Pour un accueil téléphonique de qualité et sur-mesure, faites appel à ALLO Phone Communication qui propose un service d'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique.
Selon vos instructions et votre politique de communication, vos interlocuteurs seront accueillis au téléphone de manière professionnelle et personnalisées.
Les standardistes d'ALLO Phone Communication sont complètement bilingues et répondront à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise pour toutes les demandes concernant la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels entrants pour le service après-vente.
L'avantage de faire appel au service d'accueil téléphonique externe est que vous bénéficierez d'un service professionnel et complètement modulable. En effet, il vous sera possible de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication lors d'horaires fixes mais aussi lors de manière plus ponctuelle lors d'un afflux d'appels ou pour compenser l'absence d'une standardiste interne (absence maladie, congé).
En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients même pendant vos déplacements ou vos réunions, vous serez assurés de ne rater aucun appel.
En effet, selon vos préférences, les appels pourront soit être redirigés vers les collaborateurs ou le service demandés, soit vous être retransmis par texto, mails ou via une interface mise à votre disposition très intuitive.
Si des questions, des problématiques peuvent être traitées a au téléphone, les standardistes ALLO Phone Communication pourront y répondre directement.
Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, c'est bénéficier d'un service irréprochable, efficace, professionnel et surtout personnalisé. Les standardistes ALLO Phone Communication sont bilingues, aimables et impliquées.
L'offre d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication sera complètement modulable selon votre besoin, la variation du nombre d'appels à traiter.
Faire appel à un service externe d'accueil téléphonique vous permettra également d'économiser de l'argent car cela reviendra moins cher (et sera plus efficace) que de gérer les appels téléphoniques en interne. Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication dans les appels téléphoniques, n'hésitez pas à prendre contact au 01 30 84 99 99.