Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Pour gérer les appels téléphoniques de votre entreprise, faîtes appel au savoir-faire d'ALLO Phone Communication qui propose un service de standardiste externe, professionnel et sur-mesure.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

mardi 31 mars 2020

Service d'accueil téléphonique

Un service de standardistes professionnel et sur-mesure

Vendredi 22 juin 2018

Pour un accueil téléphonique de qualité et sur-mesure, faites appel à ALLO Phone Communication qui propose un service d'externalisation totale ou partielle de votre accueil téléphonique.

Selon vos instructions et votre politique de communication, vos interlocuteurs seront accueillis au téléphone de manière professionnelle et personnalisées.

Les standardistes d'ALLO Phone Communication sont complètement bilingues et  répondront à vos interlocuteurs en votre nom ou celui de votre entreprise pour toutes les demandes concernant  la relève de standard téléphonique, la permanence téléphonique, la gestion des appels entrants pour le service après-vente.

 

L'avantage de faire appel au service d'accueil téléphonique externe est que vous bénéficierez d'un service professionnel et complètement modulable. En effet, il vous sera possible  de faire appel aux services d'ALLO Phone Communication lors d'horaires fixes mais aussi lors de manière plus ponctuelle lors d'un afflux d'appels ou pour compenser l'absence d'une standardiste interne (absence maladie, congé).

 

En confiant l'accueil téléphonique à ALLO Phone Communication vous serez toujours disponible pour vos clients même pendant vos déplacements ou vos réunions, vous serez assurés de ne rater aucun appel.

En effet, selon vos préférences, les appels pourront soit être redirigés vers les collaborateurs ou le service demandés, soit vous être retransmis par texto, mails ou via une interface mise à votre disposition très intuitive.

 

Si des questions, des problématiques peuvent être traitées a au téléphone, les standardistes ALLO Phone Communication pourront y répondre directement.

 

 

Confier son accueil téléphonique à ALLO Phone Communication, c'est bénéficier d'un service irréprochable, efficace, professionnel et surtout personnalisé. Les standardistes ALLO Phone Communication sont bilingues, aimables et impliquées.

L'offre d'accueil téléphonique externalisé proposée par ALLO Phone Communication sera complètement modulable selon votre besoin, la variation du nombre d'appels à traiter.

 

Faire appel à un service externe d'accueil téléphonique vous permettra également d'économiser de l'argent car cela reviendra moins cher (et sera plus efficace) que de gérer les appels téléphoniques en interne. Pour bénéficier de l'expertise d'ALLO Phone Communication dans les appels téléphoniques,  n'hésitez pas à prendre contact au 01 30 84 99 99.

ALLOPHONE
En bref !
25/03/2020 + Accueil téléphonique pour service après-vente
Les prestations d'Allo Phone Communication comprennent accueil téléphonique pour service après-vente. La gestion externalisée du SAV d'entreprise...
20/03/2020 + Service externalisé de traitement des SAV
Allo Phone Communication, société spécialisée dans la gestion externalisée des appels téléphoniques professionnels, propose un service externalisé de...
15/03/2020 + Votre accueil téléphonique irréprochable avec Allo Phone
La qualité de votre accueil téléphonique est essentiel. Avec Allo Phone Communication spécialiste de l'externalisation de la gestion téléphonique...
13/03/2020 + Vos communications téléphoniques en cas d’absence
Allophone Communication gère vos communications téléphoniques en cas d’absence. Qu’ils s’agissent de permanence téléphonique, relève de standard ou...
05/03/2020 + Votre standard téléphonique géré quand vous êtes indisponible
Pour les entreprises ne pouvant relever leur standard téléphonique en permanence, ALLO Phone propose de gérer le standard téléphonique lorsque...
17/05/2018 - Disponibilité totale pour les appels de vos clients : Télé secrétariat
Fidéliser vos clients ? Transformer un prospect en client ? Il est important de se montrer disponible et répondre à tous les appels. Découvrez le...
11/05/2018 - Gestion externe et de qualité des appels SAV
Pour une relation sur le long terme avec vos clients, il ne faut pas négliger le SAV. ALLO Phone Communication vous propose de gérer en externe les...
05/05/2018 - Confiez votre accueil téléphonique à un service de télé-secrétariat
L'accueil téléphonique est essentiel dans la relation client mais difficile à gérer de manière efficace en interne. Faites appel aux services de...
29/04/2018 - ALLO Phone Communication - Accueil téléphonique à distance pro
Pour ne pas être constamment dérangé par les appels entrants, pour gérer les pics d'appels, faites gérer votre accueil téléphonique à distance par...
23/04/2018 - Externalisation de permanence téléphonique dès 39 €/mois
Entreprise spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé, ALLO Phone Communication vous propose une prestation complète de permanence...
18/04/2018 - ALLO Phone Communication, entreprise d'accueil téléphonique externalisé
ALLO Phone Communication propose un service de gestion d'accueil téléphonique externalisé. Des télésecrétaires (secrétaire à distance), standardistes...
12/04/2018 - Télésecrétaires pour filtrer les démarchages téléphoniques
Démarchage téléphonique, appels indésirables… Confiez la gestion de votre accueil téléphonique aux télésecrétaires ALLO Phone Communication qui...
05/04/2018 - Télésecrétaire pour recevoir vos clients sur une large plage-horaire
Satisfaire les demandes de vos clients est essentiel mais nécessite d'être très présent, de ne pas louper un appel.. Le télésecrétariat est idéal...
25/03/2018 - Télé-secrétariat ALLO Phone : accueil téléphonique de qualité
Confiez la gestion de vos appels téléphoniques à ALLO Phone, spécialisée dans le télé-secrétariat pour bénéficier d'un accueil téléphonique de...
20/03/2018 - Fidélisez votre clientèle en améliorant votre S.A.V
Pour fidéliser vos clients, le S.A.V. joue un rôle central. En effet le relationnel étant très important pour vos clients, il ne faut pas négliger...
15/03/2018 - Cabinets d'avocats, soignez votre accueil téléphonique !
La relation client étant essentielle pour les avocats, ALLO Phone propose son expertise dans la gestion des appels pour vous proposer une prestation...
05/03/2018 - Standardistes externes et bilingues avec AlloPhone
Pour une réception professionnelle et bilingue des appels de votre entreprise, faites confiance à l'expertise des standardistes de l'entreprise...
28/02/2018 - Un accueil téléphonique adapté à votre secteur d'activité
Allophone propose un service d'accueil téléphonique et de permanence téléphonique adapté aux spécificités et contraintes de différents secteurs...
24/02/2018 - Accueil téléphonique externe personnalisé et bilingue
Externaliser l'accueil téléphonique de votre entreprise et profitez du professionnalisme d'ALLO Phone pour un accueil téléphonique professionnel à...
21/02/2018 - Ne ratez plus aucun appel téléphonique - même en déplacement
Il est important pour une entreprise de bien gérer les appels téléphoniques. Pour rater aucun appel en dehors des heures d'ouverture ou lorsque vous...
Retour en haut de page
Accueil ] [ Présentation ] [ Accueil téléphonique ] [ Applications ] [ Nos atouts ] [ Actualités ] [ Contact ]
Accueil ]