Service d'accueil téléphonique

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
ALLOPHONE

Vendredi 22 juin 2018

Pour un accueil téléphonique de qualité et sur-mesure, faites appel à ALLO Phone Communication qui propose un service d'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique.

Selon vos instructions et votre politique de communication, vos interlocuteurs seront accueillis au téléphone de manière professionnelle et personnalisées.

Les standardistes d'ALLO Phone Communication sont complètement bilingues et  répondront à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise pour toutes les demandes concernant  la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels entrants pour le service après-vente.

 

L'avantage de faire appel au service d'accueil téléphonique externe est que vous bénéficierez d'un service professionnel et complètement modulable. En effet, il vous sera possible  de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication lors d'horaires fixes mais aussi lors de manière plus ponctuelle lors d'un afflux d'appels ou pour compenser l'absence d'une standardiste interne (absence maladie, congé).

 

En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients même pendant vos déplacements ou vos réunions, vous serez assurés de ne rater aucun appel.

En effet, selon vos préférences, les appels pourront soit être redirigés vers les collaborateurs ou le service demandés, soit vous être retransmis par texto, mails ou via une interface mise à votre disposition très intuitive.

 

Si des questions, des problématiques peuvent être traitées a au téléphone, les standardistes ALLO Phone Communication pourront y répondre directement.

 

 

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, c'est bénéficier d'un service irréprochable, efficace, professionnel et surtout personnalisé. Les standardistes ALLO Phone Communication sont bilingues, aimables et impliquées.

L'offre d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication sera complètement modulable selon votre besoin, la variation du nombre d'appels à traiter.

 

Faire appel à un service externe d'accueil téléphonique vous permettra également d'économiser de l'argent car cela reviendra moins cher (et sera plus efficace) que de gérer les appels téléphoniques en interne. Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication dans les appels téléphoniques,  n'hésitez pas à prendre contact au 01 30 84 99 99.

En bref !
12/08/2018 - Gestion externe des appels pour toute profession
ALLO Phone Communication propose un service d'externalisation de l'accueil téléphonique entièrement personnalisable selon votre profession. Les...
07/08/2018 - Filtrez vos appels : télésecrétaires ALLO Phone Communication
Démarchages de commerciaux, erreurs… Ne soyez plus dérangés en permanence, ne perdez plus de temps à filtrer vos appels et confiez la gestion de vos...
01/08/2018 - Pendant les vacances, ne ratez plus aucun appel !
Etre toujours disponible même pendant les vacances pour vos interlocuteurs est important pour l'image de marque de votre entreprise, la satisfaction...
26/07/2018 - Fermeture estivale : ALLO Phone pour gérer vos appels
Vous fermez vos locaux au mois d'août ? Pour ne ratez aucun appel, confiez votre accueil téléphonique aux standardistes d'ALLO Phone Communication....
20/07/2018 - Départ en vacances de votre standardiste : accueil externe des appels
Votre standardiste a posé ses vacances et vous n'avez personne en interne pour assurer cette fonction ? Externalisez la gestion des appels ! ALLO...
15/07/2018 - Fermeture estivale - gestion de vos appels téléphoniques
Comme beaucoup d'entreprises, vous avez décidé de fermer votre entreprise quelques semaines pendant la période estivale? Pour ne perdre aucun client/...
10/07/2018 - Ne perdez plus de temps avec le démarchage téléphonique
Le démarchage, la prospection téléphoniques peuvent vitre devenir très chronophages ! Pour ne plus être dérangé, optez pour l'accueil téléphonique...
06/07/2018 - Télésecrétaires externes : réponse immédiate aux appels !
Pour la satisfaction de vos clients et leur fidélisation, pensez aux télésecrétaires ALLO Phone Communication pour être toujours disponible et...
01/07/2018 - Gestion externe des appels de SAV irréprochable !
ALLO Phone Communication est expert dans l'externalisation de l'accueil téléphonique. Pour une gestion des appels téléphoniques irréprochables,...
26/06/2018 - Médecins, cabinets médicaux… confiez vos appels à ALLO Phone
Pour les médecins, les cabinets médicaux, il est difficile de s'occuper de ses patients tout en gérant les appels téléphoniques, les demandes, les...
22/06/2018 - Un service de standardistes professionnel et sur-mesure
Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de...
18/06/2018 - Solution d'accueil téléphonique pro et économique
Vous voulez réserver le meilleur accueil téléphonique à vos clients ? Confiez-le à ALLO Phone Communication. Non seulement vous aurez un accueil...
13/06/2018 - Réduisez le coût de votre accueil téléphonique
Pour réduire le coût de votre accueil téléphonique… Externalisez cette fonction avec ALLO Phone Communication ! Vous bénéficierez alors d'un accueil...
08/06/2018 - Accueil, standard et permanence téléphoniques externes
ALLO Phone Communication propose un service d'accueil téléphonique externalisé et sur-mesure : gestion de l'accueil téléphonique, de la permanence...
04/06/2018 - Trop d'appels téléphoniques ? Externalisez l'accueil téléphonique
Vous avez trop d'appels téléphoniques et certains de vos correspondants sont obligés d'attendre. Pour faire face aux rushs d'appels entrants,...
30/05/2018 - Médecin, cabinet médical, accueil téléphonique externe
C'est compliqué pour un cabinet médical de s'occuper de ses clients et de gérer les appels, les prises de RDV. Confiez l'accueil téléphonique de...
25/05/2018 - Accueil téléphonique externe pour votre relève de standard
ALLO Phone Communication propose une prestation d'externalisation de votre accueil téléphonique pour gérer votre relève de standard en externe en...
21/05/2018 - ALLO Phone Communication, un accueil téléphonique irréprochable…
L'accueil téléphonique d'une entreprise est une fonction très importante pour l'image de marque de votre entreprise et la qualité de vos relations...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
Page : 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7
Retour en haut de page

PARIS - LYON - LILLE- BORDEAUX - MARSEILLE - NANTES