à vos intervenants un service de...
08/04/2019 + Charte d'accueil téléphonique en entreprise
Élaborez une charte d’accueil téléphonique pour offrir un accueil téléphonique de qualité et homogène au sein de votre entreprise.
04/04/2019 + Pourquoi sourire lorsqu’on téléphone
Votre sourire s’entend au téléphone. ALLO PHONE Communication vous conseille pour réserver un bon accueil téléphonique à vos interlocuteurs.
03/04/2019 + Gestion des appels par un call center, de nombreux avantages
Confier la gestion des appels téléphoniques à un CALL Center présente de nombreux avantages : des économies, la certitude de ne rater aucun appel,...
30/03/2019 - Accueil téléphonique, utilisez le bon vocabulaire au téléphone
Pour établir un bon contact téléphonique, il faut surveiller ses tournures de phrases et bannir les expressions à connotation négative.
29/03/2019 - Ne soyez plus dérangés par les appels inopportuns !
Pour ne plus perdre de temps avec les appels inopportuns (démarchage commercial, erreurs de numéros), et vous concentrer sur les appels importants...
24/03/2019 - Call Center pour seconder vos standardistes
ALLO Phone Communication est un Call Center qui propose des prestations de gestion de standard externalisées pour seconder votre service de...
19/03/2019 - Réduire le temps de prise en charge des appels téléphoniques
L'attente est l'ennemi numéro 1 de l'expérience client ! Pour réduire considérablement l'attente des interlocuteurs, confiez la gestion des appels...
14/03/2019 - TPE et PME : un secrétariat à distance sur-mesure
Pour les TPE et PME, ALLO Phone Communication propose un service de secrétariat sur-mesure adapté à la quantité d'appels qui peut varier selon les...
09/03/2019 - Télésecrétariat à distance - prestation complète et de qualité
Pour gérer les appels entrants de votre entreprise (permanence téléphonique, relève de standard, hotline) optez pour le télésecrétariat à distance,...
04/03/2019 - Hotline - Choisissez l'externalisation du SAV
Une hotline réactive et efficace est garante de la satisfaction de vos clients. Confiez la gestion des appels du SAV (Service Après-Vente) à ALLO...
28/02/2019 - Stop au démarchage téléphonique ! Externalisez votre accueil téléphonique
Beaucoup d'entreprises sont confrontées au démarchage téléphonique. Pour éviter d'être constamment dérangé et filtrer les appels entrants...
24/02/2019 - Accueil téléphonique externalisé avec un agenda partagé
L'accueil téléphonique externalisé proposé par ALLO Phone Communication comprend un agenda partagé pour prendre des RDV à votre place. Des RDV que...
19/02/2019 - Externalisation des appels - Solution idéale pour les start-up
Pour les start-ups, l'externalisation des appels se présente comme la meilleure solution de téléphonie. Cela permettra de fournir un accueil...
14/02/2019 - Traitement des appels plus efficace en externe
L'externalisation de l'accueil téléphonique vous permettra un traitement des appels de votre entreprise plus efficace. Les télésecrétaires ALLO Phone...
09/02/2019 - Centre d'appel externalisé pour mieux accueillir vos clients
Faire appel à un centre d'appel externalisé pour gérer les appels téléphoniques vous permettra de réserver le meilleur accueil téléphonique à vos...
04/02/2019 - Saturation du standard téléphonique ? Externalisez-le !
De nombreuses entreprises sont confrontées à un problème de saturation du standard téléphonique. Pour en finir avec les standards téléphoniques...
30/01/2019 - Remplacement de standardiste absent - standard externe
ALLO Phone Communication propose une prestation de standard téléphonique externe pour remplacer votre standardiste en cas d'absence, lors de congés...
25/01/2019 - Permanence téléphonique externalisée entièrement personnalisable
Pour toutes les entreprises en France, quel que soit le secteur d'activité, ALLO Phone Communication propose un service de permanence téléphonique...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Prestations ] [ Domaines d´application ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]